Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

+5
Ovation
Day
Evil-Darkness
Petit-potam
Nol-frenetik
9 participants

Aller en bas

Mise à l'éssai

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_lcap25%Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_lcap63%Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_lcap12%Un petit eleveur demande a devenir Légendaires I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Nol-frenetik Mar 12 Juil 2011 - 14:15

- Bonjours monsieur, pourrais-je avoir une petite bière d'astrub s'il vous plait ?
- Ah non mon P'tit gars ! Je sert pas sa a des bonhommes de ton âge !
- D'accord monsieur .
Triste, humilier par son jeune âge, il décidât de se mettre de coté quelques temps , temps qu'il consacrât a ses bouftous, ses tofus ou encore ses bworks, il s’amusât bien, rigolât bien, toutes les occupations de son âge on été visité par ce jeune Osamodas du nom de Nol-frenetik, mais, malheureusement, au bout d'un moment ses bêtes mourut, toutes , unes par unes et il comprit qu'il été temps de grandir un peu, de partir en quêtes d'aventure, chasser des monstres plus gros, avec ou sans aventuriers a ses cotés,il avait acquis assez d’expériences, il décidât alors de se faire une petite place dans les rangs de brâkmar, où il y apprit les bases, les combats devenait de plus en plus dur au fur et a mesure, jusqu'au jour où il se fit presque vaincre par un xelor, qui s'était téléporté dans son dos , au moment de lui assigné le dernier coup, une voix lui dit, bon voyage...



/HRP
sunny IRL sunny
Je me présente, je me nomme Jeffrey(Jeff Wink) j'ai 15 ans ( Et oui je sais mais bon ...) . Je viens d'avoir mon brevet et je travaille dans les petites fêtes privées en tant que DJ . Je suis passionné par le airsoft, le skate et mon "travail" Cool
Ce que j'aime : ma femme, le mot Humpfff ( qui ne veux ABSOLUMENT rien dire ) et le PvP !
Ce que je n'aime pas : Les membres des légendaires Les bots ( logique ? )


sunny IG sunny
Je joue un osamodas pvp lvl 129 grade 8 , j'aime aussi le PvM mais s'est plus difficile . Je n'ai pas de mûle et pas de métier ... J'ai été chez les Warning pendant toute ma durée de jeux ( ou presque ) où je décida de partir très récemment car il y manquais d'ambiance, de sympathie et d'entraide !

Ah oui , je vous ai connus grâce ( ou a cause ) D'ovation et de Bakudan !
Voilà , aurevoir !

Nol-frenetik
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Petit-potam Mar 12 Juil 2011 - 14:26

Très bon joueur pvp que j'ai connu à la milice de Brak sympathique et mature ne vous arrêtez pas à son âge !
De plus celà fait longtemps qu'il veut intégrer la guilde c'est quelqu'un qui sait s'investir (la preuve en est qu'il est dans la meme guilde depuis toujours) et il a enfin eu le courage de poster ici je dis POUR une mise à l'essai.
Petit-potam
Petit-potam
Larve
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Evil-Darkness Mar 12 Juil 2011 - 14:29

Bonjour, avant de répondre clairement a la candidature il faut voir si nous la retenons ou pas.... Nous allions fermer les candidatures pour le moment suite a un arrivage massif. Donc ne t'étonne pas si tu ne reçois pas de réponse (over soul des membres et recrutement fermer a moitier). Donc à voir sur les réponses des membres.

Pour la candidature rien de bien déplaisant, des projets sur le serveur ? (changement d'élément monter une team etc....).
Sinon tu as en plus l'appuis de PETIT-Potam (alias Bakudan) donc pour l'instant je serais pour.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Day Mar 12 Juil 2011 - 14:31

A étoffer au niveau de la candidature. J'trouve ça trop bateau et on en apprend pas assez. Inspires toi des autres candidatures Wink
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty re

Message  Nol-frenetik Mar 12 Juil 2011 - 14:36

Pour répondre a Evil, je comprend tout a fait 'l'over soul'. Et j'ai pas forcement de projet, je vis plus au jour le jour, je pense ( j'ai bien dit je pense) resté PvP jusqu'a mon 170 ( pourquoi 170, aucune idée scratch ) et je pense alors me monter une team, ce qui reste a voir vu le prix de l'abonnement ...

Nol-frenetik
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Ovation Mar 12 Juil 2011 - 14:46

Moi j'appuis aussi sur le com' de Popo, Nol est un bon joueur, qui écrit bien, un bon feeling avec les autres!

Je suis pour un "Pour" une mise à l'essai. Trés longtemps qu'il me disait qu'il aller poster mais sans oser.

Ps : je savais pas que tu aimais le skate *_* (j'en ai fais 3ans :p )
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Shunzey Mar 12 Juil 2011 - 16:24

Le skate, c'est pour les gays.

Autrement ca me plait. Je sais, c'est pas très constructif.

Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Haaz' Mar 12 Juil 2011 - 16:54

Sans plus pour moi
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Panguy Mar 12 Juil 2011 - 18:21

Pareil, j'accroche pas et les smileys m'énerve x(
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  mhyst Mar 12 Juil 2011 - 20:29

il y a du bon et du mauvais
l'mauvais
candidature sympa mais hum... courte et pas étoffé, mais elle me plait quand même
et puis 15 ans :s


bon points
le soutien de ova et popo et surtout on a le même prénons huhu^^

joueur pvp ok mais tu fait pas que du pvp quands même?
tu loge dans quel pays/région/département?


Dernière édition par mhyst le Mer 13 Juil 2011 - 10:28, édité 1 fois
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re:

Message  Nol-frenetik Mar 12 Juil 2011 - 21:52

Euh j'apprécie le PvM mais je joue un osamodas full invoque donc je peux faire du PvM qu'en solo j'ai envi de dire car mes combats peuvent durer des heures. Sinon j'habite au sud de la France sur la cotes d'azur (06) en arrière pays. Voilà !

Nol-frenetik
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  mhyst Mer 13 Juil 2011 - 10:29

bha t'apprendras en jouer en groupe Wink
car si tu fait tous solo tu feras pas long feu :p
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Haaz' Ven 15 Juil 2011 - 7:25

5 contre, ta candidature n'est pas retenu, je te souhaite bon courage pour trouver une guilde Smile

Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un petit eleveur demande a devenir Légendaires Empty Re: Un petit eleveur demande a devenir Légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum