Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un peu de fraicheur chez les vieux?

+3
hell-dorado
Evil-Darkness
kumizuu
7 participants

Aller en bas

Mise a l'éssai

Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_lcap40%Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_lcap20%Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_lcap40%Un peu de fraicheur chez les vieux?  I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Mer 6 Juil 2011 - 19:45

Je vais vous conter l'histoire pus commune d'un jeune ecaflip nommé Kumiizu, vivant dans une famille aisée étant jeune, son envie pour l'aventure le démangea très tôt.

Un beau matin ensoleillé, alors qu'il avait encore ces griffes de laits et pour seul paquetage de la pâté pour chat, il s'élança dans un périple qui se révèlera long et difficile. Assez vite le stock de nourriture faiblit et força le jeune aventurier à trouver sa nourriture, son appétit le conduit d'abord sur des pious, qu'il dépeça avec grand plaisir au début puis sa soif de sang grandissant, il passa sur des cibles plus grosses, allant des calanques d'astrub aux plaines des scarafeuilles sans oublier de parfaire ces techniques de combats dans les temples de classes d'Amakna tout en apprenant l'art du paysan pour développer sa force et sa précision et quelques années plus tard il devînt Maitre boulanger. S'estimant avoir accumulé assez d'expérience, de force et.... d'argent il pris la décision de rentré dans les rangs de Brakmar et c'est à cet instant qu'il compris que sa vie ne faisait que commencer.

A partir de ce jour, il se fît craindre et respecter, tout le monde redouter son épée aux dégâts dévastateurs, rien de lui résister, les iops s'effondraient sous sa force, le sang des sacrieurs ne faisait qu'un tour quand ils entendaient les pas de la fidèle compagne de Kumiizu : Bubulle sa dragodinde!, les crâs avalaient leurs arcs devant l'agilité du félin et les enutrofs lui donnaient leur fortune en échange de leur vie.

Mais tout ceci fût de courte durée,les iops qui invoquaient la foudre eurent raison de l'écaflip et tout s'enchaina très vite, une descente aux enfers attendait le plus craint des ecaflips et sans qu'il puisse s'en rendre compte il se trouvait déjà au fond d'une mine pour y cacher sa honte avec sa fidèle compagne qui était resté avec lui malgré tout leurs malheurs.
Le dieu Ecaflip lui donna une seconde chance, par pitié surement car Kumiizu était devenu plus enutrof qu'ecaflip après de nombreuses années sous terre. Le dieu lui donna une seconde chance, une chance morbide mais une chance quand meme, au détour d'une caverne, dans un pays enneigé nommé frigost il fît une macabre découverte, un homme masqué était allongé sans vie, un valeureux guerrier en déduit le félin au vue des multiples cicatrices, après avoir dépouillé le mort il y trouva un masque, Kumiizu n'ignorait rien de la légende de ces masques, il l'avait reconnus tout de suite, ces masques avaient la réputation de rendre un homme surpuissant; il le mit sans attendre et une obscurité s'installa.

Il se réveilla près d'une statue inconnue mais il reconnaissait le paysage, il était à Astrub, quand il se leva, Kumiizu remarqua qu'il n'était plus le même, il était moins fort, moins rapide, moins grand, et le plus surprenant, il était moins velus. Après des heures de questionnements; d'énervement il décida de voir si il n'avait rien sur lui, à sa grande surprise il découvrît une lettre :

Bonjour Kumiizu, ton nom est maintenant Behemosse, nous avons décidé de te donné une seconde chance, de tout reprendre à zero, tu n'as plus de passé mais juste un avenir, mais si tu le souhaite, tu peux retrouvé ton ancien corps à volonté, tu n'as qu'à le souhaiter et enlever ce masque, Bienvenue dans un nouveau monde petit Zobal!

Une joie immense s'empara du jeune zobal, déjà de nouveaux projets se former dans sa tête, il décida de consacrer sa nouvelle vie à la connaissance, il traversa monts et vallées, moultes plaines et explora de nombreuses îles, accumulant expérience et force en espérant être plus chanceux aux fils de ses aventures, son périple le conduisit sur l'île de Vulkania et se mît en tête de percer le secret du Montmilier, il parait déjà comme le parfait vacancier au près des habitants de l'île mais il se cassait les dents encore et toujours sur une énigme, L'Enigme de l'île.


je me nomme Chris, âgé de 17ans je n'entre pas dans les critères optimums mais je pense être assez mature, enfin à vous de juger si vous me mettez à l'essai. J'habite à Niort dans le 79, un petit coin perdu près de Poitiers pour ceux qui connaissent ou La Rochelle pour ceux qui ne connaissent pas. En septembre je rentre en terminal S option science de l'ingénieur.

Pour la partie jeu, je viens du serveur héroïque Oto Mustam, de la guilde Neo Force Order Resurection, une communauté multis-jeux (pour ceux qui veulent se renseigner, taper NFOR sur google on nous trouve facilement), plusieurs personnages montés lvl 100+ comme un xelor, ecaflip et même eniripsa aujourd'hui tous mort par un serveur impitoyable ce qui explique que je suis venus chercher un peu de calme sur le serveur Li Crounch.

Sur le serveur Li Crounch j'ai un ecaflip "kumiizu" lvl 60 stuffé force/cc qui me sert de porte-monnaie avec comme métier paysan lvl 87, boulanger lvl 100 et mineur fraichement commencé lvl 17.
Puis un Zobal "behemosse" lvl 40 force/vita pour le moment et force/chance une fois lvl 100, que je désire monté comme mon personnage principal, pour le moment je l'xp sur l'île de Vulkania en faisant les quêtes et en explorant l'île, je les ai presque toutes faites me reste plus que les quêtes non obligatoire, pour ceux qui veulent des conseilles ou des astuces je suis là.
Je peux prendre eca ou zobal selon les besoins sur le moment mais j'ai quand même une préférence pour le zobal.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, ce qui ne doit pas être un plaisir à certains passages et je m'en excuse.
Au plaisir de reposter ou de vous parlez en jeu. Bon jeu à vous Smile






Dernière édition par kumizuu le Jeu 7 Juil 2011 - 16:07, édité 3 fois
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Evil-Darkness Jeu 7 Juil 2011 - 10:32

Yep,

Candidature un peu ligth je dirais. Ton zobal sera quel élément ? Tu comptes donc jouer monocompte zobal ou multi avec ton eca ? Tu as déjà jouer sur d'autre serveur ? Quel sont les persos que tu as jouers ? quel guilde a tu fréquenter ? Bon je m'arrete la x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Jeu 7 Juil 2011 - 14:22

Voilà candidature refaite et complète. bounce
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  hell-dorado Jeu 7 Juil 2011 - 15:18

Un peu de fraicheur chez les vieux?.... c'est qui que tu traites de vieux? x)
Bon bah sinon c'est pas mal faudra voir IG, tu veux faire intégrer qui dans la guilde? Le zobal? l'éca? ou les deux.?
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Jeu 7 Juil 2011 - 16:01

les 2? un artisan en plus cela ne fait jamais de mal, je pense.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Evil-Darkness Jeu 7 Juil 2011 - 16:09

Paysan boulanger c'est pas ce qui manque ^^'
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Jeu 7 Juil 2011 - 16:14

c'est sur mais en même temps, maintenant tout les métiers ont été fait donc voilà, je compte monter bijoutier plus tard.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Panguy Ven 8 Juil 2011 - 16:33

*Revient d'un déménagement de Poitiers en passant par la Rochelle pour revenir, direction Le coin paumé Marennes Razz*

J'ai plutôt apprécier le Rp, même si sa reste un classique bateau sans trop d'innovation.

Bref comme ça tu rentre en SI ? J’intègre un école d'ingé l'année prochaine, mais venant de S j'vais avoir des difficultés j'dois rattraper certain cours de SI >.>

Bref, encore et toujours préfère un contact IG pour me décider
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Ven 8 Juil 2011 - 16:58

Oui désolé pour le RP classique mais peu de temps avec le boulot.
Je rentre pas en SI je commence je vais commencer ma 2eme année de SI. Pour tes cours tu peux toujours demander je pense pouvoir t'aider.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Sam 9 Juil 2011 - 16:58

C'est pour savoir si vous aviez TS, mumble ou encore skype, pour faire connaissance ou juste pour décider si je suis assez mature pour vous, cela pourrait peut être donné un petit plus à ma candidature Very Happy
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Dim 10 Juil 2011 - 23:06

Petite news : mon zobal est niveau 48 maintenant mais ça, on s'en fou un peu, c'est surtout pour le fait que j'ai un eni comme 2eme personnage!
Donc la candidature n'est plus que pour mon zobal mais pour un couple! zobal et eni !
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Antariel Lun 11 Juil 2011 - 5:18

Utilises la fonction édit.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Lun 11 Juil 2011 - 9:59

je la connais, mais la fonction edit ne signale pas que j'ai édité, du coup personne ne vient regarder car personne ne sait que quelque chose à changer.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Evil-Darkness Lun 11 Juil 2011 - 10:04

+1. Ceci dis tu devrais prendre contact rapidement avec les membres de la guilde parce que la c'est point mort...

(On ferme le recrutement mais ta candid reste valabe)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Lun 11 Juil 2011 - 10:34

C'est pas faute de parler à tout les légendaires que je croise aux zaaps
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Evil-Darkness Lun 11 Juil 2011 - 10:37

Je parle d'allé volontairement vers eux par MP ou organisé une sortie etc.... Tout le monde ne reste pas au zaap.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Lun 11 Juil 2011 - 10:48

Je vais faire ça alors, merci.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  artik Lun 11 Juil 2011 - 11:22

bon, il est temps que je donne mon avis aussi moi^^

alors, sur la seule vue de la candidature, j'aurais eu tendance a voter plutot pour deja (enfin de la nouvelles, parce que l'ancienne etait moins bien^^)

mais bon j'ai pu le rencontrer sur une plage de vulkania la semaine derniere, et j'avoue que le contact fut plutot interessant. encore un point positif donc, je vote pour de mon coté
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Haaz' Mar 12 Juil 2011 - 8:32

Moi il y a rien qui m'attire, on vera bien avec les autres mais tu auras ta réponse assez vite.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Mar 12 Juil 2011 - 10:10

Avec une rencontre IG peut être que tu arriverais à te décider, tu est connecter quand?
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Mar 12 Juil 2011 - 16:00

Bonsoir, à ceux qui veulent me rencontrer IG, je serais sur frigost ce soir à faire les quètes, mp Behemoss si vous voulez Smile
En espérant rencontrer quelques uns d'entre vous.
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Panguy Mar 12 Juil 2011 - 18:20

S'pas l'inverse normalement quand on postule dans un endroit ? Tu vas a la rencontre de la ou tu travail me semble, s'pas le directeur qui vient a toi ^^
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  kumizuu Mar 12 Juil 2011 - 18:48

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. (citation d'une pub pour les rillettes de bordeaux chenelles à prendre avec ironie)

Non mais c'est surtout que je sais pas si il y a des légendaires sur frigost, et ce post était surtout là pour qu'ils se manifestent et que je puisse les contacter
kumizuu
kumizuu
Larve
Larve

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Haaz' Ven 15 Juil 2011 - 7:27

Beaucoup de neutre dans ta candidature...
Fait quelques choses pour changer l'avis des membres, en attendant je ferme ta candidature, le reste se passera IG.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de fraicheur chez les vieux?  Empty Re: Un peu de fraicheur chez les vieux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum