Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

+6
Lilium
Pra-loup
Kunzang
Evil-Darkness
Ginger
Othargol
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre la mise à l'essai

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_lcap63%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_lcap13%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_lcap24%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Kunzang Ven 24 Fév 2012 - 9:46

Bon bon bon... je relis ta candidature et au final, je suis d'accord avec Tik, y a matière à faire une mise à l'essai...

Comme Lylis et Troff, je suis sensible à la filière littéraire et histoire et je me dis que les remarques lors de ton premier message sur l'utilisation d'un langage kikou/sms ont été entendues.

Je change donc mon vote en POUR, avec un avertissement ! ;-)

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Ginger Ven 24 Fév 2012 - 12:26


Ok, donc même si en théorie il me faudra une réponse pour le cas de figure que tu présentais; tu as maintenant 5 pour, 1 contre et 2 nautre. Donc c'est ok pour ta mise à l'essai. Tu peux mp un meneur, bras droit ou recruteur IG pour te faire... bah recruter! ^^
Bienvenue en période d'essai.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Ven 24 Fév 2012 - 12:47

Bonjour à tous, et merci de m'avoir accepté (en période d'essai).

Malheureusement, je suis toujours en Espagne jusqu'à Dimanche et j'ai bien envie de profiter de ça avant de reprendre les cours. Ne m'en voulez pas No

Love I love you

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Ven 24 Fév 2012 - 15:46

Vu que Ginger a eu la flemme je compléte ^^ les personnes a MP sont :

Ginger-Ailes, Rexxar, Lilium, Gazux, Evil-Darkness et Troffhion-dheubaz (mais j'ai aucune idée de l’orthographe mdr)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Welt Ven 24 Fév 2012 - 15:57

Gazeux* plutôt ?

Et Troffion-Dheubaz*, Evilnoob I love you
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Lilium Ven 24 Fév 2012 - 16:27

Bien le bonjour.

Je ne voterai pas en raison de mon absence prolongée, mais tu as tout de même mon soutien, la mise à l'essai sera rude !

Candidature acceptée donc, je lock (faut bien que je me serve des droits de temps en temps tout de même !).


Bonne chance dans la Légende !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! - Page 2 Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum