Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez tous ensemble ! Appel la carte !

5 participants

Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Evil-Darkness Mar 12 Aoû 2014 - 13:52

Bonjour tout le monde ! C'est le docteur Nick !

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Images?q=tbn:ANd9GcTcQQ-M2VmWOPD7c7rqJCd7VUa_e3c7lAAV1pzHfRdhnxC4qmWCR53hH4E_3w

(Ca c'était facile)

Treve de plaisanterie. Dans le but de divertir le serveur, de nous rapprocher de Breathe, et de nous faire de la pub, je pense qu'organisé un Event serait très intéressant. J'ai pour le moment 2 idées :

La première :

Une sorte de cache cache/chasse au trésor avec un détail pres, je veux inclure du PvM.

Par exemple, Mon perso, Darkness, se cache quelque part en Amakna, une salle ou map pas évidente, et loin de tout passage.
Le départ se fait d'une map style zaap chateau ou en dessous du zaap village (exmple). On y donnerait les directives et le première indice. qui emmènera vers un donjon de lvl 100 120, MP par exemple, à la fin du donjon (avant de sortir et apres avoir battu le boss), un perso (Das) attends, la il donnera un deuxième indice qui conduira vers un second donjon, je pense faire ça pour 3 donjons, pas de frigost, uniquement du dofus 1.29 et accéssible du lvl 100 120, que ça soit a la fois rapide et accessible (ça correspond aussi au lvl conseillé des candids).

Au dernier donjon, un indice plus que flagrant est donnée sur la positon de Darkness, exemple "derrière l'atelier des cordonniers tu me trouveras", en référence avec la salle caché de l'atelier cordo de amakna.

La première équipe à arriver se verra tout simplement attribué le premier prix puis 2 puis 3etc...

Voila les grandes lignes de la première idées, la deuxième est moins préçis et inspiré d'un event sur je sais plus quel serveur.

La base c'est presque la même, un objet à rechercher. mais a la différence qu'on lui donne un sens RP (sur celui déjà fait c'était LE premier kamas crée). Ca peut tout aussi bien être la première couille du tanukoui on s'en fou ^^'

Par le même principes, on peut donné des indications qui mèneront vers X ou Y destination, ou des trucs du genre "a la première statue wabbit avec des couilles, tourne a gauche jusqu’à trouver la cascade en nounours pour trouver le deuxièmes indices." Vraiment plus axé exploration et directive.

J'étofferais un peu plus tard (je suis au boulot et j'ai fini je vais rentré !) Mais dites moi déjà ce que vous en pensez Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Warhol Mar 12 Aoû 2014 - 13:53

Why not mais quel jour? Car je suis pas là à partir de vendredi jusqu'à la rentrée Sad
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Evil-Darkness Mar 12 Aoû 2014 - 15:34

Le temps des préparatifs ça se fera pas comme ça quoi qu'il arrive ^^
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Pipouan Mar 12 Aoû 2014 - 15:43

Pas mal, mais si tu veux vraiment aller dans le RP, je serais plus du genre à donner des indices liés à des quêtes du genre "ça t'ai vraiment gonflé d'aller y arroser ses plantes, ben tu vas devoir y retourner" ou "monte vers le nord du même nombre de cases que de wois mages"
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Evil-Darkness Mar 12 Aoû 2014 - 16:35

Ca serait pas mal mais je préférais faire un truc vraiment grand public pour touché le max de monde, si ça peut nous faire connaitre et ramener des candids c'est le mieux
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 16:39

Perso je suis plennement dispo à partir de début aout, dans mon appart je serai tranquille ... par contre pas un jeudi soir, on déconne pas avec les fêtes étudiantes les mecs :p

dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Evil-Darkness Mar 19 Aoû 2014 - 16:58

Septembre plutot non ?

Boarf, au début c'est bien, puis quand tu débourses 150€ par soirée tu te calmes x) (c'est du vécu.. ou du cuvée ça dépends comment on voit la chose :p)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 17:00

Euh oui, Septembre plutôt Smile ça serait un peut tard pour y penser Smile
Au fait, faudra éviter aussi les jours où Tarbes jouera à domicile, faut pas déconner quand même ..mais non, je plaisante, trop cher de nos jours les matchs de rugby :'(
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Livounet Mar 19 Aoû 2014 - 17:53

c'est la caaarte, c'est la caaaaaaarte

Moi évidemment que je suis pour ! ''y'a jsute un petit truc que je comprends pas :
"Dans le but de divertir le serveur, de nous rapprocher de Breathe, et de nous faire de la pub, je pense qu'organisé un Event serait très intéressant"

Quel rapport avec Breathe ? Tu veux dire qu'on organiserai ça en partenariat avec eux ? Ou j'ai mal compris du coup ?
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 20:17

Ouais, ensemble avec Breathe Smile Tous ensemble, tous ensemble, Hey, Hey !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Allez tous ensemble ! Appel la carte !  Empty Re: Allez tous ensemble ! Appel la carte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum