Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

+3
Kaona
Pipouan
Maptite-Sado
7 participants

Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Maptite-Sado Sam 3 Mai 2014 - 22:24

Bonjour à tous et toutes,

Je me permet de me présenter :

Je me nomme Maxence, j'ai 30 ans et je travaille (si si je vous jure !) dans les services publics.

Je viens de commencer Dofus suite à des discussions avec des amis IRL (Misa et Mhyst) qui y jouent et qui m'ont fait plonger (les salauds!)

En effet, l'univers et les jeux de mots décalés de ce jeu font qu'on s'y attache très facilement.

J'ai eu la chance de me faire grouper par Sertoza et j'avoue avoir pris mon pied à jouer discuter avec lui.

Généralement, je joue avec mon petit frère et Misa (oui elle nous pl c'est le maaaaaaaaaaaaal!) mais il se trouve que la, étant plâtré j'ai beaucoup de temps pour jouer.

Je postule donc suite à la proposition de Sertoza (Gnnn un Forum, j'avais été sage pourtant).

Niveau parcours MMO :

* Wow
* Daoc
* Rift
* Aion (unn peu moins quand même)
* SWTOR
* TESO mais le ZQSD sans main gauche c'est pas faisable...
* Lol
* Hearthstone
* Diablo 3
* SC 2
* ... J'en oublie surement...

Mais tu n'as pas de vrais loisirs direz-vous ! Et bien si pour me cerner, voici mes préférés :
* Jeu de Rôle papier (depuis 18 ans)
* Lecture (Med-Fan, SF)
* Ciné (Comédie / SF / Fantasy)
*Jeu de rôle Grandeur Nature.

Voilà, je ne m'éternise pas sinon le pc va voler (pénible de taper à 1 seule main) mais je vous invite à poser toutes vos questions IG ou ci-dessous, j'y répondrai si possible mais de toute façon : 42.

Bonne soirée (nuit, autre...)

Maptite-Sado
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Et Maptite-Sado alors??

Message  Maptite-Sado Sam 3 Mai 2014 - 22:39


Et bien je me présente, Maptite-Sado, disciple du Fouet, du 42e cercle (où 43 de toute façon çà monte).
Depuis 1/4 de lune, arpente les plaines d'Incarnam et de Tainéla, me préparant une avenir radieux en ce monde ensoleillé...
Ma spécialité est l'invocation de mes (nombreux) compagnons, qui me protègent de leur vie...
Les gens louent ma grande sagesse et vous pourrez, je l'espère me rencontrer régulièrement.
A très bien aux alentours d'Astrub,
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Pipouan Dim 4 Mai 2014 - 7:00

En tant que sacrieur, je ne peux qu'accorder mon vote à Maptite-Sado, surtout si elle sait combien font 6 fois 7 Razz
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Maptite-Sado Dim 4 Mai 2014 - 8:06

42!!!
Quand je dis que c'est la réponse à tout  Idea 
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Kaona Dim 4 Mai 2014 - 18:49

Pour !

Tu as l'air sympa Smile
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  mhyst Dim 4 Mai 2014 - 23:37

mille fois pour x)
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Daswind Lun 5 Mai 2014 - 15:21

J'ai eu l'occasion de les cotoyer un peu, ils sont vraiment très chouettes Wink

Un pour de mon côté également.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  dintitan Lun 5 Mai 2014 - 21:39

"-Kaona : alors on l'a pas encore guildé ?
-Daswind : Sisi, j'attends juste l'avis de Din"

....

Et si je dis "contre", ça vous fait chier hein ? :p

POUR ! J'ai rien compris à tout tes meuporg, j'ai joué qu'à Dofus. Very Happy
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Maptite-Sado Mar 6 Mai 2014 - 7:13

Mais heu !!!

Et pour les jeux j'en peux rien je suis vite lassé :-)

Merci pour vos avis positifs !

Au passage j'héberge un mumble si çà vous tente je peux le mettre en dispo pour la guilde ! Smile
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Evil-Darkness Mar 6 Mai 2014 - 12:04

Premièrement, ou est passé Misa ?
Deuxièmement : Je remplace Din, POUR ! (même si je suis pas la je reste membre gnark gnark gnark)
Troisièmement : je laisse le mot de la fin à mon chien, n <,jnj,nnj,nj,nngfvbdfedsxghkkk

A plus !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Maptite-Sado Mar 6 Mai 2014 - 14:17

On la séquestre à la campagne avec une connection en carton !!!
Maptite-Sado
Maptite-Sado
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12 Empty Re: Amateur de jeux de mots cherche connaissances pour découvrir le monde des 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum