Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un sacrieur pas comme les autres

+7
Fearrow
Shizuru
Ginger
Panguy
Haaz'
Evil-Darkness
Sacrii-you
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Evil-Darkness Mar 28 Juin 2011 - 18:11

*Jette son clavier sur Ginger* Qu'es que tu dis de ça !

Sinon je suis contre les dires de Fenkir, ce n'est pas parce qu'on est pas au zaap qu'on ne sors pas. Je traine au zaap que depuis ma meulou et pourtant je m'impliquais tout le temps. Bref ce n'est point le sujet ^^'

Juste pti' truc. La fonction "editer" existe Wink ça évite d'avoir 2 pages de forum a cause des doubles messages. Et comme l'a dis l'esclave de la guilde Fear', attend d'avoir un peu plus d'avis. Ne soit pas trop préssé laisse faire les choses Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Shizuru Mar 28 Juin 2011 - 18:18

Ca montre au moin une certaine motivation et un intérêt certain pour la guilde... Cool
Shizuru
Shizuru
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 18:44



Les zaap n'étaient qu'un exemple , je ne passe pas masse de temps au zaap non plus mais je suis un minimum au courant de se qu'il se passe sur le serveur via ( je précise , d'autres exemple) forum off/guilde/jol !En connaissant les intéresser , canal guilde , sortie en groupe ect... oû l'on est amené a parler d'autres personnes ou du serveur en lui même .
Panguy excuse moi mais je ne vois pas en quoi mon égaux est mis en avant , je profiter de la tirade d'avant pour rentrée dans la converse car certes tout le monde ne me connait pas et toi non plus vu que lorsque je suis co souvent tu ne l'ai pas en raisons d'horaire différents tout simplement , et personnellement je ne t'ai jamais entendue sur ts non plus donc stop rejeter la faute juste sur moi !!

Sinon pour en revenir au sujet , quelques questions , tu prête ton/tes compte/s a quelqu'un d'autre que toi même ? Quels sont tes horaires de connections ? Et apprécie tu la choucroute ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  hell-dorado Mar 28 Juin 2011 - 18:53

Perso j'ai pas trop d'avis, mais si fearrow dit qu'il est sympa etc... Je suis pour qu'on lui laisse une chance Smile

hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Evil-Darkness Mar 28 Juin 2011 - 19:32

Et apprécie tu la choucroute ? XD

Arreter avec les questions piège le pauvre xD
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Haaz' Mar 28 Juin 2011 - 22:21

Ouais fenkir, panguy c'est un peu relou vous vous aimez pas vous vous aimez pas on s'en fou nous...

Ensuite par rapport à ta remarques de je m'énerve tres vite... Faire preuve de maturité c'est savoir laisser couler certaines choses, si à la premiere remarque tu monte dans tes gonds (pour toi kas) ça va pas le faire Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Sacrii-you Mer 29 Juin 2011 - 6:38

NOn je ne prete pas mon compte
Et je me conecte souvent
Je préfère la choucroute tiede ^^

Sacrii-you
Larve
Larve

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Kas-Kranes Mer 29 Juin 2011 - 6:40

Bon, bien que la mise en page de l'apply soit pas tip top, Je serais d'avis pour creuser un peu, du coté du face to face...
Tout le monde n'est pas habile avec la langue française version écrit (cf. Haaz au dessus), à voir plutôt la mentalité "à chaud".

Sinon,
Haaz' a écrit:Ouais fenkir, panguy c'est un peu relou vous vous aimez pas vous vous aimez pas on s'en fou nous...
Alors j'dirai pour ma part que je m'en fous pas, mais que ca n'a pas sa place sur un topic de candid'.

Haaz' a écrit: tu monte dans tes gonds (pour toi kas)
Need Sex with U.

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 7:36

Fearrow a écrit:
Bon alors Sacri-you je le connais depuis environ 6 mois, donc j'ai une opinion assez claire sur lui, c'est pour ça que je suis Pour sa mise à l'essai.

Bah voilà! Ca ça mérite un pour une mise à l'essai.

Fenkir a écrit:
Panguy excuse moi mais je ne vois pas en quoi mon égaux est mis en avant , je profiter de la tirade d'avant pour rentrée dans la converse car certes tout le monde ne me connait pas et toi non plus vu que lorsque je suis co souvent tu ne l'ai pas en raisons d'horaire différents tout simplement , et personnellement je ne t'ai jamais entendue sur ts non plus donc stop rejeter la faute juste sur moi !!
Rololo! Bon on se relis et on fait gaffe à son orthographe:
1: règle de typographie: pas d'espace avant la virgule, mais un après: *
... comme ceci, je ne fais pas de faute
... alors qu'ainsi , j'en fais une.
2: Ego/égaux/égal: "Tu es mon égal, nous sommes égaux", "ton ego (représentation de soi) est tellement énorme que ça m'étonne que tu penses pouvoir encore passer les portes" (en gros ça veut dire tu pètes plus haut que ton cul mon coco).

Fenkir a écrit:Sinon pour en revenir au sujet , quelques questions , tu prête ton/tes compte/s a quelqu'un d'autre que toi même ? Quels sont tes horaires de connections ?
J'aime ces questions.

Haaz' a écrit:Ouais fenkir, panguy c'est un peu relou vous vous aimez pas vous vous aimez pas on s'en fou nous...

Je réitère ma proposition de castrer les mâles trop agressifs.

Sacrii-you a écrit:NOn je ne prete pas mon compte
Et je me conecte souvent
Je préfère la choucroute tiede ^^
Très bien.

Kas-Kranes a écrit:
Tout le monde n'est pas habile avec la langue française version écrit (cf. Haaz au dessus)

C'est pas faux, au moins cette fois, un des membres ne l'a pas traité de singe, hum, quoique ce terme puisse visiblement être affectif si on s'en réfère au Vagabond des limbes.

Kas-Kranes a écrit:
Haaz' a écrit:Ouais fenkir, panguy c'est un peu relou vous vous aimez pas vous vous aimez pas on s'en fou nous...
Alors j'dirai pour ma part que je m'en fous pas, mais que ca n'a pas sa place sur un topic de candid'.
+1

Ginger a écrit: Que celui qui est parfait lui jette le premier clavier.
Evil-Darkness a écrit:*Jette son clavier sur Ginger* Qu'es que tu dis de ça !

"lui jette" à Fenk, pas à moi ><
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Evil-Darkness Mer 29 Juin 2011 - 7:41

J'avais bien compris =D
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 7:46

Evil-Darkness a écrit:J'avais bien compris =D

Alors je te dis que tu vises mal, très mal. *se frotte la tête et grommelle*
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Sacrii-you Mer 29 Juin 2011 - 9:01

On dérive du sujet principal la

Sacrii-you
Larve
Larve

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Haaz' Mer 29 Juin 2011 - 10:11

Je t'invite à rencontrer IG, Gaz , evil ou moi même, nous allons te faire passer un pseudo entretient avec au moins deux des trois que j'ai cité
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Sacrii-you Mer 29 Juin 2011 - 11:17

Je vais vous contacter de suite Smile

Sacrii-you
Larve
Larve

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Day Mer 29 Juin 2011 - 14:00

Nan mais vos gueules les mouettes. Vous allez faire fuir les candidats.
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 14:24

Day a écrit:Nan mais vos gueules les mouettes. Vous allez faire fuir les candidats.

On appelle pas ça un tri sélectif? De toute façon s'ils ne peuvent pas s'adapter aux délires des membres ils ne seront pas heureux, autant savoir tout de suite que si la guilde est géniale, bah elle est pas parfaite, (et puis d'abord des gens qui forment un groupe parfait je pense pas que ça existe).

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Evil-Darkness Mer 29 Juin 2011 - 14:26

+1 On est pas le genre de guilde a kialaplusgrosse mais plutot kialavannelaplusfoireuse x') autant les habitués des le début :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 14:32

Evil-Darkness a écrit:+1 On est pas le genre de guilde a kialaplusgrosse mais plutot kialavannelaplusfoireuse x') autant les habitués des le début :p

non, non, on sait que c'est toi, tu as gagné d'avance. Razz
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Sacrii-you Mer 29 Juin 2011 - 14:57

Mais je connais les vannes a 2 balles : Pan pan
Mais moi je suis THE roxxor j'arrive a battre 1 piou jaune

Sacrii-you
Larve
Larve

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Kas-Kranes Mer 29 Juin 2011 - 15:11

Sacrii-you a écrit:Mais je connais les vannes a 2 balles : Pan pan

MEGA ENORME +1 pour celle la ! (Pi Pan aurait fonctionné également mais tu pouvais pas savoir :/)

Sacrii-you a écrit:Mais moi je suis THE roxxor j'arrive a battre 1 piou jaune

MEGA ENORME -1 pour celle-ci.




Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Sacrii-you Mer 29 Juin 2011 - 15:15

+1 -1 =0 donc =) a la tete a toto

Sacrii-you
Larve
Larve

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 16:36

Excuses moi d'émettre un doute mais as tu réellement dix huit ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  hell-dorado Mer 29 Juin 2011 - 16:52

J'aime bien l'humour nul comme celle de la blague à deux balles mais faut pas abusé des bonnes choses ^^'
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Haaz' Mer 29 Juin 2011 - 17:17

des membres de la guilde ont fait un donjon avec toi et m'ont rapportés tes actes je n'approuve pas du tout.
Le minimum c'est un AUREVOIR, donc soit tu te justifies soit on te dira AUREVOIR aussi Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  hell-dorado Mer 29 Juin 2011 - 17:33

Des ragots ! Je veux des ragots ! ^^
Non sérieusement on peux savoir de quoi il s'agit ? :/
C'est juste pour que tout le monde puisse se faire un avis hein c'est pas du tout de la curiosité Razz
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrieur pas comme les autres  - Page 2 Empty Re: Un sacrieur pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum