Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Candidature d'Over-Touch'

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Over-Touch'  Empty Candidature d'Over-Touch'

Message  Over-Touch Jeu 1 Déc 2011 - 22:32

Ouaish !
Comment allez vous bande de légendes ?

Moi ? Impeccable merci.

Bref. Si jsuis ici, c'est pas pour raconter ma vie, mais bien pour tenter une intégration (clandestine) dans votre guilde.

Moi IRL ( Vous aurez mon RP en fin de candidature 8D) ;

Je m'appelle Antoine.
J'ai 15 ans, bientôt 16. Mais je n'ai été casiment que dans des guildes avec des majeurs et niveau maturité, je suis celui qui est dégoûté de se faire recalé par sa minorité car ; T'as 15 ans t'es pas mature . Tout ça a cause de quelques noobs. Mon avis ; les périodes d'essai ne sont pas la pour rien . . .

M'enfin, je ne suis pas ici pour un coup de gueule !
Donc. J'habite dans le Maine et Loire. Je suis actuellement en seconde Bac Professionnel Tertiaire Accueil/Communication.
Mes goûts musicaux sont plutôt variés.

Je fais du sport, peu commun, de la capoeira.

Jaime bien certains mangas, je joue sur PC à Dofus uniquement. Sur PS3 a plusieurs jeux en ligne pour la plupart.

Je suis désolé. Je finirais et modifierais ma candidature demain. Je suis tres fatigué et sur l'iPhone. Je galère donc vraiment. Désolé de mettre ça sur le forum. Vous verez, demain elle sera toute belle ma candidature et bien complète. Un Beau RP (mon meilleur d'après moi) et un belle présentation de ma vie Dofusienne arrive très vite ( demain 18 heures au plus tard.)

Over-Touch
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Over-Touch'  Empty Re: Candidature d'Over-Touch'

Message  Haaz' Ven 2 Déc 2011 - 11:46

Salut, désoler mais les recrutements sont clos, on traite en interne de nos derniers postulants.

N'hésite pas à retenter ta chance lors de la réouverture des recrutements.

Cordialement haazheel
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum