Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"Un petit gars pas comme les autres"

+9
hell-dorado
Gaz
Panguy
Haaz'
Evil-Darkness
Daswind
Antariel
Ginger
Nyldar
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Nyldar Dim 3 Juil 2011 - 19:53

Bonjour(Bonsoir), et merci de prendre le temps de lire ma candidature


Je vais tout d'abord me présenter IRL ;


Je m'appelle Anthony, je vais atteindre mes mythiques 18 ans d'existence le 05 Novembre 2011,

Je suis intéréssé par tous ce qui touche à la défense, services de secours et le sport ( surtout le Basket-ball )
Je partage mon temps entre le Sport, Dofus, et mon travail cet été jardinier.
Je vis a Poissy dans les Yvelines ( 78 ) en banlieue Parisienne
J'ai passé avec succès mon BEP electrotechnique en 2010 et cette année je vais passé en 1ère d'un BAC PRO SEN ( Systèmes Electroniques Numériques spécialité Télécomunications Réseaux )



Mes défauts : Quelques fois rancunier ( enfin c'est surtout : " J'entends, j'encaisse, je dis rien " )


Mes qualités : Discipline ( Etant fils de miitaire et grâce au basket en compétition ), Respectueux , Motivé



Et IG ;


J'ai une bonne et longue expérience sur DOFUS, cela fait 4 ans maintenant que je joues, uniquement sur Pouchecot ou j'avais un Crâ Feu niveau 147 et un Feca feu de niveau 119
Mais cette époque est revolue, j'ai décidé avec une amie de renaître sur Li Crunch car je me suis retrouvé seul sur mon ancien serveur et j'ai perdu la motivation.
Ici, tout est à faire je sent que mon avenir ce passe ici et c'est pourquoi j'ai retrouvé cette force qui permet de me developper.

Je suis un très jeune ( née le 02/06/11 ) crâ feu niveau 18 à ce jour ( 03/06/11 )
Il est clair que vu mon niveau actuel mes capacités sont limitées
mais je suis très motivé.
J'envisage les métiers de Paysan ( actuellement lvl 3) et boulanger en prolongement

Mes activités dofusiennes favorites sont le PVP en multi ( Percepteurs ) [ Bien que pas envisageable pour l'instant ] j'aime bien le PVM en groupe ce que j'appelle des "Expéditions"



En ce qui concerne le Role Play :

J'ai pratiqué un peu sur Pouchecot mais j'ai trouvé peu de gens motivés sur le long terme, et j'ai vraiment hate d'en apprendre un peu plus sur cette facette du jeu



Mes motivations :

Au travers de mon experience j'ai appris qu'on a toujours besoin une compagnie non de quantité mais bien de qualité comme il se fait rare de nos jours.
J'ai envie de "Make the Difference" comme disent nos amis outre-atlantique, et cette différence j'ai envie de la faire avec vous.
et je cherche a rencontré des gens, a forgé des amitiés.


J'espère que ma candidature vous convient,
Je reste disponible pour d'éventuelles rencontres et pour répondre a vos questions,

Merci d'avoir accordé de votre temps à étudier ma demande.

Au revoir et a bientot je l'espère.


Dernière édition par Nyldar le Dim 3 Juil 2011 - 21:03, édité 3 fois
Nyldar
Nyldar
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 20:23

Bonsoir !
Bon, pour commencer ta candidature est sympathique, manque juste un petit RP ( Oui, j'adore ça ! ) mais ce n'est pas éliminatoire. Wink
Tu parles d'être rancunier de temps en temps, pour des sujets plus ou moins graves ? En voudras tu à quelqu'un qui te taquines ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Ginger Dim 3 Juil 2011 - 20:26

Nyldar a écrit:

Mes qualités : Discipline ( Etant fils de miitaire et grâce au basket en compétition ), Respectueux envers la hiérarchie.

Bonjour, ce n'est pas dis que tu sois heureux dans cette guilde alors. Tu aimes les guildes comment? Qu'est-ce qui te plait IG? Qu'est-ce qu'un"vrai"?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Antariel Dim 3 Juil 2011 - 20:40

Pour moi ce qu'il veut dire, c'est qu'il obéirait aux supérieurs, qu'il ne se prendrait pas la tête parce que ce n'est qu'un jeu, sérieux et tout. Bien sur ça n'empêche pas de rigoler.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Nyldar Dim 3 Juil 2011 - 20:48

Bonjour


- J'aime les guildes ou il réside une bonne ambiance, de la cohésion
-Ce qui me plait IG : c'est le PvP à plusieurs et le PvM en général ( A plusieurs toujours )
-Un "vrai" : je sais pas vraiment l'expliquer on pourrait dire que c'est l'inverse d'un KikouLOoL ou de quelqun qui ne pense qu'a atteindre le niveau ultime en solo. Il y a plusieurs définitions possibles selon le contexte, c'est dur à expliquer. J'aurais même pas dû l'utiliser ce terme ^^


Nyldar
Nyldar
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Daswind Dim 3 Juil 2011 - 20:59

J’aime le pvp, j'aime le pvm ça fait franchement léger comme motivation dofusienne.

Rien d'autre ?
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Nyldar Dim 3 Juil 2011 - 21:02

A propos de ?
Nyldar
Nyldar
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Evil-Darkness Dim 3 Juil 2011 - 22:10

Soir'

Avant de commenter vraiment la candid' je vais etre très... direct.

On est une guilde qui ressemble plus a une grosse bande de pote tout le temps en train de ce balancer des grosses blagues a 2 kamas dans la tete que celle qui régis tout dans les moindres details.

Chez nous la hiérarchie n'a pas vraiment d'importance le meneur est un joueur comme les autres et le dernier arrivé aussi. Certe les anciens ont plus d'influence que les nouveaux ce qui est normal, mais personne est le chef absolue et tout le monde est aux meme niveaux.

Tout ça pour dire que si tu es (trop) rancunier tu vas pas vraiment te plaire, et que la hiérarchie faut pas trop y compter non plus chez nous. Mais si tu supportes le fais d'avoir des blagues en carton y'a pas de probléme Smile

Pour en venir a la candid'.

Structuré, bonne ortographe (pas comme moi et j'en suis désolé) rien a dire la dessus.
Le lvl joue pas non plus pour moi d'autant plus qu'on a eu 2 arrivants dans le meme cas que toi.
Ceci dis tu nous montre une partie de toi plutot strict et brute. J'aurais bien aimer un peu plus de relachement car comme dis au dessus bande de pote gnagnagna. Pour cela je vais poser quelques questions Twisted Evil (ça commence a devenir une habitude).


- Tu préférais manger un steak de croc gland ou boire un jus de citwouille ?
- Pour ou contre les rousses ?
- Sadi en meulou ou Panda en Obvi ? Exclamation Question piége
- Quel émote entre alien et cat
- Tu joues a qui veux gagner de l'argent en masse. Le présentateur de demande que ferais tu avec 1 million de dollars. Que répond tu ?

Ce sera tout Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Nyldar Lun 4 Juil 2011 - 5:07

Bonjour,

Je n'ais jamais dis que je cherchais une guilde tyrannique où règne une autorité dictatorial, je fesais juste part des mes seules qualités apparentes Wink

En réponse au questions :


Steak de Croc Gland Smile
Pour les rousses, elles peuvent êtres très sympas.
Panda en Obvi.
et l'émote cat
Et bien avec cette argent j'essaye d'être heureux, Juste ca ^^
Nyldar
Nyldar
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Haaz' Lun 4 Juil 2011 - 5:43

J'accroche pas perso!! J'attends de voir.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juil 2011 - 5:59

Nyldar a écrit:

Steak de Croc Gland Smile On est d'accord.
Pour les rousses, elles peuvent êtres très sympas. Oo tu as abusé du sporm de champi ?
Panda en Obvi. Contre. J'avais bien dis question piége =D
et l'émote cat Tu préféres les chats aux aliens ? Dommage. Mais ça me va Smile
Et bien avec cette argent j'essaye d'être heureux, Juste ca ^^ Grrr la réponse était "Ben j'commencerai par plaquer ma femme, et pis je me pairais des putes de luxes".



Pour ceux qui ne connaissent pas -> Cliquez la
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Panguy Lun 4 Juil 2011 - 7:20

Evil-darkness a écrit: Panda en Obvi. Contre. J'avais bien dis question piége =D


J'aurai dis pour rien que pour ça moi >.> Espèce d'enfoiré \o_

Sinon je sais pas trop quoi dire enfaite, donc je reste neutre pour le moment et le sort en décidera plus tard :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Gaz Lun 4 Juil 2011 - 8:08

*prend Evil et le met dans les toilettes et tir la chasse d'eau*
- ça t'apprendra pour les rousses vil gredin!

Pour ta candid Nyldar elle est propre mais neutre donc Make the Difference est encore de vigueur tu peux toujours nous contacter pour discutailler, ça aide toujours un peu de contact (pour ceux qui ne savent pas trop)
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Ginger Lun 4 Juil 2011 - 9:18

Evil-Darkness a écrit:
On est une guilde qui ressemble plus a une grosse bande de pote tout le temps en train de ce balancer des grosses blagues a 2 kamas dans la tete que celle qui régis tout dans les moindres details.

Chez nous la hiérarchie n'a pas vraiment d'importance le meneur est un joueur comme les autres et le dernier arrivé aussi. Certe les anciens ont plus d'influence que les nouveaux ce qui est normal, mais personne est le chef absolue et tout le monde est aux meme niveaux.

Tout ça pour dire que si tu es (trop) rancunier tu vas pas vraiment te plaire, et que la hiérarchie faut pas trop y compter non plus chez nous. Mais si tu supportes le fais d'avoir des blagues en carton y'a pas de probléme Smile

Et encore, t'es bien gentil avec les vannes qu'on fait.
C'est pas hyper compatible, mais bon, c'est vrai que le GM s'en prend peut être un peu plus qu'à son tour.
Mis à part les fautes d'orthographes assez effrayantes, Evil, pour une fois, a bien résumé la situation.

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Panguy Lun 4 Juil 2011 - 9:31

J'aurai aimé voir autre chose qu'un titre a la "un mec pas comme les autres", t'es pas le premier pas comme les autres et heureusement parce que sinon, si t'étais comme un autre viré, ça serait extrêmement Balow pour toi :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Antariel Lun 4 Juil 2011 - 9:55

Prends contact. Essayes de faire un donjon aussi si ils sont dispo ^^.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  hell-dorado Lun 4 Juil 2011 - 15:49

Et bien c'est très sérieux tout ça ^^
On dirait que tu postule pour un job x)

Fin bon vaux bien que ce soit trop sérieux que pas du tout donc je trouve que c'est quand même positif,
Faudra voir IG après
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juil 2011 - 15:51

Merci de ton aide Ginger, et de ton soutiens (je commence a flipper de voir que tu es tout le temps d'accord avec moi en ce moment Oo NOOOON JE NE SUIS PAS ROUX)

Sinon peut etre essayer d'organiser une rencontre au zaap ou une sortie pour fixer les joueurs, que ce soit positivement ou négativement.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  mhyst Lun 4 Juil 2011 - 20:27

ma l'air pas mal du tout le petit ^^
attendons une rencontre donc
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  artik Mar 5 Juil 2011 - 11:44

bon, je vais etre plus drastique qu'avant sur les candid maintenant, et donc très critique.

ta candid est complete, mais ca ne me suffit plus j'en ai peur, je trouve qu'elle manque d'originalité, et j'y vois deja au moins 1 point d'incompatibilité avec moi, a savoir que tu es fils de militaire.

je vote donc contre pour ma part, meme si il ya quelques mois ca aurait été pour quand meme les temps ont changé=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 14:55

artik a écrit: j'y vois deja au moins 1 point d'incompatibilité avec moi, a savoir que tu es fils de militaire.
Ah ouai cash ^^
Tu dis pas contre juste pour ça quand même :/ je trouve ça un peu injuste de juger quelqu'un par rapport au boulot de son père :/
Perso je connais des fils de militaires, fin nan j'en connais qu'un seul xD mais il est vraiment super sympa et pourtant je suis pas du tout pro-militaire
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Shunzey Mar 5 Juil 2011 - 17:25

Vous connaissez pas l'humour d'Artik ou quoi ? comment ? c'est pas de l'humour ? arf ... bounce



POUR
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 17:55

Je demande vraiment une rencontre avant de me pronnoncé. Donc a toi de nous dire quand tu es dispo qu'on passe.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Ovation Mer 6 Juil 2011 - 0:23

[FLOOD] EVIL TU ES UN TUEUR!

Pour ma part je n'ai aucune opinion...
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Nyldar Ven 8 Juil 2011 - 19:36

Bonsoir,

Je voudrais remercier tout le monde, pour avoir accepté ma mise à l'essai,

Je ferais tout pour ne pas vous décevoir Wink

Je suis très impatient de faire mes preuves.

Bonne soirée et à bientot IG Very Happy
Nyldar
Nyldar
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Un petit gars pas comme les autres" Empty Re: "Un petit gars pas comme les autres"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum