Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

postulationnage comme ils disent [Accépté]

+2
Shigel-Fene
arestid
6 participants

Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  arestid Sam 6 Fév 2010 - 13:30

Bon j'ai vraiment horreur de postuler, quand on cherche un guilde, on rencontre les gens de la guilde, on écrit pas ... donc pour se connaitre /w Arestid si vous êtes pressé, sinon n'en doutez pas, je vous contacterai en jeu.

Rapidement, et pour respecter la tradition de la guilde une présentation :

Dans la vie :
Nicolas, j'ai deux fois et demi l'age minimum pour postuler, je suis un fan de Mmorpg depuis Ultima Oline en passant par everquest, Eve online, Lotro et quelques autres.
Je suis roliste papier depuis plus de 25 ans et j'utilise maintenant fantaisy ground ou Rolistik pour continuer ma passion de chez moi (beaucoup moins de disponibilité pour aller jouer chez les copains).
je suis venu à Dofus par mon neveu qui voulait un jouer avec moi, j'ai continué parce que finalement c'est un Mmo simple mais intéressant auquel je peux jouer même en étant à moitié loin du clavier ou en présence de ma fille de 3 ans.

En jeu :
j'ai un sadi 60, c'est mon unique personnage et il est peu probable que j'en fasse d'autres avant qu'il soit 200. J'aime bien n'avoir qu'un perso mais bien le jouer et le connaitre.
Je suis boulanger 100 paysan 100 et alchimiste 61.

j'ai un seul soucis à Dofus, les gens ... plus exactement le fait que l'ambiance soit exécrable, et que part delà le style SMS on rencontre plus souvent des marmots incultes et mal éduqués que des gens agréables … Ca ne m'empêche pas de jouer, mais ca limite mes interactions avec les autres et je trouve cela dommage pour profiter de tout le jeu.

Une fois que c'est dit, vous comprenez facilement en quoi et pourquoi la guilde m'intéresse.

A bientôt en jeu et merci de m'avoir lu.

Arestid


Dernière édition par Shigel-Fene le Lun 1 Mar 2010 - 11:18, édité 2 fois (Raison : edition du titre)
arestid
arestid
Larve
Larve

Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Shigel-Fene Sam 6 Fév 2010 - 15:51

Huhu un ronchon qui aime pas les kevins Smile
Shigel-Fene
Shigel-Fene
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Berserker Sam 6 Fév 2010 - 15:53

Huuuuuuuuuuuuuuu coupain !
/me sort

/me tousse

Belle candidature, au plaisir de te voir In Game :]
/w Berserker

Berserker
Larve
Larve

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Chantelune Sam 6 Fév 2010 - 15:58

Quand j'pourrai me connecter baslaque de trombadine, et bien tata Vieillotte, saoulonne Chantelune et chiante Emotion pourront bavarder avec toi!

Mais j'veux me connecter euhhhhhhhhhh T.T
Chantelune
Chantelune
Larve
Larve

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  arestid Sam 6 Fév 2010 - 17:03

Huhu un ronchon qui aime pas les kevins

Ronchon moi ? aprés ces crétins lobotomi... ces jeunes cherubins qui cherchent encore leur maturité mentale ? pourquoi tu dis ça ?
je les aiment moi ces petits, bon de loin, un peu comme au zoo, dans une cage ...

Sérieux, comment on ferait pour jouer sans leurs messages qui t'aident à progresser en jeu ...

- qui peut me donner 500 kamas, je need...
- kikipeumefêr un épé pa cher, urgent
- Ven cap bouftou +1 int +1 for 500 000 kama, no noob
- tu m'a tué c abusai, c cheaté ta class
- Un modo peu me cozé, URGENT, kikitoudur m'a vendu un fo cododio pour 40 000 kama, fo le viré
arestid
arestid
Larve
Larve

Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Quatcentvin-Tun Sam 6 Fév 2010 - 19:57

Elle me plait bien cette candidature ^^
=> un ancien roliste d'avant l'age du PC quand le papier et les crayons suffisaient cheers
=> un perso sadida, j'ai un petit faible pour ces poilus geek
=> un "ronchon" qui ne supporte pas le langage bwork Twisted Evil

Il me parait avoir quelques qualités pour devenir un légendaires I love you

421
jocolor

/w Quatcenvin-Tun
Quatcentvin-Tun
Quatcentvin-Tun
Larve
Larve

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Vitalia Sam 6 Fév 2010 - 22:42

une candidature qui à le mérite d'être claire et concise, comme je les aime ... meuh non, j'ai quand même pris plaisir à lire vos tartines les autres Wink ... ma fois, tu connais déjà mon whisp, donc n'hésite pas à me contacter.

Je suis souvent entre deux bouftou ou deux sanglier, pour les besoins de mes métiers, mais cela ne m'empêche jamais de taper causette, pendant que Ghim nous rôtis qq cuisses fraichement découpé Twisted Evil

Vivi
Vitalia
Vitalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  arestid Dim 7 Fév 2010 - 10:09

Bon j'ai un parrain, un volontaire et tout, qui veux bien ... c'est monsieur Quatcentvin-Tun Very Happy

... aucune résistance à la torture ces petits vieux, je vous dis 2 dents et 3 doigts cassés et ca fait tout ce que tu veux...

J'avais écrit une anerie sur les petits jeunes mais je me suis rendu compte que 421 était beaucoup, énormement plus vieux que moi (au moins ... 24 mois). Donc par respect pour son grand age ... je corrige.
arestid
arestid
Larve
Larve

Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Vitalia Lun 8 Fév 2010 - 8:35

mise à l'essai, sous parrainage de Quatcenvin-Tun le 06.02.10.
Vitalia
Vitalia
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

postulationnage comme ils disent [Accépté] Empty Re: postulationnage comme ils disent [Accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum