Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Nemesis =p

+3
Khane
Ovation
Nemesis
7 participants

Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Candidature de Nemesis =p

Message  Nemesis Mar 11 Juin 2013 - 20:02

Alors voilà, suite à une proposition amicale de la part de Motivation, je suis là sur le forum pour vous soumettre ma candidature pour entrer dans votre guilde qui m'a l'air ma foi fort sympathique ( enfin de ce que Moti m'en a dit =p )

Ig mon pseudo est Oo-Nemesis, essentiellement car c'est un ancien perso repris, ce n'est pas vraiment mon pseudo réel, qui est d'habitude Edios ! Je suis un zobal de lvl 183, assez opti, mais ça je vous l'expliquerai plus tard ! Je fais pas mal de kolizéum avec Motivation, on commence à avoir un bon teamplay, et j'ai récemment quitté mon alliance , du coup je me disais qu'en rejoindre une autre sympathique avec quelqu'un dedans que je connais déjà pouvait être intéressant, surtout si il y a une bonne mentalité parmi vous.

Je ne m'étendrai pas trop sur ma vie Irl, je préfère ne pas trop en dire, je m'appelle Amélien, je suis belge, et j'étudie les langues modernes, et j'ai 20 ans !

Comme je le disais mon zobal est un perso que j'affectionne tout particulièrement, j'ai appris à le jouer et à envisager toutes les facettes de ce personnage, que je trouve très tactique et génial à play une fois que la classe est maitrisée.

Je suis également parfaitement autonome au niveau des kamas, je possède un élevage de DD qui permet de subvenir à mes besoins sans problème particulier, de plus mon zobal a hérité de l'ocre/turquoise et du solo Pa que ma team avait sur elle ( que je ne joue plus par monotonie ), du coup je ne suis pas trop du genre à supplier pour m'emmener drop ou xp  Very Happy

Je suis assez mature, mais ça ne m'empêche de pas de bien rigoler et de me taper de bons délires, j'essaie d'être sur la même longueur d'ondes que la plupart des gens, je suis assez sociable, et je pense pouvoir très bien m'intégrer chez vous.

Hormis dofus, je joue également à ogame et team fortress 2, si quelques un d'entre vous connaissent, faites moi signe !

J'hésite pas à rendre service aux gens avec qui je délire et avec lesquels j'prend du bon temps ( Moti m'a déjà proposé ses services mais j'aime pas, trop de poils, puis le look cuir moustache j'aime pas trop non plus Mad)

J'ai aussi à dispo Joaillo/Costu/Cordomage dispo sur deux de mes comptes, du coup ça peut être utile pour la guilde je pense ! Ha aussi un bricoleur 100 Smile

Pour de plus amples informations, vous pouvez me trouver au bar du coin ou dans la taverne la plus proche, un belge reste un belge, même sur dofus  Razz

Bonne soirée à tous !

Nemesis
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Ovation Mar 11 Juin 2013 - 20:11

Alors pour moi c'est clair, Nemesis a entièrement sa place dans la guilde :

En effet, c'est un très bon joueur (comme chacun d'entre nous Very Happy ), mature, disposant d'un très bon orthographe.
De plus il est très autonome comme il le dit, c'est un ancien joueur réfléchit.

J'ai appris a le connaitre petit a petit au fil des semaines et vous pouvez me faire confiance, il possède toutes les caractéristiques requises pour être chez nous.

A bon entendeur, j'finis mon "sucage". affraid

Cordiallement, Ova.
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Khane Mer 12 Juin 2013 - 7:13

Ayant déjà jouer avec toi je suis du même avis qu'Ova Smile ! Et puis je n'ai pas oublier ta générosité a vouloir me donner des kamas ahah :p.

Pour moi se sera un pour Smile
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Kunzang Mer 12 Juin 2013 - 17:20

Salut Nemesis,

Candidature simple et bien faite, plutôt complète pour ce que l'on en attend en général et tu as l'air d'avoir l'aval de 2 personnes qui te connaissant IG, ça me parait plutôt bien parti pour toi...

Je vais aussi t'accorder mon POUR, mais une ou 2 petites questions me taraudent : Tu ne fais que du pvp ? Qu'est-il advenu des tes autres comptes ? Comment as tu récupéré celui-ci ? Partage-tu tes log avec quelqu'un ?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Coucou ^^

Message  ANONYMUS Mer 12 Juin 2013 - 19:09

Salut!

Bon, après la très (trop ?) grande insistance de Khane pour que je regarde cette nouvelle candidature, j'ai enfin décidé de m'y mettre.

Tout d'abord, je trouve que tu ne dis pas beaucoup sur ta vie IRL (moins que moi O_o) même si je conçois que quelqu'un ne veuille pas forcément raconter sa life a des connaissances IG. Ceci dit, tu ne tarderas pas, je pense (j'espère è_é), à faire partie de notre grande famille.

De plus, je trouve que le fait que tu connaisses déjà un ou deux membres de la guilde est un bon point pour s'intégrer dans le groupe.

Enfin, et c'est la partie la plus importante, je fais confiance à Ova et à Khane (j'ai très peur des coups d'épée d'otomai :/) et étant un sadida fainéant (par définition), je m'en tiens à l'avis général et je donne un :

                                                                             POUR !!!

PS : malgré le dernier argument, je dispose encore de mon libre arbitre Wink

ANONYMUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Un piratage ?

Message  dintitan Mer 12 Juin 2013 - 19:12

Qui donc est cet "Anonymous" qui a piraté notre beau forum :/


On se demande :p

:troll:
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Evil-Darkness Mer 12 Juin 2013 - 20:17

Anonym-anus ouais ! 

Bon c'est 22h passé j'ai la flemme de détaillé, pour. 

Mais sinon j'aurais juste la curiosité de tes anciens perso et serveurs, quel perso tu as joué dans quel éléments et quel but, et sur quel serveurs. 

PS : Qui a changer le fond d'écriture vert en blanc ? è_é ça agresse mes yeux !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Kunzang Mer 12 Juin 2013 - 20:54

Toutes façons, il est moche le forum actuel, trop de vert, trop de couleurs, on pourrait pas épurer un peu, genre Feng-Shui quoi ?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Khane Mer 12 Juin 2013 - 20:59

Je suis pour un relooking ! Certains melanges de couleurs font mal aux yeux :p !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Ovation Mer 12 Juin 2013 - 21:28

Ceci dit, tu ne tarderas pas, je pense (j'espère è_é), à faire partie de notre grande famille.


J'adore cette phrase ! Malheureusement nous ne sommes plus une grande famille, mais une petite à mon grand regret...
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Nemesis Mer 12 Juin 2013 - 23:36

En ce qui concerne mon IRL, oui je n'en dévoile pas beaucoup, mais je pense que ça vient avec le temps, déballer son irl à des gens qu'on connait depuis peu, c'est pas mon genre.

J'aime bien dissocier la vraie vie de la fausse, je m'y suis un peu perdu durant mon adolescence, et j'aimerai pas que ça recommence :p

Ma team, je l'ai toujours, on joue à deux ( mon meilleur ami et moi ) , on a iop 200, eni 199, xel 200 et sacri 192.

A la base on jouait sur brumaire et on a migré sur li crounch avec nos kamas/stuff, dans le but de faire une team koli pour nous marrer ! Puis , quand on s'est retrouvé tous trois lvl 160 avec une côte de lvl 200, on a été lassé, et on a repensé à pvm un peu, ce qui explique les persos présents et leur lvl actuels. On a fini fri 1 et 2, et on avait pas franchement la motivation pour frigost 3, faut être suropti pour réussir je trouve...

Ils sont toujours stuffés, j'ai juste chopé l'ocre, le solomonk pa et le turquoise, vu qu'on joue plus trop trop ça ne dérange pas.
J'ai perdu l'envie faire masse pvm et j'adore le zobal, qui était un des comptes qu'on utilisait quand on faisait une team koli ( on jouait à 3 potes irl, chacun sur un compte, tous sur skype ou teamspeak ).

Et j'ai toujours gardé une grande préférence pour le pvp multi, je n'aime pas le 1 vs 1, le jeu ne s'oriente plus du tout vers ce mode de jeu et tant mieux!

Avoir un bon teamplay dans dofus et créer des exploits là où tout semblait perdu, c'est ça que j'aime par dessus tout, j'essaie de pousser l'optimisation au maximum, autant celle de mon stuff, que celle de mon jeu.

Nemesis
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  dintitan Jeu 13 Juin 2013 - 7:32

Bon bah moi ça me parait bien expliqué.
Je suis d'accord avec toi pour le pvp 1v1 (les bonta n'arrêtent pas de m'agresser :/)

Second sujet, le forum ... Euh comme je n'y vais (vraiment) pas souvent ca ne me dérange pas ^^. Mais c'est vrai que c'est un bizarre des fois ça me fait mal o zyeuh :p. 

Je verrais plus un joli fond bleu et un dofus vulbis en décoration ^^ (euh ... ça vous dirait un petit crocabulia un de ces quatre ?)
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Khane Jeu 13 Juin 2013 - 12:58

Fri 3 quand j'y aurais accès je vais me buter pour faire les donjons :p (opti ou pas je trouverais une solution :p).

Bientot le guiilde vs guilde on va bien rire avec ça Very Happy!

(J'en profite pour te demander Evil de me mettre en bleu si c'est  possible :p )
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Day Sam 15 Juin 2013 - 7:14

Encore un pauvre ? 

C'est relou de faire dans le social elephant

Go pour la mise à l'essai !
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Kunzang Mer 3 Juil 2013 - 15:57

Prolongation de période d'essai en raison d'un temps de connection peu important.

On attend ton retour pour la décision finale
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nemesis =p Empty Re: Candidature de Nemesis =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum