Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'une boule d'énergie

+3
Kaona
Pipouan
Arkhy
7 participants

Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Candidature d'une boule d'énergie

Message  Arkhy Sam 1 Mar 2014 - 1:46

Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser par avance de l'audace de ma candidature !

J'me présente, je m'appelle Henry Clément ! Je viens de rentrer dans ma 21ième année !

Je suis un étudiant (comme pas mal de monde en fait pour ce que j'en ai vu) en 2ième année d'école d'ingénieur (ESSTIN, Nancy des fois que ça parle à quelqu'un), avec suffisamment de temps libre pour le perdre dans un jeu en ligne !
Je suis une personne relativement engagée (président d'association régionale, mandats d'élu-étudiant à ne plus trop savoir où donner de la tête, faluchard de surcroît (pour les connaisseurs Wink )) et relativement ouverte (discussions, 2e degré (et plus si affinité), etc.). Vous ferez je pense assez rapidement le lien avec mon besoin de trouver des compagnons d'arme pour jouer en ligne (marre de croiser des bots à tour de bras dans ce jeu de brutes) !

Des compagnons, oui, mais dans la mesure du possible je recherche surtout une bonne ambiance, des personnes qui évit dékrir com sa, de la maturité, de l'entraide, bref de la bonne ambiance quoi ! (comment ça "déjà dit ?")
J'ai été attiré entre autre par cette jolie phrase, qui sonne si bien à mes oreilles : "Las du phrasé Bwork, tu rêves d'une communauté intelligente ? " ! Car oui, c'est le mot et le RP, on a vite l'impression de se trouver en plein campement Bwork en jouant à Dofus...
Je suis assez ému, même si je le montre pas vis à vis de mes yeux (plutôt dur derrière un écran). Une communauté comme ça, c'est la vie, la vraie (Auchan) !

Sinon à l'heure actuelle, mon projet dans la vie ? La machine à téléportation. C'est cool les machines à téléportationner les gens. On en a pas assez. Du coup, comme je suis un Nain Génieur (sur le papier, avec un "élève" devant), j'me dis que si jamais je commence à travailler dessus, bah peut être que je pourrais potentiellement et éventuellement arriver à commencer à y réfléchir (si si, j'vous jure c'est super clair dans ma tête  bounce )


Bon, d'un point de vu plus technique :
J'ai découvert ce jeu en 4ième (part chercher sa calculatrice) (grommelle en la retrouvant sous une boîte de haricot vert) (re grommelle en se rendant compte qu'il n'y a plus de pile dedans et les change) soit il y a 7 ans (déjà ?!) sur le serveur Brumaire, j'y ai joué pendant quelques mois mais ai vite été bloqué par cette limite d'abonnement / pas abonnement. Moi, pour moi, un bouftou ça a 60 PV, et le seul niveau 200 de la planète il a un Ramboton et une statue rien que pour lui. Et avoir une aura, c'était badass.

Re découverte du jeu il y a 3 ans, les joies du sadida dommage, du iop air, je monte un iop feu puis un sram air (mon premier niveau 100+ !), j'ai joué avec une guilde pendant un petite année. Ambiance conviviale, voir familiale (il y avait une mère, son fils et son beau fils dans la même guilde !)

J'ai re re découvert le jeu via un ami de cette époque, qui a monté grâce à une de ses connaissances niveau 200 un iop feu il y a peu de temps. Du coup, n'écoutant que ma nostalgie, j'ai créé un compte il y a deux semaine, monté un xelor avant de monter un iop qui sera air. Actuellement niveau 90 sagesse, je le monte via le iop feu de mon ami, j'ai pour objectif de double compter jusqu'au niveau 13x (j'ai déjà commencé à acheter ma panoplie cérémonielle des rats !), mais je suis en manque de discussion sur ce jeu !
Je me laisse donc 2 semaines maximum pour pouvoir être efficace tout seul comme un grand !
Pis de toute façon, je suis pressé : mon abonnement se termine dans 50 semaines... (oui, non mais j'ai vu les choses en grand pour mon retour) (mon porte feuille l'a vu d'une autre façon, mais c'est pas pareil)...

Je monte en parallèle mon métier de paysan / boulanger (j'aurais bien aimé fabriquer des avions et autres réacteurs nucléaires comme en cours, mais le fond ne s'y prête à priori pas d'après ce qu'on me souffle dans l'oreillette)
Je ne suis pas forcément orienté ultra optimisé, ni ultra PvP, même si j'aime bien faire un peu de tout ! Mon objectif est de passer du bon temps dans le jeu, en compagnie de gens agréables et intéressants.
Je ne suis pas non plus très haut niveau à l'heure actuel, mais je pense pouvoir apporter ma dose de bonne humeur, et ce n'est pas non plus comme si je découvrais le jeu et ses mécaniques (quoi que, ils ont pris quoi en rajoutant des trucs bizarres comme un piou niveau 17 ?)

On me souffle à l'oreillette qu'il n'y a bientôt plus d'encre dans le clavier, et que de toute façon les gens se seront endormi avant d'avoir fini de lire le 3ième paragraphe...


En espérant ne pas trop vous avoir blasé durant cette lecture, j'vous souhaite une bonne journée / soirée / promenade de santé / massacrage de bouftou galeux / fauchage de chocapic [rayer la mention inutile]


Arkhy la iopette / Kyhotel le xelor
Arkhy
Arkhy
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Pipouan Sam 1 Mar 2014 - 11:35

Très bonne candidature, C'est tout bon pour moi.

Arkhy le Sam a écrit:Sinon à l'heure actuelle, mon projet dans la vie ? La machine à téléportation
Tu as essayé avec
Code:
$$ \sudo \leftrightarrow $$
?
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Arkhy Sam 1 Mar 2014 - 12:08

Pipouan a écrit:
Arkhy le Sam a écrit:Sinon à l'heure actuelle, mon projet dans la vie ? La machine à téléportation
Tu as essayé avec
Code:
$$ \sudo \leftrightarrow $$
?

Je tenterai plus la désintégration moléculaire à grand coup d'expéliarmus et de flipendo en agitant une baguette de pain, mais on peut également tenter l'immersion dans la matrice !
Arkhy
Arkhy
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Kaona Sam 1 Mar 2014 - 23:37

J'adore ta candidature ! J'ai pris un réel plaisir à la lire.
De l'humour, de la personnalité... tout y est.

Un grand pour.

(et pour la machine à téléportation, si tu y arrives, tu seras mon Dieu.)

Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Koap Dim 2 Mar 2014 - 18:32

Pour !

Koap
Larve
Larve

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Daswind Dim 2 Mar 2014 - 19:02

Très belle candidature qui a fait l'unanimité dans la guilde, difficile de te refuser la période d'essai.

Tu peux contacter Kaona, Orkymen (Koap), Din-titan, Kunzang ou moi-même (Lyddyn) pour être recruté.

A très bientôt,
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Kunzang Dim 2 Mar 2014 - 20:21

Das a déjà tranché et il me semble bien qu'il ai autant de flair que les autres.

Une candidature ma foi bien sympathique et malgré ton langage de geek que tu sembles partager avec Pip', je suis aussi fort aise de te lire.

Bienvenue dans la Légende pour ta période d'essai.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Arkhy Dim 2 Mar 2014 - 21:20

Merci à vous !
Arkhy
Arkhy
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  dintitan Lun 10 Mar 2014 - 16:38

Carrément POUR !

Hein ? On me souffle dans l'oreillette que c'est trop tard et que je sers à rien :0
Ok, bah si c'est comme ça je repars en vacances moi (yes, une excuse pour pas rembourser 3M à Das).
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Re: Candidature d'une boule d'énergie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum