Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature d'Ygritte

+3
dintitan
Sandor
Ygritte
7 participants

Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Candidature d'Ygritte

Message  Ygritte Mer 23 Juil 2014 - 13:14

Bonjour chers Légendaires,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de vous apporter ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Nous allons donc commencer par une rapide présentation de ma personne et nous continuerons avec mon personnage.

Je m'appelle donc Jonathan, j'ai 24 ans, je suis Rennais par adoption et cela fait quasiment 8 ans maintenant que je joue plus ou moins à Dofus. J'ai découvert ce jeu lors d'une soirée et j'ai tout de suite accroché. J'ai d'abord commencé par un Eniripsa (Je suis Ambulancier, ça ne s'invente pas) que j'ai débuté sur Kuri avec une guilde qui m'avait repéré dans les faubourg de Brakmar et avec qui j'ai évolué et découvert le jeu pendant plus deux ans. C'était une très riche expérience qui m'a encouragé à continuer l'aventure mais lors de la dissolution de cette guilde, j'ai perdu toute envie de jouer. J'ai été très marqué par cette "déchirure". Je suis assez ému, même si je le montre pas vis à vis de mes yeux. Ne retrouvant personne sur le serveur qui pouvait de prés ou de loin me redonner envie de continuer, j'ai donc fait plusieurs pauses en essayant de revenir mais sans succès. J'étais même venu sur ce serveur (Li Crounch) au tout début de son ouverture afin de recommencer une aventure. Jy 'ai rencontré un Sacrieur de votre guilde qui avait été mon parrain pour quelques semaines vu que j'avais arrêté le personnage. Lorsque le service de transfert de personnage fût mis en place, j'ai décidé de changer de serveur, et je suis venu avec mon Eniripsa sur Li Crounch. J'ai mis un peu de temps avant de repérer les guildes qui m’intéressait avant de postuler chez Breathe avec qui j'ai partagé de bons moments pendant deux ans environ. (J'aimerais vous donner le lien de ma candidature chez eux si cela vous intéresse) Les aléas de mon parcours professionnel et personnel a fait que Dofus n'était plus mes priorités et a été délaissé encore une fois. Mais aujourd'hui, je reviens avec beaucoup de motivation, l'envie de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles aventures et tester un personnage que je n'avais jamais joué, le Crâ.


On en vient donc à mon personnage, une Crâ (Ygritte) de cercle 48, elle évolue rapidement grâce à son gain d'expérience x4. (J'ai en effet plusieurs personnages sur ce compte. Un Panda 171, un Féca 167...) Elle sera axé bi-élément (Air/Eau) ou multi-élément suivant mes ressources, elle est full parcho'. je m'atélé pour l'instant au succès et quêtes diverses d'Astrub. Je n'ai encore mis aucun point de caractéristiques à part les parchemins, j'aurais besoin de conseil venant de Crâ plus expérimentés.

Certains ou certaines auront reconnu le nom de mon personnage, c'est en effet le nom d'un personnage que j'aime tout particulièrement dans la série Game Of Thrones.

Si vous avez des questions, je serais ravi de pouvoir y répondre.


PS: j'ai quelques difficultés à accéder à votre forum, d'autres personnes ont aussi ce problème ?
PS2: Désolé pour ce pavé mais je n'ai pas réussi à faire plus simple.
Ygritte
Ygritte
Larve
Larve

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Sandor Mer 23 Juil 2014 - 21:10

Salut Ygritte !

On s'est déjà parlé durant le jeu, et tu me parais quelqu'un de sérieux. Ton nom est sympa, mais Game of Thrones, je n'ai jamais vu - Je me suis arrêté à Friends  Laughing  Laughing 
Pourrais tu tout de même m’éclairer sur certains points ? Tu jouais à d'autres jeux durant tes pauses Dofusiennes ? As tu des passions particulières, à part conduire à toute vitesse avec un gyrophare ?
Tes réponses n'influeront certainement pas sur mon avis, ce sera donc un oui ^^

En esperant partager de bons moments avec toi IG,

A bientôt

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Ygritte Mer 23 Juil 2014 - 22:18

Hey Sandor ! Merci pour ton avis positif Wink

Tu rates quelque choses en ne regardant pas Game Of Thrones ! Tu aimerais en plus, j'en suis sûr. Je regarde d'autres série comme The Walking Dead qui est très connu ainsi que Vikings. J'ai du en regarder d'autres mais je ne me souviens plus.

Pour répondre à tes questions, j'ai joué à d'autres jeux pendant ma pause effectivement. J'ai énormément joué à SC2 et HOTS, Hearthstone, War Thunder, FIFA14 et 7 Days To Die.

Sinon comme passion, on va dire que j'aime sortir mon chien et jouer avec elle. Je fais aussi un peu de sport quand je peux (Piscine, foot..), j'aime beaucoup le cinéma sans en être fan au point de faire des critiques détaillés mais juste pour me divertir. Et bien sûr, je passe énormément de temps devant mon ordinateur.

En espérant avoir répondu à tes questions même si tout le mont sait que demain tu me les reposeras, Iop.
Ygritte
Ygritte
Larve
Larve

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Sandor Jeu 24 Juil 2014 - 9:30

Hé Oh ! Ça va !
Je me souviens de tout ! Alors méfie toi, sinon tu vas tâter ma colère  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Ygritte Jeu 24 Juil 2014 - 20:27

Candidature d'Ygritte 10287210

A la demande de Sandor.
Ygritte
Ygritte
Larve
Larve

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  dintitan Jeu 24 Juil 2014 - 23:08

C'est MI-GNON !!!

À part ça, je trouves qu'il y a un point noir dans ta candidature ! è_é
Tu dis que tu es ambulancier, c'est un très mauvais point. En ayant un boulot, tu ne seras jamais joueur à plein temps ... Serais-tu prêt à quitter ton job pour entrer dans la guilde ? C'est à cela que servent le chômage et les allocations !
(cf Saphir dans "Noob")

À part ça, bienvenue chez nous, le couz'

Joyeusement,
Eltitan.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Welt Ven 25 Juil 2014 - 15:21

Hé, je dois dire que c'est rare que j'accroche bien  à une candidature, j'ai plutôt apprécié la tienne, y a +- tout ce qui est demandé pour, et elle est plaisante à lire qui plus est Smile

Juste par curiosité, pourquoi ne pas être retourné chez nos amis les Breaths ?
Et comptes tu reprendre un jour si tu en as l'envie/la possibilité tes autres perso ?

Et coté musique ?  Razz 


Bref, pour le moment, c'est un bon gros pour de ma part !
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Ygritte Ven 25 Juil 2014 - 19:24

Merci pour vos réponses positives !

Welt, pour te répondre concernant un retour possible dans la guilde Breathe, j'avais envie de rencontrer d'autres personnes mais dans le même êtat d'esprit que cette guilde, votre guilde était alors toute choisie. Et puis, j'ai parlé avec Sertoza, son projet de reconstruire la guilde m'a donné encore plus envie de vous choisir. J'apporterais plus chez vous que chez Breathe où j'ai déjà beaucoup fait.

Concernant les autres perso', je pourrais reprendre soit mon Eni' (15x) ou bien un Enu' (7x). Les autres perso' étant sur le même compte que ma Crâ... Ma crâ est déjà de cercle 9x avec son XP x4.

Sinon, niveau musique je suis très ouvert et j'écoute vraiment de tout.

PS: Désolé Eltitan, je ne quitterais pas mon job pour toi, à part si tu me donnes le même salaire que mon patron pour jouer à Dofus toute la journée !
Ygritte
Ygritte
Larve
Larve

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Daswind Lun 28 Juil 2014 - 8:57

Salut à toi Ygritte et bienvenue sur notre forum.

J'ai apprécié ta candidature, simple mais efficace, et le fait d'avoir pu partager quelques moments en jeu en ta compagnie n'a fait que confirmé qu'il te fallait une petite place au sein des nôtres.

Tu es admis en période d'essai !
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Pipouan Lun 28 Juil 2014 - 9:12

Salut Very Happy

A défaut de quitter ton poste, tu peux aussi devenir insomniaque et threescreener pour avoir deux séries en même temps que dofus.

Bien évidemment (et même si ça n'a pas l'air de compter pour Das') c'est aussi bon pour moi.

A bientôt
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Evil-Darkness Lun 28 Juil 2014 - 15:36

Ben moi j'aime pas les Rousses ! Ca pue !

Mais vu que c'est la chouchou de Jon je veux bien lui dire pour (même si c'est trop tard et que je vous emmerde nah).

ATTENTION SPOIL GOT:
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Ygritte Mer 30 Juil 2014 - 20:49

Merci beaucoup, à bientôt dans le jeu. Smile
Ygritte
Ygritte
Larve
Larve

Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ygritte Empty Re: Candidature d'Ygritte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum