Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vewy Bad Twip

+9
Ovation
Haaz'
Panguy
Salsifis
Ginger
hell-dorado
Evil-Darkness
Fearrow
Meikuei
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 0:04


- ...

- ...? Gneuuuh !

- Non d'une pinte où sommes-nous ?

- J'ai l'impression d'être aux sources chaudes, mais je crois qu'ils ont un peu forcé sur la température, et nous sur la bière...

- Tu as raison ! ! Et ça sent bon !

- Ah, ce sont nos cuisses qui cuisent avec les cawottes

*...*

- Quoi !?

- Putain Mei ! On brûle !

- Aaah oui Je brûle ! Aide moi à me sortir de là !

- Et moi alors ?

- Je leur laisserai un chat dans la gorge, toi Salsifis tu es bon en ragoût.

- Tu crois que l'on a le temps de plaisanter ? Ces wabbits ont l'air plus affamé que toi en période de fête.


Pendant que les deux ivrognes cherchaient à faire l'apologie de la soupe wabbit et de ses saveurs exquises, ils y prenaient plus que part.
Leurs chairs commençaient à rosir et un vieux wabbit à toque s'approcha.


- Que veux-tu malotru ?!

- Cawotte, chewche cawotte.

- Ben t'es servi en cawotte dans ce pays, l'ancien !

- Non moi chewcher sowcawotte

- Bon laisse tomber, il est complètement sénile.

- Moi chewcher sowcawotte.

- On est foutu !

- Non attends ! J'ai pris wabbit en LV2 ! Il cherche le sort Cawotte !


Salsifis, dans un de ses rares moments de lumière, trouva un stratagème génial.


- Moi chewcher sowcawotte.

- Hé bien quoi vous ne reconnaissez pas le grand Meikuei, une des grandes Légendes ?

- Lui faiwe pawtie des Légendaiwes ? Ouhou ! Donc lui donner sowt cawotte à moi !

- Ok le vieux, mais il faudra oublier le ragoût pour ce soir.


Les négociations commencèrent et par miracle, ou par gaffe, que sais-je, ce vieux Iop de Salsifis réussi à sauver sa peau, et celle de son acolyte ...
Ainsi, la tribue wabbit avait libéré les énergumènes sortant d'un bad trip, mais demandait leur du.
Autant dire qu'ils étaient dans une sacrée merde, le iop avait entendu parlé des Légendaires, seuls détenteurs du sort cawotte,
mais jamais son Q.I de bwork ne lui permettrait de trouver ce sort.


- Et maintenant ? Monsieur je nous invente une vie et je nous prive d'un bon dîner ?

- C'était nous le dîner, bougre d'âne, c'est à se demander qui est le iop ici...

- Vous vous taiwe et mener moi au sowcawotte

- Et avec l'autre qui nous suit, ça n'arrange rien, raaaah, toujours à vouloir se mettre en avant avec de foutues inventions foireuses, on croirait voir le concierge de ton lotissement !
[...]
Mais oui ! Ton concierge, il ne nous avait pas gavé durant 10 minutes au sujet d'un bouquin révolutionnaire qui permettrait de trouver n'importe qui ?

- Tu as raison ! Lépajegeaunes je crois, révolutionnaire peut être pas mais ça peut nous sortir d'un sacré pétrin.


Pendant que Salsifis essayait de récupérer le livre et d'échapper à un charabia interminable, Meikuei vantait ses mérites de Légende au vieux wabbit.

- Enfin de wetouw, maintenant on awwête de wigoler et mène moi au sowcawotte !

- Oui, j'ai trouvé l'adresse, 1 avenue du divin, Les Légendaires, dans le 11ème arrondissement d'Amakna, tu parles d'une adresse de frimeurs...

- En woute !


Une fois arrivés devant un grand édifice sombre, Meikuei et Salsifis expliquèrent la situation aux Légendes, tout en essayant de calmer le wabbit plus que furieux.
Les Légendes ne donnaient l'incantation du sort qu'à leurs plus valeureux membres, c'est pourquoi ils décidèrent de postuler.



Bonjour, ou bonsoir, nous sommes Meikuei et Salsifis, respectivement écaflip et iop en devenir.
Oui, car nous n'avons pour ainsi dire, pas tellement de personnages.
Autant prévenir sur ce que vous considérez comme de mauvais points, non nous ne sommes pas majeurs, et oui, on ose poster à deux !
Pourquoi ? Car nous sommes jeunes et audacieux !

Nous avons décidé de reprendre le jeu sur un serveur plus neuf que Rykke Errel, où nous avons passé 5 ans à jouer.
C'est plein de motivation que nous avons élaborer nos futurs personnages, leurs constitutions...etc
Mais il restait un hic, la communauté. Y a t-il des joueurs comme nous sur Li Crounch ? Et bien après recherche et documentation, nous vous avons trouvé, nous avons cerné ce que recherche la guilde, on nous nous y sommes un peu retrouvé, ayant fondé quelques guildes par le passé.

Nous incarnions plusieurs personnages, dont un pandawa pour Meikuei, d'éléments eau feu et de cercle 134, et pour Salsifis, un éniripsa feu 90 ainsi qu'un sacrieur 100, respectivement feu et eau.
Nous étions assez polyvalent malgré un certain penchant pour le RP en communauté et l'artisanat.

Malgré nos niveaux passés, notre expérience reste respectable et nous pensons pouvoir vous convenir.


Dans la vraie vie, Salsifis s'appelle Paul, il est passionné de sport et pratique le rugby depuis 7 ans, et s'intéresse aussi de près au Seigneur des Anneaux. Il a joué à plusieurs jeux en ligne tel que DoD et CS, WoW et Seigneur des Anneaux bfm2 et Minecraft. Il écoute un style de musique qui varie du Rap US au Rock et ses influences. Il habite à La Ciotat, dans les bouches du Rhônes. Actuellement en attente d'une rentrée en 1ère S

Meikuei, c'est moi, je m'appelle Baptiste, je suis passionné par les arts, plus particulièrement le dessin et la musique. Je pratique de la guitare et je chante depuis quelques années maintenant, j'ai aussi pratiqué les arts martiaux pendant 5 ans. J'ai joué à quelques jeux sous Steam récemment ainsi que Minecraft. J'écoute du blues, du rock, et j'aime beaucoup l'indé.
J'habite sur Marseille et je rentre en 1ère L musique à la rentrée prochaine.


Merci de votre compréhension pour ce qui est de notre âge et du post visant à deux candidatures,
on conçoit que c'est osé et quelque peu culotté mais le fait est que nous avons toujours joué ensemble et que nous pensons pouvoir apporté à votre guilde, autant que vous le pouvez.
N'hésitez pas à poser des questions, nous comprendrons très bien votre refus et nous acceptons le fait que vous puissiez demander un niveau minimum ainsi que des métiers minimum pour entrer, si jamais vous nous acceptez.
Nous comptons progresser dans ces domaines rapidement, n'ayez crainte.
Oui, c'est donc ça, nous vous demandons de mettre à l'essai de pauvres inconnus à bas niveau, sous prétexte que l'on clame le partage.



Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Fearrow Mer 29 Juin 2011 - 6:59

J'aime bien la candid' et les deux gens présentés Smile D'autant qu'il est cité Minecraft <3
Après bon le niveau me rebute un peu mais sans plus, on a eut notamment Ezek qui est arrivé à peu près pareil, et qui maintenant est un membre de la guilde a part entière donc le niveau, bah ca montera petit à petit.
Après pour l'âge, bah vous entrez tout deux en 1ere, ce qui veut pour moi dire que vous avez des faccultés mentales supérieures à celles du lemming, ce qui est déjà amplement suffisant pour moi.
Après je serais pas contre vous rencontrer IG histoire de confirmer ce que je pense et de pas ( encore x) ) dire une idiotie.

Si vous voulez me mp, /w Spfakadaba ou /w Blissey. Tshuss
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Evil-Darkness Mer 29 Juin 2011 - 7:12

Quel belle candidature <3 Du RP une présentation compléte.

Par curiosité, vous êtes mineurs mais pas loins des 18 ans je suppose ? Sinon c'est que vous êtes des surdoués :p.

A part ça j'aurais voulu savoi, les guildes fréquentés avant, et ce que vous attendez des Legendaires.

Hésitez pas a me MP pour faire une ptite sortie ou a la limite dans les heures creuses je suis au zaap 5;7 a tout hasard ^^'

/w Evil-Darkness

PS : Les Legendaires n'ont pas de niveau de perso ou de metier requis.
PPS : J'ai bien aimé le RP bravo Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 8:39

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
A présent que la candidature a été posté nous parlerons chacun en nos noms.

Fearrow : Oui, nous jouons toujours à Minecraft, sur notre propre serveur d'ailleurs !
Evil-Darkness : Oui on a eu 16 ans il y a quelques mois. Et pour le niveau requis, oui on est au courant,
il est écrit "aucun niveau requis" on vous a pris au mot, aucun. (a)


Et enfin j'aimerais m'expliquer sur ce fait, certes nous venons de décider de reprendre mais Ankama a un problème depuis 24 heures à présent, et la ré-installation ne se finit pas. Donc navré mais la rencontre IG devra attendre un petit peu. Smile
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  hell-dorado Mer 29 Juin 2011 - 8:54

Bonjour,
Déjà le passage RP est vraiment sympa Smile
Pour la présent' même si vous êtes pas majeurs vous avez pas l'air trop bwork ( c'est un compliment ^^)

Petites questions :
Vous comptez les faire quel élément vos perso?
Vous comptez monter des métiers?
1ère L musique ça existe ça ? x)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 9:18

Merci pour tes compliments hell-dorado (Mouaahaha ton film homonyme est excellent Smile)
Alors... Je compte monter mon écaflip multi élément, et par ça je veux dire eau feu air terre.
Salsifis veut monter son iop terre feu air.
Evidemment ce sont des souhaits à long terme, Salsifis commencera terre avant de passer air, dans les niveaux 70, puis air terre à l'arrivée de la panoplie Rat Blanc.
Pour ma part, je compte monter mon écaflip feu, puis ajouter des éléments au fur et à mesure c'est à dire, bi au 90, tri au 140...etc, question de viabilité, vous comprennez.
Euh comment dire... Les métiers ? Et bien pour être franc on compte tous les monter.

Je sais que tout ça paraît ambitieux mais on vise évidemment le long terme.

Pour ce qui est de la section L musique, oui ça existe, c'est assez rare mais j'ai la chance d'avoir un lycée qui est très musicalement développé, ça me fera 7 heures de musique par semaine et coeff 8 pour les 5 heures obligatoires, coeff 3 pour les 2 heures facultatives.


Evil-Darkness : Sur Rykke-Errel nous avons fréquenté Behaviours, Noble Barbarie, et... je pense que c'est tout.
On est toujours resté en bons termes, et on ne les a quitté qu'après quelques temps, par lassitude du jeu.
On attend de vous ce que vous prétendez pouvoir apporter, et je n'en doute pas, c'est à dire de l'entraide, une dose de bonne humeur, et l'alchimie de groupe fera le reste. Smile
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 9:21


Excellente(s?) candidature(s?). Personnellement j'ai adoré donc oui, pour un essai et plus si affinité.

/w Ginger-Ailes

PS: le premier qui me traite de cougar je le mords!
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Salsifis Mer 29 Juin 2011 - 9:26

Bonjour à tous,

Je suis Salsifis ( Paul pour l'IRL Very Happy ) J'ai posté la candidature avec Mei' hier Smile

En effet, nous essayons de télécharger Dofus, mais le launcher a un problème apparemment ! Evil or Very Mad

Donc, je voulais vous remercier de vos réponses ! Very Happy

Le message est court, mais Mei' a déjà répondu à toutes vos questions, alors ...

Merci et à bientôt Smile
Salsifis
Salsifis
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  hell-dorado Mer 29 Juin 2011 - 9:31

Meikuei a écrit:Merci pour tes compliments hell-dorado (Mouaahaha ton film homonyme est excellent Smile)
Pour ce qui est de la section L musique, oui ça existe, c'est assez rare mais j'ai la chance d'avoir un lycée qui est très musicalement développé, ça me fera 7 heures de musique par semaine et coeff 8 pour les 5 heures obligatoires, coeff 3 pour les 2 heures facultatives.

Faut bien ça pour supporter les 8 heure de philo hebdomadaire en term xD

Dsl pour le Hors Sujet ^^', sinon pour le problème de launcher il me semblait avoir vu un post pour ça, de gens qui était bloqué à 63% ou un truc dans le genre, donc vous y trouverez ptet une réponse
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 9:37

Oui j'ai déjà posté dessus, on attend une réponse du support. :/
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Panguy Mer 29 Juin 2011 - 9:44

Si j'ai bien compris, c'est une double candidature ?
Peu commun mais j'aime les gens couillus pour essayer !

Bref je pense que tu t"intégrera bien dans la guilde, un Pour en plus te fera pas de mal

Piratement : Panguy \o_
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Haaz' Mer 29 Juin 2011 - 10:21

Coucou moi c'est Haaz le méchant

Pourquoi une candidature pour deux , vous etes freres, vous vivez sous le même toi ?
Si c'est le cas Ok, sinon ça veut dire que l'un d'entre vous est feignant et n'a pas voulu poster sa propre candid ??

Vous n'avez pas 18 ans donc à vous de nous montrer que vous etes grands dans la tête..
Si vous n'y arrivez pas ce sera direction la sortie Smile

Vous venez sur Li crounch , pourquoi ???
Quels sont vos objectifs, pourquoi ne pas avoir migrer vos personnages ???
Vous vous pretez les comptes ???

/w haaz


Dernière édition par Haaz' le Mer 29 Juin 2011 - 10:40, édité 1 fois
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 10:35

Haaz' a écrit: vous vivaient
...

Meneur chéri, pitié relis toi! Et autrement, oui, t'es le méchant Haaz et un point de ponctuation suffit à la fin d'une phrase.

Et s'ils jouent tout le temps ensemble et que c'est un pack parce que l'un ne va pas sans l'autre et bien je trouve ça logique et normal qu'ils postent ensemble, en plus ça annonce la couleur; mais ils ont pris la peine de faire deux comptes pour poster, c'est bien ça, non?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  hell-dorado Mer 29 Juin 2011 - 10:38

Moi ce qui m'a fait rire c'est "sur le même toit" ^^
Je sais pas si c'est voulu ou pas, j'ai hésité à faire la remarque mais vu que ginger en a fait une xD
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Haaz' Mer 29 Juin 2011 - 10:42

Je suis partout je me relis presque jamais et j'ai un orthographe pourrit, oui c'est moi HAAZ Smile

Un peu comme ben et nuts, tom et jerry ???
On vera bien de toute façon, mais l'age c'est l'age, ce sera à eux de me convaincre.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 11:07

hell-dorado a écrit:Moi ce qui m'a fait rire c'est "sur le même toit" ^^
Je sais pas si c'est voulu ou pas, j'ai hésité à faire la remarque mais vu que ginger en a fait une xD

C'est tellement bourré de fautes qu'on ne peut pas toutes les recenser! la dernière fois il nous a sorti "monter sur ses gonds" je crois... ou "sortir de ses grands chevaux". Laughing
PS: et non il ne le fait pas exprès, c'est mignon...

PPS: mon mari demande si l'un des deux s'appelle Snoopi
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Ovation Mer 29 Juin 2011 - 11:42

Salut a vous deux, je vois votre candidature que maintenant, en même en ce moment avec le pvp j'suis fort occupé >_<

Belle candidature, vous m'avez l'air bien sympathique! L'écriture me convient en tout cas pig

J'attend de vous voir IG, moi aussi je suis bas lvl :p

Bye, bon courage a vous deux

/w Ovation
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Salsifis Mer 29 Juin 2011 - 12:09

Oui Haaz, comme Laurel et Hardy aussi, pourquoi pas Rolling Eyes

Une candidature pour deux, car comme cela a déjà été dit : L'un ne va pas sans l'autre.
Pourquoi faire deux candidatures, alors qu'on peut en faire 2 en 1.
C'est Meikuei qui a posté, mais pour le RP et les présentations, nous les avons fait ensembles, personne n'a été plus fainéant qu'un autre. Et oui, nous sommes actuellement sous le même toit Very Happy
Votre Guilde nous intéresse, car elle a le même profil des guildes que nous avions faites avant : Entraide, maturité, orthographe, etc ...
Ovation, nous te remercions de ta réponse Smile
En espérant avoir répondu à quelques questions, Meikuei est en train de faire le reste Smile


Merci et à bientôt. ! Razz


Dernière édition par Salsifis le Mer 29 Juin 2011 - 12:14, édité 2 fois
Salsifis
Salsifis
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 12:13

Haaz : Et bien on se connait depuis que l'on est né si je puis dire, nos mères se sont rencontrées à la maternité, nous avons 1 semaine d'écart. Nous sommes plus frères qu'ami, et le double post c'est parce que l'idée de rejouer nous ait venu pendant que j'étais (et je suis toujours) chez Salsifis. L'un ne va pas sans l'autre.
On a trouvé cette idée originale. :/

On migre sur Li Crounch car nous avons envie de changer après 5 ans sur le même serveur, et sa population qui laisse à désirer, nous voulions un serveur jeune, et une bonne guilde, je pense que l'on a trouvé ce que l'on cherchait.
Migrer nos personnages, c'est cher, cheaté (et une telle vague de classe ferait péter le serveur (a)), mais surtout ça va à l'encontre de notre envie de renouveau.

On cherche à atteindre un niveau convenable, mais on ne cherche pas du tout à être un symbole pvp ou superroxorkikoojaiungroslevelmaisçanemontrequelefaitquejenaipasdevie. A part ça, on recherche surtout à créer des personnages originaux quitte à y passer du temps. Comme dit ci-dessus on compte aussi monter tous les métiers niveau 100, car l'artisanat c'est la classe, et ça calme nos pulsions capitalistes (joke).

On ne se prête jamais nos comptes, mais chacun connait les logs de l'autre, en cas d'urgence ou de nécessité d'échanges, de métiers, mais je doute que cela arrive car on peut toujours faire appel à la personne pour s'en charger.

A part ça, nous on est plutôt dans un délire de vivre sous les toits, vous faites ce que vous voulez après hein...

J'espère avoir répondu à vos questions, merci pour vos commentaires. Smile

Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Kas-Kranes Mer 29 Juin 2011 - 12:20

Haaz, 'tention,

Tu es en train de te transformer en Finalspell la avec tes "???" Very Happy
Ca reste de la blagounette hein, vu ce que je me prends avec L'Arc' et Rex', j'me prive pas pour t'aligner Very Happy

Sinon exellente candid', le fait de n'en faire qu'une ne me gêne pas plus que ça, ca évite un copier coller en changeant quelques mots entre les 2 candid', du moment que c'est annoncé clairement et que la description témoigne de votre caractère à chacun, ca me va ...

Par contre qu'attendez vous réellement de la guilde? Qu'est-ce qui vous a aspiré à en faire parti?

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Haaz' Mer 29 Juin 2011 - 12:29

Je commence à bien vous appreciez, j'essaye de vous rencontrez ce soir IG Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Meikuei Mer 29 Juin 2011 - 12:42

On attend surtout une bonne ambiance, nous n'avons plus l'âge de consacrer toute notre vie à Dofus mais on aimerait que notre temps en jeu soit agréable, je pense que c'est bien résumé.
Après, si on rentre dans le détail, on cherche surtout une bonne communauté, avec qui passer notre temps en jeu, sur qui on peut compter autant qu'elle sur nous. Entraide, maturité, ambiance... Rien de bien compliquer.
On a recherché la liste des guildes sur JoL, sachant que le post a été crée au début du serveur, la guilde date de décembre 2009, c'est vieux, donc c'est solide, c'est une formule qui marche, on ne pense pas être des ingrédients perturbateurs mais une épice en plus !
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Fearrow Mer 29 Juin 2011 - 12:59

Miam des ingrédients et des épices Very Happy
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Ginger Mer 29 Juin 2011 - 13:38


Omg! je les adore! On les prend? Hein dis, on les prend?

Drôles, sympathiques, ils écrivent bien, pas trop de prêt de compte etc. J'adore. Par contre concernant la gentille remarque sur l'orthographe, pitié ne tenez pas compte du meneur. Mouhahaha (tiens je vais encore me faire fouetter ce soir, hein Haaz?) Twisted Evil
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Day Mer 29 Juin 2011 - 14:09

Salsifis a écrit:
Votre Guilde nous intéresse, car elle a le même profil des guildes que nous avions faites avant : Entraide, maturité, orthographe, etc ...

Oh putain le troll. J'aurais pas aimé Smile

Candidature sympa, j'ai pas lu le RP, désolé mais c'est vraiment pas un truc qui m'attire, je laisse ça aux amateurs.

Une rencontre IG serait la bienvenue oui, même si l'un d'entre vous est quasiment sûr d'avoir les faveurs du meneur (une histoire de ballon ovale je crois).
Petite question aussi : On parle souvent d'entraide un peu partout, mais pour vous, c'est quoi l'entraide exactement? (hésitez pas à avoir des exemples précis). Parce que même actuellement, tout le monde n'a pas la meme vision !
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vewy Bad Twip Empty Re: Vewy Bad Twip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum