Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

3 participants

Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Glamshyr Ven 21 Oct 2011 - 22:38

Bien le bonsoir, nobles Légendaires !

Je suis Glamshyr, fidèle Breazien depuis plusieurs mois ! Je viens me présenter à vous, afin de faire plus ample connaissance avec ceux que je ne connais pas (je ne connais que Panguy depuis plusieurs année, sur Many, que de souvenirs, n'est-il pas ?). Sur le jeu, j'incarna un Iop du 30è cercle (j'ai enfin décidé de jouer depuis Février ... Après ma Crâ 54 et mon Osa 38, lui c'est le bon ^^). Je possède aussi un Sram 90 et un Osamodas 109, appartenant respectivement à deux amis IRL différents. Nous jouons en "team", ils ont donc accès à mon compte IG (quoi que, j'ai pas activé le shield sur leur pc ...).

Sinon, côté IRL, je m'appelle Sullyvan, âgé de 16 ans (17 dans moins de deux mois ... Vivement les 18 j'ai envie de dire ^^). je suis en 1è STI2D, et je dois vous avouer que la réforme des filières STI est tendue (faut bosser, limite pire qu'un S sur certaines matières è_é ). Je suis un passionné d'informatique, je fais du graphisme et du codage web (CSS, xHTML, template/javascript pour forumactif) et j'apprends à programmer en C au lycée. Je suis aussi un passionné du Japon (bon, certes bien plus les mangas que le Japon, mais ce pays est une merveille culturelle tout de même !). Mon manga préféré étant Fairy Tail.

Voili voilou, sur ce je vous laisse, je viens de recevoir ma clé bêta pour jouer à Hedone, bye ^^

ps : je repasse certainement à partir de Dimanche, je pars à Quimper demain voir Shaka Ponk au festival insolent (y aura aussi Groundation, Chinese man et les ogres de barback).
Glamshyr
Glamshyr
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29

http://wabadio.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Re: Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Panguy Sam 22 Oct 2011 - 10:22

Yo Fripouille \o_

Bref si c'est juste pour faire plus ample connaissance, je peux vous recommander de lui coser car s't'un mec qui correspond plutôt bien a l'esprit de guilde ducoup ben voila essayez ( ou essayons ) de s'organiser un truc pour faire plus ample connaissance ( Moi j'le connais s't'un c** )

Voilivoilou
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Re: Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Evil-Darkness Sam 22 Oct 2011 - 10:41

Cette aprem je go en tyty/rasboul ça peux etre l'occasion x) (need ambre et peau )
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Re: Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Glamshyr Sam 22 Oct 2011 - 11:15

Merci de me valoriser Pang', je suis et resterai toujours une fripouille :°

Sinon désolé Evil, mais je pars à 14h30 de chez moi au lieu de 15h30 pour partir à Quimper. Mais je m'abonne dès demain à mon retour ! Donc au pire des cas faudra pas hésiter à me contacter ! Wink

Sur ce, bon weekend à vous, moi je fini de me préparer. Wink

Biyou Razz
Glamshyr
Glamshyr
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29

http://wabadio.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Re: Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Evil-Darkness Sam 22 Oct 2011 - 11:54

Arf bah tant pis ^^' ça sera une autre fois Wink Ceci dis on ce croisera assez souvent vu que j'ai accés a lhazzistante x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?) Empty Re: Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! (Amis du sexe, durex ?)

Message  Glamshyr Sam 22 Oct 2011 - 12:28

Oui j'ai lu ça sur le forum Breazien ^^
Glamshyr
Glamshyr
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29

http://wabadio.rd-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum