Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A l'aube d'un nouveau jour ...

2 participants

Aller en bas

A l'aube d'un nouveau jour ... Empty A l'aube d'un nouveau jour ...

Message  titi-coumy Dim 12 Déc 2010 - 2:10

Ha-titi, notre jeune héros, quelques années plus tard le visage marqué et les cheveux ternes, sont corps maculé de blessures et de cicatrices, une expression de tristesse et d'une lassitude certaines. Aucun mot ne serait décrire comme il convient la lutte pour retrouvé son maître, et les étapes qu'il a du affronter seul, créant ainsi ce désarois au fond de son coeur.
Revenons quelques années après sa séparation avec son maître et père adoptif...

Depuis la rencontre avec la jeune dame, ancienne propriétaire de la maison, jusqu'a ce qu'il apprenne que son maître qui l'avait abandonné, était encore vivant il ce passa bien des choses ... Ha-titi à chercher par tout les moyens à le retrouvé sans jamais douter des raisons de son départ plusieurs personne, des connaissances, des amis, des compagnons de route on essayé de l'en dissuader en vain Ha-titi n'a jamais renoncé, répétant sans cesse "C'est mon unique raison de survivre, je n'ai jamais rien eu, ni personne d'autre que lui qui ma élevé et éduqué comme si j'était son fils, il ma sauvé et je lui doit ma vie et même si je doit le chercher deséperement, je continuerais jusqu'au bout ..."
Plusieurs sources et rumeurs lui on laissé entendre qu'il était en fait probablement un puissant guerriers et maitre d'une confrérie criminels recherché, mais personne n'était capable de le décrire et sa même si ha-titi pensait le connaitre mieux que personne il est évident qu'en réalité il ne savait rien d'autre de lui que des techniques et autres sort appris lors de son apprentissage à ces côtés, mais il pensait pourquoi l'aurait-il gardé à ces côtés toute ces années si il était vraiment un criminel recherché ? ... Et d'autres questions sans réponses qui lui donnait l'envie de continué, malgrès le fait qu'il est évident que nôtre héros ne le connaissait pas, et que celui qu'il recherché rester un homme mystérieux à l'abris des regards, agissant en sécurité, errant par ci par là, est ce vraiment raisonnable d'aimer au point de ne plus pouvoir reculer...? Au point de plus pouvoir regarder en arrière, en ayant détruit son passé, son présent et son futur à recherché un être surement perdu à jamais ? Il parait que le courage, la determination et la volonté, sont la force du caractère, c'est ainsi que Ha-titi vit et ce sont d'ailleurs les seules chose qu'il est encore capable de faire, avancer sans regardé derrière ni autour de lui, n'ayant qu'un unique objectif retrouvé à tout prix son maître sans jamais douté une seule fois de ses agissements et autres ...
Après de nombreuses années de recherches, il ce demanda si il n'était pas perdu dans les tourments de son passé, et si son objectif n'était pas vain ?
Jusqu'a ce jour ... Lors d'un entrainement au bord de la forét maléfique, il aperçu briévement une dragondinde qu'il reconaissait car elle avait une particularité génétique, qui la rendait "caméléonne" monté par un homme d'une grande envergure et coiffé d'un grand masque de fer rouge et noir avec une "crinières", même de loin il su distinguer très précisement ces items et la dragondinde ... Alors il s'approcha discrètement et reconnu son maître qu'il recherchait depuis tout ce temps, seulement il n'était pas seul et sa cape n'était pas celle qu'il connaissait mais une cape qu'il avait déjà vu lors d'un précédent combat qu'il avait fait pour proteger l'ordre de sa confrérie, une cape particulière par les motifs qui les ornent, des nuages rouges sur un fond noir ce petit détails, laissait une telle amertume qu'il n'osa par experience parler à son maître bien qu'il en mourrait d'envie ... Il décida plutôt de le suivre et son chemin le mena à un cimetière très haut dans la montagne koalak, il vu son maître rentré dans une fosse étrange creusé sous un phenix.
Il campa non loin de là jusqu'a l'aube, ou il vît plusieurs personne portant la même cape et la même coiffe, une coiffe rougeâtre avec les mêmes motifs, tous ... sauf un, laissant présumé que s'était le chef de cette confrérie, laissant monté une haine, une rage pour le visage qu'il regardait, il ce sentit terriblement attristé, et eu l'impression de faire défilé toutes ces millions de questions resté sans réponses toutes ces années "est ce vrai que celui en qui j'avais le plus confiance, le seul pour qui je vivais jusque la ne soit en réalité qu'un criminel ?" Notre iop ce trouvait fasse à la réalité, perdant toute envie de vivre comme poignardé ...
Il retourna à sa maison pour méditer calmement pendant plusieurs jours sans manger à rester assis en tournant en rond. Après toutes ces années il ce retrouve aujourd'hui confronté à son pire cauchemar, mais contrairement à ce qu'il pensait ce n'est plus de la tristesse qui le gagne depuis tout ce temps de méditaton, mais de la haine et de la colère, une rage incomesurable qui le gagne chaque jour, cette envie de détruire, de n'avoir rien eu, d'avoir était sacrifié à ce monde, d'avoir du subir tout ce mal, c'est alors qu'il ce tourna vers la mort de ces parents dans cette maison il y a maintenant plusieurs dizaines d'années.
Après plusieurs jours de marche il arriva sur le lieux dit, de la maison de sa famille, la pluie et les arbres maintenant enracinés tout au tour, les ruines était rester et laisser imaginer une gentille chaumière simple et spacieuse. en bois de frêne ... Il décida de retracé sa vie par le commencement ...!


Voilà je me suis senti inspiré ce soir, bonne lecture. =)
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'un nouveau jour ... Empty Re: A l'aube d'un nouveau jour ...

Message  atchoom Lun 13 Déc 2010 - 13:20

Si je comprends bien Ha-titi est en fait un mix entre Naruto et Sasuke!
De surcroit il a été élevé par un membre de l'akatsuki Oo
Chaud!!!!
Bientôt Ha titi activera son sharingan et balancera des rasengan !! Coooool
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'un nouveau jour ... Empty Re: A l'aube d'un nouveau jour ...

Message  titi-coumy Lun 13 Déc 2010 - 18:26

Mort de rire non pas vraiment mais sa fait un peu sa ouais ! :p
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'aube d'un nouveau jour ... Empty Re: A l'aube d'un nouveau jour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum