Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Djamel-ita

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre une mise à l'essai

Candidature Djamel-ita I_vote_lcap0%Candidature Djamel-ita I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Djamel-ita I_vote_lcap100%Candidature Djamel-ita I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature Djamel-ita I_vote_lcap0%Candidature Djamel-ita I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Candidature Djamel-ita Empty Candidature Djamel-ita

Message  Djamel Lun 6 Fév 2012 - 12:07

Bonjour Bonjour je suis une disciple Enutrof de niveau 141 actuellement et je souhaiterais poster ma candidature pour entrer dans votre aimable confrerie Smile

Premierement j'vais vous présenter mon personnage, c'est une personne assez agé de niveau 141 et qui a forte tendance à jeter des pelles sur tout ce qui bouge, cela est du à son aigreur. Elle est axé sur l'eau car elle a peur du feu parce que ça brule et de la terre parce que ça salit Smile Elle n'est pas très axé sur les métiers parce qu'elle est assez agé mais elle va devoir s'y mettre pour completer sa retraite je pense Smile

Sinon à part ça, je joue à Dofus depuis près de quatre ans malgré un certain nombre de pause j'me plais bien sur le jeu ^^ j'ai monté quelques personnages sur d'autre serveur tel qu'un Iop 157 sur Otomai ou bien un Xelor et un iop 125 sur Li Crounch avant de créer mon Enutrof.

J'ai connu votre guilde grâce à Pra-loup, qui est un très bon ami IRL et vu que j'ai beaucoup joué avec lui à Dofus j'ai eu envie de rejoindre la confrérie.

Pour parler un peu de moi IRL,je m’appelle Alex Wink j'vais sur mes 17 ans ( oui je sais c'est 18 ans mais j'suis assez mûr et serieux ) Je suis en Premiere ES, je suis passioné de jeux vidéos. J'ai Skype, je sais pas si vous l'utilisez mais personnelement je l'utilise quand je joue enfin bref si vous le voulez demandez moi. J'adore rire malgré tout et je suis un grand deconneur !

Voila tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! Si vous avez des questions n'hesitez pas à mes les poser !

PS : Désolé pour les fautes j'essaie d'en faire le moins possible ^^

Djamel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Evil-Darkness Lun 6 Fév 2012 - 17:31

hmmm je suis pas trop attiré pour le coup, j'attend avant de me prononcé.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Djamel Lun 6 Fév 2012 - 17:39

Ah mince et pourquoi donc ? Votre guilde m'interesse vraiment Smile

Djamel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Ginger Lun 6 Fév 2012 - 18:27


J'ai passé ta candid en sondage.

Qu'attends tu d'une guilde? Que cherches-tu? Qu'apportes-tu? Comment joues-tu? Qu'est ce qui te plait et te déplait IG? ...
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Djamel Lun 6 Fév 2012 - 18:40

J'aimerais avoir un nouveau cercle dans votre guilde, faire des rencontres, me faire des amis, deconner Wink Tout ce que je peux pas faire seul quoi ! Je n'ai pas un perso niveau 200 avec 15 métiers niveau 100 certes mais j'aime participer à des activités en guilde !
Je joue en solo ou parfois avec un ami mais je n'ai pas trouvé de guilde avec beaucoup d'activités ^^ Ig j'aime quand il y'a de l'ambiance et je déteste les personnes immatures et qui rage lorsqu'il perde

Djamel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Evil-Darkness Lun 6 Fév 2012 - 19:24

Bah y'a pas vraiment d'éffort de présentation... c'est brute et non travaillé. L'aspect globale quoi
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Djamel Lun 6 Fév 2012 - 19:52

Personnellement je n'aime pas étaler ma vie sur le net on peut discuter Ig si tu veux.
Pour la présentation j'me voyais arriver en mettant des couleurs de partouts et des p'tites fleurs ^^
J'estime avoir mis ce qu'il faut dans ma presentation ^^

Djamel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Pra-loup Lun 6 Fév 2012 - 19:54

Dark je te trouve un peu dure, des efforts de présentation ? tu pensais avoir un texte au couleur de l'arc en ciel, avec des dessins de son enu ?

puis non travaillé, excuse moi mais la présentation de l'enu est assez original, puis pour le reste c'est basique quoi ^^'
Pra-loup
Pra-loup
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Evil-Darkness Lun 6 Fév 2012 - 20:32

Bah excuse moi mais un truc du genre :

Bonjour Bonjour je suis une disciple Enutrof de niveau 141 actuellement et je souhaiterais poster ma candidature pour entrer dans votre aimable confrerie

Partie IG :

Je vais vous présenter mon personnage, c'est une personne assez agé de niveau 141 et qui a forte tendance à jeter des pelles sur tout ce qui bouge, cela est du à son aigreur.
Elle est axé sur l'eau car elle a peur du feu parce que ça brule et de la terre parce que ça salit Elle n'est pas très axé sur les métiers parce qu'elle est assez agé mais elle va devoir s'y mettre pour completer sa retraite je pense

Sinon à part ça, je joue à Dofus depuis près de quatre ans malgré un certain nombre de pause j'me plais bien sur le jeu ^^ j'ai monté quelques personnages sur d'autre serveur tel qu'un Iop 157 sur Otomai ou bien un Xelor et un iop 125 sur Li Crounch avant de créer mon Enutrof.

J'ai connu votre guilde grâce à Pra-loup, qui est un très bon ami IRL et vu que j'ai beaucoup joué avec lui à Dofus j'ai eu envie de rejoindre la confrérie.

Partie IRL :

Pour parler un peu de moi IRL,je m’appelle Alex j'vais sur mes 17 ans ( oui je sais c'est 18 ans mais j'suis assez mûr et serieux ) Je suis en Premiere ES, je suis passioné de jeux vidéos.
J'ai Skype, je sais pas si vous l'utilisez mais personnelement je l'utilise quand je joue enfin bref si vous le voulez demandez moi. J'adore rire malgré tout et je suis un grand deconneur !

Voila tout ce que j'ai à dire pour l'instant ! Si vous avez des questions n'hesitez pas à mes les poser !

PS : Désolé pour les fautes j'essaie d'en faire le moins possible ^^


C'est plus joli plus agréable a lire ça montre une meilleur motivation etc...

De plus si tu aurais pris exemple sur les autres candids tu aurais mis par exemple ce que tu fais comme études, ta localisation, les guildes fréquenter, tes prochains mono/multis... Bref. Toute manière au vu de la réaction pour moi c'est un Contre.

Ah et pour donner une idée d'originale voici la dernière candidature archivée (CAD qu'elle a été titu et qu'elle ne c'est pas juste arrêter a la mise a l’essai. Je te laisse regarder les autres elles sont toutes du même type.) https://leslegendaires.pro-forum.fr/t1025-kiraden-un-iop-pas-comme-les-autres
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Panguy Lun 6 Fév 2012 - 20:54

Tu nous avais fais aussi quelque chose de bien plus fournis Pra de ce que j'me souviens ( et ce que j'ai revus :p )

Maitenant moi j'lui laisse une chance de nous convaincre avec mieux :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Kunzang Lun 6 Fév 2012 - 21:02

Je vous trouve certes un peu durs avec notre invité... Pourtant, sans développer ta vie, je suis sûr que tu peux nous fournir des informations complémentaires qui vont influer les votes... J'ai bien les aimé les petites pointes d'humour, sauf peut être l'aigreur des personnes âgées, peut être parce que j'ai 65 ans, je sais pas...

Ton album de l'année ? Ta dernière soirée ratée ? Slip ou caleçon ?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djamel-ita Empty Re: Candidature Djamel-ita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum