Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouvel adhérant se présente à vous.

+4
Panguy
Ginger
Evil-Darkness
Astraeos
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour, Contre ou sans Avis pour le recrutement d'Astraeos ?

Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_lcap100%Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_lcap0%Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_lcap0%Un nouvel adhérant se présente à vous. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 16:35

Bonjour/Bonsoir à vous Les Légendaires .

Je me présente, je m'appelle Andréa, je suis un homme et j'ai 17ans. Dans la vie je suis quelqu'un qui essaye de garder le plus possible son sang-froid, mais je reste tout de même de nature un peu nerveuse dans certains cas. Je suis souvent de bonne humeur.

J'ai plusieurs activités dans mon quotidien tel que la musculation, la gym certains moments et bien entendu jouer aux jeux-vidéos (pas uniquement Dofus).

Pour finir sur cette brève présentation de moi-même, je tiens à dire que j'ai découvert votre guilde sur le forum officiel de Dofus. Et la présentation apportée m'a beaucoup plu comparée aux autres, voilà ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous.

Présentation IG :

Mon parcours IG est très varié. J'ai commencé Dofus dès 11/12ans environ sur le serveur Raval puis Maimane où j'ai arrêté tous mes perso', sauf un, Aetos, un cra de level 84 que j'essaye de récupérer et d'importer sur Li Crounch. En parlant de celui-ci, j'ai redémarré en mai 2011 sur Li Crounch avec un sadida nommé Astraeos puis j'ai fais une pause jusqu'à mi-Janvier où je reprend petit à petit en jouant tranquillement et sans prises de tête.

(Je vais tenter de vous faire une petite présentation Role Play mais pardonnez-moi s'il subsiste quelques incohérences mais je pratique ça très rarement).

Role Play :

Un soir d'hiver, les étoiles scintillaient plus que d'habitude dans le ciel d'Amakna, et les forêts de cette grande province se faisaient entendre comparés à d'autres jours.

Ce chamboulement naturel était du à l'un des quatorze Divins : Sadida. Il eu décidé d'invoquer l'un de ses disciples, sans doute le plus sage, nommé : Astraeos.

Astreos pouvait être considéré comme Astréos qui fut un titan dans la mythologie grecque. Ce jeune sadida plein de fougue fut pourvu d'une mission : Mener son aventure comme bon le semble mais en transmettant une philosophie bien précise et cher au divin Sadida, celle de toujours être respectueux des autres et d'avoir une certaine diplomatie pour faire honneur à ses ancêtres.

Comme tout jeunes nouveaux aventuriers, il atterri à Incarnam, vaste contrée hors du monde des quatorze. Essayant de se familiariser avec son environnement mais surtout avec ses aptitudes "raciales", il suivit l'art de la maîtrise de la Terre avec la nature l'entourant.

Continuant son périple, il descendit d'Incarnam et parcourra Amakna est ses environs.

Il fit généralement de multiples génocides de bouftous et d'Abraknydes, Abraknydes dont il a collectés tellement de ressources qu'il s'était muni fièrement de leur équipements pour leur ressembler et le rendre hommage.

Peu de temps après, il fut déjà entrer dans le 80ème cerle de puissance, et s'équipa de diverse équipements toujours axé Terre. En même temps il eu apprivoisé une jeune Dragodinde Pourpre qu'il nomma Arès pour son tempérament sulfureux et guerrier.

A présent, Astraeos est entré récemment dans son 98ème cercle de puissance et la solitude le pesa. C'est pour ça qu'après plusieurs recherches il tomba sur un batîment où était inscrit "Les Légendaires".

Curieux, il sortie une ronce, et la gratta de sorte que les membres l'entendent et écoute sa requête pour parvenir à les rejoindres...

Ce qui m’intéresse chez vous :

Alors en premier point ce que j'apprécie dans vos caractéristiques de guildes, c'est que vous êtes pour la plupart adultes ou du moins matures, et je recherche notamment des compagnons dotés de cette qualité car c'est toujours mieux de converser avec des personnes ayant un bon raisonnement ou un bon sens de la vie avec une bonne orthographe que lé otre ki on saiché leur kour 2 frenssé.

Ensuite, bien entendu l'entraide, que je trouve essentielle dans une communauté disons... "fermée" dans le sens où vont formés une petite "famille".

Après bien sur, s'il y a de gros délires, je ne suis pas contre !

Et une chose importante qui a très bien été souligné c'est l'obligation du logiciel Skype, je trouve ça juste excellent pour mieux parler et mieux mettre en place une stratégie. De plus j'y suis très habitué étant donné que je jouais à Wow avec Mumble ou Skype.

Je pense vous avoir tout dis, sauf une dernière petite chose :

Quand je m'ennuie, en gros TOUT LE TEMPS vu que je connais personne, je fais du kolizeum, et je compte me faire ma petite "team" avec mon sadida, mon cra Aetos de Maimane que je projette d'importer et un futur Feca. Si ça vous dérange n'hésitez pas à me le dire.

De plus j'accepte toutes vos critiques que ça concerne ma présentation globale ou ma présentation RP.

PS : Mes métiers sont les suivants : Paysan 58 / Boulanger 100 (Classique.).


Sur ce, que vous m'acceptiez ou non, je vous souhaite de bonnes choses IG mais surtout IRL !

Je me permet de faire un petit édit pour vous dire que le support m'a rendu mes logs du cra Aetos et que je vais l'importer !
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Evil-Darkness Dim 5 Fév 2012 - 19:25

Je vais etre franc....................................................................................J'ai pas lu le RP :O

Bon sinon la candid est sympa manques quelques pti detail mais bon rien de majeure ^^'

IG :

- A quel type de jeu joue tu ? Xbox ou PS3 ?
- De quel région nous viens tu ?
- 17 ans encore étudiant donc, en quoi ?

IG :

- Quel guilde as tu fréquenter ?

Out :

- Que penses tu des rousses ?
- Et de Ginger-Ailes ?
- Es ce que tu préfères te retrouver nue au milieu de la gay pride ou coucher avec une granny de 90 ans toute ridé avec la peau qui pend et les yeux qui louchent ?

Sinon Skype n'est pas obligatoire ^^' et on utilise TS généralement (je n'ai pas skype moi meme) mais tu as vu sa ou ? Il me semblait avoir réactualisé les conditions et règles de la guilde ...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 19:34

Je n'ai fréquenté aucune guilde.

Je joue à la xbox mon gamertag est : x Astraeos

Je suis en terminale ES.

Je viens de Moselle en Lorraine.

Je n'aime pas les rousses.

Je ne connais pas la personne que tu as cité.

Et je préfère coucher avec une granny de 90ans au milieu d'une gay pride.

Ca te va Smile ?
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Ginger Dim 5 Fév 2012 - 20:03

Astraeos a écrit:
Je viens de Moselle en Lorraine.

Je n'aime pas les rousses.

Je ne connais pas la personne que tu as cité.

3 raisons dont deux bonnes de dire non. Un moselan qui n'aime pas les rousses... un mosellan! Yeurk! *crache par terre*

Mais autrement, bonne présentation, bonnes raisons de nous rejoindre etc. La guilde est assez calme en ce moment (il y a des périodes plus ou moins... actives) est-ce que cela te pose un problème? Tu es assez indépendant IG?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 20:09

Bah ça ne me dérange pas plus que ça, je pense que celle-ci doit être plus active durant les périodes de vacance ce qui est également mon cas.

De plus, si rien n'est proposé lorsque que je suis connecté, j'ai mes petites activités tel que faucher un peu de blé ou bien faire du koli' histoire que le temps que je gache sur Dofus ne soit pas perdu ! Razz
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Ginger Dim 5 Fév 2012 - 20:14

Impeccable.
Bien que tu sois mosellan, je vote pour une mise à l'essai.

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 20:16

Merci bien Ginger, en espérant que les autres membres seront de ton avis.

Je suis ouvert à toutes sortes de questions si vous voulez des précisions sur moi Wink
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Evil-Darkness Dim 5 Fév 2012 - 20:18

Xbox <3 Halo ? Fable ?

Bon, vu que tu n'aimes pas les rousses je vote pour Smile mais tu aurais dis que ginger était une pimbêche moche et qui ne ce lave jamais je t'aurais invité direct..
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 20:24

Xbox, Halo bien entendu, mais mes jeux préférés restent Darksiders, The Darkness et Naruto Ultimate Ninja Storm 2.

Call of j'y joue également mais voilà quoi What a Face

En ce qui concerne les RPG tel que Fable, j'y ai jamais accroché contrairement à Skyrim.
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Dim 5 Fév 2012 - 21:25

Contre : T'aime un jeu de pigeon comme Naruto Ultimate of the darkness power of super ninja budokai tenkaichi truc muche stomr of rage .... 2 ( One piece 4 ever ! ). J'ai horreur que des jeux a licence comme ça sorte basé sur un univers manga car en général ceydladaubsurcédé, ils t'en sortent 15 tous pareil mais toujours mieux... ( Idem que DBZ quoi :/ ) bref... a mort... pis t'façons naruto il est pas aussi fort que luffy Very Happy

Contre : T'aime pas Fable ! c'est un super rpg bien plus joli que skyrim è_é ( surtout pas l'même univers enfaite xD )

Pour : un petit pour, Halo ceypamal, bien que Mass effect soit mieux ^^

Contre : T'aime pas les rousse è_é, j'admets pas personnellement ♥️

Verdicte : mis a l'essaie mais tu vas chier des bulles carrés solides è_é
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 21:26

Je relève le défi Panguy ! Twisted Evil
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Dim 5 Fév 2012 - 21:27

Mention spécial a l'emmerdeur qui a inversé contre et neutre !
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Dim 5 Fév 2012 - 21:29

Panguy, si j'te dis Chevaliers du Zodiaque, tu me pardonnes d'aimer Naruto Sad ?
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Lun 6 Fév 2012 - 0:03

J'ai juste regardé la version courte proposé par un petit comique m'enfin, y a des passages que j'aime bien, ça fait vintages :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Kunzang Lun 6 Fév 2012 - 10:47

Bel effort sur le RP, j'aime bien la présentation et les motivations également...

Pour une mise à l'essai Smile
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Lun 6 Fév 2012 - 16:34

Merci Kunzang, en effet n'étant pas adepte du RP j'ai essayé d'en faire un qui soit potable vu que certains d'entre vous pratique cela assez souvent.
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Lun 6 Fév 2012 - 17:09

Oui bon, moi j'dis si t'es pas un habitué et que t'aime pas te force pas. J'te le cache pas personnellement j'l'ai pas trop aimé, mais je juge pas la dessus depuis longtemps. Bien sur ça peut être un petit plus mais bon :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Lun 6 Fév 2012 - 17:35

Bah dans la section 'Lire avant de poster' j'ai vu que c'était un bon point si on avait une petite partie RP !

Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Mar 7 Fév 2012 - 16:32

Vous êtes toujours vivant Razz ?
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Mar 7 Fév 2012 - 17:34

C'est une semaine grand maxi l'étude de la candidature, après c'est les recruteurs qui juge quand c'est terminé :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Ginger Mar 7 Fév 2012 - 17:49


Et c'est entre 5 et 7 jours, le temps que tout le monde ait le temps de réagir. Smile
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Evil-Darkness Mar 7 Fév 2012 - 18:22

Mais vu que le recruteur est en gréve tu peux courrir hahahahahaha (nan t'en fait pas on te diras bien ^^)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Astraeos Mar 7 Fév 2012 - 18:38

Ah désolé.

Je voyais plus trop de réponse alors je commençais à m'inquiéter. Laughing
Astraeos
Astraeos
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  rexxar Mer 8 Fév 2012 - 17:00

Également Pour une mise à l'essai( histoire de voir Pang' râler ) et de me faire une idée plus précise Smile
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Panguy Mer 8 Fév 2012 - 17:03

J'râle pas j'ai mis pour parrain débile è_é
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel adhérant se présente à vous. Empty Re: Un nouvel adhérant se présente à vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum