Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit-potam le xelor

+6
Ginger
Shizuru
Haaz'
Panguy
Evil-Darkness
Petit-potam
10 participants

Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Petit-potam le xelor

Message  Petit-potam Sam 21 Mai 2011 - 11:05

Douleur...le mot était parfait pour décrire la sensation qui parcourait à présent le corps momifié de Potam. A genoux devant Kain, un disciple sram hilare qui le toisait, il ressentait avec effroi le moindre de ses coups de dague pénétrant, malgré ses bandelettes, son corps avec une précision chirurgicale.
« Une dernière volonté sale nain ? » hurla le sram préférant humilier plutôt que d’achever sa victime maintenue au sol par un piège d’immobilisation. « Comment un être qui se fait appeler Petit-potam pouvait-il espérer me battre, moi, le légendaire voleur et assassin, Kain ».

S’en fut trop pour Potam. S’il avait appris avec le temps à supporter toute les formes imaginables de souffrance physique, il ne pouvait cependant tolérer qu’un stupide sram s’attaque à ses complexes les plus anciens et les plus profonds à savoir sa taille et son nom ridicule. Alors que Kain s’apprêtait à abattre son dernier coup de dague, une main invisible l’arrêta et le força à s’éloigner du pauvre xelor. Ce dernier s’éloignait également et le manège continua d’une telle façon que très vite les deux combattants furent séparés d’environ 200 mètres, chacun étant retourné là où il avait aperçu son adversaire avant le début du combat. Kain, enragé, compris ce qui venait de se passer et se rua avec colère sur le xelor qui se téléporta aussi loin que ses dernières forces le permettait.

Lorsqu’il se réveilla, un halo rose entourait son corps. Par chance, il avait atterri près de la maison de son compagnon d’arme, un jeune cra nommé Prestig qui l’avait conduit chez sa femme, une eniripsa d’une vingtaine d’année.
« Haha tu m’en dois une maintenant, qui sait ce que serait devenu ton cul momifié sans moi » lui dit Prestig, avec sa délicatesse habituelle.
« Disons plutôt que toi tu ne m’en dois plus que quatre » répondit Potam, « t’as oublié ce qui s’est passé contre le Chêne mou ? le Bworker ? sans parler de l’Ougah, et je n’ai même pas évoqué le ... »
« Sa va, sa va ! » coupa Prestig. « Aaaaah les Xelor vous n’oubliez jamais rien hein ? Bon je vais t’apprendre une nouvelle qui va surement t’intéresser. En allant au marché d’Amakna dans l’espoir de trouver quelques iops pour acheter mes dofus en bois, j’ai entendu parler d’une guilde dirigée par Haaz qui me foi me semble parfaite pour toi. Ils se font appeler Les légendaires, et leurs exploits ont déjà fait le tour du monde des douze »
Potam observa Prestig puis répondit avec une once de mépris dans la voix « Haaz ? Je le connais c’est un iop, j’appartiens à une race à l’intelligence supérieure qui a appris à contrôler le temps, que veux tu que je fasse dans une guilde dirigée par une cervelle de iop ? Autant devenir l’apprenti d’un bwork »
Prestig sourit, décidemment même dans la souffrance son ami n’avait pas changé. Cependant il avait perçu dans le regard de Potam une flamme lorsque ce dernier avait entendu le nom de la guilde.
« Les légendaires hein... » pensa Potam, « voyons s’ils portent bien leur nom. »
Et d’un geste sur et précis, il se téléporta vers la maison de Hazz.

RP OFF

Vous l’aurez compris, In game je joue un xelor nommé Petit-potam qui a atteint le pire niveau qui soit, le niveau 199 ^^
Actuellement air/sagesse en panoplignon, je souhaite prochainement le passer tri-element (air feu eau) en panoplie glourseleste.

Je joue sur Li crounch depuis le mois de juillet, mois durant lequel je me suis fait remarquer en participant au Goultarminator au niveau 137. Au niveau des guildes je suis passé par Moonlight Anubis à mes débuts, puis dans quelques guildes inconnues avant d’arriver dans Creed dans laquelle je suis resté environ six mois (Octobre-Mars) je comptais y rester à jamais, mais il faut croire que l’éternité sur Dofus est un concept qui n’existe pas car après 2 mois d’absence pour réviser à fond mes partiels, je découvre que de nombreux problèmes ont causé sa perte.

Le pvp est ce qui me plait le plus dans ce jeu, mais je ne suis jamais contre une bonne séance de pvm en guilde ^^

Comme je suis du genre à rester le plus longtemps possible dans une guilde je me tourne donc vers la votre car elle m’a l’air plutôt sérieuse et assez sympa, d’autant plus que j’aime bien pratiquer le Rp à mes heures perdues, bien qu’à part inventer des histoires je n’en ai aucune réelle notion ^^
Je n’aime pas vraiment donner des infos IRL comme sa sur Internet, je peux donc juste vous dire que je suis un garçon âgé de 18 ans et demi actuellement en L1 de droit qui adore le basket, l'escalade l'escrime et bien sur... Dofus ^^

En esperant vous rejoindre très bientôt Basketball
Petit-potam
Petit-potam
Larve
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Evil-Darkness Sam 21 Mai 2011 - 11:59

Je sais pas si ta candid sera prise en compte j'éspére que oui parce que moi elle me plait bien.

Faut voir avec ceux qui ont lock les recrutements ( WTF O_o )

Sinon très bonne candid bon profil Wink rien a redire tout y est Very Happy
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Panguy Sam 21 Mai 2011 - 12:01

Il est dans les temps donc la candidature sera prise en compte ^^
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 12:19

Bon exceptionnellement je me permet de répondre même si je ne suis pas encore titulaire , donc ton petit rp me plaît beaucoup , d'autant plus qu'il est inspiré de l'histoire de notre serveur ^^ , pour ma part ju'ai dejas combattu a tes cotés par le passé et aime ton état d'esprit brakmarien , je sais que tu joue bien et tu possède une bonne réputation et une meilleur orthographe que la mienne ^^ , donc voila pour ma part je ne vois que du positif en toi , donc bonne chance avec les autres , surtout les cervelles de iops qui pensent dirigé cette guilde !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Haaz' Sam 21 Mai 2011 - 12:36

J'ai déjà eu un obsidiantre avec lui.
C'est un mec bien, je ne vois rien à dire sur lui.
J'attends de voir comment va se passer la mise à l'essai.

Ps : Dernière candidature prise en compte
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Panguy Sam 21 Mai 2011 - 12:38

Il a eu le courage de me contacter et de me supporter, je l'ai vus plus d'une fois au zaap village et c'est un des seuls dont il me reste des brides de bon souvenir ( j'espionne pas mal je sais ). Je suis pour une mise a l'essaie
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Shizuru Sam 21 Mai 2011 - 12:42

Oh bah que dire appart J'AIME ? =) Candid' impeccable je suis POUR en esperant te voir intégrer la guilde dans les jours (ou heures?) qui suivent... Razz

Cordialement Shizuru.
Shizuru
Shizuru
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Ginger Sam 21 Mai 2011 - 13:15


Ouf, candidature prise en compte, youpi!

J'étais morte de rire avec la cervelle de iop... perso quand on m'a parlé de haaz, me suis demandé si son mari était un lièvre...
Bon, en ce qui me concerne, pour, parce que j'adore Potam: gentil, sympa, drôle, un des joueurs qui crée une bonne ambiance détendue et d'aide autour de lui... what else?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Ha-Coumy Sam 21 Mai 2011 - 23:05

Petit-potam a écrit:...qui adore le basket,... Basketball

Pour =)
Ha-Coumy
Ha-Coumy
Larve
Larve

Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Ovation Dim 22 Mai 2011 - 0:09

Yep superbe candidature, t'as reussi à me decrocher quelques frissons... j'connaissai pas vraiment les RP, apart celui de Fearrow, mais content d'avoir connu ça avec le tiens!

Moi aussi je t'ai déjà vu a brakmar :p

Le seul hic : Pourquoi ne pas avoir mît de majuscule a Potam >_<

/w Ova Razz
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  titi-coumy Dim 22 Mai 2011 - 12:32

Bon beh je fais pas le poids face aux autres ! :p

Content de voir d'aussi belles candid's, bienvenu Wink

/w Kaimetsu, Cordialement.
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Shunzey Dim 22 Mai 2011 - 12:37

On commence à croire que les Légendaires se fondent une pure réputation. Yay Smile

Bienvenue à toi.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Petit-potam Dim 22 Mai 2011 - 13:38

Merci pour toutes ces réponses positives affraid c'est donc avec plaisir que je rejoins la guilde cheers
Petit-potam
Petit-potam
Larve
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit-potam le xelor Empty Re: Petit-potam le xelor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum