Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

4 participants

Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  Dies-Weed Mar 25 Mai 2010 - 18:43

Neo-Phit invoqua deux arbres installa son hamac invoqua un citronnier et fit de la citronnade, elle s'installa dans son hamac la citronnade à la main.
*Hum hum, tout d'abord laissez-moi vous faire entrevoir légèrement l'histoire que je vais vous conter, à l'instar des Enutrof d'antan appelés Prologue en ce temps.*
*Cette histoire est celle de deux familles, deux histoires qui telles un brin d'ADN s'associent pour n'en former qu'une, une généalogie... Pour deux génômes.*
*L'histoire dirais-je même de deux personnes que tout opposait et qui finirent par une mégarde par mêler toute leur famille à un enchantement.*
*Enfin, bon, vous connaissez les sadidas hein, si vous croyez que je vais m'amuser à faire un résumé complet pour raconter derrière...*
*entrons maintenant ensemble dans l'Histoire de ces deux familles*
*Au fait, elle était bonne ma citronnade?* dit Neo-Phit avec un sourire en coin
Sur les paroles de Neo-Phit tout semble tourner autour de vous, les couleurs se mettent à se fondre, après les plus longues minutes de votre vie vous vous réveillez, vous ne voyez plus le hamac mais vous sentez plus léger, et comme dirais le proverbe, perdu comme dans un ... en pleine forêt.
Une personne s'approche, vous essayez de lui demander votre chemin sans pouvoir sortir le moindre son.
C'est alors qu'une voix résonne dans "votre" tête:
xxx: Ca ne sert pas à grand chose d'essayer de parler avec mon corps, je suis la seule à le contrôler, surtout dans ma mémoire...
Vous: Euh... Votre corps?
xxx: Hé bien oui, ma limonade était comment dire, légèrement droguée par diverses substances que mon dieu nous prodigue... Hum
Vous: Mais alors vous êtes! Neo-Phit?
Neo-Phit: Non je suis Allister... Bien sur que c'est moi, n'avais tu pas reconnu ma voix douce et sensuelle?
Vous: Euh, si, si... enfin j'espère que vous ne me laisserez pas longtemps comme ça parce que l'on va avoir de sérieux problèmes...
Neo-Phit: Comment ça?
Vous: Si je ne me trompe, je pense que même les sadidas se lavent de temps en temps...
Neo-Phit: Et...?
Vous: Hé bien... je suis un homme...
Neo-Phit: Et...?
Vous: Hé bien je risquerais de euh enfin euh perdre mon self controle...
Neo-Phit: Sans corps t'iras pas bien loin dans la perte de contrôle...
Dies-Weed
Dies-Weed
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty Re: PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  artik Mar 25 Mai 2010 - 21:44

non mais serieusement, avecd un titre comme ca tu pensais vraiment que ca aurait marché?

bon, j'aime comme ca commence, par contre comme je suis critiquman je dirais que la petite partie sur l'adn est un peu anachronique^^
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty Re: PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  rexxar Mer 26 Mai 2010 - 18:09

Pareil, le titre un peu trop aguicheur Very Happy
Juste une chtite remarque, fais gaffe à la ponctuation, c'est ce qui donne du rythme à une phrase. Et à moins de s'appeler Proust, des phrases de 3 lignes c'est pas simple Wink . Petit conseil, penses 1 phrase = 1 idée What a Face
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty Re: PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  Dies-Weed Lun 31 Mai 2010 - 7:34

Bandes d'enfoirés c'est pas fini tout est à retaper encore et le RP en lui-même a même pas commencé, quand à la partie ADN c'est un peu fait exprès zuste pour flasher ^^' pour la ponctuation j'm'appellle pas Proust mais j'ai jamais réussi à faire une phrase une idée sauf pour les monophonémique ^^' (genre oui non...)
Dies-Weed
Dies-Weed
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty Re: PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  Pra-loup Jeu 24 Juin 2010 - 9:53

C'est quand que c'est fini?
Pra-loup
Pra-loup
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT) Empty Re: PAS FINI NE PAS LIRE (S'IL VOUS PLAIT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum