Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

+9
Haaz'
artik
Warhol
Evil-Darkness
Panguy
mhyst
hell-dorado
Day
Seif/Baghera
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tralalalalal Beegee le noob !!! Ahahah Haazbeen !!!

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  I_vote_lcap86%Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  I_vote_rcap 86% 
[ 12 ]
Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  I_vote_lcap14%Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Seif/Baghera Mer 24 Aoû 2011 - 12:43

Voilà quelques années déjà, que Baghera avait quitté le monde de l'enfance pour rejoindre celui des responsabilités. Il était bien loin le temps où le petit Ecaflip courrait cul nu dans les prairies d'Astrub. Il était bien loin le temps où, armé de sa petite épée de boisaille, il chassait bouftous et autres créatures astrubiennes qu'il trouvait lors de ses longues promenades aux abords de la cité. Tous ses souvenirs remontaient à si loin. Aujourd'hui l'Ecaflip devait se battre pour sa survie. Ses penchants pour l'alcool mal distillé, les jeux d'argent et de cartes lui avaient valu de nombreux ennemis. Il avait été à l'origine de plusieurs bagarres, se retrouvant quelques fois au fond d'un cachot miteux de Brâkmar. Mais jamais Baghera ne renonçait. Armé de sa bite et son couteau ses jambes et son marteau, en compagnie d'autres aventuriers, il avait parcouru le monde des Douze, en large et en travers. Rendant visite à plusieurs monstres terrés dans leurs donjons, il avait ramené quelques rares ressources très prisées qu'il avait vendu ou échangé sur les places marchandes et dans les hôtels de vente. Dès son plus jeune âge, il avait voué un culte sans fin à la Cité Blanche, ce qui lui avait valu quelques altercations avec les partisans de Brâkmar la sombre. Baghera se remémorait ses quelques souvenirs qui lui restait. En effet, aujourd'hui, il allait faire choix décisif pour la suite de ses aventures. La divinité Hecate sous laquelle il avait vu le jour ne l'attirait plus. Il essayait de s'accrocher aux branches fragiles, pensant que ce n'était qu'un sentiment passager mais hélas non. Il devait quitter famille et amis qu'il avait côtoyé pendant des années pour reprendre goût à la vie et continuer ses aventures dans le monde des Douze. Baghera cherchait la paix et la tranquillité, avant tout. Profitant du passage ouvert permettant d'échanger de divinité, Baghera attiré par ce paresseux Sadida se faisant appelé Li Crounch se dirigea vers le poilu, espérant que l'herbe puisse être plus verte ailleurs.

Salut à tous donc,
Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de rejoindre vos rangs. Alors IG, je suis un ecaflip (Baghera, anciennement Seifounet et encore plus anciennement seifer-l-ecaflip) et je marche avec une petite troupe composée d'une eniripsa (Kerta, 187) et d'un petit pandawa qui ne boit que de l'eau (Eole, 137). J'ai donc migré dès la deuxième semaine où la migration a été mis en place pour votre serveur, ça fait un peu plus de deux mois que je suis sur le serveur. Je viens d'Hecate à la base (mon premier serveur) dont j'ai fait l'ouverture. L'eniripsa vient aussi d'Hecate et le pandawa a été monté ici. Ce sont les 3 comptes que je joue mais je ne postule qu'avec l'eca, les autres resteront dans une guilde (Nimphetamine) qui a été créé par des gens que je connais IRL. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait venir sur Li Crounch. Au niveau des métiers, j'en ai un peu beaucoup, pas tous 100 malheureusement, j'aurais aimé. Donc avec l'ecaflip, boulanger/paysan/costumage 100 et tailleur 65, avec l'eni, joaillomage 100/bijoutier 83/bûcheron 50/bricoleur 33 et avec le panda forgeur d'épée 58/pêcheur 14. J'ai aussi un petit sacrieur qui me sert de mineur (93 pour l'instant) sur le compte de l'eca.

Pourquoi vous donc et pas une autre guilde ?
Eh bien, la raison est simple. C'est pour Beegee. En vrai, c'est parce que je dois dire que votre guilde m'attire beaucoup. La maturité, l'entraide, la bonne humeur autant de raisons qui me font penser que je me trouve face à une guilde solide, droite dans ses bottes. J'ai toujours été pour ses valeurs, qui étaient d'ailleurs les lignes de conduite de mon ancienne guilde également sur Hecate (les drago-chevaliers, si ça vous intéresse je peux toujours vous filer le lien du forum). De plus comme je l'ai dit, je connais assez Beegee, ayant bossé avec lui quelques années dans la modération de JOL-Dofus.

Concernant la partie IRL, j'suis un jeune étudiant de 19 ans qui rentre en L2 Histoire. J'vis sur une petite île perdue au milieu de l'Océan Indien, mais j'ai accès aux Internets donc le principal est là. J'ai pas mal de temps libre (les joies de la fac) qui me sert à courir, jouer et sortir entre autre. Je n'oublie pas d'étudier aussi, de temps en temps.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez point, en espérant vous avoir convaincu. Je m'excuse d'avance pour le RP que j'ai sûrement chié un peu beaucoup, mais l'inspiration ce matin avait énormément de mal à venir.
Seif/Baghera
Seif/Baghera
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Day Mer 24 Aoû 2011 - 13:17

Olol modo JoL !

Seif/Baghera a écrit:un petit pandawa qui ne boit que de l'eau (Eole, 137)

Je crie au fake. Panguy? Notre digne représentant de la sous-classe tout le temps bourrée, tu confirmes?

Bah sinon pour moi c'est forcément pour =)
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  hell-dorado Mer 24 Aoû 2011 - 15:17

Seif/Baghera a écrit:J'ai pas mal de temps libre (les joies de la fac)
Je rectifie : les joies de la fac d'histoire Razz

Bon bah sinon j'aime bien, je suis pour une mise à l'essai Smile
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  mhyst Mer 24 Aoû 2011 - 16:09

mouais j'attend une rencontre avant de voter
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Mer 24 Aoû 2011 - 17:02

CONTRE ! si t'as panda mule j'suis contre è_é A mort les mulepanda !!!

...

Sinon je démarre le sondages, comme pour tout le monde, 7jours de votes, a l'issue sir 30% des votes sont contres, on te mettra gentillement a la porte avant même de la passer Very Happy

Pour ma part j'y réfléchis mais j'pense que si tu connais beegee, que beegee t'apprécie, y a moyen de te mettre un POUR CONTRE
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Evil-Darkness Mer 24 Aoû 2011 - 17:25

Pang' comment tu comptes te suicidé alors ?



Sinon la candid me plait une pointe d'humour un franc parler. En plus il connait l'autre tralala. Je pars globalement sur un pour Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Mer 24 Aoû 2011 - 19:42

mais j'ai accès aux Internets donc le principal est là.

XD

J'ai un penchant POUR , MAIS étant donné que je ne suis pas souvent connecté In Game, pour ma part, la candidature reste difficilement jugeable, alors j'y réfléchirai!
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Seif/Baghera Mer 24 Aoû 2011 - 22:02

Bon, bon, tout d'abord merci pour les quelques votes positifs, ça fait plaisir. Ensuite pour répondre à Panguy, mon panda n'est pas une mule, j'ai toujours refusé d'utiliser ce mot. C'est mon 3ème personnage ou le troisième membre de ma troupe si on veut. Et puis j'ai trop de respect pour les Pandawas pour les traiter comme des mules. Et pour Beegee malheureusement, Eole n'est pas né avec le foie requis qui puisse lui permettre d'ingurgiter la dose d'alcool habituel d'un pandawa normalement constitué. Le choix était vite fait pour lui, l'eau ou six pieds sous terre à bouffer du pissenlit par la racine.

J'vais essayer de contacter quelques membres IG, histoire de se parler un ch'tio peu, un contact en direct peut être une bonne chose pour aider à se décider.

Bisous à tous.

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Mini_301013Seif
Seif/Baghera
Seif/Baghera
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Mer 24 Aoû 2011 - 23:22

Tant que c'est pas une "MULE" a vulné caca boudin j'suis pour. Sinon Exit >.>
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  artik Jeu 25 Aoû 2011 - 3:35

bah...

j'avoue que ca fait un bail qu'une candid m'avait pas fait aussi forte impression. Un tit rp soigné (quoique tu en penses), le refus de la mullitude (imaginez ici un nunu levant un poing ganté), un jolien (et modo qui plus est), un hébergement potentiel dans un coin que je connais pas (encore huhu) et en plus j'adore l'Histoire (sauf les dates). je dis que ca présage que du bon, et c'est donc un vote pour en ce qui me concerne.

hésite pas quand meme a venir discutailler a l'occase, meme si je suis pas co des masses en ce moment vu que boulot de nuit (parentheses).
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Haaz' Jeu 25 Aoû 2011 - 8:11

J'aime bien également, et tout nous pense à croire que c'est une valeur sure.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Kas-Kranes Jeu 25 Aoû 2011 - 9:31

Euh...

C'est normal que mon post' ait été supprimé?
Si ca dérange des gens, dites le moi hein, plutot que de modérer sans modération (et sans explication --')

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00

Que veux-tu dire Kas?
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Kas-Kranes Jeu 25 Aoû 2011 - 12:31

Bah simplement que j'ai posté une réponse sur le post, pas spécialement méchante, enfin pas pire que d'habitude, et ce matin, bah y a pu' mon post :'(

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Evil-Darkness Jeu 25 Aoû 2011 - 12:34

Je l'ai meme pas vu è_é peut etre un coup de ram non ? en tout cas je n'y suis pour rien
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 12:41

Ah bizarre, bon finalement je met contre car je sais que tu vas passer alors why not Smile
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Ezek Jeu 25 Aoû 2011 - 13:30

Oui/ Pour ... aujourd'hui mon argumentation se limite à ces deux mots.
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 16:24

Pour ce qui est de Kas, j'y suis pour rien... peut être un soucis technique de forum actif >.>

Sinon j'mes pour aussi :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Lilium Jeu 25 Aoû 2011 - 20:55

Salutations jeune Disciple d'Ecaflip, Dieu de la chance pour les uns, Divinité de miséricorde pour les autres !

J'ai simplement adoré le Rôle-Play, osé mais on aime tous ça (si tu veux l'avis positif d'autres personnes que je ne nommerai pas par respect de mes compères, tu pourras toujours glisser des histoires d'hommes en cuir moustachus dans tes futures discussions !), il y a de l'effort et je tiens à le souligner: sortir ce genre de Rôle-Play par manque d'inspiration, cela m'a quand même esquissé plus d'un sourire.
Ta candidature est plutôt complète et agréable à lire, mais j'aimerais avoir davantage de petites informations si tu me le permets:
- Pourrais-tu m'en dire plus sur tes activités en dehors de nos contrées Amaknéennes ?
- Considères-tu le Pandawa soutien comme un Pandawa mule ou non (Panguy, je t'interdis de répondre !) ? Question piège ? Qui sait !
- C'est aussi cool qu'on le dit la Fac (Celui qui dit que c'est une question dérisoire, je lui colle un pain aussi gros qu'un pin) ?

Une discussion In Game pourrait compléter mon avis, mais déjà ces quelques petites questions, ainsi que la présente candidature, feront tout de même bien l'affaire !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Seif/Baghera Jeu 25 Aoû 2011 - 21:33

Alors Lilium. Si je te dis ce que je fais en dehors d'Amakna, je serais dans l'obligation de te tuer après. Non plus sérieusement, je suis mes études en Histoire, je bosse à côté dans l'animation (je fais les mercredis jeunesse pour les gosses) et je passe mon temps libre à bosser un peu mes cours, histoire de ne pas me retaper des années supplémentaires, à jouer à Dofus, ou des jeux sur PS3 (surtout jeux d'action/infiltration et jeux de sport, je suis un fan inconditionnel de Fifa, je les ai tous depuis le 98 que j'ai commencé sur PC) et à sortir avec les amis, le week-end en général.

Non, je ne considère pas le Pandawa soutien comme une mule. J'appelle une mule, un personnage que l'on crée uniquement dans le but de tirer profit de cette classe (comprendre sans s'intéresser à la base à la classe) et dont l'utilité dans le combat se résume à le spam d'un sort ou deux pour les plus fous. A savoir le spam vulné/souillure pour le panda, ou le traditionnel coffre/chance pour l'enu. Donc non pour moi le Pandawa soutien n'est pas une mule, parce que j'estime qu'un panda soutien ne se limite pas à un spam de vulné, il a un rôle bien plus grand que ça.

Et oui, la Fac, c'est aussi génial qu'on le dit mais ça peut être traître aussi si on vient pour se la couler douce en se disant que comme y a plus de prof sur le dos, que y a plus de devoirs à la maison à rendre, on est pas obligé de bosser. Le fait d'être aussi libre donne des ailes à certains malheureusement ils les utilisent pour s'approcher un peu trop du soleil et se brûlent.
Seif/Baghera
Seif/Baghera
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Je change mon contre en pcourntre
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Lilium Jeu 25 Aoû 2011 - 22:13

Warhol a écrit:Je change mon contre en pcourntre
Il faudra ajouter ce vote là aux sondages !

Merci pour ces réponses Baghera, surtout celle sur le Pandawa Soutien (huhu); non sérieusement, je suis tout à fait d'accord sur les grosses différences entre la mule et le soutien, mais disons que j'ai été critiqué récemment sur la future orientation de ma petite protégée Pandawa Bambuseae (Danta, gare à ta "phas" en te reconnectant, vile félon !), mais effectivement ça met les points sur les "i".
La question sur la Fac n'était pas à prendre entièrement au sérieux étant donné que je ne connaîtrai probablement pas ce milieu, mais je suis ravi que tu aies répondu avec autant de spiritualité et de sagesse.
En tout cas, tu m'as l'air sacrément occupé en dehors de nos contrées !

C'est avec grand plaisir que je t'accorde mon
POUR, j'espère humblement te voir dans nos rangs prochainement. N'hésites pas à me mp si le coeur t'en dit.


A bientôt !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 22:30

Je change mon pcourntre en POUR !
Car finalement je l'aime bien même si je ne lui ai jamais parlé! Very Happy
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 22:57

Juste que le panda est créé uniquement a but de profiter des uniques sorts de soutient, cela revient foncièrement pour moi a une grosse mule vus que ce dit panda sera toujours incapable de se démerder en solo, ou en tant que meneur d'un groupe ( plus HL ou force de frappe ... etc )

Donc c'est du pareil au même pour moi.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Daswind Jeu 25 Aoû 2011 - 23:32

J'ai pu discuter avec lui hier soir, quelqu'un de vraiment sympathique, qui s'intégrera bien dans la guilde, et puis un ami de Day, modérateur jolien, ça peut être que quelqu'un de bien Very Happy

Un grand pour de mon côté donc,

Daswind,
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.  Empty Re: Baghera ou le matou qui se prenait pour une panthère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum