Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

+4
Khane
Evil-Darkness
Kaona
mhyst
8 participants

Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  mhyst Jeu 12 Sep 2013 - 14:45

Voila j'ai été sorti par le système automatique car j'avais arrêter de jouer mais me revoila.

Pour ceux qui ne me connaisse pas voici ci dessous un vulgaire copier coller de ma candidature de l'époque évidement depuis mon personnage avait bien évoluer et j'ai arrêté il y a plus ou moins un ans de cela j'aurais surement besoin d'aide pour me remettre a la page et aussi faire une nouvelle panoplie, ceux qui m'on connu vous dirons surement de moi que je suis un grand fous et que ma plus grande qualité est d'aidé les autres joueur plus haut ou plus bas lvl cela ne change rien Wink


Mhyst est un sram recueilli par une iopette il est élever a la bourrin et apprend alors a se servir de ces pouvoir lors qu'il parti a la découverte de ce vaste monde qu'est Dofus. cela fais maintenant 4 ans que mhyst parcourt les sentier boueux de la planète.
Aujourd'hui il est devenu un (presque) redoutable combattent et un très bon compagnon de route.
Il est serte un sram fourbe mais par son éducation iop peut devenir un dangereux berserk.
Aujourd'hui il s'offre le luxe de quitté la guilde "familial" et de se présenter a l'une des plus grande guilde de se monde.



Voila sa c'était pour le RP ( Smile ).
Moi et bien je me prénomme Jeffrey j'ai 24 ans et cela fais 7 ans que je connais dofus mais je n'y est pas jouer pendant tous ce temps;
d'une certaine manière je débute car c'est la première fois que je monte un personnage a un tel niveau.
J'ai décider de rejoindre votre guilde car celle a laquelle j'appartiens pour le moment n'est composer que d'amis proche et qui malheureusement ne sont pas souvent connecter.
je désire donc rejoindre votre guilde pour faire évoluer mon personnage et jouer un peu moins en solo.

Je me tien a votre disposition pour les questions aux quels je n'aurais pas répondu.
amicalement MHYST sram lvl170
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Kaona Jeu 12 Sep 2013 - 15:16

Salut à toi Smile

Alors j'ai pas trop compris, tu dis que tu as stoppé Dofus et ensuite repris le jeu.
Tu étais déjà chez les Légendaires avant?
Depuis quand as tu repris le jeu et pourquoi choisir une autre guilde et ne pas revenir directement chez nous ?!

De plus, ta candid est bourrée de fautes qui piquent vraiment les yeux ! (mais bon, ça...)

J'attends ta réponse avant de te donner la mienne.
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Evil-Darkness Jeu 12 Sep 2013 - 16:21

tiens un ange déchu ! je te croyais mort Smile

je donnerais pas mon avis vu que je ne joue plus mais c'est un ancien membre qui à su prouver sa valeur (a l'époque, ça ce trouve c'est devenu un mafieux depuis)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  mhyst Jeu 12 Sep 2013 - 20:34

Oui je suis vraiment nul en orthographe
Oui j'étais dans cette guilde je ne suis pas passé par une autre guilde j'ai simplement été expulsés par le système automatique car je n'avais plus jouer depuis à peu près un ans Wink
J'ai repris aujourd'hui et en croisant un percepteur (que j'ai attaqué ) j'ai constaté que la guilde est toujours active mais avec quasiment personne des anciens
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Khane Jeu 12 Sep 2013 - 22:42

Salut bon moi je suis plutôt dans la devise plus on est de fou mieux c'est donc malgré certaines fautes qui m'ont marquées ! (et oui même moi héhé ) Bon donc je suis pas pour j'ai une petite question avant de donner mon pour attention a ce que tu réponds Very Happy

-Aimes-tu manger du jambon volant ?

Voilà bonne chance héhé !


Khane (sinon pour de vrai ça me plait de pouvoir revoir des anciens donc moi je suis pas contre Smile !)
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Kunzang Ven 13 Sep 2013 - 9:02

Hello Mhyst !

Comme le dit Evil, la porte est ouverte aux anciens membres. Bienvenue !

Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé Mhyst depuis que je suis les Légendaires, mais tu jouais aussi un éni du nom de Misamisa me semble t'il ?

Je te souhaite un bon retour et une bonne intégration.

PS : Attention aux fautes, comme on te l'as déjà fait remarquer plus tôt, c'est un supplice pour les yeux !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Evil-Darkness Ven 13 Sep 2013 - 9:08

Rien à voir x) mhyst(ogan.... fairy tail obligé désolé je tue le temps comme je peux) est mhyst et misa c'est misa. Ils me semblent qu''il était marié ? mais ma mémoire me joue peut être des tours.

Et si ma mémoire ne me joue pas trop de tour non plus il a du arrêter début 2012 (il me semble sans certitude)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Daswind Ven 13 Sep 2013 - 13:56

OWI MHYST cheers 

Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  mhyst Ven 13 Sep 2013 - 22:23

Merci das
Le jambon volant j'ai jamais essayé sa vien de où ?
Kunzang non je ne suis pas marié à misa c'est une très bonne amie et si sa se passe bien dans la guilde elle reviendra peut-être
À l'époque sa fesait peut de temps que tu avait intégrée la guilde quand j'ai arrêté
Et j'était marié à ma mule xD
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Daswind Ven 13 Sep 2013 - 23:19

Si tu peux nous ramener Misa en plus jocolor 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  dintitan Sam 14 Sep 2013 - 9:44

Si c'était une nouvelle candid, je serais moins catégorique, mais comme c'est un ancien de la guilde, il a le droit d'être repris à l'essai donc pour ^^

PS : j'ai changé ma photo de profil, pas mal mon titre et mon ornement non ?
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Khane Sam 14 Sep 2013 - 10:05

Le jambon volant bon sang ! Le DC avec ses petites ailes et son corps bien boudonné !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Pipouan Dim 15 Sep 2013 - 14:45

Tu cherches à recruter Khane ?
Sinon pour la candidature je n'ai toujours rien à dire, je n'ai même pas les droits sur les enclos Crying or Very sad  mais j'ai aussi les yeux qui piquent un peu. Si on se retrouve sur le canal de la guilde, je serai sans pitié Twisted Evil
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair Empty Re: le retour d'un ancetre tellement vieux qu'il en a perdu sa peau et sa chair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum