Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

4 participants

Aller en bas

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires Empty Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

Message  Kunzang Dim 10 Nov 2013 - 12:00

Chers tous,

Je lance le topic pour que nous exposions tous notre conception des règles de l'AvA au sein des Légendaires.

Il apparaît que nous n'envisageons pas tous la guerre des guildes de la même façon, et je pense qu'exposer les idées de chacun peut nous permettre de créer un Code de Bonne Conduite propre à notre guilde.

Les sujets de dissension potentiels sont les suivants :

- Faut-il se lancer de le multi en cas d'agression, si oui dans quels cas ?
Bien sûr, les autres guildes, alliées ou non, ne respecteront peut-être pas notre choix, ça n'empêche pas d'avoir un code d'honneur, à la manière des samuraïs.
Se lancer dans le multi peut apparaître comme une défense légitime mais peut aussi d'avérer néfaste puisque plusieurs personnages seront mobilisés pour un seul combat.

- Doit-on instaurer une limitation pour la récupération des pépites après une attaque prisme ? Qui devrait ou ne devrait pas récolter les-dites pépites, en fonction de sa participation à l'attaque/défense d'un territoire ?

- Quelle stratégie et quelle communication peut permettre d'optimiser les attaques/défenses/survie lors qu'une attaque de territoire.


Le sujet est ouvert, exprimez-vous sans ambages, il s'agit d'exposer ses idées afin de renforcer la cohésion au sein de notre famille et d'éviter tout malentendu.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires Empty Re: Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

Message  Kaona Dim 10 Nov 2013 - 23:57

C'est vrai que c'est important de faire le point sur notre conduite en AvA, et de s'harmoniser.

Pour moi, le multi ne doit pas être interdit, surtout en cas de défense. Par exemple, si je me fais attaquer, n'étant pas très bonne en pvp, je suis contente de trouver des personnes pouvant m'aider.
En cas d'attaque, deux personnes peuvent s'allier et attaquer ensemble. Il n'y a pas de règles pour le AvA. Le but est d"éliminer les adversaires présents.

Pour les pépites, une personne n'ayant pas mis un pied dans un KOTH n'a pas à venir les ramasser. Pour moi, c'est plutôt logique. Elles appartiennent aux personnes qui ont un minimum participé.
Pour la limitation, on ne peut pas forcément gérer ça, ça me semble trop compliqué. Je pense que le mieux et de faire des groupes pendant le Koth.

Niveau stratégie :
Chaque personne doit avoir un rôle à jouer, si ce n'est pas déjà le cas, go temple alliance devenir croque, guéri, ou vigile!

Hier, une stratégie a été mise en place, et elle était vraiment bien menée :
Deux par map (un guéri et un croq"), ou dans le cas d'un gros territoire, un guéri doit se mettre à côté de la map d'un croq.
Les persos les plus opti se placent vers les zones dangereuses, et les moins opti planqués.

Le principal soucis est que nous ne sommes pas assez nombreux. On se fait vite éliminer par les autres alliances qui sont en plus grand nombre et n'hésitent pas à multi.

Il faut vraiment qu'on est une stratégie impec. Hier, on était à deux doigts, mais les deux alliances se sont alliées entre elle !

Voilà pour mon avis.
A discuter Wink
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires Empty Re: Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

Message  Pipouan Lun 11 Nov 2013 - 10:25

Le PvP et par extension le AvA m'ont toujours paru réservé aux THL. Cependant, si j'ai l'occasion de me rendre utile, c'est volontiers que je participe de temps à autre à une capture de territoire.
Ce qu'il me manque à moi c'est un sujet planifiant les attaques ou les défenses de territoires. En effet ces temps j'ai peu de temps à consacrer à jouer et j'optimiserais bien ce dernier.
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires Empty Re: Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

Message  Evil-Darkness Mar 12 Nov 2013 - 8:13

L'avantage du AvA est la justement, il n'est pas uniquement réservé aux HL/THL. un lvl 80 rapporte autant que un lvl 200. Il faut juste pas ce faire choper Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Code de conduite en AvA pour Les Légendaires Empty Re: Code de conduite en AvA pour Les Légendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum