Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le début d'une époque

2 participants

Aller en bas

le début d'une époque Empty le début d'une époque

Message  artik Mar 2 Mar 2010 - 13:43

et encore un autre datant de domen aussi, qui relate cette fois ci , bah, la fin fin d'une époque et le debut d'une autre^^j'espere y arriver sur li crounch aussi mais a prori ca sera pas pour tout de suite^^ la aussi, le perso est pas le bon mais bon, ca permet de meubler un peu la section

en ce jour mythique entre tous, le 25 juinssidor 639, un groupe de hardi aventuriers se serrai les coudes afin d'ouvrir la porte de l'antre de la plus terrifiante créature que le monde des 12 conaisse: le kralamoure géant!

plusieurs heures furent nécessaires pour réunir une troupe assez grande de valeureux guerriers, seule a même de vaincre la bête, qui se donnèrent pour tache d'activer le mécanisme complexe qui activait la porte protégeant le monde de ce terrifiant monstre. et à la fin d'une attente éprouvante, ceux ci se dispersèrent en petit groupes pour l'attaquer sur tous les flans en même temps.

Parmi ces aventuriers, l'un au moins voyait arriver à son terme une quête entamée déjà bien des lunes auparavant, lors de laquelle il s'était mis au service du plus grand savant connu, otomai. Après avoir lutté bec et ongles contre toutes les nuisances qu'avait pu engendrer les dieux, après avoir, au péril de sa vie, arraché leurs âmes aux monstres qui hantent amakna comme l'ile de grobe, pour les remettre entre les main de son mentor, il arrivait enfin au but fixé par celui ci.

et soudain, monstre ultime de cette ère, se dressait devant lui le cauchemar de tous ceux qui luttent pour survivre, celui devant qui même les plus valeureux tremblent de peur, celui qui d'un simple coup pouvait mettre un terme a toute une vie de grands exploits : le kralamoure géant, fruit terrible d'une monstrueuse genèse des temps oubliés...

il savaient, comme tous ceux qui l'accompagnaient, que la bête immense ne leur pardonnerait pas la moindre erreur. Mais avec les compagnons qu'il s'était choisi, il se lança a l'assaut. Longtemps la terre gronda sous la puissance qui se dégageait de la ronde furieuse, le choc du monstre et de ses assaillants faisant couler des flots de magie impensables. Le premier, un vaillant sadida succomba, entrainé par une tentacule par delà les ombres, pendant que tous soutenaient un jeune disciple pandawa dans la lourde mais primordiale tache qui lui incombait. celui ci en effet devait se ruer sur les invocations de la bête pour les éloigner du combat, et permettre a ses compagnons de pouvoir tenter d'achever ce pourquoi ils étaient venus...las, lui aussi finit par périr, suivi de peu par un grand guerrier sacrieur qui pourtant avait réussi exploit d'infliger les premières blessures a la bête. Blessée et aux abois, celle ci parvint a achever encore, d'un seul coup puissant, un pauvre eniripsa, que toute sa science ne parvint pas à sauver...

restaient alors face au monstre blessé 4 aventuriers : un eniripsa, jeune mais plein de bravoure; un xelor, le chef du petit groupe, dont on ne comptait plus les exploits; un iop, maitre du feu, dont l'intelligence n'avait rien a envier à la puissance (ce qui est rare pour un iop) ; et enfin un viel enutrof, celui la même venu pour achever sa quête...

ensemble, ils élaborent dans le feu de l'action une nouvelle stratégie. profitant de l'espace laissé libre par ceux tombés, ils parvinrent après de longs efforts à immobiliser les tentacules du monstre qui leur faisait face. Se protégeant derrière l'une d'elle, ils finirent après un long moment à réduire le colosse qui leur faisait face a l'impuissance. Il savait que son heure avait sonné, lui qui vivait depuis si longtemps pourtant. Et face a l'enutrof qui allait l'achever ( Very Happy ), il lança un long hurlement, avant qu'un sort bien placé ne le fasse s'effondrer a jamais...

Épuisés, hagard, les survivants du carnage se laissèrent tomber au sol. Ils avaient réussi, ils avaient libéré le monde d'une des plus grandes menaces qui pesait sur lui, mais peu de gens le sauraient jamais. Se levant enfin, ils allèrent fouiller le cadavre encore chaud pour tenter d'en récupérer de précieux éléments, qui plus tard serviraient a fabriquer des objets d'une grande puissance. Ils furent chanceux, en trouvant 3 flaques d'une encre noire comme la nuit, ainsi que plusieurs ventouses encore intactes malgré les échanges de coups.

Troffion-dheubaz l'enutrof, quand a lui, reparti alors vers les hauteurs de l'ile d'otomai, car il lui restait une chose a faire. Arrivant enfin devant le mage ultime de ce monde, il regarda une dernière fois ce qu'il avait ramené au péril de sa vie : dans une pierre translucide dansait une fumée légère, l'ame du kralamoure. Il hésita un moment avant de la remettre entre les mains graves de celui qui seul pouvait ressuciter le monstre, mais l'enjeu était trop grand, et la quête trop longue, pour pouvoir abandonner maintenant et renier des mois d'acharnement.

l'échange se fit. Otomai eut ce qu'il voulait, et l'énutrof reçût en échange un simple œuf, mais chargé d'une puissance qui lui faisait faire un pas de plus vers la divinité...
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une époque Empty Re: le début d'une époque

Message  Yoru Mar 2 Mar 2010 - 19:13

la plus terrifiante créature que le monde des 12 conaisse: le kralamoure géant!

Grossière erreure ! La créature la plus terrifiante dans ce bas monde c'est Lulu !!! Shocked C'est qu'elle mordrait en plus !

En tout cas, bravo pour cette histoire !! Dommage qu'on ne puisse pas s'attacher aux personnages avant leur disparition, dans un sens ça relève bien cet aspect du jeu où les personnages ne sont que des pions que l'on déshummanise et où la mort n'a que très peu d'importance . @_@
Enfin, moi ce que j'en dit ...


Vivement le prochain herpé ! :3
Yoru
Yoru
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une époque Empty Re: le début d'une époque

Message  artik Mar 2 Mar 2010 - 23:02

bwa j'ai toujours preféré les nouvelles aux romans fleuves quand c'est moi qui les ecris, et puis c'est un truc qui a été assez vite fait juste histoire de pas dire simplement olol ayé g mn ocr!
la prochaine fois que j'ai de l'idée je developpe plus alors, mais vous risquez de plus me voir pendant un moment si je decide un jour de coucher sur papier tout ce qui m'encombre le cerveau^^
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une époque Empty Re: le début d'une époque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum