Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une iopette s'offre à vous!

+10
Ezek
Gaz
Kouic-Kouic
mhyst
Ovation
hell-dorado
Day
Evil-Darkness
Daswind
Seven-Sword
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mar 5 Juil 2011 - 18:11

*Prend place devant le pupitre et inspire un grand coup*
Bien le bonjour Ô chers amis, membres de Leslégendaires.
Je me présente, Valentine,
j'ai 18 ans, je suis une jeune demoiselle… (on l’aura remarqué… je connais encore aucun homme s’appeler comme tel ^^ ), et j’exerce les activités suivantes :
sport de chambre *hum*, euh… j’ai arrêté le tennis, et je compte me mettre à l’escalade l’année prochaine, j'aime les mangas, les séries et les films en général et j’aime riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, tout le temps !
*tousse*


Je suis en 1ère S, et je passe donc en Terminale de la même section à la rentrée de septembre,
je passe en ce moment, mon temps libre à Dofus, depuis que j’ai repris après une longue absence.
*toussote*
J’avais arrêté Dofus où j’étais sur Pouchecot pour cause de hack… *renifle un coup*, à l’époque je possédais une iopette de lvl 156. Au fur et à mesure du temps mes amis ont arrêté, ou ont diminué leur activité, je n’avais donc plus vraiment de motivation à me refaire. J’ai fini par arrêter.


Je me suis donc refait un iop, enfin une iopette,
mon pseudo dans le jeu est " Seven-Sword "
je suis de niveau 24. J’ai décidé de reprendre Dofus avec un ami, qui jouait avec moi sur Pouchecot et avec qui j’ai gardé contact. Nous sommes tout de suite devenus ami, et c’était vraiment un bon partenaire de jeu avec qui on rigolait, et s’amusait.

*attrape le pupitre et essaie de calmer son stress*
*boit un coup de potion, puis, se racle la gorge*


Autrefois, j’étais chez Cosanostra, sur Pouchecot, une top guilde, suite à une rencontre avec le meneur.

*se déplace dans les rangs*
Mais aujourd’hui sur Li Crunch je souhaite intégrer, Les Légendaires !!
Je vois que vous ne recrutez pas au hasard et que vous prenez bien votre temps pour valider les candidatures, et ça me plaît, de plus j'apprécie lorsqu'il y a une ambiance vivante en guilde, que je peux voir vis-à-vis des nombreuses réponses aux candidatures précédentes.
Je suis aussi assez à cheval sur l'orthographe, même si il m'arrive de faire quelques fautes de temps en temps, je l'avoue,
mais j'essaye de réduire un maximum et je me relis toujours plusieurs fois.


Après avoir lu un peu les rubriques sur votre forum, et après m'être informé au maximum, je me lance enfin ;
pour une partie de jamb… de rigolade incessante, de délires, de rencontres, et de personnes intéressantes, pour une aventure qui en vaut la peine, si vous me le permettez !!
Mais bien-sûr, cela ne dépend que de vous.
*tousse*
*satanée popo!*



Voilà, il me semble avoir tout dit ...


J'attends vos réponses avec impatience.
En revanche, si ma candidature n'est pas assez complète, et bien dans ce cas je serais ravie de la compléter,
et/ou de répondre à vos éventuelles questions !


Et surtout, merci de m'avoir accordé ce temps, et d'avoir lu ma candidature,
au plaisir et peut-être à très bientôt !

Seven-Sword


Dernière édition par Seven-Sword le Mer 6 Juil 2011 - 17:25, édité 3 fois
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Daswind Mar 5 Juil 2011 - 18:22

Sympathique candid', une mise à l'essai pour ma part, tu as l'air d'être assez ouverte aux autres en plus Razz

J'espère simplement que tu n'es pas rousse (cey le mal) et tout ira bien pour toi !

ps : tu pouvais mettre une espace sur "Les Légendaires" tout de même.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 18:27

pour une partie de jamb…

POUR !

Candidature intéressante et origniale, ne pas fonctionné sous paragraphe mais sous une presentation golbale c'est pas mal.

2 Candid' magnifiques en une soirée le bac dans la journée, je serais limite en train d'éspéré pour l'euromillion Oo

J'aurais envie d'accorder mon pour mais on va me dire que je suis tomber amoureux è_é Donc avant de te donner mon pour j'ai quelque question.

- Brune Rousse Blonde ?
- Quel musique écoute tu ?
- Des passions dans la vie ?
- Un petit ami IG ? I love you (non cette question n'a pas d'arriére penser rabbit )

A très bientot pour une partie de jamb... rencontre au zaap Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Day Mar 5 Juil 2011 - 18:36

Bande de morts de faim !

Je trouve la candidature un peu fade, à part une description de tes expériences de jeu et rapidement ta personnalité, je reste sur ma faim (une photo peut-être ? elephant )

Mais globalement positif tout de même, à voir IG avant une mise à l'essai
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mar 5 Juil 2011 - 19:15

@ Daswind

Non non je ne suis pas rousse... et heureusement!! (désolée pour les roux)
Au tant pour moi pour le nom de la guilde!

@ Evil-Darkness

Alors je suis brune, j'écoute surtout du Rock, un peu de pop, je déteste le rap Evil or Very Mad , et j'adoooooooore les années 80!
Une passion, je dirai mes amis, je ne vis que pour eux, et ils sont ma joie de vivre, j'aime passer du temps avec eux, rire, et plaisanter. La gaieté est ma passion, si je puis dire. Sinon d'autres diraient : le cheval, moi, je ne sais pas, franchement, j'aurai peut-être un jour le déclic ^^
Eh... non je suis célibataire, malheureusement! :'(

@ Day

je reste sur ma faim
tu veux : "une partie de jamb(...")on fumé de chez le boucher pour te redonner la faim...? Smile
Pour la photo, je ne préfère pas, après tout je ne suis pas encore dans la guilde, et on ne se connait pas encore (je n'attends que ça!). Donc peut-être plus tard, si l'envie me vient! Smile

___________________________________________________________________


En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça fait tout de suite plaisir!
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 19:27

Une rockeuse brune qui aime pas le rap ça me branche moi =).

Bon et bien a plus dans le jeu mais je suis déjà conquis Smile
Pour la photo tkt on gera ça si jamais tu es titulaires chez nous. On a un MAGNIFIQUE trombi lol

PS : Das on me pique pas mes idées
PPS : Haaz pas touche !

/w Evil-Darkness grand perséctueur de rousse (surtout Ginger)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 19:35

Une candidature bien sympa, encore une fois je sais pas quoi dire de plus donc j'vais poser une question bateau pour que me post est une utilité :')

Tu viens d'où? j'aime bien savoir d'où les gens viennent x)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mar 5 Juil 2011 - 19:43

@ Evil-Darkness

Merci merci !!! Smile

@ hell-dorado

Je viens du ch'nord, enfin pas du Pas de Calais, mais de Picardie, donc j'ai un peu moins l'accent qu'eux! hihi
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Ovation Mer 6 Juil 2011 - 1:35

Non non je ne suis pas rousse... et heureusement!! (désolée pour les roux)

FAUX, je ne suis pas roux mais j'adore les rousses pour ma part! En quoi c'est pas bien d'être roux u_u
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  hell-dorado Mer 6 Juil 2011 - 4:57

Ovation a écrit:En quoi c'est pas bien d'être roux u_u

Regarde l'épisode 11 de la saison 9 de south park (en vostfr c'mieux) et tu aura tes réponses ^^
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Evil-Darkness Mer 6 Juil 2011 - 8:23

Arretez avec south park j'ai dis que c'etait un problème IRL qui m'a conduit a détéster les roux !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  mhyst Mer 6 Juil 2011 - 8:34

superbe candidature
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Kouic-Kouic Mer 6 Juil 2011 - 10:47

J'aime bien la candidature =). Je serai POUR , malgré que je sois toujours le plus petit en âge dans la guilde. Grrroar Razz
Kouic-Kouic
Kouic-Kouic
Larve
Larve

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 11:04

Une brise d'air frais vint rafraîchir la salle des candidatures qui, par cette saison, était devenue invivable. Une forte odeur de dragodinde s'en ressentit et des éternuements se firent de plus en plus proches. Peu après, une sacrieuse fit son apparition. Elle avait la peau recouverte de la poussière des enclos, une chevelure rousse ternie par le soleil et des yeux bleus clair, à demi-fermés par le sommeil.
Traînant les pieds jusqu'à la salle des candidatures, à peine consciente de ce qui l'environnait, elle eut un hoquet de surprise à la vue de la nouvelle organisation de la salle des candidatures.

Plus une salle de cours qu'une salle où poster les candidatures pensa la rouquine en passant à travers les rangées et en faisant glisser ses doigts sur chaque table. Au centre de la pièce se trouvait une note écrite par la candidate ainsi que les avis et commentaires des autres Légendaires. Après avoir lu parchemin, Goupille s'assit sur l'une des tables et réfléchit.
Hum ... Elle dévalorise les rousses et a réorganisé la salle des candidatures, c'est mal partit pour elle ... Mais d'un côté elle a prit la peine d'écrire un peu, c'est un bon point. Reste à vérifier si elle a eut l'accord de quelqu'un pour enlaidir cette chère salle de candidatures ...


( Je suis pour, rien que pour le rp. Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Gaz Mer 6 Juil 2011 - 11:04

du Rock? quel type de Rock? Twisted Evil

Comme l'a souligné Day on reste un peu sur notre faim (mais ça n'enlève rien de la candidature qui reste fort original). Evil a fait souligner quelques détails.

D'autres petites questions:
Ton "hack" était-il due à une trop confiance sur dofus?
Et d'où vient ton pseudo?

N'hésite pas à nous mp (/w Gazeux pour ma part) afin de discutailler devant une jambe farcit.
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mer 6 Juil 2011 - 13:09

Merci pour tout vos petits messages!

_ Goupille, tu as un style d'écriture qui me plait vraiment beaucoup, tu enchaînes les mots avec tant d'aisance! J'ai lu ton RP comme une lettre à la poste, tellement il était bien écrit ^^
Je dévalorise les roux? Je n'ai rien dit de tel, j'ai juste remercié mes parents de m'avoir fait brune! ^^
Alors comme ça j'enlaidis la salle des candidatures? *jette un coup d'oeil* Mouais... je l'ai repeinte en orange quoi! Smile en HONNEUR aux roux! hihi

_ Alors Gaz, pour le rock, tu sais c'est du rock classique comme Muse, qq artistes du moment, (Mickaël Jackson <3), et bien d'autres encore, mais pas de hardrock.
Oui, suite à une bêtise de ma part, j'ai pratiquement perdu tous mes biens, alors j'étais un peu fragile, et j'ai fait la connaissance d'un jeu homme, plus BL que moi, on a bien discuté, on a appris à se connaître, surement trop rapidement maintenant je le regrette, et le jour de notre mariage, j'ai dû m'absenter car il avait décidé ça à l'heure de midi, donc je suis partie manger. Il m'a alors dit : "bah vas manger, je vais nous marier, ce sera fait! Donne moi tes ID." Alors moi, naturellement, et gentiment, je lui donne. Je pars manger ma côte de Bouftout et je reviens de plus bel. Je me connecte, j'arrive sur le serveur et là. Je ne suis pas à l'église, je n'ai pas de mari, et je suis à Tainéla, sans stuff, sans ma chère dd émeraude-prune que j'avais moi-même fait naître et élevé. Il y a eu des tas de discussions sans règlement des choses, et je lui ai même pris son compte qu'il m'a donné suite à ma demande, pour aller voir dans sa banque. Il était à Astrub. Mais 2 min plus tard ça m'a déconnecté, il avait repris les rênes. Plus tard, j'allai voir aux hdv de Bonta, et là je reconnais ma dd tant aimée, avec l'arbre généalogique de mes dd précédentes avec juste 15 lvl de plus (oui, je n'avais pas encore réussi à la monter lvl 100.). J'étais folle de rage, j'avais son compte en main et je n'ai rien pu faire.
Enfin voilà, ce moment est révolu, je veux passer à autre chose, je ne ferai plus avoir par les abus de confiance, je ne passerai donc pas mon compte. Je suis venue sur Li Crounch pour un nouveau départ, et je compte bien en profiter pour recommencer ce que j'avais mais avec de nouvelles rencontres!


Dernière édition par Seven-Sword le Jeu 7 Juil 2011 - 12:36, édité 2 fois
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Evil-Darkness Mer 6 Juil 2011 - 13:33

AAAAAAAAAAAAAA MJ c'est pas du rock è_é.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mer 6 Juil 2011 - 14:59

Exact, c'est de la pop x)
Mais bon... j'aime quand même, je tenais à le mettre... !
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Ezek Mer 6 Juil 2011 - 15:11

Une femme qui joue de ses attributs (heureusement qu'il y a pas de photo) ou de sa féminité pour se faire accepter dans un milieu majoritairement masculin ça ne me convainc pas et je trouve ça même pathétique à vrai dire. Je sais pas si c'est vraiment le message que t'as voulu faire passer mais moi je suis pas aussi daleux que tous les autres chacals ci-dessus.

Un élément supplémentaire à mon éventuel CONTRE est cette phrase: "Au fur et à mesure du temps mes amis on arrêtait, ou on diminuait leur activité, je n’avais donc plus vraiment de motivation à me refaire." Je sais pas si ça te choque mais tu vas tout de même passé en Terminale S, la moindre des choses serait de se relire. C'est pas un exam la candidature chez Les Légendaires mais tout de même...
Enfin bref, je dis ça pour toi après tout t'en fais ce que tu veux.

Voilà ma décision est pas définitive (même si mon vote ne compte pas vraiment) mais pour l'instant je penche pour CONTRE. Si tu pouvais me montrer un côté plus attractif et moins guignolesque de ta personne, je me ferais un plaisir de te lire.
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  hell-dorado Mer 6 Juil 2011 - 16:35

Seven-Sword a écrit: Il m'a alors dit : "bah vas manger, je vais nous marier, ce sera fait! Donne moi tes ID." Alors moi, naturellement, et gentiment, je lui donne. Je pars manger ma côte de Bouftout et je reviens de plus bel. Je me connecte, j'arrive sur le serveur et là. Je ne suis pas à l'église, je n'ai pas de mari, et je suis à Tainéla, sans stuff, sans ma chère dd émeraude-prune que j'avais moi-même fait naître et élevé.

Quel mécréant ! :O Prétexter un mariage pour voler une jeune demoiselle ! Ginger tu as toujours ta pince à castrer? x)

Fin bon moi sur un autre serveur quelqu'un en qui je pensait avoir confiance voulait tester mon cac pour voir ses dommages et il m'a pas rendus mon cac x) Bon bien sûr c'est beaucoup moins grave que ce qui t'es arrivé mais bon je comprend un peu ce que tu as ressentis.
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mer 6 Juil 2011 - 19:28

@ Ezek

Je ne joue pas vraiment de ma féminité, étant donné que je ne pouvais pas savoir qu'il y avait une majorité d'homme dans votre guilde. C'était juste une touche d'humour que j'ai essayé de mettre afin de faire une candidature un peu moins sérieuse pour ne pas ressembler à un entretien d'embauche ou autre. Après certes, tu n'as pas apprécié, chacun son humour, je l'accepte.

Oh zut... j'avais pourtant relu... Excusez moi pour ces affreuses fautes que Ezek a eu la gentillesse de mentionner.
Si tu veux parler de choses moins "guignolesque" comme tu dis, il n'y a pas de problème, je suis ouverte à toute discussion.
Mais Dofus étant un jeu, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de plaisanter, sur des choses que tout le monde prend avec humour, en général!

@ Hell-dorado

Merci tu me fais tout de suite passer à un registre plus agréable ^^
Et oui c'est pas marrant, j'en suis désolée pour ton cac, cela m'était arrivé aussi à mon tout premier perso, un xelor, avec un Marteau! C'est vraiment pas facile surtout quand on a pas les moyens... ^^
M'enfin j'espère que ça s'est mieux terminé pour toi que pour ma iopette? Smile


Dernière édition par Seven-Sword le Mer 6 Juil 2011 - 21:57, édité 2 fois
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Shunzey Mer 6 Juil 2011 - 19:42

Seven-Sword a écrit:Pour ne pas ressembler à un entretien d'emboche

Mouahahah !


Tu m'as l'air toute sympathique.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Kynaïs Mer 6 Juil 2011 - 20:00

J'aime beaucoup ta candidature, donc je serais pour un pour.
J'espère qu'on pourra se rencontrer IG et discutailler un petit peu ensemble et faire quelques parties de . . . Razz , enfin de petites sorties Razz

Kynaïs
Kynaïs
Larve
Larve

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Etheline Mer 6 Juil 2011 - 21:10

Candidature sympathique Very Happy
C'est avec plaisir que je te rencontrerai IG pour faire plus ample connaissance ( pas eu le temps de discuter avec toi ce soir, pardon silent )
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Seven-Sword Mer 6 Juil 2011 - 21:45

Il pleut des fautes encore x)

C'est avec plaisir que je vous rencontrerais IG!

Merci pour cet accueil très chaleureux :3
Seven-Sword
Seven-Sword
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une iopette s'offre à vous! Empty Re: Une iopette s'offre à vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum