Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Koap

+6
shaeriya
Evil-Darkness
Kunzang
Devora
Pipouan
Koap
10 participants

Aller en bas

Candidature Koap Empty Candidature Koap

Message  Koap Ven 6 Sep 2013 - 18:44

Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous attendent avec impatience cette douce joute verbale de ma part pour vous rejoindre, je me lance donc dans cette tache chronophage mais nécessaire. ( jécri b1 )

In Game :

J'ai commencé Dofus sur Hécate il y a un bon bout de temps, j'ai monté un féca autour du level 170 ainsi que quelques autres personnages 14x pour former une petite team. Je découvrais le jeu pas à pas. Par lassitude, j'ai abandonné Hécate pour le SH. En m'associant avec un autre joueur croisé sur le SH ( oui c'est possible ), nous avons monté doucement mais sûrement une belle petite team. Après bien des morts, nous avons finalement dépassé le level 150. C'est très résumé, je n'étais pas un des grands joueurs du SH ( aka Zeti,Daarky ou Daswind (lol) ) mais j'ai tout de même organisé un petit tournoi pvp ( vidéo du tournoi en bas ) , ce qui n'est pas si aisé que cela sur le SH. Malgré tout mon expérience SH s'est terminé par un bannissement définitif, oui j'avais eu la bonne idée de rejoindre la meilleure guilde du SH au mauvais moment.

J'ai donc "stop" Dofus à la sortie de la 2.0. En bon gamer j'ai pas lâche mon PC pour autant. J'ai donc joué à LoL, Bf, CS:Go... La liste est longue. Mais je ne sais trop pourquoi j'ai décidé de rejouer à Dofus. Un ou deux ans plus tard, j'ai donc décidé de reprendre sur un serveur récent pour essayer cette nouvelle version de Dofus.

J'ai directement créé mes 8 personnages pour évoluer le plus rapidement possible. Après avoir fait le tour des zaaps, j'ai été recruté par la guilde Purgatoire. Je suis resté dans cette guilde du level 1 au 17x environ ( jusqu'à ce que tout le monde migre ). J'ai donc décidé de créer ma guilde Fiat-Lux, uniquement pour mes personnages. Puis j'ai xp-drop pour arriver jusqu'au kolosso.

Actuellement ma team tourne autour du level 190. Par lassitude encore une fois, j'ai un peu lâché le PvM, et je me suis lancé dans l'élevage il y a de ça environ 6 mois. J'ai donc toutes les dindes g10 en cours de purification et je commence à élever des dindes camés. Je dispose de 6 enclos : 12/12/11/10/10/9 places. Ce qui me permettra à l'avenir d'élever 450 dindes sur 3 personnages. I'm gonna be rich.

Pour l'instant mes personnages sont basiquement stuff, j'attend que mon élevage soit bien rentable pour les optimiser.

Dans la vrai vie :

Étudiant en école d'ingé, j'ai 20 piges, j'écoute booba tous les jours pour ma culture. J'aime bien Bob l'éponge aussi. Et boire de la bière belge d'abbaye aussi.

Motivations :

Je vous aime trop, je connais tous vos pseudos grâce à l'annuaire.

Plus sérieusement, je commence à m'ennuyer tout seul. Je cherche donc des personnes pour partager mon expérience Dofus. Vous êtes la guilde qui me correspond le plus.

Bonus ;

Le tournoi



Pour Kunzang



Et

Cadeau:


Dernière édition par Koap le Sam 7 Sep 2013 - 9:43, édité 3 fois

Koap
Larve
Larve

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Pipouan Ven 6 Sep 2013 - 19:17

Je te dirais bien quelque chose, mais j'ai juste le droit de me taire... (cf ma signature)
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Devora Ven 6 Sep 2013 - 21:06

Je t'ai reconnu Théo ! j'appuie la candid' le gars est cool sans prise de tête et c'est un vieux de purga tout comme moi Wink

A bientôt IG
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Kunzang Ven 6 Sep 2013 - 21:34

Salut Koap,

En dehors du fait que nous subissons déjà les sarcasmes de Day au vu de son ignoble richesse, j'ai plutôt apprécié ta candidature, avec son humour, voire son cynisme.

Le peu que tu dégages me plaît, même si incontestablement, tu as des goûts musicaux à chier, mais nous nous retrouverons sur ton maître à penser, Bob l'éponge.

Cependant, comme les derniers postulants, et à moins que je me trompe, tu as oublié l'élément clé de toute candiature. Car, oui, bien avant Bob, il y avait un autre penseur à qui tu te dois de rendre hommage si tu veux rejoindre nos rangs.

Je te laisse méditer sur le sujet et éditer, avant de t'accorder un avis positif.

Bon vent.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Evil-Darkness Ven 6 Sep 2013 - 23:20

Je ne dirais qu'une seule chose à cette candidature.

Le Zboub vaincra !

(promis un jour j’arrêterais de floodé le forum.... ou pas).

Etant donné que je ne suis qu'un fantome, je ne peux pas appuyé sur les touches et je ne peux donc pas voté.

Et si certains ceux demande comment je fais pour taper ce message, j'ai possédé une personne pour le taper.
Et si d'autres ce demande pourquoi je vote pas par l’intermédiaire de cette personne, c'est parce qu'elle est rousse et que je supporte plus son odeur.

PS : pensée pour Ginger <3
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Kunzang Sam 7 Sep 2013 - 10:23

Allez, je valide pour ma part, malgré tant d'impertinence !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  shaeriya Sam 7 Sep 2013 - 16:44

Je suis pour ton intégration a une des conditions que tu n'écoute plus de booba berk ! de plus je vais faire confiance a mes camarades à bientôt

Cordialement

shaeriya
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Khane Sam 7 Sep 2013 - 18:52

Ah j'aime ta candid alors pour moi ce sera un pour même si c'est vrai niveau musicale je ne ferais aucune remarque .. :p

Je pense que c'est assez complet ce sera donc un pour !

Farmement

Khane
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Kaona Sam 7 Sep 2013 - 20:05

(Evil devient de plus en plus timbré.)

Salut !
J'ai bien aimé ta candid, simple mais efficace. J'ai appris certaines choses et je me coucherais moins noob ce soir.
(oui oui, je ne connaissais pas le mot SH, j'ai demandé à Khane.. )

Ce sera Pour une période d'essai.
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Khane Sam 7 Sep 2013 - 20:23

Haha pour demander a Khanoob faut être perdu :p !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Evil-Darkness Sam 7 Sep 2013 - 20:44

Pour ne pas connaitre SH faut s'appeler Kaona ...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Day Dim 8 Sep 2013 - 12:44

Hop les recruteurs ! Au boulot !
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Daswind Dim 8 Sep 2013 - 16:03

Pas de soucis pour te voir parmi nous :

A noter que je joue sur la vidéo du tournoi pvp : Arathos, le xélor de l'équipe AOTD ... 3 ans déjà, ça me rajeunit pas tout ça Rolling Eyes 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Koap Empty Re: Candidature Koap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum