Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Lanyster

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lanyster Empty Candidature de Lanyster

Message  Lanyster Ven 15 Aoû 2014 - 21:29

Tout à d'abord salutations à toutes et à tous les Légendaires !

Suite à quelques échanges en guilde je me suis dis qu'il était nécessaire que je me présente.

Restons classique, je me prénomme Louis et je suis parisien depuis ma naissance, soit 18 ans. Si vous êtes fins connaisseurs de cette ville j'habite vers la gare du nord. Je maitrise l'art de la procrastination et j'ai un certain humour qualifié comme pourri mais je m'en contente. Concernant mon aventure sur Dofus, elle débuta assez tôt, j'ai longtemps navigué entre les serveurs sans savoir sur lequel m'arrêter. M'étant fais quelques amis sur le chemin, je décidais alors de me poser sur Kuri pour créer un sacrieur. J'ai pu ainsi faire la rencontre de plusieurs personnes, dont Ygritte qui est actuellement à l'essai ici. Ayant gardé le contact avec lui,  j'ai souvent essayé de reprendre Dofus avec lui mais la motivation n'y était pas, je me faisais un grand nombre de personnages sans forcément les apprécier. Au final, il m'a proposé de me prêter son énutrof, Lanyster, et m'a montré votre guilde. J'ai senti ça comme une opportunité pour reprendre et je ne regrette pas de m'y être remis.

Si vous souhaitez plus de détails concernant mon aventure n'hésitez pas.

Les présentations étant faites, je vais pouvoir en dire plus sur ce cher Lanyster. Je suis actuellement niveau 118, toutefois j'évolue à une assez grande vitesse, les bonus d'expériences aidant. Pour l'instant je ne sais que maitriser l'art de la terre, mais j'espère plus tard apprendre à maitriser le feu, dans le but de jouer terre/feu. (logique me diriez vous)  Malgré mon vieille âge pour un énutrof j'ai encore pleins de choses à apprendre et à partager, ce qu'il me tarde de faire avec vous dans cette guilde.

Le récit de mon histoire étant terminé, je ne m'oppose pas à donner des détails en plus si vous le trouvez nécessaire. Je suis donc ouvert (pas trop par derrière) à toute question.

nb : je pars en vacances bientôt je ne serai donc pas là durant 1 ou 2 semaines.
Lanyster
Lanyster
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanyster Empty Re: Candidature de Lanyster

Message  Evil-Darkness Sam 16 Aoû 2014 - 7:13

Des détails ? d'accord :

- Plutôt sado ou maso ?
- Tu préfères sucer un poney ou que Warlol joue avec tes fesses ?
- Si je te dis cuir cuir cuir tu me réponds ?
- Es ce que si je te parle de "Oh you touch my tralala" et d'une vidéo non officiel sur un site bizarre ça te parle (si non prépare toi mentalement)
- Que penses-tu du conflit Israélo-Paléstinien ?
- Et Celui de USA/Europ VS Russie ?
- Es ce que tu trouves la second fille de vladimire poutine vaginalement motocultable ?
Candidature de Lanyster 1394735374-135a1465dc76df1b1798189a6cd6dd83-215x350Candidature de Lanyster 1394735418-2f05cb5169823adf315aa53f969b04f9-233x350
- Si tu devais aller sur une ile déserte, quel objet prendrais tu (tout être vivant interdit, la femme n'est pas un objet)
- PS4 ou Xbox one ?
- Iphone ou Samsung ? (cette question est éliminatoire)
- Tu es plutôt homophobe contre les tofus ou raciste des wabbits ?
- As tu déjà pris des Champis ? (moi oui  drunken drunken drunken )
- Tu connais Jojo lapin ?
- Si je te demande de me cité une série ou tu vois plus de boobs et de cul que autre chose ?
- Es-ce que pour toi, les fantômes existent ou es-ce qu'ils ne sont alors qu'une rhétorique d'une image épileptique d'un corps en sustentation entre 2 dimensions non défini ?
- Plutot Absolut ou Jack Daniel ou Jägermeister ?
- Blonde ou Brune ? (les rousses n'étant pas d'actualité ici)
- Si tu devais me cité un compositeur de musique classique autre que Mozart Beethoven et Vivaldi ?
- Tu veux bien me faire un massage des pieds ?
- Si cette année chinoise est celle du cheval, l'année prochaine celle du belier, quelle sera l'année 2016 ?
- le mot "Sabaidee" éxiste vraiment au Laos, que veut il dire ?

Et pour finir la quéstion de la fin,

- Qui est la personnes la plus intéressante belle et forte de la guilde ? (Ygritte et toi ne comptant pas Wink )


Amuse toi bien =) tant que je n'ai pas de réponse à TOUTES ces questions, je ne me prononcerais pas MOUHAHAHA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanyster Empty Re: Candidature de Lanyster

Message  Lanyster Sam 16 Aoû 2014 - 10:02

Je vois qu'on fait pas les choses à moitié par ici !

J'ai proposé donc je vais jouer le jeu, en espérant que les réponses soit à la hauteur de tes attentes ;P

- J'opterai pour la coté sado, faire mal c'est trop génial.
- Je trouve ça dangereux de jouer avec les animaux donc je choisis de sucer le poney.
- Moustache ?
-Je vois pas de quoi tu parles mais j'ai bravé la blue waffle et le goatse,  je suis préparé à toute éventualité maintenant.
- Même si je devrais m'y intéresser,  je n'ai pas trop d'avis à donner concernant le conflit israélo-palestinien, surtout quand ça évoque des religions.
- Par contre pour les histoires concernant la Russie et les USA avec l'Europe ça m'inquiète un peu plus. Une troisième guerre mondiale même si je pousse un peu serait pas génial.  Comme l'a dit Einstein , " Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. "
- Vaginalement motocultable est un faible mot pour décrire les actions que je me permettrai de lui faire, pour résumer on va dire que je la retourne. D'ailleurs je me permets d'afficher une "personnalité" russe :
( je viens de me rendre compte que je peux pas caler de lien, il s'agit de Natalia Poklonskaya )
- Je prendrai un bateau, ça peut toujours être utile.
- J'ai jamais joué sur xbox et je possède une PS4 donc je vais opter pour PS4.
- Samsung sans hésitation.
- Faut faiwe gaffe avec les wabbits ils vont nous envahiw un jouw ( je cwois que ça commence déjà  rabbit  )
- Tout ce qui est drogue je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, je suis encore pur.
- J'avais même un livre contant les histoires Jojo lapin, ça remonte pas mal tout ça.
- Je t'aurai bien cité Game Of Thrones au risque de me faire lyncher par certains car c'est la seule série que je connais qui pourrait correspondre. Mon expérience niveau série s'arrête à Breaking Bad
-Pour ton histoire de fantôme tu m'as un peu perdu, afin de respecter l'aspect tri dimensionnel d'un fantôme il aurait été plus raisonnable de considérer qu'il y a une troisième dimension. Cela réduit ainsi les chances de pouvoir en percevoir un d'où la rareté de ceux ci.
- Je bois rarement ce genre de chose mais je me dirigerai plus vers de l'Absolut
- Blonde ! ( on parle bien de bière hein ? )
- Je dirai Antonin Dvorak, pour la symphonie du nouveau monde.
- Je préfère me limiter aux épaules pour les massages, je t'offre alors un massage aux épaules.
- En 2016 on aura le droit au singe, c'est de la triche si google m'a aidé ? c'est un bon pote vous devez le connaitre.
- Bonjour !
- Alors j'hésite fortement pour désigner qui est la personne qui désigne ce titre,  je n'ai pas encore pu découvrir tout le monde et tu m'as paru cool lorsque je t'ai vu passer sur le /g  , du coup je vais te désigner toi , Evil.  ( j'ai le droit au cookie maintenant ? )

Voilà voilà  Very Happy
Lanyster
Lanyster
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanyster Empty Re: Candidature de Lanyster

Message  Evil-Darkness Sam 16 Aoû 2014 - 11:01

Bon tu as joué le jeu c'est bien, maintenant je vais donner ma voix....

C'est vraiment du gachi mais je met contre comment on peut avoir une play et en plus un samsung ? tu ne mérites pas d'être dans la légende (pro-iphone pro-xbox)

Bon heureusement tu m'as dis que j'étais beau fort intelligent et que tu allais me donné 10 millions de K alors je vais finalement t'accorder un Pour

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lanyster Empty Re: Candidature de Lanyster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum