Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fleoll, le pléonasme du masque...

+4
Warhol
Haaz'
Droopovore
Fleoll
8 participants

Aller en bas

On l'intégre ?

Fleoll, le pléonasme du masque... I_vote_lcap40%Fleoll, le pléonasme du masque... I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Fleoll, le pléonasme du masque... I_vote_lcap60%Fleoll, le pléonasme du masque... I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Fleoll Lun 15 Aoû 2011 - 16:17

Une jungle... Le bruit de la pluie et du vent...
"-Shin, attention !"
C'était trop tard. La craette, affaiblie par les nombreux coups qu'elle venait de recevoir, n'avait pas eu le temps de voir l'ombre se rapprocher, encore moins de l'éviter... Trois poignards se fichèrent dans son coeur. Edo se precipita vers elle, essaya en vain de juguler l'hémoragie avec ses mains. Ca faisait une semaine qu'ils n'avaient pas mangé, deux jours qu'ils n'avaient pas bu, ils n'avaient plus la force.
"-C'est trop tard, Edo, c'est trop tard..."
Doucement, sa vie s'envolait. L'assassin était reparti, heureux d'avoir achevé sa quête, après tout, un sram qui ne tuait pas n'était pas un sram. Ca faisait des mois qu'il la traquait, cette crâ, des mois qu'il n'avait pas eu un seul jour de repos ! Elle non plus d'ailleurs, ce qui expliquait son état de faiblesse et sa mort facile. Les yeux de Shiniax se fermèrent, se souffle se fit plus rapide, avant de s'arrêter, doucement...
"-Shiiiiiiiin ! Nooooon ! Shin... Ma Shin... Tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas mourir comme ça ! Tu les as tous vaincus ! Tes énemis, les plus gros des monstres... Pourquoi... ? Shin..."
Edo éclata en sanglot. Il ne pouvait plus s'arrêter, ne voulait plus s'arrêter. Sans Shiniax, la vie ne valait plus le coup, leur but ultime de débarasser le monde du Kralamour Géant n'était plus. Il débarassa son corps inerte des couteaux, puis le pris dans ses bras. Shiniax était comme sa soeur, les Dieux Osamodas et Crâ les avaient rapproché il y a quelques années, et ils ne s'étaient plus quitté depuis. Une vie sans elle ne vallait plus le coup, le désir le pris de la rejoindre. Il ramassa un des couteau du sram, et le porta à son coeur. Sans fermer les yeux, toujours contemplant la craette inerte, il se l'enfonça dans le coeur.

Une lumière vive. Deux ombres titanesques. Deux ombres minuscules. Des fourmis ? Non. C'était son ombre, et celle de quelqu'un à côté d'elle. Elle avait affreusement mal au crâne, ne voyait rien, ne comprenait plus. Une voix.
"-Shiniax. Tu as longtemps arpenté ce monde. Ton temps est achevé."
Que ? Ah, oui, la jungle, le sram... Edo ? Edo, qu'était-il arrivé à Edo ? Une autre voix.
"-Edo, ton courage t'es venu du coeur. Pour ne pas quitter ton amie, tu as partagé son sort. Cet acte que tu as fait t'offre un le droit de choisir. La vie ou la mort, le renouveau ou l'inertie. Choisis, tu as entre tes mains ton futur, ainsi que celui de la crâ."
Edo et Shiniax se regardèrent, se prirent la main. Un sourire, puis:
"-La vie."
Ces deux mots, prononcés ensemble par deux êtres certains de leur choix, cellèrent leur destin.

Une petite auberge à Incarnam. Des bouftous dans le pré, broutant tranquillement l'herbe verte du printemps.
"-Chéri ! Je crois que ça y est ! Viens vite !"
"-Ca y est ! Ca y est ! Enfin, notre rêve depuis toujours va s'exaucer ! Feca a entendu nos prières ! Enfin !"
Il éclata en sanglots, heureux. Après tout ce temps, ils allaient y arriver, ils allaient avoir un enfant !
Quelques heures plus tard, un cri, un cri magnifique, le pleure d'un enfant qui naît. Puis...
"-Ce n'est pas fini, il y en a encore un ! Continue chérie, c'est magnifique !"
Sept minutes de bonheur, et la vie fit une nouvelle fois son apparition.
"-Fleoll et Robelliar, bienvenue."



Bonjour tout le monde, je m'appelle Yasmine, j'ai 17 ans. Je sais, je suis un peu jeune d'après vos critères, mais je n'ai pas l'habitude de me comporter en kikoolol (quelle horreur !) ni d'écrire en SMS, je suis d'ailleurs assez pointilleuse sur l'orthographe... Je vais passer en terminale S, pour faire médecin humanitaire plus tard, j'habite dans les Vosges (88 !), j'adore lire, des romans ou des mangas (Naruto, Bleach, One Piece, DB...), jouer pendant des heures sur l'ordi avec des gens géniaux, jusqu'à avoir mal aux yeux et à la tête. J'aime aussi sortir, faire du sport, manger du chocolat, faire des fêtes, me marrer pour rien... J'aime le vert et le rose, les trucs gores, le rock, et le métal. Smile
Enfin bref, j'ai repris dofus il y a quelque temps sur ce serveur avec un ami, après avoir quitté Allister. J'avais l'habitude de jouer plusieurs personnages sur Allister, et mon perso principal était une crâ 184. Là, j'ai recemment recommencé une Zobal, ainsi qu'une Enutrof depuis 4 jours. Je suis actuellement lvl 51, et j'ai pu parler un peu avec Warhol et Mhyst.
Le problème, c'est que, surtout à ce lvl, il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas très matures... J'ai créé moi-même ma guilde, espérant ainsi fréquenter des personnes sympathiques et marrantes, sans être des gamins ou des kikoolols. Malheureusement, ça n'a pas très bien marché, car je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes qui puissent faire vivre la guilde.
J'ai alors décidé avec mon ami Robelliar de chercher une guilde qui nous correspondrait, une guilde d'entraide et de maturité, avec plein d'humour et d'amitié ! On vous a trouvé, on espère rentrer, et rester. Smile

Voilà voilà, je crois avoir finis, j'espère avoir une réponse positive. Very Happy

Fleoll
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Droopovore Lun 15 Aoû 2011 - 16:59

Bonjour,

J'attends de te voir IG pour me décider. Je ne suis pas emballé.

/w Droopovore

Bon jeu
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 17:02

Même réponse que pour ton ami.
L'âge.

J'attends de voir
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Warhol Lun 15 Aoû 2011 - 17:10

Elle est venue me mp et personnellement je la trouve sympa!
Elle m'a l'air plutôt dévouée ^^
Bref, j'attends les autres qui risquent de se présenter !
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  mhyst Lun 15 Aoû 2011 - 18:27

elle ma déja mp j'attend de la recontrée
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Etheline Lun 15 Aoû 2011 - 19:06

Comme pour Robelliar, je trouve la candidature un peu faible ( et l'âge joue malheureusement en votre défaveur )
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Fleoll Lun 15 Aoû 2011 - 20:26

Rebonjour !

Alors, j'ai quelques réponses à donner aux membres de la guilde.
Tout d'abord, je dois avouer que je suis déçue. Quand on regarde la guilde sur votre forum, on s'imagine quelque chose d'un peu... Magique. Ouais, entraide, amitié, humour... Ben nan, j'me suis plantée.

Je suis d'accord de mettre un âge minimum au départ, pour filtrer un minimum, mais de là à presque refuser des candidatures pour un an/ un an et demi de moins, je trouve ça moyen. Surtout lorsqu'on pourrait, plutôt que de dire "Mouais nan", poser des questions pour se renseigner un peu sur la maturité de la personne...

Sinon, je crois avoir vu aussi une réponse me disant que ma candidatures n'était pas assez complète, pas assez étoffée... Je ne me souviens pas avoir oublié quelque chose, mis à part mon numéro de carte de crédit ou mon adresse, et je pense que mon rp était assez conséquent, j'ai pas voulu faire 3 pages non plus pour pas vous embêter...

Bon, j'espère que vous ne vous sentez pas trop "agressés" dans ce message, vous faites vachement trop sérieux, et on dirait que vous avez jamais eu de bonne surprise en prennant quelqu'un de moins de 18 ans, pourtant je crois me souvenir qu'il y en a certains dans votre guilde.

Bon, je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature, mais je ne pense pas qu'on se reverra si je tient compte de vos mentalités un peu limites vis à vis de l'âge (notamment...). Bonne soirée.

PS: Y'a des fautes dans votre forum. Et pardon de vous le faire remarquer, j'imagine déjà les remarques méchantes qui vont dire que tant que c'est pas en SMS, c'est pas trop grave... Ne prennez pas tout ça trop au sérieux, comme vous en avez l'habitude, ce n'est qu'une réponse d'une gamine. Smile

Fleoll
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Warhol Lun 15 Aoû 2011 - 20:38

POUR, j'aime bien ton caractère :p
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  mhyst Lun 15 Aoû 2011 - 20:40

Shocked tu m'avait pas l'air si heu..sensible par mp sa fais mauvais caractère ta réponse certe on a des moins de 18 dans la guilde mais ils se sont défendu jusqu'au bout pour être accepter
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 20:46

Bon, j'espère que vous ne vous sentez pas trop "agressés" dans ce message, vous faites vachement trop sérieux, et on dirait que vous avez jamais eu de bonne surprise en prennant quelqu'un de moins de 18 ans, pourtant je crois me souvenir qu'il y en a certains dans votre guilde.


On a plus eu de mauvaises surprises que de bonnes, et oui on a des jeunes dans la guilde.
Mais au jour d'aujourd'hui on a plus de 60 membres, donc on se veut plus selectif.

2ême point, la réponse que tu donnes là sur ta candidature montre clairement que tu n'es pas mature.

Réagir comme ça, c'est juste la réponse d'une ado qui est pas contente car on lui a dit non.

Donc je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde, mais ça ne sera pas chez nous.
On est trop sérious Smile


Haaz'
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  hell-dorado Lun 15 Aoû 2011 - 20:52

Fleoll a écrit:
Je suis d'accord de mettre un âge minimum au départ, pour filtrer un minimum, mais de là à presque refuser des candidatures pour un an/ un an et demi de moins, je trouve ça moyen. Surtout lorsqu'on pourrait, plutôt que de dire "Mouais nan", poser des questions pour se renseigner un peu sur la maturité de la personne...

J'ai beau relire les réponse de mes camarades personne n'a émis de contre direct et définitif, ils ont dit qu'ils préféraient te rencontrer avant de prendre une décision...
De toute façon on rencontre quasiment tout le temps les gens IG avant de les recruter, donc pas la peine de prendre la mouche.


Fleoll a écrit:
PS: Y'a des fautes dans votre forum. Et pardon de vous le faire remarquer, j'imagine déjà les remarques méchantes qui vont dire que tant que c'est pas en SMS, c'est pas trop grave... Ne prennez pas tout ça trop au sérieux, comme vous en avez l'habitude, ce n'est qu'une réponse d'une gamine. Smile

J'adore ! Alors oui on prend le recrutement au sérieux, pour pas qu'il y ai trop d'histoire après dans la guilde et qu'on puisse jouer dans une bonne ambiance Wink
Ah et la petite attaque sur les fautes dans le forum en PS... J'avais rien contre toi avant mais là ça fait vraiment gamin...
ça me fait penser à un enfant que tu viens d'engueuler et qui te dit "de toute façon t'es même pas gentil, nah" avant tirer la langue et de s'enfuir en courant Rolling Eyes
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Fleoll Lun 15 Aoû 2011 - 21:11

Vous m'avez pas tout à fait compris je crois...
Si vous vous êtes sentis agressés, c'était pas tout à fait mon but... Enfin, juste un peu.

J'veux juste faire part de mon mécontentement vis-à-vis de votre attitude, et oui, j'avais vu que la réponse n'était pas "Non", mais après rencontre. Mais j'ai juste plus envie de me battre pour rentrer, c'était pas mon but, donc j'ai abandonné, et j'ai juste fait mon petit mot d'adieu, en insistant sur les choses que je trouvais vraiment nules.

Et désolée pour mon petit air d'ado blessée dans la dernière phrase, c'était tellement tentant. Smile

PS: Moi aussi je fais des fautes, c'était pas vraiment méchant, mais vous l'avez pris comme ça, tout le monde fait des erreurs !

Merci Warhol Very Happy Pour ton soutient, ta bonne humeur, ton humour et ta sympathie ! Smile

Fleoll
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  mhyst Lun 15 Aoû 2011 - 21:29

bye et bonne route
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 22:03

J'veux juste faire part de mon mécontentement vis-à-vis de votre attitude, et oui, j'avais vu que la réponse n'était pas "Non", mais après rencontre. Mais j'ai juste plus envie de me battre pour rentrer, c'était pas mon but, donc j'ai abandonné, et j'ai juste fait mon petit mot d'adieu, en insistant sur les choses que je trouvais vraiment nules.


Si nos choses etaient si nulles que ça, cela ne ferait pas deux ans qu'on existe, j'dis ça, j'dis rien...

Babye Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Panguy Lun 15 Aoû 2011 - 22:13

Hop je range ça ou il se doit !
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fleoll, le pléonasme du masque... Empty Re: Fleoll, le pléonasme du masque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum