Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Atchoom, un nain pas comme les autres ...

+4
Antariel
Haaz'
Gaz
atchoom
8 participants

Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  atchoom Mar 21 Sep 2010 - 17:19

Bonjour, les légendaires

Je ne sais pas, par où commencer donc je vais me présenter succinctement.

IRL: Je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en CPGE scientifique dans le Nord ( Et je vous arrête tout de suite, dans le nord il ne pleut que deux fois par mois... Du 1er au 15 et du 16 au 31...).

Mes passe temps sont les filles, le poker, la picole (je suis nordiste) ET bien entendu Dofus.

Les causes de ma candidature :
Je cherche une guilde mature (bien qu'ayant déjà une guilde , mais il s'avère que je suis le seul co depuis 3 semaines :/ ), ayant un peu plein le dos du "SeuMeuSeu et du Say moi ki é la + Gross c maman ki me la di"(12 minutes pour écrire cette phrase, après on parle de gain de temps...). Je cherche donc à rejoindre une guilde basée sur l'entraide,l'humour, et bien entendu avec des gens connectés xD.

Petite présentation IG :

Je postule donc avec un cra air(Je sais ca fait un peu tâche avec l'antikikoolol cité au-dessus mais il me permet de laisser mes autres persos en panoplie XP) que l'on prénomme Atchoom-arc (j'étais pas vraiment inspiré ce jour là :/) de cercle 90 , il est équipé comme tous les Cras air bien que tous ces équipements soient FM au possible. Il possède une petite bicoque en -46,18 soit le Zaap Otomai. Il est aussi en possession d'un Dofus Émeraude fraichement donné par le Dark Vlad.
Sinon niveau expérience de jeu , j'ai fait un peu le tour du jeu , ayant débuté sur la bêta 8 , puis ayant arrêté une première fois pour reprendre sur Sylvosse où j'ai clean le contenu PVE de l'époque. Pour finalement reprendre sur ce serveur il y a environ deux mois . Sinon oui il est mineur, pour un nain c'est le minimum syndical .

Un petit Role Play :
Un beau jour, le jeune Atchoom se baladait dans les mines à la recherche d'or et de diverses pierres précieuses comme à l'accoutumée, il rencontra un osamodas qui allait changer le courant de sa vie ! Ce jeune osamodas cherchait l'aventure , et il s'était fait prendre en sandwich par deux mineurs sombres ! Le jeune Atchoom n'écoutant que son courage décida de fuir pour sa vie... Mais il se prit les pieds dans un diamant ... Le bruit de la chute alerta les deux mineurs, qui le chargèrent sans commune mesure ! Mais là , le jeune osa lui porta assistance et notre bien-nommé Atchoom sorti l'arc qu'il avait dans son sac, et s'en servit pour zigouiller les deux mineurs.... Depuis ce jour, il est connu sous le nom de Atchoom-Arc.

(Encore une fois j'étais pas super inspiré...)

Configuration informatique :
Je dispose de plusieurs PC dans ma chambre (pour le poker en ligne c'est mieu xD).
Mais le PC principal étant celui sur lequel je joue à Dofus est doté de :
-AMD PhenomII X4 955 Black edition .
- 8 G de Ram
- une Nvidia 285 GTX
Ce qui me permet de lancer tranquillement mes plusieurs comptes tout en étant sur mumble ou autre ....

Cordialement,
Atchoom

atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Gaz Mar 21 Sep 2010 - 18:01

t'es plutôt nain (mineur) ou elfe (cra) alors?

question hardware
tu es en x64 aux moins? pour refroidir ta bête qu'utilise-tu?

et tu joue a quoi d'autre mis a part le poker et dofus?

hésite pas a nous mp ig pour faire connaissance (/w gaz /w siren).

Pour les posts a venir je pense qu'un peu te développer IRL serais pas mal (ça on aime bien ^^)
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Haaz' Mar 21 Sep 2010 - 18:11

Coucou à toi atchooom,

Soit le bienvenue ici, je vois que mon petit Gaz , prends bien les comandes Smile.
Alors je rajoutterai juste qu'il te faut contacter le plus de légendaires qui se présenteront à la suite de ta candid ou encore sur le listing du panthénon (pas à jour d'ailleur mdr) afin de trouver un parrain ou une marraine pour t'aider dans ta mise à l'essai.

Sinon je vois pas plus à dire donc je te laisse mon /w Privé , c'est le /w Haaz

Cordialement , Haaz, meneur des Légendaires et futur mari de Misa"
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Antariel Mar 21 Sep 2010 - 18:31

Coucou, un nain dans le monde des douzes ?! Possibles ça ?

J'ai envie de te poser une question. Quand tu cites le SMS et dit : c'est moi qui ai la plus grosse, tu parles bien de ce que je pense ? ( nan misa regarde pas, c'est mauvais pour ta santé)

Cra-air m'en fou du moment que toi parler bien français et toi savoir rigoler.

Et moi je ne fais pas partie des membres a mp, non pas que je n'aime pas les nouveaux, juste que je ne suis pas dispo.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  atchoom Mar 21 Sep 2010 - 18:38

Donc oui bien entendu je tourne en X64 Smile. Sinon pour la refroidir j'ai mes Zalmans qui le font très bien , mais je trouve que le phenom chauffe très peu Smile.
Sinon que dire de moi : Mis à part que je suis un apollon italien brun ténébreux ... xD
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Riala Mer 22 Sep 2010 - 10:54

Allez si tu me donnes ton Dofus, il n'y aura aucun souci !!

Gl pour ta candid!

Riala
Larve
Larve

Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Fearrow Mer 22 Sep 2010 - 13:06

Waheu j'ai compris ! Atchoom c'est un nain dans un déssin annimé culte ( une histoire de pomme si je ne m'abuse )
Sinon la candid' est jolie =)
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Kas-Kranes Mer 22 Sep 2010 - 20:09

Welcomeuh !

La candid' est plutot sympa à tester donc.

Sinon pour ton Emeraude, tu me fera un prix d'ami? (en cachette hien :°)

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 8:45

Désolé anta^^ j'ai lu XD

Moi j'aime bien ta candidature^^ Et c'est génial parce que jusqu'ici je le prenait pas le temps de les lire XD !!! Comme quoi quand je me décide =3

Si tu veux me contacter ig n'hésite pas===> /w Misamisa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  NASOKKIN Jeu 23 Sep 2010 - 13:55

atchoum a trouvé un parrain en la personne de ...moi XD

je vais donc veiller a ce qu'il s'intègre bien parmi nous.
Il a fait l'effort de mp pas mal de monde deja Wink.

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 13:57

MAISSSSSSSSS... je le lui ai demandé avant toi... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BOUHOUHOUUUU pour une fois que je pouvais être marraine tseu... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  atchoom Jeu 23 Sep 2010 - 14:27

Hé moi ze veux un parrain et une marraine xD*pleure* lol!
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 14:38

oui mais nan.... tu n'en auras qu'un.... enfin normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  atchoom Jeu 23 Sep 2010 - 14:45

Au pire tu seras la bienveillante Tata misa Razz
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 14:48

en gros tu me dit oui puis tu va demander a un autre......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  atchoom Jeu 23 Sep 2010 - 15:05

Mais non je pensais qu'il fallait parrain /marraine j'étais ravie d'avoir trouvé une marraine donc je pensais avoir besoin d'un parrain xD
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Riala Jeu 23 Sep 2010 - 15:59

Ce sera un POUR pour moi, en effet il fait la démarche de chercher un parrain et même une marraine \o/. +1
De plus il m'a gentiment demandé (sans langage sms) si je voulais le débarrasser de ses ambres ce qui prouve qu'il a fouiné sur le forum. +1

Par contre gros -1, il ne m'a pas proposé son Dofus, grosse erreur, pourtant je ressemble énormément à blanche neige! Shocked

Gl Atchoum Very Happy

Riala
Larve
Larve

Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Atchoom, un nain pas comme les autres ... Empty Re: Atchoom, un nain pas comme les autres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum