Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'une boule d'énergie

+3
Kaona
Pipouan
Arkhy
7 participants

Aller en bas

Candidature d'une boule d'énergie Empty Candidature d'une boule d'énergie

Message  Arkhy Sam 1 Mar 2014 - 1:46

Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser par avance de l'audace de ma candidature !

J'me présente, je m'appelle Henry Clément ! Je viens de rentrer dans ma 21ième année !

Je suis un étudiant (comme pas mal de monde en fait pour ce que j'en ai vu) en 2ième année d'école d'ingénieur (ESSTIN, Nancy des fois que ça parle à quelqu'un), avec suffisamment de temps libre pour le perdre dans un jeu en ligne !
Je suis une personne relativement engagée (président d'association régionale, mandats d'élu-étudiant à ne plus trop savoir où donner de la tête, faluchard de surcroît (pour les connaisseurs Wink )) et relativement ouverte (discussions, 2e degré (et plus si affinité), etc.). Vous ferez je pense assez rapidement le lien avec mon besoin de trouver des compagnons d'arme pour jouer en ligne (marre de croiser des bots à tour de bras dans ce jeu de brutes) !

Des compagnons, oui, mais dans la mesure du possible je recherche surtout une bonne ambiance, des personnes qui évit dékrir com sa, de la maturité, de l'entraide, bref de la bonne ambiance quoi ! (comment ça "déjà dit ?")
J'ai été attiré entre autre par cette jolie phrase, qui sonne si bien à mes oreilles : "Las du phrasé Bwork, tu rêves d'une communauté intelligente ? " ! Car oui, c'est le mot et le RP, on a vite l'impression de se trouver en plein campement Bwork en jouant à Dofus...
Je suis assez ému, même si je le montre pas vis à vis de mes yeux (plutôt dur derrière un écran). Une communauté comme ça, c'est la vie, la vraie (Auchan) !