Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'AvA pour les noobs

4 participants

Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty L'AvA pour les noobs

Message  Kaona Mar 5 Nov 2013 - 11:42

Petit Topic simple, pour ceux qui ne comprennent rien, par celle qui n'avait rien compris !


Pour commencer, active ton AvA sur le logo alliance.

On sait que les zones sont vulnérables en cliquant sur la carte géo, et en voyant les prismes rouges. (avec l'heure de départ)
L'AvA pour les noobs Ava-41f1447

Quand on va sur une zone AvA (impossible de passer par le zaap de la zone attaquée), une petite horloge s'active au dessus de notre tête, c'est le temps qu'il faut avant d'être compté dans le score. Ensuite, l'étoile verte s'active.

Le mieux, c'est d'être chacun sur une map, et de se planquer, pour les nuls en PVP, ou d'attaquer, pour les meilleurs.
Les ennemis sont ceux qui ont une épée rouge sur la tête.

Si jamais on se fait attaquer, et qu'on perd le combat, il faut appeler en /alliance un guérisseur. Il ira sur votre map et vous ressuscitera. Si on le gagne, appeler un croque mort, pour éliminer l'ennemi.

Les flèches, en haut à droite, indiquent :

Les Alliances présentes sur le territoire, le nombre de personnes et les maps squattées.
Le temps (entouré sur l'image), indique la durée de l'occupation du territoire.
Tout cela rapporte des points, et l'alliance qui a le plus de point remporte le territoire.
L'AvA pour les noobs A.-ava-41f1722

Une fois que le territoire est possédé, il faut prévoir un prisme. Quand il est posé, des pépites sont réparties sur les mobs de la zone. Il faut attaquer ces mobs pour les avoir.
Les pépites permettent d'acheter des montiliers, attitudes, ou autres. Elles sont échangeables.

Rôle :

le vigile -> agresse automatiquement tout ennemi passant à portée
Le croque-mort -> libère les âmes des tombes ennemies pour éviter qu'elle se réincarne grâce à une guérisseur. Les âmes libérées sont éliminées du combat et ne peuvent plus revenir.
Le Guérisseur ->Agit sur les tombes des alliés, pour leur permettre de se réincarner sur place et continuer le combat.

Pour guérisseur et Croque-mort, prévoir des potions, dispos en Hdv.


J'espère avoir été claire.
J'aimerais que ceux qui connaissent mieux l'AvA nous parlent des Malus, ou autres choses qu'on ignore.
Merci de me mp si je me suis trompée, je corrigerais !
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  Khane Mar 5 Nov 2013 - 11:46

Merci Kao c'est niquel je connaissais quelques trucs mais pas tout très bon topic Smile !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  dintitan Mar 5 Nov 2013 - 18:30

C'est quoi quand il y a un bouclier bleu sur la tête des gens ? Il y en a plein et ils m'agressent à chaque fois :/
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  Bigbisous Mer 6 Nov 2013 - 17:30

Merci pour ce topic très utile j'avoue que je faisais parti ( et j'espère ne plus en être) de ce qui n'avaient rien compris à ce qu'il se passait^^

Bigbisous
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  Kaona Jeu 7 Nov 2013 - 17:46

Rectification :
Les épées rouges sont les autres alliances qui veulent obtenir le prisme, et donc qui participe au Koth
Les boucliers bleus sont ceux qui défendent leur prisme. (ceux à qui appartenait le territoire)

Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  dintitan Ven 8 Nov 2013 - 22:55

Bon, depuis j'en ai compris un peu plus. Un prisme récupère des pépites dans la zone qui lui correspond. Quand on gagne un territoire dont le prisme a récupéré par exemple 10 000 pépites, la moitié (soit 5 000 Cool ) est répartie également sur tous les groupes de monstres présents.
Apres il suffit de buter lesdits monstres pour récupérer les pépites Very Happy

J'ai demandé l'autre fois si ils avaient plutôt une optique de partage des pépites entre tous les joueurs qui ont participé au gain du territoire, mais il étaient plutôt favorables au système simpliste du "chacun pour sa poire".
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'AvA pour les noobs Empty Re: L'AvA pour les noobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum