Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

+6
Daswind
Evil-Darkness
[Angie]
Kunzang
Strakocs
Swagg-Man
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2ème tour (J'ai fais un effort Lil')

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_lcap100%[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_lcap0%[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_lcap0%[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Lun 11 Juin 2012 - 15:59

Bien le bonjour !

Après être tombé dans un long sommeil, je me réveilla aujourd'hui, tout nu. (Non, je n'ai pas été hack', j'ai simplement recommencé).
Je cherchais un petit travail, je suis donc parti en direction de la taverne pour me prendre une bonne bière Pandaléenne (Comment on peux dire ? è_é) et j'ai lu une pancarte à l'entrée qui disait :


Le monde des Douzes, Quatorzes, Quinzes c'est bien,
mais avec des amis c'est mieux.


C'était signé d'un nom dont je ne me rappelle pas. Peut-être à cause de ces bières...

J'oubliai donc le travail pour m'acheter de beaux habits, et me décida à trouver des amis.
Je me baladai parmi les écriteaux, et je vis, une très jolie écriture sur l'un d'entre eux.
J’aperçus dans cette lettre soigneusement écrite, une phrase qui fit distinguai cette présentation de toutes les autres.
Elle disait : " "Les légendaires" accepterons a bras ouvert toutes personnes cherchant un nouveau domicile, peu importe leur force et leur santé mentale".

Je me rends donc à l'entrée de leur QG, et trouva un tofu ainsi qu'un vieux parchemin tout abîmé.
Je pris une plume du tofu, et l’imprégna de son sang.
Après tout, c'est mieux que rien.

Je me lança dans l'écriture de cette lettre en essayant de me donner un air sérieux.



Bonjour à tous et à toutes les légendes.
Si je dépose ici ma candidature, Mon bout de papier c'est afin de me présenter dans votre séléction de nouveaux compagnons.
Je vais d'abord me présenter.
Je m'appelle Swagg-Man, je suis un disciple Iop de cercle 14.
Mes acolytes sont
*Swagg-Girl, une jeune eniripsa (12)
*Swagg-Tank, une magnifique Sacrieuse (13
*Swagg-Arrow, un crâ très polyvalent (9)


/HRP/ J'ai fais une présentation semi-RP pour que cette candidature soit moins ennuyeuse. Vous l'aurez compris, j'ai repris à zéro il y a très peu. Mais j'avance vite, et je sais très bien me débrouiller tout seul, aussi bien TBL que HL, mais je préfère tout de même les sorties entre amis, le RP, la glande et les petits events. Very Happy

Pour la présentation IRL. Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, j'habite dans le Maine-Et-Loire.
J'aime bien trainer, jouer (PS3 ; Dofus), passer du bon temps avec ma copine etc.
Niveau musique : J'écoute : Tout ce qui bouge, du rap, un peu de dub'.


J'ai poster une candidature il y a quelques temps :

https://leslegendaires.pro-forum.fr/t1019-candidature-d-over-touch

C'était médiocre. Vous ne m'en voudrez pas n'est ce pas.


Au niveau des conditions :
- Je n'ai pas pas 18 ans, mais je suis suffisamment mature. En cas de doute, je vous incite à me prendre en P-E, si je corresponds à vos attentes.
- Je pratique le Rôle Play de temps à autre. Et j'adore ça.
- En revanche, j'ai été récemment hacké, mais j'ai changé de compte et une remise à zéro de mon PC à été faite.
- Je joue seul sur mes comptes.

Je pense que c'est tout.

Un dernier mot ? :

Motivé, dynamique et sans amis, j'espère vivement être pris en période d'essai malgré mon très faible niveau..
Si c'est cela qui gène, je comprendrai, et dans ce cas. Je pourrais toujours reprendre mon crâ de cercle 100 et lui mettre un stuff potable, pour pouvoir vous rejoindre en attendant l'Upgrade de ma team au complet.

Je vous remercie sincèrement d'avoir lu cette candidature et vous souhaite une bonne fin d'aprèm ; Journée ; Nuit.. Bref.

Bisous tout le monde.

Swagg' . ♥️




PS : Après avoir lu une candidature, j'ai vu ce que j'avais oublié :
Mon passé Dofusien.

J'ai donc commencé il y a de ça.. 6 ans je dirais.
J'ai fais tout pleins de serveurs tel que : Hyrkul, Pouchecot, Oto etc.
Récemment j'ai été sur Jiva.
J'ai eu un crâ de cercle 132, Air/Eau.

Sur ce PS; je répondrais à toutes vos questions, et ajouterais tout le nécéssaires.

Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes.. La fatigue commence à s'accumuler.

A Kunzang : J'ai effectivement pris conscience que mon niveau est faible. Mais je compte bien progresser rapidement.Sinon, je suis habituellement contre le multi-compte. Mais j'en suis venu à l'évidence, le multi-compte sur un serveur avec des farmeurs frigost, ça devient casi obligatoire si on est pas avec une team... Bref.
Sinon, tout le mois j'suis en stage de vente. Sinon, après mon Bac, je souhaite faire un BTS MUC ( Management des unités commerciales).
Mon parcours est tracé. Je pense que j'ai répondu à tes attentes


Dernière édition par Swagg-Man le Lun 11 Juin 2012 - 17:45, édité 3 fois (Raison : Mise en place du sondage)

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Strakocs Lun 11 Juin 2012 - 16:49

Pour moi, je suis plutôt favorable. Un effort pour un RP qui, je ne pense pas, soit un copier/coller. On a eu une petite série Wink
A ce que j'ai compris, tu as vu le message d'Evil sur le forum. Il aura pas travaillé pour rien.

Le seul point négatif, les couleurs. Change moi ça !!! C'est horrible à lire, du noir sur du noir pour un paragraphe, ce n'est pas facile a lire. Je ne modifie pas à ta place, car tu as travaillé ta candidature, je respect ton travail. Et puis, pour ne pas mentir, je vais laisser mes camarades s'arracher les yeux comme moi, par équité :p
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Lun 11 Juin 2012 - 16:58

Effectivement, ce n'est pas un copier/coller. Je te remercie. Je pourrais publier un RP-Multi que j'ai préparer il y a de ça 3-4 mois, qui à été publier sur le Forum Officiel Dofus. Mais sans succès.

J'édit ça tout de suite pour les couleurs.

Merci bien (:

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Kunzang Lun 11 Juin 2012 - 17:15

Salut Swagg

J'aime assez ta présentation, de l'humour et de la modestie.
Le RP est court mais amusant, je valide.

Tu fais de la capoeira ? Je trouve ce sport magnifique, ma filleule (9 ans !) en fait, c'est un plaisir de la voir sauter et danser, un point positif de plus pour toi.

Tu as bien conscience par contre, que ton lvl est très bas et j'imagine que tu y as réfléchi avant de postuler. Ceci dit, les quelques dernières recrues que nous avons prises en période d'essai sont de cercle 50 environ, tu devrais pouvoir les rejoindre assez facilement.

Je n'ai pas d'objections quand à ton âge, bien trop jeune bien sûr, c'est indécent, du moment que tu nous montre ta maturité en période d'essai.

C'est bien d'être autonome avec une team, mais un MMRPG doit se jouer aussi en groupe, qu'en penses-tu ?

Enfin sur la partie IRL, quelles études fais tu ? Vers quoi comptes tu te diriger ?

A bientôt
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Strakocs Lun 11 Juin 2012 - 18:51

Pour l'âge, ça ne me dérange pas. On a écrit qu'on tolérait à partir de 16 ans donc c'est bon si t'es mature, et puis j'ai que 2 ans de plus que toi.
Pour le niveau, oui on a recruté des lvl 50 la semaine dernière, qui joue aussi en multi. En gros on a accepté une personne et on a eu 5 persos Smile (Je crois qu'ils ont l'intention de nous envahir, attention au coup d’État !)
Pour les couleurs, je ne suis pas encore fan, mais c'est mieux. De temps en temps c'est trop "fluo", limite tu as a fait pire qu'Evil avec le forum qu'il modifiait, et pourtant il fallait faire fort :p (C'est une blague Evil hein Wink, j'aimais bien le dernier thème noir/or, enfin on est en démocratie)
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Lun 11 Juin 2012 - 19:01

Je sais bien qu'au niveau des couleurs, c'est vraiment .. Merdique.
Mais c'était plus pour distinguer les parties que pour l'esthétique.
Si ça dérange vraiment, je peux faire un truc bien. Suffit de demander (a)

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  [Angie] Lun 11 Juin 2012 - 19:04

Moi j'aime bien les couleurs, ils sont chiant ces vieux ...

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Evil-Darkness Lun 11 Juin 2012 - 19:45

Pour. Flemme d'argumenter je viens de recevoir une mauvaise nouvelle.

PS : Pour ceux qui sont assez vieux, shiz vient de ce faire peter sa voiture dans un accident... heureusement il a rien ce con !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Lun 11 Juin 2012 - 20:03

Merci Angie.
Merci Evil, et je comprends t'inquiètes Smile

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Daswind Lun 11 Juin 2012 - 20:22

On sent que l'effort a été fait quand même; pour une période d'essai malgré le faible niveau, on sent la motivation.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Evil-Darkness Mar 12 Juin 2012 - 6:31

Bon me revoila.

Le lvl on s'en fiche un peu. Voir même tant mieux. Les BL sont de plus en plus nombreux dans la guilde. Ca leur permettra d'évoluer ensemble au moins.

Après la candid est complète et comparé a l'ancienne y'a rien a dire. La motivation et la donc c'est bon pour moi.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mar 12 Juin 2012 - 11:36

Merci à vous deux. Vous aurez un bisou. *Smack* ♥

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Shunzey Mar 12 Juin 2012 - 11:53

Je veux bien donner mon avis mais je me passerai de bisous.

[Ce soir..]
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mar 12 Juin 2012 - 16:15

Comme tu voudras. :3

Je peux toujours te remercier dignement, sans aucun contact.. Ou presque.

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Strakocs Mar 12 Juin 2012 - 19:49

Au moins il n'est pas coincé lui :p
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mar 12 Juin 2012 - 21:09

Et encore là c'est rien. Je ne pense pas que "Le p'tit rigolo de la bande" soit un simple surnom. C'est carrément une biographie :')

Non, mais, si vous voulez d'autre blague, il faut me prendre. *Oh yeaah *

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Evil-Darkness Mar 12 Juin 2012 - 21:50

OMG je joui ! Enfin quelqu'un qui fait des blagues plus pourries que moi cheers
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mar 12 Juin 2012 - 22:17

Effectivement, j'ai oublié de précisé qu'elles étaient bidons n_n.

Mais ça passe moins bien tout de suite..

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Strakocs Mer 13 Juin 2012 - 7:55

Allez maintenant ils vont être en compétition ces deux là
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  [Angie] Mer 13 Juin 2012 - 8:33

et ben ça promet ....

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Evil-Darkness Mer 13 Juin 2012 - 16:22

Ah nan mais je participe pas moi x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Welt Mer 13 Juin 2012 - 16:26

J'ai pris le temps de lire tes deux candidatures, et il y au véritable effort de fait, malgré que tu n'aies pas l'age demandé au départ.

Ces efforts payent, j'aimerais bien voir ce que ça donne Ig pour ma part Smile

Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mer 13 Juin 2012 - 17:33

Pas de soucis. Ce sera avec plaisir qu'on aie une conversation de groupe avec ceux qui le souhaite . :3

Je suis co sur Over-Touch actuellement. N'hésitez pas, j'm'ennuie. Discuter me fera du bien.

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Strakocs Mar 19 Juin 2012 - 13:22

Encore avec un jour de retard.... 5 votes POUR, tu es donc mis à l'essai.
Envoie un MP pour l'invitation
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Swagg-Man Mar 19 Juin 2012 - 16:56

Yiiihaaaa ! Je vous invite à la taverne de suite ! ♥

Swagg-Man
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫  Empty Re: [Candidature] Faîtes de la place, y'a de la classe.. ♫

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum