Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

+9
Haaz'
artik
Warhol
Evil-Darkness
Panguy
mhyst
hell-dorado
Day
Seif/Baghera
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tralalalalal Beegee le noob !!! Ahahah Haazbeen !!!

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 I_vote_lcap86%Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 I_vote_rcap 86% 
[ 12 ]
Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 I_vote_lcap14%Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 23:38

*Un panguy furtif sort d'un buisson! Ooooh mon Dieu!! C'est un archi chieur! Panguy l'emmerdeur! *
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 23:40

j'avais déjà voté pour, j'pensais avoir voté contre x)
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Seif/Baghera Jeu 25 Aoû 2011 - 23:51

Panguy a écrit:Juste que le panda est créé uniquement a but de profiter des uniques sorts de soutient, cela revient foncièrement pour moi a une grosse mule vus que ce dit panda sera toujours incapable de se démerder en solo, ou en tant que meneur d'un groupe ( plus HL ou force de frappe ... etc )

Donc c'est du pareil au même pour moi.

Ça dépend ce que tu appelles un panda soutien. Ça n'est pas incompatible selon moi avec le fait de frapper (dieu sait si les pandas ont une force de frappe conséquente). Il y aura bien sûr des situations où le panda devra user de souillure/karcham/chamrak afin de placer/débuff les mobs mais globalement le panda soutien se retrouvera toujours au cours du combat dans une situation où il aura l'occasion de frapper. Enfin je ne conçois pas le panda soutien comme un DD mais je ne le vois pas non plus comme devant se cantonner à un rôle de placeur/désenvoûteur (je retrouve plus le mot français). Bon, j'suis tout nouveau dans la classe moins de 3 mois même si j'avais déjà étudié un peu les sorts du panda par le passé et je me trompe peut être en disant que mon panda est un panda soutien alors qu'il tape plus souvent qu'il ne place/désenvoûte/vulné. Personnellement j'entends par soutien qui aide lors des moments critiques ou pour permettre un combo avec le placement et la frappe au marteau/bâton/sorts de zone. D'ailleurs je soigne très rarement avec mon eni préférant foutre des coups de baguette mais je le considère comme un personnage de soutien, parce que justement il est là en soutien quand j'en ai besoin.
Seif/Baghera
Seif/Baghera
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Ven 26 Aoû 2011 - 15:37

Seif/Baghera a écrit:(dieu sait si les pandas ont une force de frappe conséquente)

T'es certain qu'on parle de la même classe la ... ? Ou bien tu parle du Panda 101 partout diamanté a mort full dofus pgm ?

Force de frappe lolesque mode saoul, la seul vrai force de frappe c'est la pandatak et encore...

Je conçois le soutiens, mais la muleavomit comme la muleàvulné ainsi que la muleportetlance, j'conçois pas ça comme une vrai vision du panda. Personnellement, et quoi que dirons certain, j'ai toujours conçus le panda comme une classe couteau suisse deluxe. Mais je reste dans la préférence un DD qui peut soutenir en cas de soucis.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  hell-dorado Ven 26 Aoû 2011 - 16:00

Pour les panda mules c'est simple, pour moi une mule c'est un perso qui tape pas qu'on parle d'eni, de panda ou de feca, si tu tape avec ton panda alors c'est pas une mule x) Perso mon Panda et mon osa servent pas mal en soutiens sans pour autant être des mules, de toute façon si on joue une classe comme osa panda feca ou eni sans être un minimum soutiens ça sert à rien de jouer ces classe.
Et je suis d'accord avec panguy, la force de frappe conséquente des panda ? xD
Si celle des panda est conséquente alors qu'est ce que c'est celle des iop, sram, eca, zobal, cra et compagnie x)
A part le cac qui grâce au palier permet de bourriner un peu, les panda ont une force de frappe avec les sorts plutôt moyenne (heureusement que y a pandatak) et des sorts pas super facile à placer.


Lilium a écrit:C'est aussi cool qu'on le dit la Fac

J'ai envie de dire que ça dépend des fac x)
Les fac de musicologie, d'art ou de philo (même si y a du travail, en fin je crois xD) c'est pas le même travail qu'en fac de médecine ou de droit.
Fin après c'est sûr que c'est plus cool que le lycée t'es plus autonome et les prof te font pas chier, si tu veux sécher les cours en amphi pour profiter du soleil tu peux Smile
Par contre contrairement à Baghera moi j'ai pas mal de truc à faire chez moi, compte rendus d'expérience ou d'excursions, et plusieurs exposé à faire par semestre ^^ ça dépend des fac.

hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Day Ven 26 Aoû 2011 - 16:42

C'est légèrement relou de devoir débattre de ta classe à chaque fois Panguy.
Tu ne conçois pas le panda comme une mule, ok. Mais les gens ont le droit de jouer leur classe comme ils l'entendent. Et c'est pas parce qu'on pense différemment que ça devienne un critère de sélection, si? De plus, il postule pour son eca, je vois pas ce que le débat sur la roxxance du panda vient faire ici.

C'est d'ailleurs un débat un sans fin... Une classe avec autant de sorts de soutien, ça ne peut pas être considéré comme un DD dans une team. Il en est de même pour d'autres classes, faut faire avec.
Et perso, j'trouve qu'un panda ça reste dans la moyenne niveau DD.
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Ven 26 Aoû 2011 - 16:50

ai-je dis que je le refusé pour ça Razz ? d'ailleurs j'ai même clairement dis pour non x) ? Mais sa n'empêche que je trouve ça bidon de voir les panda de tel façon. 'Fin bref...
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  - Page 2 Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum