Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

+6
Lilium
Pra-loup
Kunzang
Evil-Darkness
Ginger
Othargol
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la mise à l'essai

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_lcap63%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_lcap13%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_lcap24%Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! I_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Sam 18 Fév 2012 - 13:25

Koukou tout le monde, voici ma candidature. See and take pleasure Surprised
Afin de m'introduire, voici une photo de mwa avec un mystérieux iconnu (oké, fail screen). Je suis devant un arbre car j'aime beaucoup ces derniers contrairement à ma cape

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Lol10

Attention les yeux !

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Koukou10

IRL.

Je m'intitule Pierre, âge de 17 ans (presque 18 lololol). Je suis actuellement en Terminale Littéraire (susu rpz) dans notre bien-aimée cambrousse du sud de la France (oui, le pays du foie-gras et de la chasse). Je suis un grand fan de jeux vidéos, de MMO et de RPG ce qui m'amena à Dofus. Je touche un peu à tout ce qui me vaut à une bonne connaissance dans ce domaine. Je fus, jadis, un grand sportif mais mon caractère geek et tire-au-flanc a fini par prendre le dessus, à mon grand désarroi. Comme vous l'avez peut-être constaté, je suis du genre sérieux mais un peu déconneur (du genre les multiples parenthèses servant uniquement à montrer ma « funitude ».
Je suis un passionné d'histoire également, d'ailleurs je me tourne vers une carrière d'historien (le truc qui vous paraît super chiant, hein).
Je dispose de tous les serveurs vocaux (Mumble, Skype, TS et autre si besoin).
Je suis disponible assez souvent même si j'ai le Bac à la fin de l'année donc elles seront decrescendo , mais c'est pas pour maintenant).
Voilà pour ce qui est de la vie réelle, j'espère que ma vie n'est pas trop barbante à votre goût.


IG.

Dans le jeu j'incarne un Sacrieur de niveau 107, affilié à l'élément de l'Eau comme le veut la mode. J'envisage de passer Air, enfin un truc avec Solomonk, cette coiffe tue tout.

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Statss11

Je sais que ce ne sont pas vos critères, mais il faut que vous en saviez un minimum avec quel boulet je joue.
D'une manière générale, ça fait 6 ans que je connais Dofus, dont 4 ans de « jeu intensif » avec des hauts et des bas. Les prêts de comptes, les fraudes, les drops gelées en pano picpic … Mon niveau maximum fut il y a 2 ans environ où je jouais en team avec haut niveau avec mon Sram 178 et mon Panda 158 sur le serveur Rykke-Errel où j'ai côtoyé les grands de ce serveur. J'ai mis fin à cette période en donnant tout ce que j'avais à mon coéquipier qui doit toujours joué. J'ai monté ce Sacri sur Rykke mais je l'ai transféré en Aout sur ce serveur pour rejoindre des amis que j'avais rencontré sur League Of Legends (ma vie est longue). J'ai arrêté pour me consacrer à cette terminale, mais c'est trop chiant, alors je geek toujours et plus.


Motivations.

J'ai trouvé votre poste dans les guildes de LiC. En effet, je ne suis pas un joueur solitaire, c'est un MMORPG alors je trouve primordial d'être uni compte et d 'être entouré/épaulé. Je suis passé à un âge où j'en ai marre de me prendre la tête pour un jeu, alors en voyant la complexité et la liberté de vos règles, j'ai eu bel et bien, un coup de coeur : des gens sympathiques, ayant un bon niveau excluant tout les KEVINLOLDU83 de ce jeu.
Je ne vous cache pas que j'ai certaines ambitions, nettement découvrir Frigost que je ne connais trop peu, ainsi que le PvP qui m'a toujours attiré mais l'ambiance « cool » et détentue reste mon objectif principal, arriver à avoir une structure stable avec le plaisir de retrouver chaque soir, ou presque; c'est ce que je veux.

Ce que je peux apporter ?
Une touche de bonne humeur, un compagnon, un ami, un amant (je suis celib' IG). Je suis un grand philosophe et historien, j'ai des choses à partager (notamment du sexe pour les plus jeunes, s'il y en a).

Je regrette que cette candidature soit des plus brèves, mais il est tard et je ne saurais en dire plus. Si vous avez d'éventuelles questions, je reste disponible.


Amicalement vôtre,
Othargol.



P.S : J'oubliais de signaler que je pars Dimanche en Espagne donc mon temps de jeu sera largement réduit, mais cela couvrira partiellement le sondage, mais rassurez-vous, je serai présent chaque jour pour vos questions/réponses.
Merci !

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Ginger Sam 18 Fév 2012 - 14:31


Bonjour,

J'ai passé ta candid' en sondage.
Perso ce sera non parce que je pense qu'il y aura trop de différence âge/maturité, sans vouloir t'offenser.

Bon jeu.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Sam 18 Fév 2012 - 14:48

Bonjour.

Je comprends pas le fait de juger la maturité à travers une candidature. Je pense être une personne relativement mature, même si je n'ai pas la majorité. A vous de voir.

D'ici là, bon jeu à tous !

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Ginger Sam 18 Fév 2012 - 14:56


à Othargol : "mwa" "koukou" "âge de 17 ans (presque 18 lololol)" "(susu rpz) "...
à Othargol : "cette coiffe tue tout."...

...
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Sam 18 Fév 2012 - 14:58

Une façon de rentre "attractive" ma candidature trop sérieuse à mon goût. Ca se voit que c'est légèrement exagéré Razz

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Sam 18 Fév 2012 - 15:45

Je soutiens Ginger sur sa position. Je suis contre donc.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Kunzang Sam 18 Fév 2012 - 16:25

Je dois dire que je suis du même avis que mes amis... Même si ta candidature montre un bel effort de présentation, je ne pense pas que tu colles à notre idée de la guilde. Il est vrai que juger sur quelques lignes peut sembler arbitraire mais je suis absolument d'accord avec les remarques de Ginger.

Les votes décideront, d'ici là, bon jeu à toi
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Pra-loup Sam 18 Fév 2012 - 18:35

Moi je trouve que c'est une bonne candidature, assez bien présenté.

Je vous trouve assez dure de mettre un contre juste pour quelques mots, si il est en terminale L c'est qu'il y a quand meme de la maturité derrière, puis vu ces passions aussi (histoire notamment), ce que je te proposes Ortha c'est de mp ginger, evil, kunzang pour prouver le contraire. Je trouve un peu exagérer vos commentaires, car pour déconner utiliser : lololol ou koukou, je trouve que ce n'est pas un manque de maturité.
Pra-loup
Pra-loup
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Sam 18 Fév 2012 - 18:40

Personnellement c'est inutile de me MP Smile C'est pas parce qu'on est en Terminal L qu'on est forcement mature hein.

La candid me plait pas elle me plait pas c'est tout. J'aimerais bien pouvoir dire ce que je veux sans que tu viennes chipoter a chaque fois...

Faut savoir que lorsque que c'était Haaz en meneur, il avait décidé de relever encore plus les critères de candid et de prendre vraiment que des personnes uniques.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Pra-loup Sam 18 Fév 2012 - 18:46

c'est pour ca que j'ai était recruter alors que j'avais 15 ans depuis peu à l'époque ? Wink
Pra-loup
Pra-loup
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Sam 18 Fév 2012 - 18:48

Le truc c'est que je peux pas vraiment vous montrer que je suis unique sur une candidature. Je veux dire par là que dans ma candidature je vais pas que me lancer des fleurs, c'est pas le but. Derrière les mots, il y a quelqu'un, alors je trouve dure la façon dont vous juger la maturité. Je pense être loin de l'immaturité, j'ai une bonne ouverture d'esprit (notamment grâce à la filière littéraire que je suis).

Limite que vous m'auriez dit ça après la période de test, je n'y verrai aucun inconvénient.



Dernière édition par Othargol le Sam 18 Fév 2012 - 20:25, édité 1 fois

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Sam 18 Fév 2012 - 18:56

Tu n'étais plus la lors de cette décision Wink. Tu peux regarder dans les comptes rendu de réunion si tu veux ^^' sa doit être écris.

Sinon je ne le répéterais jamais assez, regardez les autres candids avant de posté... ça vous donne une idée de ce qu'on attend.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Lilium Sam 18 Fév 2012 - 20:11

J'aurais été tenté de voter POUR, dommage.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Sam 18 Fév 2012 - 21:44

Je suis toujours motivé pour rejoindre vos rangs !

Ginger, je crois que tu peux, au moins me laisser une semaine de délai pour prouver le contraire que tu prétends. Si jamais ça marche pas, je te donne le balai pour me botter les fesses cheers

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Ginger Dim 19 Fév 2012 - 11:59


La mise à l'essai est soumise aux votes, je n'ai pas plus de pouvoir décisionnaire que les autres.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  -- Aelyn -- Dim 19 Fév 2012 - 12:28

Bonjour, bonjour.
1. Tu es en terminale L = I love you Je le fus moi-même et, ayant eu une mention Bien, je t'ordonne de faire mieux sinon tu recevras mes dagues dans tes fesses si je te croise sur le serveur !
2. Passionné d'histoire en vue d'en faire une profession ? = Sleep lol j'ai horreur de l'histoire mais je suis ravie de voir que tu as trouvé ta voie si aisément et de nos jours, cela devient de plus en plus ardu.
3. Passionné de jeux vidéos ? Serais-tu du genre Battlefield/Call of Duty ou Sims ? Xbox ou PS3 ? Attention aux réponses Twisted Evil
4. Es-tu plutôt anglais ou espagnol ?
5. Que penses-tu des Antillais ?
6. Ce serait sympa que tu m'envoies un peu de foie gras, j'ai mangé tout ce que j'avais à Noël...

Sur ce, selon moi, ta candidature ne me déplaît pas. C'est vrai qu'à certains moments j'ai relevé des fautes de frappe ou l'utilisation d'un mot différent de celui auquel tu avais pensé initialement mais je tiens juste à signaler que ta petite touche de "funitude" ne m'a pas repoussée. Je veux dire par-là que tes mots "mwa" ou "koukou" n'ont pas eu l'effet d'un cocktail Molotov sur mes yeux car j'ai déjà vu bien pire. Cependant, vu la réticence de mes camarades grognons, essaie de maîtriser, pour le bien de tout le monde, ce genre de langage car il donne une impression d'immaturité donc c'est pour cela qu'ils te jugent tel un gamin. C'est assez dur je te l'avouerai mais c'est une démocratie ici donc chacun a une voix.
Tout ceci pour dire que lorsque tu auras répondu à mes questions, je certifierai mon vote qui pour l'instant est en ta faveur.

Amicalement,
Lylis, la Déesse des Légendaires.
-- Aelyn --
-- Aelyn --
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Daswind Dim 19 Fév 2012 - 15:57

Plutôt pour une période d'essai, à voir ig donc (/w sertoza si tu veux discutailler).
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Mer 22 Fév 2012 - 1:44

Bonjour à tous, désolé du retard. Etant en Espagne je viens d'avoir accès à Internet. Vous comprendrez sans doute que je m'y ferai rare surtout en jeu puisque je profite de ce temps magnifique.
Bref, merci de porter attention à ma candidature qui fait tant polémique (autant de bruit que les présidentielles).

Pour répondre au joli message d'Aelyn :
1. J'essayerai ! Néanmoins cette filière est la plus difficile cat
2. C'est juste un "projet", la filière littéraire ne propose pas énormément de débouchés.
3. Xbox mais sur cette console je suis plus RPG avec Skyrim ou alors Soul Calibur, un peu d'Halo Reach et du Fifa (en ligne, du hard level Twisted Evil ). Je reste plus PC que console Smile
4. Les deux. Si claro hablo mucho espanol pero i speak very well english.
5. Wikipédia : y'a pas mieux <3 [fock, je sais plus insérer de lien.]
6. Bah écoute, on en a à foison, donc tu m'envoies ton adresse et c'est parti (avec un poulet fermier en prime).

Je le répète, ma candidature me reflète peu. En effet, c'est peut-être dur à concevoir, mais pour moi, la candidature n'est qu'une formalité. Elle est super importante mais elle ne reflète en aucun cas la totalité du personnage.

Si vous avez d'autres questions, Aie ham openne. Love I love you

P.S : Daswind, je me ferai une joie de discutailler avec toi, dès que je serai en jeu, je te fais signe cheers


Dernière édition par Othargol le Mer 22 Fév 2012 - 13:46, édité 1 fois

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  artik Mer 22 Fév 2012 - 10:56

allez, j'ai voté pour quand même malgré les discussion occasionnées, je trouve que ya matière a tester plus avant pendant un période d'essai. Quoiqu'on puisse en dire, je trouve que qqn qui se destine a l'histoire ne peut qu'avoir la tête sur les épaules.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Mer 22 Fév 2012 - 11:36

Bon j'accorde un neutre. Mais pas plus Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Mer 22 Fév 2012 - 15:26

Merci à tous.

Je tiens à signaler que je ne peux aller sur les serveurs français en étant en Espagne. Vous me verrez donc Lundi au plus tard.
Je reste dispo pour les questions
Love I love you

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Evil-Darkness Mer 22 Fév 2012 - 15:54

SI dofus te manque tu peux télécharger des logiciels de gestionnaire d'IP, ça te change ton IP t'en prend une française et hop ! je faisais comme ça pour jouer sur les serveurs Anglais x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Mer 22 Fév 2012 - 16:01

Merci pour le tuto, je m'y penche Smile

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Ginger Jeu 23 Fév 2012 - 10:27


Ca fait 5 jours. Tu as 2 contre, 4 pour et 1 neutre.
"La candidature est accompagnée d'un sondage d'une durée d'une semaine, si à la fin de celle ci 30% des votes sont négatifs, le joueur ne sera pas retenu."

Par rapport au positifs ça fait 30%. J'ai un doute sur ce cas de figure. A voir avec les membres du conseil.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Othargol Jeu 23 Fév 2012 - 15:14

Ok, j'attendrai la sentence quelque soit l'issue.
Merci de votre attention.

Bon, je pourrai jouer que quand je rentrerai, j'ai des problèmes de PC à régler donc bon.

Othargol
Larve
Larve

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf ? Oui c'est mwa ! Empty Re: Du sang neuf ? Oui c'est mwa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum