Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire des légendaires . 1°) Le nom

2 participants

Aller en bas

L'histoire des légendaires . 1°) Le nom Empty L'histoire des légendaires . 1°) Le nom

Message  Haaz' Ven 18 Déc 2009 - 13:03

Dans des contrées lointaines d'amakna , un groupe d'amis vivaient de la chasse et de la récolte du bouftous.
Ces trois individus adoraient chasser le bouftou car il était pour eux un moyen de se faire quelque kamas dans un monde ou les guerres entre les deux cités ravagés toute les récoltes,ils partaient comme ils en avaient l'habitude tôt le matin et revenez à la tombée de la nuit.
Après une dure journée de combats nos amis rentrèrent dans leur demeure qui se situer au sein du château d'amakna. Cette zone du monde des douzes était la seul qui n'était pas toucher par les guerres entre Bonta et Brakmar , cela venez peut être de la taxe que demander le roi Allister tout les début du mois pour les résidents du château.

Haaz rentrait le premier au sein de la chaumière suivit ensuite par ces trois amis , qui eux finissaient de déposer les ressources durement arrachés au sein de la journée dans le coffre.

Haaz se dirigea vers le tonneau de bière qui se situait dans un coin de la pièce principale de la demeure et servit quatre choppes de bière afin que tout le monde puisse se désaltérer.
Tout le monde se posa autour de l'unique table sa bière en main.

Alend finissant çà bière commença à parler de la journée de demain.

- Nous avons fait une belle journée aujourd'hui , nous allons bientôt pouvoir nous offrir de nouveaux équipement afin d'essayer de chasses autre choses que le bouftous.
- Oui tu as raison répondit Ghim mais voilà tout de même plusieurs mois que nous ne fessons plus de gains important en kamas , nos fin de mois sont difficiles.
- Admettons , mais nos bouftous , nous on permis de ne pas mourir de faim jusqu'à maintenant.


Haaz qui jouait avec la mouse de sa bière pris la parole.

- Ce n'est pas le meilleur moyen , nous le savons tous , mais nous n'avons pas d'autre choix pour le moment , alors continuons à massacrer nos pauvres bouftou dit il avec le sourire

Haaz quitta la table afin de préparer les cuisses de bouftou pour le repas car il voyait ghim lui faire des gros yeux.
Une fois dans la cuisine Alend et Ghim commencèrent à parler de l'anniversaire de haaz qui se dérouler deux jours plus tard.

- Alors Alend ,que va t'on offrir à Haaz ? demanda Ghim
- Je n'en sais rien , je ne sais même pas combien de kamas nous pouvons y mettre , mais je sais néanmoins que Haaz aime lire pendant son temps libre.
- Ben pourquoi pas ne lui offrir un livre alors ?
- Oui ça peut être une idée , mais combien de Kamas avons nous ?

Ghim se dirigea vers le coffre et y saisit une bourse de kamas , il regarda ce qu'il y avait dedans et sortant trois pièces de kamas.


- Nous avons 50 kamas de disponible , car avec la taxe du roi , nous devons garde les 500 kamas restant.
- Nous verrons bien ce que nous allons pouvoir acheter comme livre avec.


Haaz revenant accompagnés des cuisses de bouftou fit arrêter la discussion entre ces deux amis.

- Que ce passe t il vous êtes bien calme demanda Haaz.
- Rien , rien , nous contemplons tes magnifiques cuisses de bouftou comme toujours
- Ok ok , mangeons donc exclama Haaz en posant les assiettes sur la table.

Les 3 amis saisirent leur cuisses de bouftou et commencèrent à la dévorer.
Comme à son habitude , c'est Ghim qui finissait çà cuisse en premier mais il m'était de la sauce partout sur ses poils qui fessait toujours autant rire ces deux amis.
Après avoir débarrasser leur assiettes les trois aventuriers , montèrent à l'étage afin de se reposer.

Le lendemain matin Alend et Haaz , les premiers debout attendait que Ghim décide de sortir de son lit.
Alend , et Haaz étaient habitués de voir Ghim ne pas vouloir se lever , tel était le dur travail des disciples du Dieu Sadida …. Dormir!

- Allez debout , nous avons du boulot la boule de poils cria Haaz
- Je vous rejoins , laissez moi le temps de me réveiller nomého!!

Les deux amis prirent donc leur dragodinde et partir dans leur zones de chasse habituel.
Ghim quand à lui après , une centaines de d'étirements décidait de sortir de son lit et se préparer pour aller rejoindre Alend et Haaz.
Ghim en allant retrouver ses amis décida de s'arrêter à la librairie d'amakna pour acheter le cadeau de Haaz.
Il franchit la porte et commença pour le montant qu'il lui convenait , après plusieurs aller-retour au sein du magasin , il décida d'aller se renseigner directement au chef des lieux.

- Bonjour monsieur , je souhaiterai offrir un livre à un ami à moi mais je ne possède que 50 malheureux kamas , vous pouvez faire quelque chose ?
- Je vais voir ce que je peut faire répondit l'homme.


L'homme se dirigea dans son arrière boutique et il revenus avec un livre tout poussiéreux qui laisser à peine voir le titre de celui ci.

- Je n'ai que cela pour votre prix.
- Ok , ben ça fera l'affaire , répondit Ghim.


Ghim pris le livre et partit à toute vitesse rejoindre ses amis qui à coup sur devait commencer à le traiter de tout les noms.
Une fois la nuit tombée , nos amis retournèrent dans leur demeure afin de manger et dormir comme il avait l'habitude de faire même si le lendemain annoncer une journée pas comme les autres vu que c'était l'anniversaire de Haaz.

Le grands jour pour Haaz était arrivé , Alend et Ghim avait préparer un jolie gâteau pendant le sommeil de Haaz pour fêter çà.


Haaz la tête dans ses bottes descendit les escalier et y vit devant lui Ghim et Alend se tenir debout un gâteau dans les mains.

- C'est pour moi ?
- Ben tu veut que ce soit pour qui ? Tu n'es pas un Iop pour rien toi dit dont ajouta Ghim en rigolant.
- Bonne anniversaire mon petit Haaz rajouta Alend


Haaz tout émus remercia ses amis de leur attention à son égard.

- Nous avons également un petit cadeau pour toi.
- Ah oui quoi dont ?
- Comme nous savons que tu aime lire nous t'avons offert un petit livre.
- Mais il ne fallait pas , on ne roule pas sur les kamas
- C'est ton anniversaire tu mérite bien un cadeau.
- Ok , si vous le dites , merci beaucoup en tous cas.


Après avoir déguster le gâteau tout nos amis prirent chacun à leur façon du bon temps , pour Alend , c'était d'aller contempler les dragodinde , tandis que pour Ghim c'était de dormir bien sur, Haaz quand à lui s'asseya à l'ombre d'un frêne et commença la lecture de son livre.
Après avoir essuyer plusieurs fois la couverture du livre on y pu y lire "Les légendaires"

(Suite à venir)
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des légendaires . 1°) Le nom Empty la suite?

Message  mhyst Jeu 5 Aoû 2010 - 9:15

j'attend avec impatince (quel paroxisme) la suite Very Happy Question
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum