Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re coucou !

+5
Devora
Evil-Darkness
Kunzang
Kaona
Lylis
9 participants

Aller en bas

Re coucou ! Empty Re coucou !

Message  Lylis Dim 25 Aoû 2013 - 6:04

Oyé, oyé Légendaires !

Votre muse, votre Déesse a une annonce à vous faire !

Il y a fort longtemps, la jeune et belle Crâ Aelyn était perdue sur les terres d'Amakna. Elle se sentait seule, désemparée et complètement inutile. Elle ne savait plus où elle en était et ne parvenait pas à apercevoir la lumière qui la sauverait des méandres de son désespoir. Elle rencontra une Eniripsa, encore jeune, mais qui soulageait sa peine. C'était Alera. Ensemble, elles étaient fortes et rêvaient d'aventures. Jusqu'au jour où, par le plus curieux des hasards, Aelyn aperçut un jeune homme courir dans le village. Trop occupé à ses devoirs, il ne la remarqua pas mais elle, elle le vit et fut subjuguée par la beauté et l'élégance de son allure et du blason qu'il arborait fièrement. Elle rechercha en toute hâte cet homme mais ne le recroisa jamais.

Puis, au cours d'une belle nuit où le ciel était parsemé d'étoiles scintillantes de mille feux, elle fit une découverte des plus inoubliables : une femme portant le même blason que l'homme qu'elle avait aperçu auparavant. Et sur ce blason étaient gravés ces mots qui frappèrent son esprit : Les Légendaires.

Sous le charme, elle décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour appartenir à cette guilde qui l'obsédait. Elle prit son courage à deux mains et se présenta. Malheureusement, trop timide pour se valoriser, elle ne fit pas une très bonne impression aux membres mais elle était convaincue que sa place était parmi eux. Elle fit des efforts et, finalement, fut admise aux côtés de son amie Alera, pour son plus grand bonheur.

Jamais elle n'aurait pensé se sentir si heureuse avec ces Légendes. Elle se sentait importante, entourée et surtout... elle se sentait chez elle. Elle a passé des moments inoubliables avec ses amis. Ils ont ri, ils se sont amusés, ils se sont découverts et toutes ces personnes qui la fascinaient et pour qui elle n'était qu'une petite étrangère sont devenues les personnes les plus importantes de sa vie dans ce monde hostile.

Mais un jour, une crise... Aelyn, soumise à un dilemme imposé par d'autres personnes chères à son coeur, fut contrainte de partir loin de ses Légendes. Alera, ne voulant se séparer d'elle, l'accompagna et lui promit de ne jamais l'abandonner. Aelyn fut terriblement triste de quitter ses amis mais n'osait pas l'avouer. Alors, après des adieux dignes d'une Légende, elles firent leurs balluchons et s'en allèrent en quête de nouvelles terres et d'une nouvelle vie.

Tout se déroulait bien mais, un vide persistait au fond du cœur d'Aelyn. Elle tenta de le combler en changeant son nom en Lylis, mais en vain. La cruelle volonté du destin fit que les personnes qu'elle avait suivies se sont éloignées d'elle et, à nouveau, elle se retrouva seule et perdue dans ce nouveau monde qui n'était pas le sien.

Cependant, elle fit la connaissance d'un Sacrieur qui l'accepta dans sa guilde et elle s'intégra. Elle développa des sentiments affectueux pour ce Sacrieur assoiffé de combats et de victoires et devinrent très proches mais, elle ressentait toujours ce vide profond... Elle s'amusait, grandissait, devenait plus forte et sage de jour en jour. Elle acquit de l'expérience, elle trouva un métier enrichissant et, aux côtés de son amie de toujours, elle parvint à surmonter les plus grands et périlleux obstacles qu'abritait le monde.

Alors qu'elle se baladait avec son ami Sacrieur, Aelyn fit la connaissance d'un Iop un peu particulier : Syrahno. Au début, ils ne se parlaient pas beaucoup, intimidés l'un par l'autre. Son cœur qui, autrefois, était voué à son ami Sacrieur se mit soudainement à vaciller. Elle se rapprocha de Syrahno, apprit à le connaître et découvrit d'innombrables points communs entre eux. Avec l'aval de son amie Alera, ils décidèrent donc de s'unir devant le Dieu Iop et la Déesse Crâ pour le meilleur et pour le pire. Leur mariage fut très mal vécu par le Sacrieur qui tenta de détruire leur union. Mais, leur amour était trop puissant et rien ne put les séparer.

Ensemble, Syrahno, Lylis et Alera luttèrent contre le mal et ils n'en furent que plus complices. Une petite Sadida prénommée Lyllah se joignit à eux dans leur combat et se vit être une alliée coriace pour ce couple. Syrahno, Lylis, Alera et Lyllah devinrent les meilleurs amis du monde. Mais leur bande n'était pas au complet. Ils sentaient qu'ils manquaient un élément, une personne fondamentale et ainsi, Aelynn la Sacrieur naquit. Rebelle, elle eut du mal à créer sa place au sein de cette famille. Elle les abandonna pendant un temps mais, souffrant du manque de ses amis, elle revint parmi eux pour ne plus jamais repartir.

Brutalement et sans crier gare, un conflit éclata au sein même de leur guilde et, poussée à bout, Lylis annonça son départ. Syrahno, ne pouvant vivre loin de sa femme, décida de la suivre où qu'elle aille, emmenant Alera, Lyllah et Aelynn avec lui. Ce départ fut ressenti comme une trahison dans la guilde et de nombreux conflits s'ensuivirent. Le chaos se propagea, de nombreux membres plaidant la cause de la famille de Lylis les rejoignirent et tous ensemble, créèrent leur propre communauté : Daemonum. Ils vivaient heureux et en paix. Mais, sans crier gare, leur passé revint les hanter. Leurs anciens compagnons les provoquèrent, les humilièrent et ternirent leur réputation. Ils n'avaient aucun scrupule et l'honneur de Lylis en fut terriblement bafoué.

Ne pouvant se contraindre à rester sans réagir, elle ne put plus supporter ces agressions et décida de mettre un terme à tout ça. Elle attrapa son ancien ami Sacrieur et lui dit ses quatre vérités qu'il ne put supporter. Ils finirent par ne plus se reparler. Lylis et ses amis vécurent plus sereins.

Mais, plus le temps passait et plus Lylis repensait à ses lointains compagnons, les Légendaires. Leur souvenir planait dans son esprit comme une ombre ; elle ne parvint pas à surmonter sa tristesse. Elle en discuta avec son époux qui la soutint avec amour et tous deux déclarèrent à leurs amis qu'ils retourneraient dans le monde que Lylis avait si douloureusement quitté...


Voilà les amis, j'avoue ne pas avoir dormi de la nuit, d'où ce looooong roman uniquement pour vous annoncer que d'ici mardi, si tout se déroule comme prévu -et je l'espère !- Lylis et sa troupe débarqueront sur le serveur dans la joie et la bonne humeur et surtout, avec impatience de vous revoir tous ! Very Happy

Votre Déesse Lylis, sa nymphe Alera et sa Prêtresse Aelynn.

Lylis
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Kaona Dim 25 Aoû 2013 - 12:49

Bonjour !

Tu as fait un très joli RP et j'ai vraiment apprécié.
Cependant, il faut savoir que la guilde, en train de se reconstruire, a accueilli beaucoup de nouveaux membres, qui ne te connaissent donc pas.
Personnellement, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi (hors RP)
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Kunzang Dim 25 Aoû 2013 - 17:25

Salut Lylis !

Enchanté de savoir que tu reviens sur le serveur !

Pour ma part, mon avis est fait, te connaissant déjà mais comme le dis Kao, de nouveaux et d'anciens membres nous ont rejoints et je t'invite donc à développer ton post pour te présenter plus à eux (avec les délicieuses photos dont tu nous avait gratifié la première fois !), si il s'agit d'une candidature que tu nous présentes.

Par ailleurs, si je comprends bien tu es accompagné d'au moins une personne... Comme tu le sais, il faudra, s'im souhaite rejoindre les Légendaires, qu'il vienne se présenter lui même et soit adoubé par notre petite communauté !

A très vite !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Evil-Darkness Dim 25 Aoû 2013 - 17:44

J'vote pour ! Même si je suis plus la !

Et le premier qui discute mon autorité il ce prend une bifle. Avec ou sans elan je laisse le choix =)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Kunzang Dim 25 Aoû 2013 - 17:55

Tu n'as plus voix au chapitre si tu n'es plus présent IG ! Mais je suis pas contre la bifle quand même !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Evil-Darkness Dim 25 Aoû 2013 - 18:16

Je suis toujours guildé Wink (enfin j’espère ^^)

avec ou sans élan pour toi ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Devora Dim 25 Aoû 2013 - 20:54

Je serais ravi de faire de nouvelles connaissances pour ma part.

Plus on est de fous, plus on rit !

A très bientôt Very Happy
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  dintitan Lun 26 Aoû 2013 - 10:00

Pour ma part je ne te connais pas encore et je suis d'accord avec Kao sur ce point. Cependant, au vu de la qualité de ton RP, et de ce qu'en disent ceux qui te connaissent, tu peux être quasiment assurée d'avoir un vote favorable de ma part.

(En plus, arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que les anciens membres ont droits d'être réintégrés d'office, au moins à l'essai.)
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Khane Lun 26 Aoû 2013 - 10:21

Salut Smile

Je ne te connais pas non plus mais suis d'accord avec Devora Smile alors j’espère te voir très bientôt parmi nous :p
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Evil-Darkness Lun 26 Aoû 2013 - 10:28

Les anciens membres peuvent ré-intégrer sur demande, avec le rang de pénitent durant un certain temps de tete ^^'
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Kunzang Lun 26 Aoû 2013 - 12:37

Je crois qu'il s'agit d'une clause non écrite, mais qui me va tout à fait.

Cependant, cela n'empêche pas un complément de présentation de Lylis pour ceux qui ne la connaisse pas, afin de créer d'emblée une certaine connivence.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Evil-Darkness Lun 26 Aoû 2013 - 19:20

Je plussoie. avec des photos sexy c'est mieux Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Day Mar 27 Aoû 2013 - 16:03

Evil-Darkness a écrit:avec ou sans élan pour toi ?
Avec élan

Re coucou ! Elan10

Evil-Darkness a écrit:Je plussoie. avec des photos sexy c'est mieux
En passant sous dans mon bureau, c'est assuré Rolling Eyes 

Demande à Kao !
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Daswind Mar 27 Aoû 2013 - 18:12

Pas de soucis pour te revoir parmi nous ! Very Happy 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re coucou ! Empty Re: Re coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum