Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

hack, et nouveau départ.

4 participants

Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty hack, et nouveau départ.

Message  dintitan Lun 30 Déc 2013 - 18:05

Premier message que vous pourrez supprimer dans l'instant, plus de batterie dans le pc, d'où la déco inopinée.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  Daswind Lun 30 Déc 2013 - 18:06

On va t'aider à surmonter ça din, t'inquiète pas.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  dintitan Lun 30 Déc 2013 - 18:14

Donc, comme vous l'aurez compris, j'ai subi un ignoble vol (je comprends enfin le sentiment de golum) qui m'a démuni de tout ce que je possédais. Heureusement, il le reste mes dd en enclos public, ce qui me permettra de repartir de l'avant. Rassurez-vous, j'ai pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus, en compagnie de Kun et Sotek. J'ai des soupçons que les informations dudit Sotek n'ont fait qu'appuyer, mais pas de preuve, donc présomption d'innocence oblige, pas d'accusations. J'espère pouvoir continuer l'aventure avec ma sadie, car ça me ferait mal au fion de me retrouver derrière Das en succès et en lvl Smile Donc voilà, mon moral jovial n'en a pas été trop affecté, mais j'avoue que l'impression que ma confiance a été trompée a du mal à passer.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  dintitan Lun 30 Déc 2013 - 22:16

Voilà la conversation que j'ai eu avec Antoine alias Earoden par Skype :hack, et nouveau départ. Convoh10

Le haut a été un peu coupé, il disait juste qu'il avait repéré un IP bizarre qui s'était connecté à son compte.

Voilà, chacun interprètera ça à sa manière, mais au final je m'en tape un peu de qui a fait quoi, tout ce que je sais c'est que je vais prendre un nouveau départ avec ma sadi adorée, abandonner le multi-compte au grand désespoir de Khane, et me consacrer à la méditation profonde en tant que plante vert =D


Dernière édition par dintitan le Lun 30 Déc 2013 - 22:27, édité 1 fois (Raison : fail du screen :p)
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  Khane Ven 3 Jan 2014 - 0:02

Ah merde.. putain en ce moment c'est la folie ! Bon si tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis la Din Smile ! Ca me fait chier pour toi :/ !

Je tiens a m'excuser de mon absence en jeu en ce moment pas mal de truc a faire je suis un vrai ministre Smile.. non plus sérieusement les fêtes m'ont mis hs donc khanoob a besoin de sommeil pour se reprendre !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  dintitan Ven 3 Jan 2014 - 7:38

Merci bien les gars, ça fait vraiment plaisir Very Happy
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  Kunzang Sam 4 Jan 2014 - 19:47

En fait, Sotek et moi avons tenté de demander des précisions sur le hack d'Ear... Mais pas obtenu de réponse. Toutes façons, on ne pourra pas connaître le fin mot de l'histoire mais il a effectivement migré un de ses perso et a changé son nom. Personnellement, ma suspicion est tres élevée.

Fait moi repenser à te remettre les droits sur les enclos de guilde, si Das ne l'a pas fait, maintenant que tu as activé le shield.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hack, et nouveau départ. Empty Re: hack, et nouveau départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum