Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Robelliar, le justicier masqué...

+4
Warhol
Haaz'
Droopovore
Robelliar
8 participants

Aller en bas

On l'intégre ?

Robelliar, le justicier masqué... I_vote_lcap0%Robelliar, le justicier masqué... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robelliar, le justicier masqué... I_vote_lcap100%Robelliar, le justicier masqué... I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Robelliar, le justicier masqué... Empty Robelliar, le justicier masqué...

Message  Robelliar Lun 15 Aoû 2011 - 16:36

"C'était un beau jour de la fin du mois de Fraouctor. Moi, Edo, Jeune Osamodas aux cheveux d'une pureté inégalable, fus précipitamment encerclé par trois Roissingues en colère, n'acceptant pas qu'un aventurier téméraire ne souille leurs contrées. Mon dragonnet étant déjà mort et enterré, mon craqueleur enfoui sous un tas de Tourbassingues et mon bwork mage marié à un Corailleur qui longeait la côte, je n'eus d'autres choix que de fuir. Je me pris les pieds dans d'imposantes racines et ma chute fut si violente que j'atteris dans les eaux sombres de la tourbière sans fond.
Remontant vers la surface, à peine eus-je le temps d'extraire ma tête de l'eau que je reçus un essaim de moustiques qui me rongèrent le visage. Replongeant rapidement, j'ai essayé de nager jusqu'à l'autre rive mais des créatures aquatiques m'en empêchèrent. Des ouassingues se sont emparés de mes chevilles et ils m'ont attiré vers le fond. Manquant d'air, j'ai lancé une griffe spectrale mais ce ne fut pas suffisant. Une gigantesque tentacule, appartenant probablement au Kralamoure Géant, m'assomma et je perdis connaissance. L'eau entra dans mes poumons et j'ai coulé tel une enclume. C'était la fin de mon histoire. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une maison abandonnée, dans les landes de sidimote. Un vieux morceau de miroir poussiéreux, m'informa que j'étais devenu un Zobal et que Shiniax en était devenu un également. Cette histoire qu'elle a raconté sur notre retour à la vie, n'est là que pour faire pleurer les plus sensibles d'entre vous Wink . Notre mort aura finalement permis de nous rapprocher et de détenir le même sang. Le sang des psychopathe, le sang des pleutres, le sang des Zobals. Alors, merci ne pas écoutez Fleoll, ma collègue, car elle fait courir des rumeurs sur ma mort complètement absurdes, je vous fais confiance sur ce point Wink d'ailleurs, au moment de ma mort, elle avait déjà pris ses jambes à son cou mais je savais bien qu'un sram nous suivait, mon tofu avait senti la présence de piège et mon fouet frémissait déjà de s'abattre sur le double de l'agresseur qui nous tournait autour... "

Coté IRL :

Je m'appelle Edouard, j'ai 16 ans, je vais passer en terminale en septembre prochain, il se peut par conséquent que je ne sois moins présent sur Dofus, étant donné que j'ai le bac en fin d'année, mais je sais très bien m'organiser. J'aime dessiner(des personnages), jouer aux jeux vidéos(silent hill, final fantasy, tomb raider, GTA), et lire (un peu de tout, des romans, des mangas). Je vis avec mes parents et mon frère en Normandie. Mon souhait pour l'avenir serait de voyager, beaucoup voyager et faire un métier pour aider les autres. Je joue à dofus depuis pas mal de temps mais j'ai fais quelques pauses. J'ai joué osamodas jusqu'au level 155, puis par manque de motivation et manque de compagnie, j'ai abandonné. J'ai donc pas mal d'expérience même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre. Depuis quelques mois, j'ai changé de serveur, j'ai recommencé depuis le début avec un Zobal Air/Eau qui pour l'instant est au level 48 et avec une petite feca(ette ?) que j'ai crée aujourd'hui et qui est très bas level. J'ai repris dofus avec mon amie Fleoll et j'aimerais entrer dans votre guilde avec elle.

Pourquoi je veux intégrer la guilde :

Tout d'abord il m'est difficile de jouer à Dofus, seul. Ce qui me plaît le plus, c'est faire des donjons entre amis. Bien sûr j'aimerais atteindre le level 200 et avoir une belle panoplie, mais je cherche avant tout à rencontrer des gens et à jouer avec les autres. J'aime aider pour xp ou drop et je suis rarement motivé pour créer ma propre panoplie car je préfère aider les autres à créer la leur. Enfin, cette guilde me parait très sympathique et c'est vraiment ce que je recherche, parce que les joueurs qui insultent ou qui sont frimeurs, très peu pour moi. Dofus est avant tout un jeu pour se divertir et non une compétition.

Merci de m'avoir lu et j'espère recevoir des avis favorables, pour moi et mon amie Smile
Amicalement (eh oui déjà Very Happy ), Robelliar.

Robelliar
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Droopovore Lun 15 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour,

D'où es tu précisément en Normandie ? Autrement pas d'avis, je ne suis pas inspiré. A voir IG.
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 17:01

16 ans...
On a que 5 places pour les recrutements je préfere prendre des gens qui remplissent les critères.
De plus je sais pas, j'ai rien qui me fait accrocher.
J'attends de voir

Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Warhol Lun 15 Aoû 2011 - 17:02

Je t'attends de te voir IG, pour l'instant je vote blanc, faut voir Wink

/w Warhol
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Robelliar Lun 15 Aoû 2011 - 17:27

Droopovore a écrit:Bonjour,

D'où es tu précisément en Normandie ? Autrement pas d'avis, je ne suis pas inspiré. A voir IG.

Le Havre tu connais j'imagine ? Et bien, j'habite à une demi-heure du Havre Very Happy

En ce qui concerne mon âge, je suis effectivement en dessous de l'âge requis, mais j'ai préféré être honnête. Je vais souvent sur des forums pour commenter des émissions et j'ai l'habitude de partager mes impressions avec des adultes et la plupart du temps ils m'estiment bien plus mature que les autres de mon âge.

Robelliar
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Evil-Darkness Lun 15 Aoû 2011 - 17:32

Rien qui m'attire, et vue que je suis pas la IG en ce moment faut vraiment qu'il y'ai quelque chose pour moi
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  mhyst Lun 15 Aoû 2011 - 18:24

pas trés convaincu et en effet il faut suivre les critére on a décidé d'être exigent!
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Etheline Lun 15 Aoû 2011 - 19:04

Candidature faiblarde, rien de très attirant ... J'ai déjà lu beaucoup mieux.
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Panguy Lun 15 Aoû 2011 - 19:29

Sans plus... voir même sans... j'trouve pas ce que j'veux ^^'

( 3 contres )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 20:38

3 contres, désoler ta candidature n'aboutira pas..
Bonne chance pour ta quête de guilde.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Robelliar, le justicier masqué... Empty Re: Robelliar, le justicier masqué...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum