Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature d'un petit Osa !

+3
Panguy
Ginger
Welt
7 participants

Aller en bas

Bidoubidou

Candidature d'un petit Osa ! I_vote_lcap100%Candidature d'un petit Osa ! I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
Candidature d'un petit Osa ! I_vote_lcap0%Candidature d'un petit Osa ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'un petit Osa ! I_vote_lcap0%Candidature d'un petit Osa ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature d'un petit Osa ! Empty Candidature d'un petit Osa !

Message  Welt Sam 19 Nov 2011 - 23:06

Je me présente tout d'abord, Sylvain, un jeune homme de 17 ans, et lde 18 ce mardi Cool . Je vis dans un petit village du côté du Mans, avec son fameux circuit, ses bonnes rillettes et j'en passe !
Pour en revenir à ma personne, je suis actuellement en dernière année de Bac pro Electrotechnique que j'espère valider cette année, avec l'an prochain un Bts ou un « vrai » boulot à la clef.

Je reviendrais sur l’Irl et tout ce qui tourne autour si jamais certaines personnes le veulent
Ah, j’oubliais, je suis quelqu’un de très lunatique ! (qui a dit trop ?!)

Parlons maintenant un peu de mon parcours sur Dofus,
J’ai fait mes premiers pas sur Goultard, montant les premières dizaines de niveaux en débutant, et je suis ensuite parti sur le serveur héroïque, attiré par son bonus x3 en expérience et drop.
J'ai commencé par monter de petits personnages mourant rapidement, et ce n'est qu'après avoir de multiples morts, que j'ai commencé à comprendre le fonctionnement du serveur, éviter les morts bêtes, les nombreux pièges qui t'attendent à chacune des maps, ou à chaque sortie de donjon, j'en ai profité pour monter de nombreux métiers, une alternative au meurtre de pauvres innocents pour se faire de l'argent, et je m'y suis découvert un talent que je ne soupçonnais pas, j'ai effectivement tous les métiers et les forgemages correspondants (en dehors du forgeur de bouclier, pas bien utile sur ce serveur, sachant que le koli est désactivé), et intégrer les Nasitras du Lac ou Das' m'a gentiment parrainé une fois de plus.

Ce serveur m'a tout appris sur Dofus, l'artisanat donc, avec la guilde des Nasitras du Lac, mais aussi le pvm, où j'ai pu intégrer de grandes guildes du serveur (les Angel of the Destruction, ou bien encore les Mushrooms), me permettant de taper tous les gros donjons (Sauf l’Ougah et les donjons après l'obsi). Jusqu'à que je sois trahis par un de mes guildeux, alors que je devais représenter le serveur au goulta quelques semaines plus tard, des turquoises, un perso 199 et un kralano PA, sans compter les diamants investis sur le personnage, et tout ça réduit à néant, ça refroidit un peu.
Das' ayant quitté le serveur depuis quelques mois, pour les mêmes raisons d'ailleurs (La mort de trop), et il me proposa de le rejoindre sur Li Crounch.


Me voilà donc arrivé sur ce serveur, après avoir échangés quelques biens du serveur héroïque, j'ai pu m'installer avec une petite fortune, me permettant de débuter de façon confortable, apportant quelques objets de Jiva pour certains Légendaires par la même occasion (la pelle de Droop, du parchotage pour Mhyst et beeeeeeeeaucoup de choses pour Das', même trop je dirais !).


Mes personnages commencent à être un peu monté maintenant, et j'ai déjà pu rencontrer quelques légendaires, certains sur TS, d'autres que j'ai entrevu à la dernière réunion de guilde, et certains avec qui j'ai eu le plaisir de jouer (Ginger, Warhol, Droop, Mhyst, Haaz, Beegee, Evil, et Ovale entre autre), et comme promis voilà la candidature, que j'avais annoncée, malgré qu'elle ait été longue à arriver.
Mes personnages sur le serveur sont donc Welt, un petit Osa de cercle 111commençant à être utile en combat.


Candidature d'un petit Osa ! Mini_112226WeltGrobe
Candidature d'un petit Osa ! Mini_399333Weltinventaire

Viens ensuite Valhalla, mon sacrieur qui lui aussi commence à être utile, niveau 107, et qui attends sa AA avec impatience pour l'être vraiment.
Weltounet, mon petit Xelor commencé depuis peu après des sessions Grobe avec Das, rien d’exceptionnel donc pour le moment, je le monterais en Xelor eau plus tard.
Ma panda, Tysha qui viens tout juste d'arriver sur le serveur, de niveau 8X qui bientôt pourra sortir du mode mulasse.

Tous ces personnages sont guildés chez les Zeros Hic, la guilde de Beegee et Das'.
En ce qui concerne un point qui, comme je l’ai dit, me tient à cœur, les métiers ; je pense faire comme sur le serveur héroïque à long terme, et ainsi monter tous les métiers et forgemages associés, ce qui est logique.

En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, tout d'abord, rejoindre une guilde ou règne une très bonne ambiance d'après ce que j'ai pu voir, Daswind ne m'en a dit que du bien (depuis le temps qu'il me demande de finir cette candid huhu), ainsi qu'apporter ma science en forgemagie si certains le désirent, et bien entendu ma joie de vivre et ma bonne humeur.
J'ai des horaires assez souples, donc je suis régulièrement connecté, et possède Skype et TS, tout ce qu'il faut pour communiquer !


Si vous avez des quelconques questions, ou que vous voulez me sortir un peu, je suis joignable en /w Welt Smile


edit : je me fais chier à faire une mise en page, et elle reste même pas ! :c
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Ginger Sam 19 Nov 2011 - 23:15


J'ai bien aimé ta candidature, et il me semble que notre rencontre s'était bien passée je vote pour.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Panguy Sam 19 Nov 2011 - 23:26

Même sans lire t'as candidature je peux dire que t'es quelqu'un de très gentil et totalement mature ( enfin assez pour les légendaires :') )

Après lecture, et bah c'est toujours pour :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Evil-Darkness Dim 20 Nov 2011 - 8:39

Moi tu avais mon pour de base ^_^ Mais j'apprend que tu es en bac éléctro alors je suis obliger de mettre un double pour !

(Si je peux te conseiller, fais un BTS en alternance. En formule initiale c'est a ce tiré une balle mais en alternance ça va pas mal :p et ça te permet d'avoir environ 700€/mois)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Haaz' Dim 20 Nov 2011 - 11:17

Complet, bien écrit, POUR
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  hell-dorado Dim 20 Nov 2011 - 11:56

Pero je me suis arrêter au mot "rillettes", Pour! ^^
(nan en vrai j'ai tout lu et j'ai trouvé ça pas mal)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Welt Dim 20 Nov 2011 - 15:28

Je viens de voir un petit bug qui est assez marrant sur le forum, j'ai réussi à voter pour ma propre candidature Cool

@ Evil : Tu penses sérieusement que je suis suicidaire ? Mais bon, faut-il encore que je me trouve une p'tite boite

@ Helll : Dis toi que je peux en avoir tout plein ! J'envoie à quelle adresse ? Razz
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  artik Dim 20 Nov 2011 - 15:45

bon, j'ai fini par le rencontrer aussi autour d'une sceance de fm un peu desatreuse, mais au moins ca a permi de juger un peu^^ donc pour du coup, et pis en plus le coup des rilettes ca m'a fait penser que tiens, on est tous de coins de france differents, yaurait peut etre moyen de s'echanger des colis gastronomiques. du coup pour ma part je propose andouille de guémené (la vraie) crepes (les meilleures de l'ouest, et donc du monde), pour le cidre et la goutte j'attendrai qu'on se voie en vrai^^
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Haaz' Dim 20 Nov 2011 - 18:10

Mp en jeu Evil-darkness, -haazheel- rexxar ou troffion-dheubaz pour te faire inviter dans la guilde.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Ginger Dim 20 Nov 2011 - 19:40

artik a écrit:andouille de guémené

J'ai beau être Lorraine (Andouille du Val d'Ajol), c'est vrai que la Guéménée... mmmm c'est le top. Ceci dit avec l'andouille lorraine y'a un truc inimitable, un concept qui met fin à la faim dans le monde: quand tu en manges, tu en remanges (et tes voisins aussi) pendant minimum 12h (et max 24h).
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Evil-Darkness Dim 20 Nov 2011 - 21:28

Moi je viens du vrai pays du beaujolais nouveau Cool ça permet une insertion simple avec les nippons :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Osa ! Empty Re: Candidature d'un petit Osa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum