Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

4 participants

Aller en bas

Blablabla

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_lcap80%[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_lcap0%[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_lcap20%[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Sneazzy-West Mar 29 Nov 2011 - 19:45

0-. Introduction !

Sneazz' rentra dans la salle de recrutement, et lança une phrase que personne n'oubliera de si tôt

Bonsoir.




I -.Commençons par l'IG !

Quoi ? Qu'es qu'il y'a ? Vous vous attendiez à quoi ? cheers
Reprenons, plus sérieusement ! Appelez moi Sneazz', je suis un jeune Sacrieur Air de cercle disons, 86 (ça ne saurai tardé) !
Vous avez bien entendus, air. C'est rare dans cette tranche de level non ? Anti-Sacrieur eau bonjour Twisted Evil !
J'aime bien glandouiller, à certain zaaps où encore dans des recoins pommés du monde des douze. Pour l'instant, je passe la plupart de mon temps à trucider des Porcass, à tuer du Bouftout royal, ou même à éventrer des Kanigroux !
Anciennement, je fût un énutrof de cercle 170, n'ayant plus trop envie de le continuer, puis faut dire que la prochaine MAJ ma dégoûté de cette classe .. Bref, J'ai Reroll ! Very Happy
Je ne pratique pas trop le RP, mais j'aimerai bien mi mettre un de ses quatre, mais pas vraiment le temps en ce moment Neutral
Et pour finir, je joue en monocompte !
Je connais un membre de votre guilde, enfin j'en ai croisé pleins, mais disons que celui il est spécial(ement débile) !
C'est bien sur Panguy, le plus grand des Pirates !


II.- Mon parcours !

Mon parcours ? Oups, oui excusez moi !

Je suis donc arrivé du Serveur Maimane, avec mon énutrof 144 nommé Free-Weed. Avec lui, j'ai donc traversé pas mal de guilde depuis mon arrivé sur le serveur !
Pour commencé ;

Les Calbutes & Trukikol ! Très bonne guilde, mais elle à malheureusement coulé car notre cher Pwal ne donnait plus de signe de vie .. !

Les Piwates des Cawaibes ! Avec Nell, un membre des Calbutes, nous avons donc décidé de recréer une guilde pour que les ancien calbutes puisse y venir ! Je l'ai quitté il y'a peu car j'ai trouvé que les membres ainsi que l'ambiance avait considérablement changés .. !

J'ai parcouru d'autre guilde, rien de vraiment intéressant, plutôt des guildes de "passages" car je ne savais pas trop ou me poser .. !



III.- L'IRL passe avant tout !

Mon prénom ? Mon âge ? La taille de mon sexe (Pour panguy uniquement pig)
Moi c'est Maxime, j'ai 16 ans, et je vis dans le Sud de la France ! Je suis un fan de tous ce qui touche à la culture Japonaise, Anime, manga .. Bref, j'adore ! I love you
Mes goûts musicaux sont assez variés, je peux très bien écouter du Renaud, Claude François ou même encore du bon reggae en tournant sur du Danakil voir encore du Rap avec 1.9.9.5, Iam, Fonky Family et encore bien d'autre !
Je suis en classe de 2°de, dans un lycée privé, en internat. Ce qui signifie que je ne peux jouer que du Vendredi 18H au Dimanche Minuit, après la semaine, vous serez tranquille, je suis pas là Razz.
Après heu, ah oui ! J'ai fais 8ans de foot en club, j'ai arrêté car le club ou je jouais ne me convenait plus !
J'aime bien les pattes à la carbonara et les lasagnes Twisted Evil


Sneazzy' vous souhaites une agréable soirée !
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !
Y'a du soleil et des nanas ! (La ladirladada ! .. *sors*)



PS ; ( Je tenais à préciser que j'avais 4 screens à mettre dans cette candidature, pour la rendre plus sympathique, mais finalement non, je peux pas poster de liens externes avant une semaine, désolé )


Dernière édition par Sneazzy-West le Mer 30 Nov 2011 - 15:12, édité 1 fois
Sneazzy-West
Sneazzy-West
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Panguy Mar 29 Nov 2011 - 19:54

Bon, j'suis déçus tu a pas mis ton parcours sur Li crounch et les différentes guilde xD

Bref petite question annexe :

- Cuir ?
- Owh you t... ?

Sinon oui j'peux dire a la guilde, malgré qu'ils soit un sacré couillon, il est cool, et je pense qu'il colle bien avec notre mentalité :')
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Sneazzy-West Mar 29 Nov 2011 - 20:04

Mon parcours ? Oups, oui excusez moi !

Je suis donc arrivé du Serveur Maimane, avec mon énutrof 144 nommé Free-Weed. Avec lui, j'ai donc traversé pas mal de guilde depuis mon arrivé sur le serveur !
Pour commencé ;

Les Calbutes & Trukikol ! Très bonne guilde, mais elle à malheureusement coulé car notre cher Pwal ne donnait plus de signe de vie .. ! I love you

Les Piwates des Cawaibes ! Avec Nell, un membre des Calbutes, nous avons donc décidé de recréer une guilde pour que les ancien calbutes puisse y venir ! Je l'ai quitté il y'a peu car j'ai trouvé que les membres ainsi que l'ambiance avait considérablement changés .. ! Wink

J'ai parcouru d'autre guilde, rien de vraiment intéressant, plutôt des guildes de "passages" car je ne savais pas trop ou me poser .. !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé Panguy, comme tu le sais je suis débile, donc je je pige rien à tes deux petites questions Razz

EDIT ; Peut être que si enfaite :

-Moustache ? Razz
-owh you know where you are heading ? (Pur hasard celle là x)



Bisouille !


Dernière édition par Sneazzy-West le Mer 30 Nov 2011 - 0:19, édité 1 fois
Sneazzy-West
Sneazzy-West
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Evil-Darkness Mar 29 Nov 2011 - 20:22

Avant toute chose, je tiens a préçiser que Panguy me pique le rôle de recruteur ce qui explique l'originalité pourrie des sondages.....

Sinon la candid, contre, on a déjà assez d'un seul Panguy...

quoi qu'il a dit que panguy était débile... bon ok neutre on verra par la suite è_é

Evil-Darkness fils de satan et frére de belzebuth, pervers a ses heures perdues mais en aucun cas chou trognon mignon gentil ..... BANDE D'ENFOIRER JE VAIS TOUS VOUS BUTER !!!!

PS : désolé pour ce petit moment d'égarement...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Sneazzy-West Mar 29 Nov 2011 - 20:28

Ahahaha ! Je ne suis donc pas le seul à penser que Panguy est débile Surprised
Et dit moi, ton avatar forum, ne serai ce pas Kyôraku Shunsui ? Un Fan de Bleach ? I love you

Bisouille !
Sneazzy-West
Sneazzy-West
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Panguy Mar 29 Nov 2011 - 20:44

Nan il rêve juste d'avoir la classe comme lui un jour Razz

Bref j'ai pas fais ton boulot, j'ai fais ce qu'il y avait a faire x)
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Haaz' Mer 30 Nov 2011 - 16:46

J'ai mis pour on vera bien.

Ps : Je veut que des dossiers sur panguy sinon ça sera contre Sad
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Sneazzy-West Mer 30 Nov 2011 - 17:19

J'ai mis pour on vera bien.

Merci à toi Haaztico ! *Patapay*

Ps : Je veut que des dossiers sur panguy sinon ça sera contre

T'en aura tous pleins ! Promis ! Razz
Sneazzy-West
Sneazzy-West
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Panguy Mer 30 Nov 2011 - 17:34

Des dossiers sur quoi ... ? Je ne sais pas ce qu'il apprendrait de plus de ta bouche XD
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Sneazzy-West Mer 30 Nov 2011 - 17:43

Des dossiers sur quoi ... ? Je ne sais pas ce qu'il apprendrait de plus de ta bouche XD

Mouhahahha ne t'inquiètes pas ! Je suis peut être débile, mais aussi très sournois comme le sont mes confrères Sram Twisted Evil
Sneazzy-West
Sneazzy-West
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Panguy Mer 30 Nov 2011 - 18:55

Pour ce que tu sais sur moi j'ai vraiment pas peur x)
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Haaz' Ven 2 Déc 2011 - 11:53

Bon pas beaucoup de réaction mais quand même 4 pour

Mp donc en jeu -haazheel- evil-darkness ou troffion-dheubaz pour te faire inviter.

Mais tu va devoir convaincre un peu plus les gens pendant ta période d'essai je pense.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Panguy Ven 2 Déc 2011 - 12:12

Tu aurais du attendre le week end pour cloturer car certain de nos membres n'apparaissent qu'en week end et comme il a envoyé ça candidature en semaine :')
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !  Empty Re: [Sneazzy-West] Comptes vous surprendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum