Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

+4
Khane
Pipouan
Devora
Bigbisous
8 participants

Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Bigbisous Mer 16 Oct 2013 - 21:37

Salut tout le monde,
J'aimerais intégrer votre guilde; seulement, on m'a prévenu qu'un impitoyable test d'entrée m'attendais: la présentation.
Je suis donc un vieux sadida de 8 ans et qui à atteint le niveau 173 , j'aime les balades sur les côtes amaknaines, ramasser les coquillages sur les fabuleuses plages de vulkanya ( quand c'est pas les coquillages qui me ramassent), et par dessus tout j'aime partir à l'aventure accompagner d'amis !
Sinon l'humain qui me joue s'appelle Théo il a 21 ans ( et il adore parler de lui à la troisième personne, je vais lui laisser la parole maintenant). C'est Daswind qui m'a amené sur le serveur ( et je lui en serais à jamais reconnaissant) et qui m'a présenté votre guilde. J'ai arrêté dofus pendant un long moment donc ne m'en tenez pas rigueur si je comprend pas tout ce que vous dites. Que dire de plus si ce n'est que j'ai cherché, durant les moment de jeu très épisodique que j'ai eu au long de ces 8 dernières années, une guilde mature et amicale et je pense avoir trouver chez vous une vrai guilde ! c'est pour cela que je ferai beaucoup de choses pour pouvoir y entrer.
Merci d'avoir lu ma candidature
à bientôt ( enfin ... j’espère)
ps: Si jamais ma candidature est acceptée, vous remarquerez que je fais un usage excessif des ^^ même si ce que je dis n'a rien de drôle, ce n'est pas ma faute j'ai le syndrome mal connu des mains chapeauteuses.

Bigbisous
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Devora Mer 16 Oct 2013 - 22:08

Bonjour et bienvenue sur notre charmant forum

Das' nous a beaucoup parlé de ce fameux "camarade de promo", je suis satisfait de voir qu'il a l'air de bien savoir s'entourer. A vue de nez ce que tu dis est sensé, posé et il n'y a pas des masses de fautes d'orthographe (je passe sur le Vulkanya). Néanmoins, dans mon cas personnel, je trouve que ta sympathie orthographique ne comble pas un manque cruel d'informations qui, à mon grand désespoir, n'apparaissent pas sur cette candid'.
Je te prierais donc de bien vouloir nous en dire plus sur toi, sans pour autant que sa devienne trop personnel. Juste répondre à toutes ces questions que je (nous) me pose quand à ton parcours IG => tes objectifs / tes passions / ton autonomie / ton temps de jeu / tes plus gros fails, etc...
Dans l'attente de précisions, je réserve donc mon jugement.

Bien dofusement,

Mirkanya
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Pipouan Jeu 17 Oct 2013 - 11:00

D'ailleurs, et je devance pour une fois Kun, il manque un élément "important" dans ta présentation Cool 
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Bigbisous Jeu 17 Oct 2013 - 12:34

Je me fais bien sûr une joie d'en dire plus sur moi et vous prie de m'excuser pour le manque d'information du précédent message, je n'avais pas vu la deuxième partie du 'lire avant de poser sa candidature' je n'avais donc pas pu lire l'évangile selon Moundir.

Tout d'abord mes objectifs: à part devenir le maître suprême des bouftous d'amakna; ils sont bien provençaux et se résument à atteindre le niveau 200 tout en obtenant un maximum de points de succès et si je l'atteins je créerais un second perso ( sûrement un enu) pour l'amener à son tour jusqu'au niveau 200.

Mes passions irl sont le kite surf, la planche à voile, la mythologie grecque, tout ce qui touche à internet, les sorties avec mes amis ainsi que malheureusement la cigarette. IG, mes passions sont la chasses aux bouftous usant du célèbre  système Gargamel :attraper les schtroumpfs... euh les bouftous par derrière...  le tour du monde des donjons ( de l'incarnam au kralamour) et aider les joueurs d'un plus faible niveau que le mien.
En ce qui concerne mon autonomie, je ne la connais pas encore très bien étant donné que je n'ai pas beaucoup joué à dofus 2 cependant je ne vous demanderai pas de m'aider à assassiner un piou ( je prend plaisir à le faire seul) et ne vous harcèlerai pas pour m'aider dans l'avancement de mes quêtes et comme le dit Daswind " tu es autonome avec moi^^".

Cela fait donc 8 ans que je joue à dofus avec une absence de plus de 6ans, sinon je joue assez souvent sûrement autant que Daswind si ce n'est plus, cependant l'école d'ingénieur est une maîtresse qui requiert beaucoup d'attention et il est possible que submergé par le travail je fasse une pause de quelques jours.

Mes plus gros fails ? M'être déconnecté lors d 'un des combat les plus important que j'ai pu faire à l'époque, celui contre le dragon cochon et comme vous le savez en ce temps la se déconnecter était signe d'abandon, j'ai aussi fait l'erreur de prêter du stuff et des kamas à un joueur que je pensais être un ami et qui s'est avéré être un voleur doté d'une lâcheté à toutes épreuves. Le dernier fail en date vient de se produire, après avoir écrit tout ce texte ( et même plus) j'ai eu un bug de souris qui m'a quitté la page et m'a ainsi forcé à tout retaper.

Merci d'avoir lu mon post et si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me les demander.

Bigbisous
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Evil Jeu 17 Oct 2013 - 13:19

Contre, c'est un pote de das ! il doit au moins être aussi con que lui.

PS : C'est evil j'avais la flemme de me co :p

Evil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Devora Jeu 17 Oct 2013 - 13:48

Merci de tes réponses.
Ta motivation, ta volonté de bien faire et ton humour bienvenu m'ont convaincu, d'autant plus que je suis moi même passionné de mythologie grecque et que je suis également un fumeur invétéré.
Ca sera donc un POUR.

Au plaisir de faire ta connaissance IG.
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Pipouan Jeu 17 Oct 2013 - 15:59

C'est également un pour à mon sujet !
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Khane Jeu 17 Oct 2013 - 16:47

Je vote pour, ta candid me plait et puis tu es en école d'inge donc c'est bon c'est un bonne argument x) ! Allez a bientôt ig !

Khanteument
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Pipouan Jeu 17 Oct 2013 - 16:49

Les ingénieurs, ce sont bien ceux qui ne comprennent rien aux mathématiques et qui croient maîtriser leur métier ?
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Koap Jeu 17 Oct 2013 - 17:07

Pour elephant 

Koap
Larve
Larve

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Kunzang Ven 18 Oct 2013 - 14:38

Non Pip', les ingénieurs c'est les mecs qui pensent avoir une super idée de salop (viens voir Marcel, j'ai trop une idée à la con pour rendre les poussettes pliables) mais qui en fait te rendent la vie pourrie, parce que personne ne comprend leurs idées de geek !

Sinon, à part ma haine pour les ingénieurs, j'ai bien aimé ta candidature, fraîche et sympathique, tu n'as pas l'air d'être blasé, ça m'a l'air tout bon pour une éventuelle intégration dans la guilde.

Un vote positif de plus.

A bientôt

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Kaona Ven 18 Oct 2013 - 19:54

Très bien rattrappé! J'aime beaucoup ce que dégage ta candid" décomposée en deux parties Smile

Pour !

Kaotickement. Twisted Evil 
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  dintitan Sam 19 Oct 2013 - 10:03

POUR (la flemme d'écrire plus :p)

Glandeusement, Din
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Kunzang Dim 20 Oct 2013 - 15:47

Il semblerait donc que tu es soit accepté en période d'essai, bienvenue à toi !

(Edit : Merci Maître Pipello )
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde Empty Re: Gentil sadida tout poilu cherche adoption dans votre chaleureuse guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum