Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut tout le monde

+5
Strakocs
artik
Akyrosan
Evil-Darkness
Lilium
9 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'on fait du poilu ?

Salut tout le monde I_vote_lcap67%Salut tout le monde I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Salut tout le monde I_vote_lcap22%Salut tout le monde I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Salut tout le monde I_vote_lcap11%Salut tout le monde I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  Vaals Dim 25 Mar 2012 - 17:52

Salut tout le monde !

Alors,
.
J'ai 20 ans et je fais des études en Bac Pro commerce et j'habite en Isere.
J'ai joué a dofus pendant 2 ans ( j'ai arreté au lvl 140 par rapport a mes études )

Présentation IG :

Sadi lvl 69 full force ( il est clair que par rapport a vous je suis tres en dessous ), mais bon je peux toujours servir de jouet pour vous les filles Wink
Métiers : paysan 93, boulanger 100 et tailleur 6.
J'aime bien faire des donjons et du pvm mais pas trop de koli et pvp. Je trouve qu'il y a une meilleure ambiance en faisant un donjon.

Pourquoi vous ? :

C'est simple, du fait de vos lvl je pense que vous etes assez actif et c'est précisement ceci que je recherche avec une bonne ambiance bien entendu.

Qu'est ce que je peux vous apporter ? :

Mes connaissaices ( meme si je doute fort que vous en ayez besoin ). Je peux également vous aidez a drop etc, je fais des prix d'ami pour la guilde sur ce que je produis.

Raisons de départ de ma guilde :

1.Trop grande inactivité ( les 3/4 des membres ne se connectent jamais ou presque )

C'est le principal défaut, le reste est minime.



Si vous avez des questions n'ésitez pas Wink

Vaals

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Lilium Dim 25 Mar 2012 - 19:03

Bien le bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Pour commencer, je trouve ta candidature fort... Courte. Pour te dire, je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus étoffée et un peu plus travaillée. Des fautes d'inattention par-ci, des fautes de grammaire par-là, c'est assez conséquent sur 15 lignes (tu n'as pas encore atteint le niveau d'Evil-Darkness, mais n'essaie pas de le concurrencer, pour le bien de tous).
De plus, j'en apprends que trop peu sur toi, on ne connait même pas ton p'tit prénom (je ne veux pas te forcer la main, mais je pense que c'est le minimum).

Je continuerai avec ces quelques questions:

-> As-tu eu d'autres personnages avant celui-ci (en l’occurrence au fameux lvl 140 que j'ai vu dans la candidature) ? Si oui, quelle classe ?
-> As-tu joué sur d'autres serveurs auparavant (et lesquels, si oui) ?
-> Sur quelle orientation comptes-tu te diriger à plus haut niveau (mono-élément, multi-élément, Terre, Feu, Eau, autre,...) ? Quel(le) stuff/panoplie comptes-tu acheter/crafter ?
-> Que penses-tu de l'organisation interne d'une guilde en général ? Es-tu prêt à y contribuer dans tes moments en temps que Légendaire ?
-> Tu parles de départ d'une guilde, mais... Tu ne mentionnes pas son nom. De laquelle s'agit-il ? Y'a-t-il eu d'autres guildes ?
-> Selon moi, le Rôle-Play, c'est le bien, mais tu n'en as pas fait. Tu ne le portes pas dans ton cœur ? En as déjà tu fait ?
-> Quels sont tes hobbies IRL ?
-> " I've got Whisky on the table, and Whisky on the floor ". Cela te dit-il quelque chose ? (Cette question est mieux notée que les autres)
-> Un petit grain de folie dans la vie ?


Je voterai donc NEUTRE, en espérant avoir une nette amélioration de ta candidature, ainsi que des réponses à mes diverses questions.
Ta candidature est à l'étude, tu auras une réponse définitive dans 5-6 jours.

Bon jeu à toi.


P.S.

mais bon je peux toujours servir de jouet pour vous les filles Wink
On est un peu à sec niveau filles In Guilde, on a la meneuse Ginger mais je te préviens, elle a déjà ses propres jouets (j'vous balance pas Kunz' et Evil, j'ai trop de respect pour vous...!) et a une mémoire de pichon.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Evil-Darkness Dim 25 Mar 2012 - 19:54

Alors Lili déjà, reco toi 5 secondes en ce moment c'est moi le meneur x) de plus Ginger et passé du coté obscure... elle joue a Wakfu ! (ouuuuu la lacheuuuuse !)


Sinon en sex toy on a deja kun et son chodagod, euh chodaboy =X

Et pour la candid j'attend les réponses par rapport aux questions de Lili je me prononcerais après.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  Vaals Dim 25 Mar 2012 - 20:05

Plop,

Et oui je n'aime pas trop faire de long discours...

-> As-tu eu d'autres personnages avant celui-ci (en l’occurrence au fameux lvl 140 que j'ai vu dans la candidature) ? Si oui, quelle classe ? : je n'ai eu que mon ancien sadi lvl 140

-> As-tu joué sur d'autres serveurs auparavant (et lesquels, si oui) ? : Silvosse

-> Sur quelle orientation comptes-tu te diriger à plus haut niveau (mono-élément, multi-élément, Terre, Feu, Eau, autre,...) ? : uniquement terre

Quel(le) stuff/panoplie comptes-tu acheter/crafter ? : la j'ai acheter pano terdala, ensuite je prendrai pano abra puis meulou. Mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre la pano meulou ou plutot prendre certains items qui pourraient m'apporter plus de force.

-> Que penses-tu de l'organisation interne d'une guilde en général ? : elle doit etre structurée ( trop court ? lol )

Es-tu prêt à y contribuer dans tes moments en temps que Légendaire ? : bien sur, votre guilde n'en serait pas arrivée la sans aucun efforts

-> Tu parles de départ d'une guilde, mais... Tu ne mentionnes pas son nom. De laquelle s'agit-il ? Y'a-t-il eu d'autres guildes ? : c'est "Amicalement Votre", je n'ai que 2 guildes, celle-ci et l'autre je ne m'en souviens plus.

-> Selon moi, le Rôle-Play, c'est le bien, mais tu n'en as pas fait. Tu ne le portes pas dans ton cœur ? En as déjà tu fait ? : c'est la ou il faut raconter une histoire ? Disons que ce n'est pas trop mon truc, on me l'a déja repproché dans d'autres jeux. Personnellement je n'en vois pas trop l'interet, ca peu etre sympathique a lire avant de lire une candi mais bon comme je l'ai dit " c'est pas pour moi " .

-> Quels sont tes hobbies IRL ? : la musique, l'aviron et faire la fete avec les amis. La vie est trop courte, il faut en profiter !

-> " I've got Whisky on the table, and Whisky on the floor ". Cela te dit-il quelque chose ? (Cette question est mieux notée que les autres) : scratch je pense savoir ce que ca veut dire mais non jamais entendu cette expression.

-> Un petit grain de folie dans la vie ? : oui cheers


Encore trop court je parri xd

Voila, voila



Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Akyrosan Dim 25 Mar 2012 - 22:01

Je rejoins mes deux compères sur le fait que c'est un peu (trop ?) court.

J'ajouterai que c'est un peu trop sérieux tout ça, montre nous ta personalité !

-> Un petit grain de folie dans la vie ? : oui cheers

Je n'ai rien vu pour l'instant.

Donc pour moi c'est NEUTRE (à tendance contre, puisque malgré le deuxième message, tu ne sembles pas montrer de réelle motivation)

Je te laisse une dernière chance.
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  artik Lun 26 Mar 2012 - 12:27

je reste neutre aussi, la candidature en soi ne m'a pas fait forte impression, même avec le rajout. Je ne saurai que t'encourager a la reprendre a 0, afin de nous montrer ce que tu vaux vraiment! Ha oui et puis, la facon de la présenter aussi me semble être beaucoup trop scolaire, même si la plupart d'entre nous on quitté les bancs de l'école depuis un bail, certains sont encore en plein dedans et je pense pas que ca soit la peine de leur rapeller ces moment pénibles=)

j'ajoute aussi que niveau activité, on peut pas vraiment dire que yait foule en ce moment dans la guilde mais j'ose penser que c'est du a la beta, vu que ya plus personne nulle part sur li ces temps ci (lol les givrefoux qui restent une aprem entière...)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Strakocs Lun 26 Mar 2012 - 15:47

Pour ma part, je suis encore qu'à l'essai. Si je peux te donner un conseil, restructure ta présentation en modifiant la première que tu as déjà faite, ca évitera d'aller chercher un peu partout dans le sujet. Ca risque de se noyer parmi nos messages.
Juste une petite question, tu monte rapidement de niveau? Quelle est ta fréquence de connexion? (par jour/semaine)
Courage

Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Shunzey Lun 26 Mar 2012 - 15:59

Bonjour,
Contre pour l'instant parce que ... j'aime pas !
Mon Dieu c'que c'est constructif.

Je suis l'avis des CONfrères, à reprendre. Ca permet aussi de nous montrer ta détermination. Wink

Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Lun 26 Mar 2012 - 16:37

Ok

Plein de choses à revoir alors

Dans ce cas, je vais faire le max et avec un ptit rp ( ce sera mon premier xd )

Je pense que d'ici ce soir tout sera bon Razz

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Lun 26 Mar 2012 - 18:57

Force, gloire et honneur telle est la devise du jeune Vaals fils de parents inconnus qu'il aimerait retrouvés.
Bien plus tard, Vaals est conduit à la cour du roi d'Amakna, Allister, ou il tombe amoureux de la princesse "Lili" qui intervient pour le faire armer chevalier.
Vaals part alors sur les chemins de l'aventure. Il finira par retrouver ses parents, avant d'etre entrainé de nouveau à voyager. La fée Mimi qu'il a connu sur l'ile des Wabbits, le Wa Wabbit lui avait volé en douce une paire de bottes fraichement acheté à salando,
elle le tabassa à coups de baguette et récupéra son bien. la fée Mimi devient alors sa mystérieuse protectrice...


Alors qu'il a triomphé d'entreprises difficiles, Vaals reçoit une lettre de lili qui le croit amoureux d'une reine et l'accuse d'etre déloyal.
Elle lui défend de la revoir. Désespéré, Vaals se retire dans la solitude. C'est ainsi qu'on lui attribue le surnom de "Beau Ténébreux ". Il quittera le désert de Brakmar pour
venir au secours de Lili et du roi persécutés...


Il combattit avec ardeur les kanigrous, les assommants a coups de baton pour délivré la princesse et le roi.
Vaals et Lili, par la suite se marièrent et n'eurent pas beaucoup d'enfants...





Sinon,

Moi c'est Romain, 20 piges qui fait des études en Bac Pro commerce. Dans la vie je fais simple ( pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? )
Meme si je sors pratiquement tout les weekends, je me connecte régulièrement sur dofus, environ 2h/ jour et pendant les vacs et cerrtains weekends je fais entre 10h et 12h/ jour.
Mon but est de corrigé les erreurs que j'ai pu faire dans le passé et etre un " etre parfait " lol!
Car si j'xp comme une malade, je n'aurais pas les kamas pou m'acheter ma future panoplie. Donc la j'xp mes métiers je " travail plus pour gagné plus" Razz
.




IG :



J'ai commencé dofus à 15 ans sur Silvosse ou j'ai joué un sadi durant 2 ans que j'ai ensuite arrété au lvl 140 pour continuer mes études ( et oui je n'ai pas connu la version 2.0 ), j'ai repris il y a maintenant 1 mois .
Je joue un sadi lvl 69 full force et qui n'utilisera que l'élement terre
Métiers : paysan 95, boulanger 100 et tailleur 6.
J'aime bien le pvm et les donjons.
Actuellement je suis équipé de la pano kwak terre ensuite je prendrais pano terdala, abra, meulou ( à voir ).
Je voudrais intégré votre guilde car vous etes tous des adultes donc mature et puis j'en ai marre des personnes qui écrivent en sms, avec vous au moins je suis tranquille la dessus.
Bon, je suis encore dans la guilde " Amicalement Votre" mais comme je vous l'ai dit il y a beaucoup trop d'inactivité, le meneur ne s'est pas connecter depuis 25 jours !




Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas Wink

Vaals





PS : je nai pas mis de screenshots car ça ne marche pas...

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Welt Lun 26 Mar 2012 - 22:33

Salut tout le monde Wuuuuu10

Ne jouant pas réellement ces temps-ci (Merci mes exams, je commence à en crever -.- ), j'doute que mon avis soit super important, puisque la suite d'une candidature se passe IG, mais en ce qui concerne ce que j'ai lu, pour ma part c'est plus un contre.

Ta première candidature est assez courte, ce qui n'était pas en ta faveur, tu as pris le temps d'en refaire une deuxième, mais tu es passé totalement à l'opposer... les couleurs agressent les yeux Suspect

Donc pour les flemmards : contre pour le moment, si tu es capable de faire une candidature un peu plus "soft", c'est avec plaisir que je la lirais, en attendant, je laisse les autres décider de ton sort !


Edit pour Evilnoob : Jamais 2 sans 3 ! Razz


Dernière édition par Welt le Mar 27 Mar 2012 - 8:31, édité 1 fois
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Evil-Darkness Mar 27 Mar 2012 - 6:49

Contre également, la première candid me plaisait pas (trop courte pas de detail etc...) mais la seconde me plait pas plus, y'a plus de detail mais couleur qui agresse les sens et caractère trop gros.

PS : on refait pas 12 candids hein x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Akyrosan Mar 27 Mar 2012 - 8:48

Bon, ta refonte montre que tu t'investis, mais pour moi ce sera quand même contre. Effectivement, les couleurs agressent les yeux, et malgré quelques détails rajoutés, ça reste un peu vide.

Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  artik Mar 27 Mar 2012 - 13:23

moi j'étais neutre, mais je change en pour du coup. J'avoue que ca flashe un peu les couleurs, et qu'on dirait que le français était pas ta matière préférée, mais l'effort y est, et la motivation aussi il semble. et puis nobody's perfect de toute façon, sans compter qu'au vu du rp on dirait que tu as fait les quêtes d'allister? si c'est le cas, ca me semble assez rare pour être un bon point^^

bref, si tu nous rejoins on risque de te tanner pour l'orthographe, mais tout s'apprend, et je veux y croire^^
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Mar 27 Mar 2012 - 15:38

Aie aie aie, c'est la grosse galère à ce que je vois, 2 contres, 1 neutre et 1 pour... No

Que puis-je faire d'autre pour vous prouvé ma motivation ?

Et non je n'ai pas fait les quetes d'Allister, je me suis juste inspiré de personnages de Dofus.

Il faudrait que je recommence ma candi ? lol!

Bon je reste malgré tout positif, qui sait il y aura peut etre une suite Very Happy

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Shunzey Mar 27 Mar 2012 - 16:10

Pour une mise à l'essai. La motivation est là.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Mar 27 Mar 2012 - 16:56

Merci !! Smile

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Strakocs Mar 27 Mar 2012 - 18:40

Je vais demander à Evil si je peux participer au vote. Je pencherais pour, mais de justesse. Tu as pris le temps de refaire une candidature, il semble y avoir de la motivation.
Une mise à l'essai pour mieux te connaitre. Cependant tu pourrais détailler tes passions, hobbies dans ta vie?
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Kunzang Mar 27 Mar 2012 - 18:58

Pas tres present ces jours ci non plus, la faute au beau temps, je squatte sous le soleil, mais je trouve que tu merites une mise a l'essai. Mais n'oublie pas que le plus dur se fait IG : fait preuve de sociabilité, de dynamisme et d'humour pour convaincre Les Légendaires !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Mar 27 Mar 2012 - 19:48

Mais tu apprendras que je suis très sociable, surtout auprès des jeunes femmes Razz

Alors Strakocs, dans la vie je suis passionné de musique, j'écoute de tout sauf du rap. L'aviron que je fais depuis 9 mois et je veux faire de la compétition pour repousser mes limites et atteindre un objectif.
Et bien sur, le plus important à mon gout, sortir/ faire la fete avec mes amis. Dofus n'est qun jeu, il ne faut pas l'oublier.

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Evil-Darkness Mar 27 Mar 2012 - 19:51

Huuum.... es ce que les a l'éssais peuvent voté ? par instinct je dirais non parce que justement ils sont a l'éssai mais je ne suis pas seul juge. J'ouvre un sondage en partie a l’essai. (et la t'a le droit de voté ^^)

Sinon, après réfléxion, tu as fais une démarche IG avant de venir sur le forum. Donc je conçois a annulé mon contre et a vote ce que ça donne IG Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Mer 28 Mar 2012 - 13:46

C'est super ça !!

Si je suis accepté pour la mise à l'essai, je vous promet de faire le maximum. J'ai déja prévu un petit évènement pour vous(surprise) What a Face

Au fait, est-il possible que vous supprimiez le compte que j'ai crée avec le pseudo "Snow" ( vu qu'il faut mettre le pseudo IG du personnage ). Comme ça je pourrais me connecté avec mon vrai pseudo.

Sinon je vous souhaite une belle et agréable journée sunny

Vaals
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Evil-Darkness Lun 2 Avr 2012 - 19:10

Ca fait une semaine que ta candid a été posté Smile avec 5 pours 2 contres tu es accépté a la mise a l'éssai, tâche de faire tes preuves.

Mp Trohffion-dheubaz (toujours pas sur de l'orthographe ^^) ou Evil-Darkness pour te faire invité

PS : désolé des fautes je suis fatigué
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Vaals Mar 3 Avr 2012 - 20:42

Super cheers
Vaals
Vaals
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum