Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de la froideur de la nuit au bastonnage

Aller en bas

de la froideur de la nuit au bastonnage Empty de la froideur de la nuit au bastonnage

Message  mhyst Ven 6 Aoû 2010 - 7:36

Tout commence dans un petit village caché dans la foret.
Un village de fourbe, de manieurs de dagues, d'assasin, un village aux gardes invisible, en bref un village Sram!

C'est dans se village qu'était établi une des milice anti-trool ainsi qu'un poste de garde bontarien. Et c'est bien se qui allait causé sa perte...

Car c'est lors d'une nuit de pleine qu'une bataille saglante u lieu en cet endroit.

Dans la pénombre de cet nuit une brigade brakamrienne avait décidée de passé a l'attaque aidé par 5 mercenaire Osamodas qui enchantére et manipulaire des trools et leur compagnons.

Les diverse créature invoqué ainsi que les monstre de la forét écrasérent le remparts lors de leur charge barbare, l'enemi pénétras dans l'anceinte du village massancraent tou sur leur passage, Mais...

un émissaire et sa femme réussirent a s'échapé jusqu'au poste suivant, un poste Iop qui envoya ses meilleur homme au secour du villages l'émissaire et sa femme repartirent luuté pour la liberté du village.

Peut de survivant revinrent et le village avait était perdu dans les flammes et dans le sang parmi eux il y avait une petit forme sans chaire avec peu de vie, se fut l'unique survivant Sram!

Il fut élevé pendant dit longues année par un jeune couple de Iop.
Siphazia et Terriel ne pouvait avoir d'enfant et ce fut donc avec un grand bonheur qu'ils adoptérent se jeune enfant.
que de difficultée il urent a l'élevé, a l'école il était toujour le premiers battu lors des entrainement de mélêe générale, il ne povait manié l'épée sans perdre un os ou plutot son avant bras, il fesait toujour des mauvais coups en douce et lors qu'il sagissaient d'accomplir ses corvée il disparaisait et dans tous les sens du termes.

se fut avec beaucoups de difficuté mais aussi sous la contrainte du village que Siphazia et Terriel durent enmené le jeune sram dans un pensionat bontarien.

La bas il rencontras beaucoups de jeune et d'autres sram encor plus fourbe que lui, il fut dressé il appris a connairtre sa véritable force mais la barbarie des Iop l'avait marqué a tout jamais.

aujourd'hui Notre jeune Sram est devenu un fier guérier et en souvenir de son village qui était devenu un mhyte qu'il se fit appelé Mhyst.

Aujourd'hui il parcour fiérement le monde, avec ces comparse de guilde, il fait coulée le sang et séme la mort dans les donjons de se monde, dérobe les richesses des divers monstres rencontré dans les plaines et forets et finis ses soirée dans les arénes en riant de tous et de rien avec ces fidéle amis.
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum