Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

4 participants

Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Kira Sam 3 Déc 2011 - 23:43

Bonjour à tout les Légendaires ici présent. Voilà ci-dessous ce trouvera ma candidature, mais avant, il y a un truc qui me tracasse quand même, j'ai lu que le recrutement venait d'être fermé mais etant motivé a rejoindre cette guilde, je tente quand même ma chance des fois que la qualitée de ma candidature puisse faire l'objet d'une exeption :3



Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Image_10


Présentation In Game:

Je joue une Iopette Terre de cercle 180. J'ai débuté sur Hyrkul peu de temps aprés sa création, je suis passé par au moins 6-7 personnages car je ne trouvais pas le bon, mais voilà j'ai cette Iop depuis pas mal de temps et c'est l'une des classe qui me convient le plus. J'ai fait une pause il y a 6 mois ( à peu prés ) pour reprendre il y a deux mois. Repartant sur Li crounch,sans plus aucun item ( oui , j'ai tout laissé à un amis pensant ne plus rejouer, décision que je regrette maintenant lol) , j'ai réussis, grâce à l'experience acquise durant mes précédente années de jeu à retrouver un stuff basique en peu de temps. Mon personnage s'appelle Kiraden ( J'attend pour le changé ^^) Pour ce qui est des metiers, j'ai jamais vraiment aimé les faires, pour preuve, le plus au metiers que j'ai monter est paysan/boulanger 100, actuellement, je n'ai aucun métier, mais je pense en commencé un d'ici peu. Pour me faire des kamas, je fais beaucoup d'achat/revente ( pas mal de bonne affaire en c'moment xD !) et je vend toutes mes ressources à chaque fois, les poubelles et ramasse beaucoup ce que les joueurs peuvent jetée.

Présentation In real life :

Dans l'autre monde ( LOL ) Je m'appelle Maxime, agé de 18 ans, je joue à dofus pour me detendre donc je pars du principe que toutes disputes, ou insultes inutile n'ont pas lieu d'être ici ( même si 95% des joueurs s'insultent mutuellement de Noob ). Je prépare un CAP en boulangerie, j'aime rire et passé du bon temps avec mes amis et surtout ma copine, j'aime aussi le rugby. Pour ce qui est de la musique, je suis plutôt tourner vers le Hardcore, Hardteck, Drum'n'bass mais j'ecoute aussi du reggae ainsi que du rock et quelques bon rap US. J'adore South Park, mais surtout Servietsky !! ( ca devais être le pseudo de mon personnage mais il n'etait pas disponible ... ). Je joue un peu de guitare. Ce que je n'aime pas c'est ce mot, trop employé, à tord et à travers qui, pour moi, ne signifie rien, je parle évidemment du mot ( on peut pas appeler sa un mot, plutot une suite de lettre) " Noob".

Les motivations:

Comme dit plus haut, je joue à dofus pour me détendre [...] et ce que je recherche c'est une guilde ou les membres ne sont pas des "kktdmoijveuxxpadonfpourparetreunnoobettoituratchalaorstnoobahahaha" ( celui là il est collector ! ) Oui, c'est long, mais j'aime bien
Même si mon orthographe est vraiment critiquable, j'essaye de faire de mon mieu pour être comprehensible et "ps ekri com sa psk sinan lé gen i compren rien".
Celà correspond à ce que je cherche, une guilde avec de l'ambiance aussi bien sur le forum que sur le canal guilde, une guilde active et soudée.
Parlons de ma précédente guilde, Ben c'etais ma propre guilde, aprés quelques temps, je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour être meneur et j'ai donc abandonné le projet tout en restant en bon contact avec les anciens membres.

Je pense n'avoir rien oublié, j'espére que ma candidature vous auras satisfaite.

Cordialement,
Kira'

Kira
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  lounatik Dim 4 Déc 2011 - 0:00

Bonne candidature, mais peut être un peu courte ? J'attends l'activation des votes pour m'exprimer d'avantage !


BANZAÏ rendeer
lounatik
lounatik
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29

http://www.dofus.com/fr

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Ginger Dim 4 Déc 2011 - 0:11


Bonne candidature, j'apprécie. A voir avec les recruteurs si c'est encore possible. Si c'est oui, oui pour moi.

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Evil-Darkness Dim 4 Déc 2011 - 3:56

Recrutement fermer on est deja a 2 fois le nombre de mise a l'éssai qu'on avait défini....

Mais rien ne t’empêche de revenir plus tard lorsque le recrutement sera réouvert Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Kira Dim 4 Déc 2011 - 14:20

Bonjour, merci pour vos reponses. Je suis quand même déçu d'être arrivé trop tard. J'aimerai savoir quand pensez vous le réouvrir car je suis vraiment motivé à vous rejoindre. Ayant déjà parlé avec Lohansay, vous êtes le genre de guilde que je recherche et je pense être le genre de membres que vous recherchez Razz

Kira
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Evil-Darkness Dim 4 Déc 2011 - 14:31

Hum..... Tu montres quand même une grande motivation, il y'a une réunion de guilde mardi prochain je parlerais de ta candid voir si on te fais passer ou pas Wink je la laisse ouverte d'ici la.

Le recrutement ce fais selon le nombre de membre a l'éssai, une mise a l'essai dure environ 1 mois. Donc il ré ouvrira dans environ 1 mois je pense
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Kira Dim 4 Déc 2011 - 16:10

Salut Evil ! Merci de ta réponse. Oui je suis motivé, car rien de mieu que de joué avec des joueurs qui ont la même optique du jeu que soi, mais bon, quoi de pire que d'attendre 1 mois avant de savoir ... je ne sais pas Smile Je vais donc attendre le verdict de votre réunion. N'hésitez surtout pas si vous avez des questions, vous pouvez également me contacter IG ( /w kiraden )



Amicalement,

Kira.

Kira
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kiraden, un Iop pas comme les autres =) Empty Re: Kiraden, un Iop pas comme les autres =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum