Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

les yeux ouverts, l'aventure continue ...

2 participants

Aller en bas

les yeux ouverts, l'aventure continue ... Empty les yeux ouverts, l'aventure continue ...

Message  titi-coumy Ven 3 Sep 2010 - 17:22

" ... Le silence regné, ce soir de pleine lune les reflets caressant l'eau trouble du lac de cania, des pierres ricochant inlassablement sur ce miroir bleu, le jeune ha-titi était pensif, grandissant chaque jour de plus en plus, pleurant de moins en moins, il voulût découvrir la réalité sur tout ces secrets enfoui par un seul homme qui avait tant donné pour lui ...
Comme souvent comme adoucie il écoutait le vent et s'endormait au coté de son chacha bienveillant ..."


3 septange 640, 18:56 :
" je me suis levé très tôt ce matin, alors que j'entendais encore les piou chantés, quand je m suis reveillé j'ai était étonné de ne pas me retrouver sur la falaise ou je m'étais assoupi, je me suis donc brusquement relevé et j'ai découvert que j'était dans une chaumière comme un rêve qui aurait pu m'emmenez ici ? Comment faire sans que je me reveille ? Suis-je encore en train de dormir ?
Ces questions ce bousculait dans ma tête, avant d'aperçevoir une charmante éniripsa à la paire de miche particulièrement développé puis, alors que j'admirez ses superbes jambières remontant jusqu'en haut des cuisses, je la vis avec une belle bière bwork et un crousti'tofu sur son plateau !
Impréssionné je n'ose même pas prononcé une parole ... Puis après avoir bu ma bière et fais mon rôt, je voulu commencer l'interrogatoire mais elle m'arreta et me dit d'une voix douce :
"- Ne vous faites donc pas de soucis, je suis là pour vous aidez, c'est une vieille connaissances à vous qui vous amenez là ...
- Ou est-il ? Est ce qu'il va bien ?"
J'avais compris plutôt vite de qui elle parlait mais elle ne m'en dit pas plus et tandis que je finissais de manger et boire elle descendit en bas et j'entendais la porte ce claqué, sûrement était elle partit faire des courses, je me rendormi cinq minutes histoire de sortir de ce rêve, mais en me levant je m'aperçu que tout était encore là, curieux je déscendit voir si la belle naine était de retour, mais non elle avait laissé une lettre à mon attention sur la table :
"Ha-titi, voici vôtre demeure, un homme ma envoyé une lettre disant qu'il souhaiter acheter une maison à vôtre nom, il vous à déposer il y à maintenant deux heures, j'ai laissé des consignes pour vous, au revoir.
Cordialement étuaeb."

C'est sûr ces mots que je me décidais de continuer mon aventure !"

J'éspère avoir éviter les erreurs d'orthographe et autre et j'éspère que sa vous a plu j'essaye de trouver le style de narration et autre qui me convient le mieux ^^'.
peace Titi king
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les yeux ouverts, l'aventure continue ... Empty Re: les yeux ouverts, l'aventure continue ...

Message  Fearrow Sam 4 Sep 2010 - 17:38

Question style d'écriture je trouve ça pas mal , quoi que peu digne des pensées d'un Iop ( si tant est qu'un Iop pense ). J'aurais plus vu comme le Barbare dans Naheulbeuk ( si certains conaissent ) : " J'ai dormi. Mal au crâne . Vais buter ces pious qui m'ont réveillé ! " .... etc...

Sinon l'orthographe et la grammaire sont assez interessants , on voit bien que tu essaye de ps faire de faute , mais il y a des bourdes plutôt exellentes Wink
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

les yeux ouverts, l'aventure continue ... Empty Re: les yeux ouverts, l'aventure continue ...

Message  titi-coumy Mar 7 Sep 2010 - 16:29

Ok merci, mais c'est vrai que de faire penser un iop c'était ps facile mais faut ce dire que s'en ai pas un Very Happy
Parce que bon un iop ne pense pas, triste ironie du sort il ne sert que à tapper comme nahl. je connais bien même mais je pensais faire quand même quelque chose de plus "poétique"
Et de grosses bourdes ! Oups ^^'
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les yeux ouverts, l'aventure continue ... Empty Re: les yeux ouverts, l'aventure continue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum