Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

+7
artik
Ginger
Welt
hell-dorado
Panguy
Haaz'
Zermah
11 participants

Aller en bas

Banane Cuite

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_lcap89%Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_lcap0%Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_lcap11%Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Zermah Sam 26 Nov 2011 - 16:16

Bien le bonjour à toutes et à tous, je viens sur ce forum car je souhaite rentrer dans votre guilde. En effet, depuis quelques temps je recherche une guilde qui soit capable de m'apporter ce que je désire, c'est-à-dire l'amitié, l'entraide, la complicité, le plaisir de jouer... et bien sur une bonne ambiance. J'ai mp Troffion pour tenter ma chance en posant ma candidature afin d'espérer vous plaire et combler vos attentes! De plus, je cherchais aussi une guilde avec un nom qui me plais réellement comme ' Les Légendaires ' mais aussi une guilde qui possède un forum, je pense que ça montre une certaine forme de sérieux. A vrai dire ce n'est pas très évident de vous convaincre car je ne connais personne dans votre guilde, je viens par moi-même et j'espère vraiment vous satisfaire.

Donc je me présente dabbord IG, je m'appelle Zermah, fecatte level 161 diamantée et parchotée. Je suis feu, certains diront 'pas très original' mais ce mode me plais vraiment et les dégâts que je fais à la hache Haimenu me convienne amplement ! Very Happy
Je n'ai pas de métiers sur ma Fecatte mais sur mon Sram ( qui est sur le même compte ) : Joiallomage 100, bijoutier 80 et mineur 75. J'aime aussi bien le PvM que le PvP, des bons petits combats de Kolizéum ne font jamais de mal, et des gros donjons entre guilde me procure un réel plaisir à jouer à Dofus!
Je joue depuis 2008 à Dofus et c'est pourquoi j'ai besoin de trouver une guilde qui me conviens vraiment car pour être honnête, je n'en ai jamais vraiment trouver une qui me plaise beaucoup a part une seule mais des gens immatures gâchaient l'ambiance et cela m'a poussé à partir. Suspect

En ce qui concerne ma vraie vie : je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans depuis cet été. J'ai eu un bac S à la fin de l'année dernière et actuellement je suis en Fac de médecine. Mes amis me décrivent comme quelqu'un de franc, mature, qui à la joie de vivre, drôle et surtout fétard. Par ailleur on me reproche parfois d'être trop impulsif et impatient. Je suis également très sportif, à mes heures perdues, je joue à Dofus ( of course Very Happy ), je joue au football ( en club ou entre amis ), je vais en boite, vois mes amis... enfin bref je profite de la vie!
J'espère pouvoir faire parti de votre guilde afin d'apporter ma joie de vivre, mon humour... J'aime la maturité mais bien évidemment, il faut aussi un peu déconner dans une guilde, donc ne pensais pas que je suis quelqu'un de chiant ou un peu papi, loin de là :p

Voilà Voilà, je pense avoir fait le tours, par ailleurs, je possède un micro donc si par chance je réussis à vous séduire et devenir un légendaire, je peux parler avec si vous avez Skype ou Mumble... Smile
J'espère sincèrement vous avoir convaincu et je vous souhaite une bonne fin de journée ( ou une bonne fin de soirée pour les insomniaques Laughing ).

Cordialement, Zermah.



Zermah
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Haaz' Sam 26 Nov 2011 - 16:32

je joue au football ( en club ou entre amis )

Arfff ça va pas le faire Sad j'explique :






// Bonne candidature, je laisse mes recruteurs ouvrir les votes pour moi ce sera un OUI //
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Panguy Sam 26 Nov 2011 - 18:49

Idem que Chef... bonne candidature assez longue ( s'pas la taille qui compte ! ).

Mais pareil j'suis assez difficile a convaincre préfère attendre les avis des autres pour me fixer :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  hell-dorado Sam 26 Nov 2011 - 19:50

1ère année de fac de médecine et tu trouves le temps de jouer à dofus, faire du foot en club, sortir etc...^^
C'est très surfait la 1ère année de médecine en fait xD

Bon bah sinon c'est pas mal, je vote Pour Smile


PS: j'adore la vidéo x) surtout vers 0:38 j'ai explosé de rire xD, c'est quoi la première musique?
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Welt Sam 26 Nov 2011 - 20:13

Sum 41 - In to deep, enfin, m'semble, mais je suis sur que c'est de chez eux !

Ne pas connaitre des musiques comme ça, c'est une honte ! Razz
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Ginger Sam 26 Nov 2011 - 20:42


Pour l'instant j'ai voté neutre parce que je n'ai pas d'avis (no comment). Je n'ai rien à reprocher, j'attends de voir d'éventuelles réponses pour me décider.
Bonne soirée.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  artik Sam 26 Nov 2011 - 21:52

hell-dorado a écrit:PS: j'adore la vidéo x) surtout vers 0:38 j'ai explosé de rire xD,

pareil, je me suis meme bavé dessus tellement j'en pouvais plus=)

sinon, bah ecoute j'ai envie de dire pour, pour ma prostate c'est toujours bon de connaitre un toubib.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Ginger Sam 26 Nov 2011 - 22:23

artik a écrit:
hell-dorado a écrit:PS: j'adore la vidéo x) surtout vers 0:38 j'ai explosé de rire xD,

pareil, je me suis meme bavé dessus tellement j'en pouvais plus=)

sinon, bah ecoute j'ai envie de dire pour, pour ma prostate c'est toujours bon de connaitre un toubib.

Maintenant tu sais pourquoi je pouvais plus respirer tellement je me marrais en korriandre.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Evil-Darkness Dim 27 Nov 2011 - 8:16

Un feca qui s'appel Raphaël je dis non ! Je dois rester l'exclu des raphaël dans la guilde nan mais oh è_é

Sinon la candid est compléte mais je me pose aussi réellement la question comment tu fais pour avoir du temps pour jouer alors que t'es en fac de medcine ? Surtout que dans les temps libres j'irais voir les filles Twisted Evil la fac de M est également connue pour ça bounce

Je suis neutre a tendance pour mais je vais mettre pour vu que la mise a l'essai est faite pour ça
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  hell-dorado Dim 27 Nov 2011 - 8:40

Welt a écrit:Sum 41 - In to deep, enfin, m'semble, mais je suis sur que c'est de chez eux !

Ne pas connaitre des musiques comme ça, c'est une honte ! Razz

Bah je la connaissais, j'avais juste oublié le titre et l'artiste Rolling Eyes
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Daswind Dim 27 Nov 2011 - 9:35

Ayant fait deux premières années de médecine, je vois pas vraiment comment tu trouves le temps de jouer à Dofus, mais bon Rolling Eyes

Un ptit pour quand même va !
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Panguy Dim 27 Nov 2011 - 10:02

Fac de médecine... t'as du courage de jouer encore quand j'vois mon frangin qui en a fait deux première année sans internet et les a raté de peu ^^'

M'enfin oui on va dire pour on verra bien.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Zermah Dim 27 Nov 2011 - 10:23

Ta vidéo m'a fait bien rire Very Happy et j'assume de jouer au football haha! mais pour ma défense, j'aime aussi le rugby, j'étais le premier à être triste quand on a perdu contre les Blacks Crying or Very sad

Sinon j'ai regardé un petit peu les autres candidatures, j'ai oublié de dire que je vis dans le 37 à Tours. Pour mes études, à vraie dire, je compte la faire sur deux ans mais je suis pas vraiment motivé pour l'instant donc... à voir^^

Je reste a disposition de toutes vos questions et je vous souhaite une bonne journée Smile.

Zermah
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Ginger Dim 27 Nov 2011 - 10:28

Daswind a écrit:Ayant fait deux premières années de médecine, je vois pas vraiment comment tu trouves le temps de jouer à Dofus, mais bon

+1
Même sur deux ans, ça me parait casse-gueule mais bon.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Lilium Dim 27 Nov 2011 - 14:09

Bien le bonjour.

Candidature correcte également. Tu m'as l'air sympathique, et vive les Féca, peu de personnes en Guilde en jouent (Evil, no comment, si tu reprends le débat je te fais frire !), à l'occasion je te montrerai éventuellement que le type terre est également convaincant (Moi ? De la propagande pour l'orientation terre ? Que neni !).

Je vote
POUR, la suite à la fin de la mise à l'essai.


A bientôt !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Evil-Darkness Dim 27 Nov 2011 - 15:01

Osef sale traitre ! Tu n'as que ton eni mulasse de guildé, je suis reste le seul vrai feca de la guilde ! :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Lilium Dim 27 Nov 2011 - 15:59

Evil-Darkness a écrit:Osef sale traitre ! Tu n'as que ton eni mulasse de guildé, je suis reste le seul vrai feca de la guilde ! :p

Je doute que ton Féca soit moins mule que Lili', et je ne pense pas me tromper.
Razz
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Evil-Darkness Dim 27 Nov 2011 - 16:06

Mon feca est a la base un perso principale qui a été migré. Il est de meme lvl que ma sadi et il a une force de frappe trés correcte pour un feca, de plus je fais casi jamais mes armures è_é
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Shadow Mar 29 Nov 2011 - 16:50

Candidature sympatoche , pis le foot en amateur sa a rien avoir avec ce qui passe à la télé , tu prends quand même de sacrés cachous quand c'est pas des cerveaux en face ... Pis c'est féca c'est cool ! Un pour donc.
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Haaz' Mar 29 Nov 2011 - 17:08

Mp un recruteur en jeu pour te faire inviter.

/w -haazheel- , evil-darkness , troffion-dheubaz ....
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :) Empty Re: Souhaite rejoindre les rangs des Légendaires :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum