Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Tsigarette & Spikerblood

+3
dintitan
Evil-Darkness
tsigarette
7 participants

Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  tsigarette Mar 19 Aoû 2014 - 17:19

Bien le bonjour,

Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 24 ans et je joue a dofus depuis la bêta. Mon teammate (partenaire de team) s'appelle Fabien a 24 ans est un amis IRL et joue aussi depuis la bêta.

Alors nous jouons plusieurs personnages dans notre mini-team de 4 persos (lol). Le premier Spikerblood sacri 200 , suivi de Tsigarette eca 200 Mister-Biscuit eni 195 et enfin Miss-cookie panda 192.

Nous sommes plutôt amicaux, chaleureux et super sympa enfin moi parce que Fabien ....

Nous n'avons pas vraiment de métier utile bien que j'essai de monter un bijoutier pour m'adonner au plaisir de la fm exotique.

Comme certains d'entre vous me connaisse déjà notamment Daswind et Welt parce qu'on a joué sur le serveur héroïque pendant un bout. Nous jouons principalement l’après midi le soir et la nuit car nous dormons en journée et puis de toute façon le matin ça ne sert a rien comme dirait Jean Jacques Goldman.

Alors passons à l'IRL , je suis actuellement en master de Chimie et j'ai une société d'informatique qui créée des sites internets applications smartphones et des spots publicitaires.
Fabien quand a lui est informaticien titulaire d'un master. Et il triple pèse c'est tout ce qu'il faut savoir...

Nous sommes donc disponible pour toutes les activités que vous nous proposerez.

tsigarette
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Evil-Darkness Mar 19 Aoû 2014 - 17:26

Hummmm.... Je vais être méchant et je vais pas dire "bon ok tu connais Das et Weltounette, on te guilde"

Pour 2 personnes la candid reste un peu courte je trouve. J'aurais voulu un peu plus d'infos dedans, par éxemple :
Objéctifs sur le serveur (succés, réussite de tous les donjons...), ancienne guilde, plutot PvP ou PvM ?

Et sur la partie IRL, j'aurais bien aimer savoir ce qui vous passionne, la musique, le ciné, les gros lolos, un peu de tout.

Et la petite quéstion bonus a 1000 kamas ! : Elle est bien cette carte graphique ? :p -> Intel HD Graphics 4600
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 17:31

Bonjour ! Smile

Vous m'avez l'air bien sympas, mais je serais enchanté de vous connaître un peu mieux avant de donner le moindre avis ...

Qu'Est-ce qui vous motive à entrer dans la guilde ? Comment l'avez vous découverte ? Par quelles guildes êtes vous passés durant le développement de votre team ? Depuis quand jouez vous ensemble ? Qu'Est-ce que vous aimez dans la vie ? Vos passe-temps ? Aimez-vous le beurre de cacahuètes ? Connaissez-vous en profondeur le sens du mot sodomite ?

Rien qu'en pensant à toutes ces réponses, je panique, je transpire du genou ... j'ai jamais transpiré du genou Surprised

Amicalement,
Le recruteur-adjoint,
Din-Titan.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Livounet Mar 19 Aoû 2014 - 17:49

cc c mi

Moi je suis à l'essai donc voilà mon avis pèse rien (quoi que du coup je payse un peu plus dans le milieu) Mais je donne mon avis quand même, parce que j'ai défendu 3 perco, que dans deux de ces défenses je suis resté vivant, et que dans une de ces défenses j'ai presque mis le coup de grâce.

Donc !
Déjà, Je crois avoir déjà vu un "miss cookie" au zaap d'astrub, car je suis souvent au zaap d'Astrub, et de ce que j'ai vu, si ma mémoire de me fait pas défaut, ils ont effectivement l'air chaleureux ! Ensuite, une société qui crée des sites ? Bien, vous avez deux jours pour nous faire un site zoulie, sympathique, lisible... Un truc légendaire quoi !..Non ? Bon pas grave, vous avez l'air sympa quand même ! o/

(Si vous dites à Dark que Nvidia c'est mieux dans tout les cas, je reviendrai ici dire "POUR" le jour ou j'en aurais le droit)
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Pipouan Mar 19 Aoû 2014 - 17:54

le droit ça ce prend livounet ;P

j’attends le complément demandé pour me prononcer
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  tsigarette Mar 19 Aoû 2014 - 19:09

@Evil-Darkness : Nos objectifs sur le serveur c'est principalement s'amuser en pvp mais pour cela on doit faire pas mal de quete et de donjons. On a arreté de jouer pendant quelques temps donc les guildes sur ce serveur qu'on a fait bah mis a part celle ou on est l'heure actuelle qui sert a avoir de la compagnie "les geeks" on en a pas d'autre.
Enfin IRL , on est plutôt passionné par la fête et les femmes et un peu la drogue.
La carte graphique est pas mal sauf que je suis pas fan de l'architecture HASWELL.

@dintitan : ce qui nous motive a venir ici c'est principalement pour profiter de vous.... non plus sérieusement je connais Das et Welt depuis pas mal de temps ils sont cool et on cherche une guilde cool donc forcement cela nous a paru logique. Fabien et moi jouons a dofus ensemble depuis environ 8 ans lol.
Nos passes temps comme dit précédemment sont les femmes l'alcool et la drogue et nous souhaitons te faire découvrir la sodomie donc je t'invite a te mettre beaucoup de vaseline parce qu'a deux ça pique.

Vu que vous voulez tous savoir comment j'occupe mes journées je vais vous faire un rapide débrief.

Je me lève tout les midis j'allume une clope je fais un café que je bois avec une deuxième clope. Ensuite je vais à la salle de sport je rentre je me douche et je joue a dofus. Évidemment comme tout le monde ici je mange bois fume devant mon ordi.( ah bon pas tout le monde ? ) Ensuite je vais voir ma meuf je la saute et je reviens jouer a dofus et dormir.

J’espère avoir répondu a toutes vos questions

tsigarette
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Evil-Darkness Mar 19 Aoû 2014 - 19:11

Non, tu prends ton café avec ou sans sucre ?

Sur ce j'accorde mon pour. Enjoy Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 20:13

Tu parles de me faire découvrir la sodomie ?
Mais voyons, ça fait 1 an, 5 mois et 10 jours que Evil-Darkness a répondu à ma candidature ... si depuis le temps j'ai réussi à serrer les fesses, je doute que quelqu'un soit capable de me violer un jour :p

A part ça, je donne un POUR, mais j'aime pas trop quand les gens se droguent (en mémoire à ce bon vieux Khanoob xD).

A bientôt dans le jeu Smile

PS : Quand Evil vous dira qui il faut mp pour intégrer la guilde, il oubliera de me citer mais le /w Din-titan est aussi une possibilité Smile
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Evil-Darkness Mar 19 Aoû 2014 - 21:22

Ou alors je te citais pas volontairement parce que je te savais absent, naab Very Happy

Et sache que mon kiki a trouver ton kuku plusieurs fois déjà, mais c'était tellement intense que depuis tu as Alzheimer
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Daswind Mer 20 Aoû 2014 - 9:08

Avec les précisions apportées, c'est bien mieux  Wink 

A très bientôt en guilde !
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  dintitan Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

C'était donc ça !  affraid 
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Pipouan Mer 20 Aoû 2014 - 19:28

quand tu arriveras à baiser ta copine devant dofus, tu seras un homme mon fils  Twisted Evil 
pour également pour moi
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Sandor Jeu 21 Aoû 2014 - 6:55

Bonjour,

Je préfère les candidatures individuelles (j'ai du mal avec les hydres à deux têtes .... ), mais le post et les précisions sont bons.
Ce sera donc un POUR.

Pipouan, j'ai essayé, c'est impossible  No No 

A bientôt !

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Pipouan Jeu 21 Aoû 2014 - 9:42

Donald Westlake a écrit:Quand c'est impossible, c'est plus long.
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Evil-Darkness Jeu 21 Aoû 2014 - 10:25

Bienvenue chez nous, ils vous restent plus qu'a mp Din-Titan vu qu'il tiens à vous inviter alors qu'il est pas co, mais si jamais vous arrivez pas a l'avoir, MP Sertoza ou Moi même Evil-Darkness
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  dintitan Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

C'est ça, moque toi :p
N'empêche que c'est chiant, je peux pas me co pour avoir des ogrines parce que le serveur est toujours complet (et en plus j'ai pas de blé en ce moment xD) et quand j'essaie de m'abonner pas CB ça marche même pas, alors j'attends un peu avant de rejouer :p
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Evil-Darkness Jeu 21 Aoû 2014 - 19:34

T'as pas 1M ? tu t'abos avec tes kamas sur le site off sinon ^^'
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsigarette & Spikerblood Empty Re: Candidature Tsigarette & Spikerblood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum