Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

-Cinema Strange- vient à vous...

+7
Aryota
rexxar
Antariel
artik
Pra-loup
Haaz'
Thorfinya
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfinya Mer 26 Mai 2010 - 0:28

Bien le bonsoir à tous...


Je me présente... Thorfinya meneuse de la guilde -Cinema Strange- et Sergus (gugus) comme bras droit.

Quelques membres et moi-même avons fait un dj ensemble et ce fut ma foi fort sympathique... avec les quelques échanges j'ai pu constater que nous avions des similitudes dans nos façons de faire et de jouer... c'est pourquoi je me suis dit : "tiens allons jeter un oeil du côté des Légendaires".

Je viens vous proposer une petite alliance afin de pouvoir partager quelques bons moments, comme les donjons ou petits délires tavernes.
Cependant je ne demande pas de pacte anti-agression concernant les percepteurs, j'estime que celà fait partie du jeu. Wink
J'aimerais également vous proposer une collaboration concernant les métiers, il est toujours bon de savoir où frapper quand le besoin d'un nouvel équipement par exemple se fait sentir.

Nous ne sommes pas une énorme guilde car assez sélectifs et comme vous nous préférons avoir des joueurs ayant une certaine maturité.

Je vous invite à venir nous rendre visite, notre tavernier à toujours de bons breuvages à offrir aux invités.


Bon jeu à tous,
Au plaisir.


Thorfinya


Dernière édition par Thorfinya le Dim 29 Aoû 2010 - 2:37, édité 2 fois
Thorfinya
Thorfinya
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Haaz' Mer 26 Mai 2010 - 7:19

Coucou Thorfinya ,

Merci d'avoir penser à nous pour une alliance cela fait toujours plaisir.
Ben je pense qu'avant le parchemin officiel d'alliance ou non il serait bien de rencontrer un maximum de joueurs pour qu'on puisse apprendre à mieux ce connaitre.

C'est pourquoi j'invite vos membres ainsi que les miens à dire deux mots sur ce sujet Smile

Cordialement Haaz'
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfinya Mer 26 Mai 2010 - 7:45

Merci de cette réponse, je vais donc aller secouer mes petits Strangeois pour qu'ils viennent se présenter au plus vite. Wink
Thorfinya
Thorfinya
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Pra-loup Mer 26 Mai 2010 - 10:19

Une alliance avec la guilde de mon n'ami sergus Smile
comme l'a dit Haaz il faudrait faire une rencontre :')
Pra-loup
Pra-loup
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  artik Mer 26 Mai 2010 - 11:12

hello thor!

bon, je vais pas faire un roman pour une fois, tout a ete dit, du moins tout ce que j'aurais eu a dire^^

bienvenue sur notre chtit fofo en tout cas, et je m'en vais de ce pas faire un tour sur le votre=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Antariel Mer 26 Mai 2010 - 14:52

Tant que je ne connais pas plus que ça les membres je ne me prononce pas.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  rexxar Mer 26 Mai 2010 - 18:28

Yo!
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de vous croiser, mais je ne manquerai pas l'occasion lorsqu'elle se présentera Very Happy
Je vais de ce pas faire un petit tour dans votre taverne (quoi faut que j'arrête les tavernes! Evil or Very Mad )
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Halli Hallo

Message  Aryota Sam 29 Mai 2010 - 7:22

A mon tour de venir faire un coucou sur votre forum !
J'ai récemment repris le jeu avec la guilde des Strangeois après une pause de 6 mois, avec un perso tout neuf : Aryota, une mignonne eniripsa. (avant j'étais sur jiva dans la guilde de Thorfinya mais je l'ai rejointe dans sa migration) J'ai un temps de jeu assez limité donc je suis un peu à la bourre niveau puissance/kamas, mais bon je rattrape petit à petit. Rolling Eyes
J'ai des horaires de connexion surtout nocturnes (pas vraiment le choix), donc j'essaierai de passer un peu plus tôt une fois pour pouvoir participer à quelque chose IG, mais je ne peux rien promettre pour le moment Very Happy
Bin sinon je soutiens aussi cette alliance, vous m'avez l'air d'une guilde bien rigolote et dans un esprit assez proche du notre, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres dingos ! bounce
Sur ce à bientôt !

PS : comme vous l'aurez remarqué je ne pratique pas le RP, j'aime assez moyennement, ayant goûté au JdR papier IRL, c'est quand même plus 'golo pirat

Aryota
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Stinger Sam 29 Mai 2010 - 22:44

Bien le bonsoir aux gens d'agréable compagnie ^^

Je vagabondais un peu ce soir, de quoi trouver un poisson frais a chaparder ou a emprunter ( Very Happy)
et d'un coup je tombe sur votre forum Very Happy Alors je me permet de me présenter! Evidemment ^^

Mon dieu Ecaflip, son imminence, ChatDeGoutiéresVonPuces m'a nommé Stinger Very Happy
Je suis un fort agréable personnage, toujours malchanceux, eh oui, la Baraka ca me connais pas, et encore moins Roulette, qui me renie ^^, j'ai ete incarné sur se serveur pour le Détruire Very Happy mais bon, ne vous inquiétez pas, je suis gentil Very Happy

Je suis aussi un Strangeois, ca va de soi non? ^^

en tout cas, au plaisir de vous recroiser, vous, et votre poisson Very Happy *Mouahahahha*

Stinger
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Shamaya Sam 29 Mai 2010 - 23:39

A bit strange, but, for sure, I like 'em Smile
Shamaya
Shamaya
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Antariel Dim 30 Mai 2010 - 8:59

Yop, j'ai enfin pu discutter avec les Strange, rp tout ça, après avoir fouiller leur taverne. Voilà ma réponse :

1) Votre meneuse est sacri et j'aime pas les sacri. Sont trop grand.
2) Votre meneuse n'aime pas non plus les énu, trop radin. Insulte a mon grand père=> toujours non.
3) June n'aime pas le foot=> On est pas chez les bisounours ici. Crime suprême, triple non.
4) thorfyn n'a pas voulu creuser ma tombe alors que j'ai risqué ma peau=> non ( il a pas voulu non plus partager ses épouses mais passons. Quoi que un pti non pour la route)
5) Des cas trop déprimants => non
6) Bahhh aucune idée mais non quand même.

Ce qui fait 7 non. Si vous êtes restez sérieux en la lisant, bah bravo, moi pas.

Ah j'oubliais, les spams de smiley avec June ça fait encore un non, mais je pense que ça sert plus a rien de les compter.

Donc en gros je vote oui x)
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfin Dim 30 Mai 2010 - 9:32

"Gnak! Gnak! Piai! kai! Gnak ! Gnak! Gnak!"

"Arrête de t'exciter Mordicus, tu vas gâcher mon entrée !" hurla le Disciple Sacrieur en cognant sur le casque du Bworky qui l'accompagnait"...

"Et merde... c'est foutu... j'te jure... même un Iop a plus de cervelle dans son crâne que toi sous ton p'tit scalp tout vert... Vais vraiment finir par te ramener chez ta mère, tu verras si c'est aussi Rauque haine Rôle que gambader à mes côtés !"

Une terrible moue apparut sur le visage hideux du petit être vert...

"Bon je plaisantais, fais pas la tronche... tiens pourfend cette pinte en attendant mon retour, je vais rattraper tout ça à ma manière... et tu restes là, tu bouges pas un de tes sales orteils de derrière cette porte hein !"

Poussant la porte d'un geste brusque le Disciple Sacrieur entra dans la pièce en chantant...

"Je suis Thorfin... le Pourfendeur!
Je sème le carnage... je sème l'horreur
Et vers les monts... je cavale furieux et sanguinaire
J'apporte le chaos la famine... et je fous le feu à la terreeeeeeeeeee !"


Un long silence fit place, et constatant l'air incrédule voir courroucé des occupants des lieux, il lacha un "Salutations !" puis éclata de rire...

[HRP] Bien passons aux choses sérieuses... Je viens me présenter à vous dans le cadre de la possible "alliance" de nos deux confréries... Je suis actuellement Bras droit (ou gauche, au choix, car comme je le dis souvent on est ambidextres chez nous) ou meneur adjoint des Cimema Strange.

Après un long passage sur Jiva j'ai rejoint Pestilence sur Li Crounch... Non pas par désir d'être le "plubalaisedelamorkitue" sur un jeune serveur, mais simplement car je saturais de Jiva et sa population... Sans m'étendre plus sur ma vie dofusienne, j'ai un peu tout tenté pour promouvoir le roleplay et y participer sur Jiva (Concile Pourpre, Clan Sériane, développement de Brakmar...) Chaque fois je n'ai pu constater que ce n'était que de la flute et que le RP s'arrêtait à "n'anniv!" ou ne servait qu'à faire les beaux aux zaaps ou péter plus haut que son cul... Les gens que j'appréciais ayant rejoint d'autres mondes non dofusiens, il était temps pour moi de bouger...
Un jeune serveur où presque tout était à faire, voilà ce qui pouvait me redonner goût à ce jeu et ce fut le cas...

Je joue donc désormais encore plus à mon rythme et au gré de mes envies que précédemment... Ne vous offusquez donc point si un jour vous me proposez un donjon et que je refuse cette invitation...
Du même ordre vous constaterez sans doute que je suis un ermite et qu'un Chafer est bien plus causant avec ses "clic-clic"...

Je fuis rapidement désormais les prises de tête, j'ai suffisamment donné sur Jiva, mais lorsque j'ai quelque chose à dire ne vous inquietez pas je sais être prolixe...

Niveau jeu, je suis exclusivement axé PVM et artisanat... me prendre le chou avec des p'tits cons qui n'ont comme jouissance sur ce jeu que de poutrer les autres et être le plus balaise, n'est pas ma tasse de thé...

Concernant cette possible alliance... J'ai oui dire qu'un donjon effectué avec certains de vos membres avait été un plaisir, chose plus que rare en ce bas monde... J'ai constaté également que certains des vôtres étaient venus participer en notre demeure et ce de fort agréable manière... voir discuter par télépathie avec nos membres... Cela peut être donc, enrichissant, agréable et qui sait, me faire ressortir de mon actuel autisme...

Antariel... non je ne partage pas mes épouses... non je ne suis pas fossoyeur... et merci de mettre une majuscule à mon nom... Suis peut-être autiste, ermite, soiffard, mais tout de même descendant direct d'illustres guerriers sanguinaires d'un autre monde...
Twisted Evil Wink

Pour finir... au plaisir ou déplaisir...[/HRP]


Dernière édition par Thorfin le Dim 30 Mai 2010 - 18:11, édité 2 fois
Thorfin
Thorfin
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Antariel Dim 30 Mai 2010 - 9:58

Et après c'est les enutrof les radins. Bah bravo. Heu une majuscule ?
Tu payes comment ?
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfinya Dim 30 Mai 2010 - 15:40

Déprimants !! Ohlaaa c'est vite dit !


Lance une petite pilule à Antariel.


Laaaaaaaaaaaa.... ça va mieux ?

Bon ça s'est bien passé mis à part que le Môssieur à tenté de fourrer son nez dans mon corsage de Castafiore !

Non mais... personne n'y a droit sauf Thorfin mon pourfendeur de pintes.
Donc va falloir lui apprendre les bonnes manières à votre Antariel hein ?
Il a eu de la chance cette fois pour sa petite vie... mais ma clémence ne dure jamais très longtemps !
Vous avez failli voir l'amputation d'un des vôtres de très près ! mouarf ! (tssssss je n'ai pas cité d'endroit précis.... non mais !)

Sur ce je retourne à mes monstres en pierre et vous salue bien bas.
Thorfinya
Thorfinya
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Antariel Dim 30 Mai 2010 - 16:09

Je suis un eunuque c'est bête hein. Et puis j'ai rien fait de mal.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfinya Dim 30 Mai 2010 - 16:13

Ah bon ? Flûte alors.... pas marrant ça... un jouet cassé ! aucun intérêt !

Hop vide-ordure ! mouhaaaaa..... (oui oui je sais j'ai un reste de caillou de craqueleur dans la tête, un p'tit souvenir Wink )
Thorfinya
Thorfinya
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Kas-Kranes Dim 30 Mai 2010 - 18:00

Petite parenthèse pour vous saluer tous d'une part et demander un 'tit renseignement d'autre part.

Thorfin a écrit:
"Je suis Thorfin... le Pourfendeur!
Je sème le carnage... je sème l'horreur
Et vers les monts... je cavale furieux et sanguinaire
J'apporte le chaos la famine... et je fous la feu à la terreeeeeeeeeee !"


Ludwig von 88 ?

Je tue, je pille, je viole, et je fait peur? Surprised

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfin Dim 30 Mai 2010 - 18:07

Kas-Kranes a écrit:Petite parenthèse pour vous saluer tous d'une part et demander un 'tit renseignement d'autre part.

Ludwig von 88 ?

Je tue, je pille, je viole, et je fait peur? Surprised

Bien vu... Wink
Thorfin
Thorfin
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Thorfinya Dim 6 Juin 2010 - 4:59

Bien, je vois que ça traine... je ne sais pas si c'est voulu parce que nous ne vous convenons pas.. mais après avoir longuement réfléchi et étudié un peu la question, notamment en parcourant votre forum, il me semble évident qu'une collaboration est inutile.

Nous avons certes quelques règles de base en commun mais hélas je crois bien que les similitudes s'arrêtent là.

Je ressens un aspect relativement froid de votre part, et faire quelques donjons ensemble me semble compromis, votre sérieux n'est pas compatible avec notre humour assez gras je dois bien l'avouer.

Je suppose que vous attendiez un signe de notre part... proposition de dj ou autre du même genre ?
Nous concernant nos objectifs sont ailleurs et faire du dj ou pousser son perso au max, n'est pas une priorité chez nous, loin de là.

Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, nous nous recroiserons certainement amicalement (ou pas :p) mais je retire cette demande d'alliance.

Au plaisir.
Thorfinya
Thorfinya
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

http://forumpostmortem.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Haaz' Dim 6 Juin 2010 - 7:49

Vous vous faites une fausse idées de nous , mais tampis pour ce projet d'alliance.

Cela ne nous empechera pas de ce croiser dans le monde des Douzes.

Cordialement Haaz
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Antariel Dim 6 Juin 2010 - 10:37

Thorfinya a écrit:
Nous concernant nos objectifs sont ailleurs et faire du dj ou pousser son perso au max, n'est pas une priorité chez nous, loin de là.

Le but d'un donjon n'est pas de monter son perso au max obligatoirement. Un donjon, on s'amuse ensemble et on papote.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Shamaya Dim 6 Juin 2010 - 12:02

Peu importe le concept que vous pouvez avoir du donjon, reconnaissez simplement que vos intérêts ne sont pas communs aux nôtres.

Vous privilégiez le drop, la réunion de gros niveaux etc et la rigolade. Nous on ne privilégie que la rigolade, le reste, c'est du must Smile

Rien de péjoratif dans ce que je dis, simple constat ;D
Shamaya
Shamaya
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Haaz' Dim 6 Juin 2010 - 18:57

Nous sommes comme nous sommes et nos membres sont satisfait de notre concept pour moi c'est le principal de savoir mes membres satisfait.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Shamaya Dim 6 Juin 2010 - 20:00

Bah oui, le principal c'est ça =) C'est pour ça que ce n'était en rien une critique ^^

On l'a bien vu hier que t'avais pas le même concept quand tu es passé en -2/0, tu n'as pas fait de vieux os hihi

Mais rien de méchant hein x___x
Shamaya
Shamaya
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  artik Sam 12 Juin 2010 - 0:22

merde , je voulais repondre ya longtemps et j'ai oublié

alors, en ce qui me concerne je cours pas apres les alliances que je trouve pas forcement utile (une alliance utile c'est une fusion^^), donc peut me chaud. pour triper j'ai ma vie (m'en fous elle est plus cool que la votre, celui qui trouve d'ou ca vient gagne son poids en grume), et le jeu bah c'est le jeu, et je m'y amuse plus en faisant autre chose que delirer=)

pis en plus ca vient tout seul.

bon du coup, ca me laisse plein de trucs a faire pour plus penser a contacter les gens, donc pas fait a part via fofo. enfin bon, restera quand meme des gens dont je me souveindrai le pseudo et que je serai content de rencontrer ig au detour d'un zaap=)

a plus donc et a un jour!
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

-Cinema Strange- vient à vous... Empty Re: -Cinema Strange- vient à vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum