Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

+6
Evil-Darkness
Ezek
Haaz'
Droopovore
Panguy
Andromedae
10 participants

Aller en bas

Blablablabla... Ahahahah les légendaires c'est des bizus !!! [ signé panguy ]

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) I_vote_lcap91%Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) I_vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) I_vote_lcap9%Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Andromedae Lun 22 Aoû 2011 - 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Valentin, je vais sur mes 18 ans et j'habite un paisible village de Lorraine.
Je suis quelqu'un de calme, agréable, posé et j'aime bien détendre l'atmosphère avec une pointe d'humour
Je rentre au mois de Septembre en Licence de Physique-Chimie à Metz pour envisager le métier d'astrophysicien.

Mes passions ? Eh bien dans un premier temps, je suis un amoureux du ciel et des beautés qui le compose. Astronome amateur exceptionnel :p
J'avoue avoir un attrait pour les sciences, mais aussi pour la guitare, le football et le rugby.

Je joue à Dofus depuis maintenant 2 belles années. Même s'il y a quelques mois, j'avais une forte envie d'arrêter suite à l'expansion des "Noobs".

Mais passons au coeur du sujet

Mon nom est Andromedae, preux Iop Terre de cercle 177. Mon personnage est axé sur le PvM. Il est équipé d'une très bonne panoplie meulou (qui ne va pas tarder à être changé d'ailleurs) ainsi que d'une épée rilleuse qui partira à la retraite lorsque j'aurais atteint le niveau de l'épée Kari. Il est parchotté 101 vita - sagesse - force - agilité et 70 intelligence.

Mon iop est bricoleur niveau 30. Sur le même compte j'ai monté une mule full métier (un sadida de niveau 42) qui possède les métiers suivants :
- Mineur 100
- Bijoutier 83
- Joaillomage 100
- Cordonnier 65
- Cordomage 100

De plus, si je suis accepté parmis vous, il sera bien évidemment possible de faire appel gratuitement à moi pour la confection d'items et/ou l'exploitation de minerais.

Mon iop n'est pas mon seul personnage bien qu'il soit tout de même le principal. J'ai un sacrieur de niveau 159 mais destuff et un enutrof lvl 135 que j'utilise avec mon iop.


Maintenant mes anciennes guildes :

J'ai commencé dofus avec la guilde Ryokuyume. Guilde qui ne m'a plus atttiré au final car on était plus que 2 à la faire fonctionner.
Depuis, je suis dans la guilde Enjoy Divinity. Une bonne guilde certes, mais une ambiance qui c'est fortement dégradé. D'autre part, toutes les personnes que j'appréciaient s'en sont allés vers le serveur Li Crounch car c'est un serveur relativement récent. J'ai donc décidé de m'exilé de Danathor et de m'intégrer au serveur Li Crounch Wink

Mes motivations pour intégrer votre guilde :

Je recherche une guilde avec une TRES bonne ambiance de jeu, une mentalité d'adulte, avec des personnes qui n'écrivent pas constamment en langage SMS ! Je pense que l'ambiance d'une guilde fait tout ^^ Enfin, je recherche une guilde qui bouge pas mal, qui planifie beaucoups de choses. Je suis tout à fait prêt, à n'importe quel moment, à aider une personne à xp, à drop ou juste à passer un bon moment. Je me permets d'ajouter que j'aime beaucoup communiquer par skype/mumble Wink


Voilà, je pense que vous en savez un petit peu sur moi maintenant,

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable soirée

Amicalement


Andromedae


PS : Il me reste encore 5 jours de vacances où je serai connecté que quelques dizaines de minutes par jour. Mais sinon, je suis très souvent sur dofus Wink
PS2 : Malheureusement, je ne peux pendant une durée de 7 jours, publier mes screens, mais contacter moi /ig pour me rencontrer et discuter un peu Wink

Andromedae
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Panguy Lun 22 Aoû 2011 - 19:20

D'une ce n'est pas a nous de te contacter, mais toi, deux, tu seras traité comme un autre. En plus cette semaine j'ai pas trop l'temps de juger les gens donc :p.

Bref je lance le vote pour une durée de 7 jours. Si 30% des votes sont des contres, tu ne seras pas admis ( cela au bout des 7 jours bien sur ).

A vous de votez légendaires !
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Droopovore Mar 23 Aoû 2011 - 6:44

Je ne comprends pas tes remarques panguy.

Bonne chance pour ta candide.
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Haaz' Mar 23 Aoû 2011 - 7:49

Ouais, une candidature un peu comme les autres, +1 pour le rugby juste Smile

Pourquoi avoir migrer, pourquoi nous ?
Tu viens d'arriver sur le serveur ?
Tu migres tes 3 perso ?
J'aurais surement d'autre questions plus tard
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Ezek Mar 23 Aoû 2011 - 7:58

Tu aimes les étoiles, je suis ingénieur aéronautique et spatiale alors ça me va!

Tu aimes parler en Skype/mumble et moi aussi!

Tu aimes pas les kikounoob qui parlent en sms, tu vas m'être utile pour mon DDM!

Tu aimes aider et pour toi la guilde est un élément clé de Dofus, tu as mon vote!


Ezek
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Evil-Darkness Mar 23 Aoû 2011 - 9:08

Rien d'éxéptionnel pour ma pars ... j'attend de me décidé.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Kas-Kranes Mar 23 Aoû 2011 - 11:55

Evil-Darkness a écrit:Rien d'exeptionnel pour ma part ... j'attends de me décider.
Rien d'extra ici non plus Very Happy


Moi perso' j'aime bien, autant, voire plus, que les dernières... Manque un brin de fantaisie, c'est sur, mais tout y est, et tu n'aurais pas mentionné ton âge, j'aurai dit plus perso'.

Tu sembles relativement mature, instruit, pas trop prise de tête, et semble être un élément plutot cool, donc à voir, avec un penchant POUR.

Par contre, ouep, si tes potes ont migré sur Li Crounch, que font-il? Pourquoi ne les as-tu pas suivi? Vont-ils venir frapper ici également?

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Ezek Mar 23 Aoû 2011 - 16:07

Kas-Kranes a écrit:
Evil-Darkness a écrit:Rien d'exceptionnel pour ma part ... j'attends de me décider.
Rien d'extra ici non plus Very Happy

Fail
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  luluetmoi Mar 23 Aoû 2011 - 16:42

Aller, contrairement à mon habitude de vieux "grincheux" (dixit madame...) je trouve la candidature simple, assez complète et même si effectivement le brin de fantaisie n'est pas là, je donnerais un "pour" que l'on se fasse un truc un de ces jours. lol! et voir IG ce que ça donne. (IG mais pas sur skype c'est pas ma tasse de thé Wink scratch
luluetmoi
luluetmoi
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Evil-Darkness Mar 23 Aoû 2011 - 17:59

Kas.... VTF Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Andromedae Mar 23 Aoû 2011 - 20:01

Pour repondre à Kas, ils etaient 4, 2 ont decidé de remonter une team depuis le niveau 1. Les 2 autres ont complété leur team lvl 200 donc plus de places. En gros me suis fait un peu couilloner --'

Nan, ils ne feront pas partie de la guilde car ils se sont déjà établit dans d'autres guildes.

ce soir je ne serai pas connecté, mais je vous contacterez demain Wink

cordialement

andromedae

Andromedae
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Kas-Kranes Mer 24 Aoû 2011 - 8:52

Ezek.... VTF Very Happy

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  artik Jeu 25 Aoû 2011 - 3:39

hé bien, je vois que tu as suivi mon conseil de faire vite huhu^^

bon, rien a redire sur le fond de la candid, et pour t'avoir eu en mp il y a peu j'ai été agréablement surpris par la facon de causer irréprochable, rien que ca ca m'avait donné envie d'en savoir plus. Ca tombe bien, et pour donc=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 21:09

Duuuuuur !!!!!!!! Les fautes de malade Evil burk c'est moche!!!
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Evil-Darkness Lun 29 Aoû 2011 - 16:45

Bon et bien apres un court séjour, il a quitté la guilde sans prévenir.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;) Empty Re: Un preux Iop terre qui cherche à devenir une légende ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum