Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'intégration chez les Légendaires

4 participants

Aller en bas

Mise à l'éssai

Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_lcap0%Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_lcap50%Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_lcap50%Demande d'intégration chez les Légendaires I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Jack the snake Sam 9 Juil 2011 - 14:37

Bonjour à tous, ce petit mail pour vous demandez d'intégrer votre guilde.Je joue à dofus depuis maintenant près de 5 ans et ce maudit virus m'a été transmis par mon fils de 22 ans. inutile de préciser mon âge^^. D'un naturel assez réserver peut-être du au travail car je suis au Ministère de la Justice en sous-traitance avec les représentants de la force de l'ordre.
J'ai une petite team assez sympathique papy 199 sadi 190 nini 184 osa 182 et eca 186 voilà espérant entrer dans vos je vous souhaite à tous bon jeu et qui sais à bientôt peut-être.

Jack the snake
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Ginger Sam 9 Juil 2011 - 14:55


Mdr, en fait il faut vous préciser que Mister n'aime pas les forums, mais il est très gentils, bon mature ça vous vous en doutez, c'est vraiment quelqu'un d'adorable alors n'hésitez pas à lui poser vos questions, comme celles-ci:

Qu'est-ce que tu attends d'une guilde?
Pourquoi les légendaires?
Quelle est ta manière de jouer?
Tu aimes les rousses? (huhu)

Je vote pour, parce que je connais la bête, même si Mister ne se dévoile pas trop ici, c'est quelqu'un de très agréable. I love you
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Evil-Darkness Sam 9 Juil 2011 - 17:12

Sans être méchant, regarde un peu les candidatures des autres, y'a strictement rien a voir. Pour moi c'est un contre c'est un candidature pire que ligth sans déscription sérieuse.

Alors a moins de refaire entiérement la candidature ça sera non, et meme si il y'a des réponses aux questions. Rentrer chez les legendaires c'est bien mais faut nous montrer l'envie et c'est pas en ecrivant un texte de 6 lignes qu'on voit la motivation.

Et désolé Ginger mais meme si tu le connais il faut quand meme un minimum.... Tu verrais une candid comme ça d'un ami a moi tu l'enverrais chier je suis sur Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Ginger Sam 9 Juil 2011 - 17:27

Evil-Darkness a écrit:Sans être méchant [...]

Alors a moins de refaire entiérement la candidature ça sera non, et meme si il y'a des réponses aux questions. [...]

Et désolé Ginger mais meme si tu le connais il faut quand meme un minimum.... Tu verrais une candid comme ça d'un ami a moi tu l'enverrais chier je suis sur Wink

Non, je suis pas méchante moi >< répondre aux questions ça n'irait vraiment pas?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Evil-Darkness Sam 9 Juil 2011 - 17:31

Ca me ferait chier d'accépté une mise a l'essai d'un mec qui a passer 10 secondes sur le forum alors que certain qui font des déscriptions détaillé avec du RP etc on du mal...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  mhyst Sam 9 Juil 2011 - 17:33

je suis du même avis que evil a refaire !
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Evil-Darkness Dim 10 Juil 2011 - 16:16

Suite aux éxplications donné par Ginger sur TS je lock, cette personne ne trouve pas grand chose a dire pour refaire sa candid et préfére donc la retiré.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration chez les Légendaires Empty Re: Demande d'intégration chez les Légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum