Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

-Candidature- KUNZANG

+6
Panguy
Evil-Darkness
Shadow
hell-dorado
Ginger
Kunzang
10 participants

Aller en bas

MAS

-Candidature- KUNZANG I_vote_lcap100%-Candidature- KUNZANG I_vote_rcap 100% 
[ 10 ]
-Candidature- KUNZANG I_vote_lcap0%-Candidature- KUNZANG I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
-Candidature- KUNZANG I_vote_lcap0%-Candidature- KUNZANG I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

-Candidature- KUNZANG Empty -Candidature- KUNZANG

Message  Kunzang Sam 12 Nov 2011 - 16:11

Tic... Tac... Tic... Tac...

Sur le cadran de la douzième heure, Kunzang posa son artefact fraîchement récupéré sur le corps fumant et immobile d'un bitouf aérien. Il semblait satisfait, mais son air renfrogné trahissant une certaine tension. Humidifiant ses bandelettes de jambes, comme à son habitude, avec de l'huile de coude, sa décision était prise, il devait relancer cette horloge mystérieuse que son père lui avait confiée avant de disparaître à jamais dans les limbes du temps.

Il avait compris, par bribes, que cette horloge lui permettrait de mieux percer les secrets du Temps... Quelle mascarade que ce Dieu Xelor, avatar créé par sa race pour faire croire aux néophytes qu'un Etre Supérieur régentait les mouvements de chacun... Il savait bien lui, que l'Univers n'est qu'un mécanique complexe, fait d'équations, d'intégrales de temps et de vitesse et il leur montrerait, à tous, la supériorité de son intellect... Quel qu'en soit le résultat !

L'heure juste avait donc sonné. Le gong du temps résonnait. Il actionna le levier central, manipula quelques boutons poussoir, ajusta les cadrans et aiguilles les uns après les autres, et sa création s'ébranla, dans un vrombissement d'abord sourd, émis quelques chuintements et enfin les rouages se mirent en mouvement, progressivement, puis de plus en plus rapidement. La tension dans son laboratoire souterrain de l'île d'Otomaï se fit de plus en plus palpable, faisant écho à ses pensées, de plus en plus chaotiques au fur et a mesure que son incertitude grandissait.
La machine fusait maintenant, émis de plus en plus d'étincelles, crachotant puis pestant, quand soudain, le rouage central émis un grincement douloureux, vibra puis fusa hors de son engrenage, emportant avec lui toute la machinerie !
L'explosion fut puissante, suivie d'éclairs et d'épaisses fumées oranges et vertes, dans un fracas assourdissant.

Au milieu des gravas, plusieurs heures plus tard, Kunzang repris connaissance, son corps momifié exhalant des vapeurs pestilancielles, encore fumant de la chaleur de l'explosion. Quelle chance qu'il n'ai pas brûlé lui aussi. Rassemblant ses forces, il se releva péniblement, titubant, et se dirigea vers un amas de planches sur lequel il s'assis...
Il contemplait le desastre autour de lui, abattu... Comment cela se pouvait-il ? Son regard s'attarda sur un morceau de vitre tombé au sol et il aperçu son reflet, voilé derrière la crasse... Quelquechose n'allait pas. Il ramassa la vitre, l'essuya, regarda à nouveau, interloqué, et son esprit fut soudain étourdis, hagard : Il était devenu FEMME !!!!

Ce n'était donc pas l'horloge du temps qu'il avait modifié, mais son horloge biologique !

Qu'à cela ne tienne, il ne s'arreterait pas dans sa quête pour si peu. Rapidement, il évalua les avantages de la situation... Séduction, manipulation du sexe mâle, apparente fragilité qui pouvait facilement tourner à son avantage... Hum hum, voilà qui paraissait prometteur !

Allons, il était temps de se remettre en route, il avait entraperçu tellement de nouvelles possibilités à cette vie !

Kunzang, xelorette de cercle 199, à l'immense sagesse, ne serait pas pris au dépourvu. Forte de sa maitrise des 3 éléments principaux à ses yeux, le feu, l'air et l'eau, elle enfila sa panoplie durement acquise sur le corps fumant des apériglours et du Glourceleste, s'armant de son marteau du glouragan non sans en avoir léché l'extremité au miel afin de se donner quelques forces...
Il lui fallait d'abord fabriquer quelques potions et du pain avant de partir à l'aventure... Maître alchimiste, paysan et boulanger, cela ne lui prit que quelques instants...

Ah... un dernier élément.. se familiariser avec l'art de la séduction... Devait-elle peindre ses yeux ainsi que le font les éniripsa, se planter une fleur dans la coiffe comme une sadida ? Elle devait y réfléchir, partir explorer, analyser les rituels féminins afin de mieux les maitriser...

En route !

Voila pour Kunzang, mon seul et unique avatar sur le monde des 12.
Agé de largement plus de 18 ans (Ginger saura me dénoncer), je suis Parisien depuis quelques années, ayant déménagé pour pouvoir me rapprocher de ma passion, la musique électronique qui n'est malheureusement pas mon métier.
Amateur de sorties culturelles, ciné, expo, je suis aussi clubbeur invétéré et rarement présent sur dofus le week end, mais plutot la semaine, fin de journée...

Peu adepte des changements de guilde, je n'en ai fréquenté que 3 sur Li Crounch, serveur sur lequel j'ai joué depuis sa création. J'ai connu certains d'entre vous chez Creed, et nous en sommes partis à la même période, pour les mêmes raisons... Certains ont tenté l'aventure d'une nouvelle guilde fraîchement créée, mais ce fut un échec. A la suite de ces évènements, j'ai fait une longue pause avant de reprendre il y a quelques mois.

Sans guilde depuis mon retour, je ne voulais pas me retrouver dans une ambiance délétère et immature, cependant telle n'est pas la réputation des Légendaires.
Comme tout Xélor, je suis souvent solitaire mais j'aime l'esprit d'entraide et je me rends souvent disponible pour mes amis, et c'est bien des amis que je viens chercher en guilde.
Arrivé à ce niveau, il ne me reste plus beaucoup à explorer dans le monde des 12, et c'est surtout de la détente, du rire et des bons moments que je cherche sur dofus... bien que quelques kamas supplémentaires ne serait pas de refus !

Je suis maintenant réellement parti à la recherche des dofus, que j'aimerais droper plutot que d'acheter, un travail de longue haleine !

Bon jeu à tous !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Ginger Sam 12 Nov 2011 - 16:12


J'ai tout lu, j'ai adoré, j'ai voté: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'te veuuuuux!

Bon bah, plein de Légendaires connaissent déjà notre merveilleux héros solitaire, heu héroïne... bon en version qui rend tout aussi accro mais sans être néfaste, bien au contraire.


Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  hell-dorado Sam 12 Nov 2011 - 16:27

Kunzang Very Happy
D'habitude je suis pas fan des RP, mais là j'ai trouvé ça sympa ^^

Bon je vote Pour, bien sûr !
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Shadow Sam 12 Nov 2011 - 16:47

Excellente candid , Oui pour moi !
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Evil-Darkness Sam 12 Nov 2011 - 18:29

J'ai lu le RP en travers mais ça a l'air pas mal ^^

Sinon je met en place le sondage qui j'inogure par un oui. Tout simplement parce que Ginger est rousse bounce

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Panguy Sam 12 Nov 2011 - 20:20

On était pas nombreux des chez creed quand même Very Happy

M'enfin j'aime bien la candidature. Pour
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Etheline Sam 12 Nov 2011 - 22:22

RP original, jolie maitrise de la langue : c'est un plaisir de te lire Very Happy !!
C'est donc un OUI pour moi aussi.
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Ginger Sam 12 Nov 2011 - 22:33

Etheline a écrit: jolie maitrise de la langue : c'est un plaisir

Il parait que c'est tout à fait ça.

Si je sais bien compter ça fait: Ouiiii! Ouii! Ouiiiiiiiiiii! Ouiiiii! Ouiiiiiii! Ouiiiiiii!
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Panguy Sam 12 Nov 2011 - 22:38

J'vais peut être faire vieux jeu... normal j'suis un d'l'ancien système de recrutement, savoir si on pouvait avoir une petite rencontre ig autour d'un donjon ou d'un zaap ( sachant que le donjon favorise peut être plus la communication toussa :p )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  artik Sam 12 Nov 2011 - 22:54

hou bah des qui donnent envie sans chercher plus loin comme ca ca faisait un bout!

oui sans hésiter.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Ginger Sam 12 Nov 2011 - 22:55


On a fait des combats aujourd'hui avec Rex, Evil et Bert au village enseveli. Mais autrement pas mal de monde a déjà joué avec Kunz, pas toi? Mais on peut remettre ça demain avec plaisir. Pareil pour Bert d'ailleurs.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Panguy Dim 13 Nov 2011 - 0:00

Non pas moi pourquoi j'aurai dus :°
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Lilium Dim 13 Nov 2011 - 12:39

Bien le bonjour.

Excellente histoire et présentation, j'ai bien pris plaisir à lire. En plus, le multi-éléments, c'est le bien !
Pas de question en ce qui me concerne, je n'en ai pas en tête et la candidature est complète.

Je t'accorde donc mon
POUR.


A bientôt !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Haaz' Mar 15 Nov 2011 - 12:21

Contacte nous IG pour ta mise à l'essai.

/w -haazheel , /w rexxar , /w evil-darkness

Plush'
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

-Candidature- KUNZANG Empty Re: -Candidature- KUNZANG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum