Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Darky-theone

+3
Kaona
dintitan
Darky-theone
7 participants

Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Candidature de Darky-theone

Message  Darky-theone Sam 14 Déc 2013 - 22:26

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance pour mon manque d'imagination, de métaphores....

Je l'avoue, je suis un scientifique pur et dur, ce qui ne m'empèche pas d'avoir des délires et conversation digne de Tristepin de Percedal... Tout comme lui IRL l'homo-sapiens non évolué répondant au prénom de Mathieu est à la recherche de son Evengelyne... Mais jusu'à maintenant malgrè son charisme, sa beauté naturelle, tellement de qualités que je ne sais pas ce qu' il n'a pas ( et oui de temps en temps j'aime bien me lancer des fleurs, à défaut d'en recevoir ), il reste un jeune mammifère de 21ans, étudiant en fac de médecine éperdument seul T_T
Ceci dit, je suis le 1er à sortir en soirée, du genre à aller parler avec tout le monde, pour faire simple je dirais bisounours (ce n'est pas un manque de maturité mais une référence à ma jeunesse, si loin soit-elle T_T ), sinon j'adore le sport j'ai fait du bad pendant pus de 4 ans dont quelques années en plus en compétition, des triathlon,cross et j'en passe la liste serait trop longue u.u hormis ça je suis un petit flemmard qui aime profiter des choses simples de la vie et ce sans prises de tetes si possible (ça n'empèche que je peux pousser ma petite gueulante ^^).
Question anciennetée je dirais qu'une chose, le commencement y'a que ça de vrai (petite devinette assez simple Razz ), ceci dit j'ai arreté pendant plusieurs années puis repris y'a 2ans en compensation à la clope Very Happy
Aussi me suis-je dit, pourquoi ne pas rejoindre une comunauté qui ma foi à l'aire sympathique, et aussi délurée que je peux l'etre (faute d'accent me direz-vous? juste que je ne sais pas faire le e avec accent circonflexe, oui j'ai honte je l'avoue !!!!)

IG

J'ai deux comptes, dont un full métier, qui regroupe tout les métiers mais je dois l'avouer ne sont pastous lvl 100 hormis costumage 100, ma source de kamas sont les parchos de sorts, mon élevage et le metier alchi. Mes plus haut persos sont un écaflip lvl 178 multi éléments du nom de cat-sith membre de la guilde Nexus et un éni lvl 172 eau/feu du nom de healer-theone, qui n'est membre d'aucune guilde.
Ce jeune sram crée il y'a moins d'une semaine et déja lvl 135, il a l'audace de présenter sa candidature, c'est mon perso du moment (je n'ai pas vraiment de perso principal, mais plus un perso auquel je joue tout le temps, pis quand il me saoule, je change de classe, en général à cause des maj u.u )
Mes objectifs dans le jeu sont : 1- De m'amuser et de décompresser des cours harassants auxquels je suis présent, physiquement seulement lors des lendemains de soirées...
2-De réussir à obtenir tous les dofus, ceci dit étant donné qu'ils ne sont pas tous intégrés au jeu, cela complique légèrement les choses.
3-D'avoir enfin un perso lvl 200 qui donnera envie aux jeunes joueurs de continuer dofus malgrè les changements depuis la toute 1ère version u.u
4-D'avoir tout les succès *.*
Sinon, j'adore aider les jeunes joueurs notamment pour les succès de donjon, en leur demandant je l'avoue une contrpartie (pas financière bande d'énu descendants d'harpagon ) celle de tp (mon coté flemmard Very Happy )

J'espère avoir répondu à un maximum de points, et allez y balancez les votes vous pouvez tout me dire je suis étanche (une dernière pour la fin, on s'en lasse pas u.u ).

A bientot j'espère (ou pas T_T )

Darky-theone



Darky-theone
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Partiels

Message  Darky-theone Sam 14 Déc 2013 - 23:17

Peitte précision, je ne serais pas co pendant 1 mois à coté de lundi, pour réviser mes partiels :/

Darky-theone
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  dintitan Dim 15 Déc 2013 - 10:34

En tant que recruteur par intérim, j'ai eu l'occasion de lui parler un peu IG, et de voir sa Motivation (Coucou Ova :p) à entrer dans la guilde.
Il répond aux critères, a l'air bien sympa, et a une bonne aurtograffe (troll), mis à part quelques fautes de frappe.

Quand au petit détail un peu spécial qu'il convient d'ajouter dans une candidature pour Les Légendaires, je ne suis pas un pro pour reconnaître ces fameuses citations, et je laisse donc le soin à Kun, ou un autre qui aurait la foi de vérifier, de me dire si ça a été fait Surprised
En attendant, c'est un POUR !

dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Kaona Lun 16 Déc 2013 - 6:46

Salut Smile

J'aime bien le personnage, tu m'as l'air bien sympathique ; par contre, si tu n'es pas là à partir de lundi (donc aujourd'hui??) tu comptes entrer dans la guilde dans un mois?

Sinon, C'est un pour
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Kunzang Lun 16 Déc 2013 - 9:42

Un jeune impétrant en médecine... Bonnes révisions pour tes partiels, mais en même temps, t'avais qu'à t'y mettre avant ! (Je parle en connaissance de cause !)

Bon, la candidature est sympathique, mais il manque effectivement l'élément clé qui nous prouve que tu as lu le code de la guilde.

En tant que geek, tu devrais facilement pouvoir remédier à ce petit problème et obtenir ainsi un vote favorable de ma part !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty serait-ce mundir?

Message  Darky-theone Lun 16 Déc 2013 - 22:26

Re, si c'est la petite touche mundir, il y'a 2 de ses pensées hautement philosophiques u.u
Et pour les révisions t'inquiètes, je m'y suis pris avant c'est juste le petit coup de boost due au stress ^^'
Sinon merci pour les 2 pour actuellement, je vous offrirais un cadeau (IG un cadeau de nowel Razz )

Et non ce n'est pas une tentative de corruption pour les pour restant ou pas... Razz

Darky-theone
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Intégrer la guilde dans 1 mois?

Message  Darky-theone Mar 17 Déc 2013 - 14:07

Re, oublié de répondre à une question /:
Ouien effete ça sserait pour intégrer la guilde dans un mois, si j'en ai la possibilité bien sùre u.u

Darky-theone
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Khane Mar 17 Déc 2013 - 15:25

Alors, j'ai bien lu ta candid et ça me plait ! Étant donné que je suis encore recruteur (un recruteur absent mais heureusement j'ai le meilleur acolyte Eltitan Wink ) !

Je lui fais confiance et ce sera un pour de ma part !

Dofusement
KHANE LA MENACE
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Daswind Mar 17 Déc 2013 - 22:56

Pour être passé par la case médecine, je ne vois pas vraiment comment on peut concilier dofus et médecine, mais bon, ça ne me regarde pas vraiment  Razz 

Sinon, une bonne candid', on sent que tu es motivé pour rejoindre la guilde, et je pense qu'on peut difficilement te refuser une mise à l'essai.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Evil-Darkness Mer 18 Déc 2013 - 12:01

j'ai besoin de certain cachet pour ma stabilité mental, si tu peux me les obtenir alors why not.

Sinon vu que je suis actuellement mort je m'abstiendrais de voté.

(pour)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Intégration à la guilde ( période d'éssai)

Message  Darky-theone Lun 6 Jan 2014 - 10:42

Bonjour, c'est re moi ( et oui encore Very Happy)

Du coup, je voulais savoir comment se faisait l'intégration à la guilde pour la période d'éssai?

Je serais dispo à partir de mercredi 8 janvier 2014 !

A bientot au ein de la guilde je l'espère *.*

Darky-theone
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Daswind Lun 6 Jan 2014 - 22:03

Bon courage pour la fin de tes partiels en tout cas.
Je suis pas très présent pour ma part car également en période de partiel , mais voici une liste de personnes que tu peux contacter pour faire partit de la légende.
Kunzang notre cher meneur, moi-même sous le pseudo Daswind, Khane notre recruteur en chef mais nous sommes pas forcément très présent.
J'ai rajouté les droits d'invitation à Din-titan et Kaot pour l'occasion, que tu pourras sûrement plus facilement contacter.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Kunzang Mar 7 Jan 2014 - 20:24

Salut !

Pas très présent ces derniers temps non plus, mais plus pour des obligations conjugales que des partiels, je ne doute pas que tu trouves une bonne âme pour t'accueillir au sein de notre famille !

Bienvenue pour ta période d'essai
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Evil-Darkness Mer 8 Jan 2014 - 18:32

Conjugale ? Kun faut qu'on parle la Wink j'ai râté des épisodes :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Kunzang Mer 8 Jan 2014 - 18:53

Tout arrive, mon p'tit Evil ! x)
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darky-theone Empty Re: Candidature de Darky-theone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum